REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ... Empty
MessageSujet: La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ...   La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ... EmptyMer 16 Sep - 23:23

Bonsoir à toute la famille,

Lorsque je bossais au CHU de Rouen, nous avions une sorte de comité d'entreprise, appelé CGOS, et commun à tous les hôpitaux de France.

Le CGOS mettait entre autres à la disposition des personnels hospitaliers un service de renseignements juridiques par téléphone.

C'est ainsi que par ce biais, il y a 8 ans, ayant besoin d'informations juridiques précises, j'ai eu contact téléphonique avec un conseiller juridique. Celui-ci s'est présenté, et j'en ai été étonnée, car habituellement les conseillers ne se présentaient pas. J'ai donc, machinalement, noté son nom dans mes dossiers : Jillian Géronimi, de la Cour d'Appel de Montpellier, m'a-t-il même précisé. Depuis, j'ai oublié ce nom...

Je ne bosse plus au CHU, donc je n'ai plus accès au CGOS.
Lundi dernier (nous sommes le 14, jour de la Ste Croix) , ayant à nouveau besoin d'informations juridiques dans la continuité de celles d'il y a 8 ans, je transmets mon dossier à Sandra, une amie avocate à Paris, rencontrée récemment.

1ère surprise : Sandra connaît le CGOS (sa mère bosse au CHU de Montpellier !)

2ème surprise : Sandra a étudié à la fac de droit de ... Montpellier... avec .... Jillian Géronimi !...

3ème surprise : Jillian est né à Croix ... et j'habite à Ste Croix ...

Vers quel chemin cela va-t-il me mener ? Mystère pour le moment...


Ce qui est curieux, c'est qu'aujourd'hui, Bijou, tu nous racontes ton expérience super du 7 (ton rendez-vous avec un passé de 35 ans)

Et Béatrice nous fait remarquer l'inscription de MAYFLOWER aujourd'hui, coïncidant exactement avec le départ vers l'Amérique, il y a 389 ans, du navire transportant des pèlerins protestants...

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solenzara




Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ... Empty
MessageSujet: Re: La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ...   La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ... EmptyJeu 11 Fév - 18:10

Comme quoi , il y a des coincidences profondes qui nous interpellent .
Puis , oú cela t´a-t-il menée finalement ?
As-tu compris le pourquoi de ces synchronicités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ... Empty
MessageSujet: Re: La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ...   La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ... EmptyLun 15 Fév - 15:28


- Les pèlerins protestants partis sur le Mayflower me renvoient à ma vie antérieure en tant que Francisco, un protestant fuyant les guerres de religion et les persécutions de Catherine de Médicis.

(A propos des Médicis ... non, Solenzara, je ne savais pas que la mère de Léonard de Vinci s'appelait Catherine...)


- Le nom de famille de Bijou signifie "Saint"

- celui de Sandra, "Hache"

- Géronimi, me renvoie au chef Apache Géronimo

- L'étymologie (discutée) de Montpellier pourrait être "mont aux épices" ou "mont pierreux"

- Rouen, c'est la roue....


Tous ces signes me montrent l'influence de ma vie passée sur ma vie actuelle.



Il y a d'ailleurs justement en ce moment sur Arte une série documentaire, "Terres Indiennes", consacrée à l'histoire de l'Amérique vue du point de vue des Amérindiens.


L'émission de la semaine dernière (intitulée "Au temps du Mayflower") montrait entre autres que les passagers du bateau étaient chassés d'Angleterre pour leur "fanatisme" religieux. Parmi eux des Anglais, mais aussi des "étrangers", dont quelques Français.
Ces passagers, appelés les "Pilgrims Fathers", sont souvent considérés comme les premiers colons fondateurs des futurs Etats-Unis d'Amérique.


Je ne sais pas si le sens donné alors au mot "fanatisme" est le même que celui que nous lui donnons aujourd'hui, mais à mon avis, cela pourrait expliquer ce que tu disais l'autre jour, Nathaly, concernant le comportement des Américains.


Bisous bisous à tous.
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ... Empty
MessageSujet: Re: La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ...   La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Croisée des chemins ou chemin de Croix ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin
» DONS GRATUITS ou NON !!
» LE REGARD DES AUTRES...
» Nouveau Livre : Un chemin d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: