REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un ptit sourir pour beat...

AuteurMessage
Invité
Invité

un ptit sourir pour beat... Empty
MessageSujet: un ptit sourir pour beat...   un ptit sourir pour beat... EmptyMer 20 Sep - 17:20

Je viens d'avoir beat au téléphone pour une bonne heure de converstaion beaucoup de choses se sont eclairés je dois les relire de nouveau.Merci de cette consultation.
Je vous ecrirais plus longuement ce qu'il en est...

Dans le peu de temps que j'ai là, en raccrochant ma mère est rentrée, elle doit repartir a paris rejoindre mon père pour visiter des appartements ce soir car ils veulent en acheter un. Je lui ai dit tiens dans les rues il faut qu'il y ai andré dedans ou emiline ect... (cf mon decodage) elle a dit: "ah oui oui dis moi qu'on choisisses bien!!!"

ça m'a fait sourrir, elle qui il ya peu m'ecoutait guere et surtout pas sur la voyance et les correspondances...

Que d'avancement!! Merci beat...et pourtant je n'y croyais pas.

Je reviendrais dans la soirée pour vous parler de cette grande conversation, etonnante pour moi, vraiment!!!...

Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit sourir pour beat...   un ptit sourir pour beat... EmptyJeu 21 Sep - 0:32

Comme promis je repasses...

J'ai eu une discussion téléphonique avec beat aujourd'hui et je pense encore à tout ce dont nous avons discuté.
Je ne croyais pas que tout les evenements quel qu'il soit nous ramenaient autant à chaque fois à nos decodages. Je me fixais sur les plus marquants!!

Je n'ai pas encore fait le lien avec tous, alors je ne peux encore le reformuler actuellement.Ma digestion opère. Neanmoins j'ai une question à vous poser.
Je remarque que apres chaque explication de questionnaire ou elucidation pour moi de faits et d'evenements, s'en suit, bien souvent la colere. Je ne sais pas vraiment pourquoi et si cela est commun chez vous tous egalement?

Je me souviens; à la comprehension de mon questionnaire, qui a mis en lumiere le problème avec ma mère et le fait que mon petit ami actuel sois la resonnance des peurs avec ma mère et le lien entre nous, j'ai egalement ressentis de la colere.

J'ai imprimé et copier/coller sous worl mais intervention ici et je l'ai relu effectivement j'etais en colere de me rendre compte de cela le soir même. De nouveau ce soir il en ai de même pour moi.

Est ce que cela a une explication logique qui m'echappe?

Merci de me lire et de me repondre; bien a vous toutes et encore bienvenue a sho... Bisous codé du mal ne dit plus que merci!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit sourir pour beat...   un ptit sourir pour beat... EmptyJeu 21 Sep - 9:44

sunny Bonjour Salmah,

La colère est un passage d'ouverture, ne te fais pas de soucis. Regarde aujourd'hui le résultat avec ta maman !!!

Bisous. Marie flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit sourir pour beat...   un ptit sourir pour beat... Empty

un ptit sourir pour beat...
Page 1 sur 1