| Anne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Anne Dim 18 Juin - 15:35 | |
| Bonjour Béatchapelle! Bonjour à tous et toutes! Hier,le 17 juin ,anniversaire de mon frère et fête d' hervé(mon premier mari) mon frère m'a donné un papier écrit par mon père :" Madame J.Couchinoux((ma maman)) EST DECEDEE HIER 7 MAI A 13H30.L'AVANT VEILLE ELLE AVAIT EU UN MOMENT DE LUCIDITE ET M'AVAIT SOURI DEUX FOIS.ELLE S'EST ETEINTE DOUCEMENT." le 7 mai c'était la sainte Gisèle et la saint Stanislas Sczepanowski .Stanislas était né le 26 juillet,jour de la Sainte Anne. | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: anne Dim 18 Juin - 16:21 | |
| J'ai encore fait une faute d'orthographe,à mon nom de famille cette fois;j'ai oublié le R. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne Dim 18 Juin - 18:01 | |
| Anne : 26 juillet ... lendemain de la naissance de ma maman ... |
|
| |
Anne
| Sujet: Anne Dim 18 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne Dim 18 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
Anne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne Dim 18 Juin - 20:40 | |
| coucou Catherine, merci pour Maxime nous ne le soutiendrons donc pas , surtout qu'il part relativement décontracté à ses examens, il a vraiment très envie de travailler dur pour arriver à se faire une situation, tu vois c('est encore sa maman qui n'est pas assez réveillé afin de ne pas avoir d'inquiètude!!!!! que peut-on dire à la personne qui a des examens (je te souhaite de réussir est-il lr bon mot?) le 26 juillet aussi est le lendemain de l'anniversaire de ma petite Léa et le 2ème prénom de Marie est Léa fil invisible!!! : bisous Chantalounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Anne Dim 18 Juin - 20:46 | |
| coucou Anne, pour le rosier je sais que c'est un meilland mais je ne rappelle pas son nom, il donne des roses à foison tout l'été et a un parfum très délicat, il est magnifique bises Chantalounette |
|
| |
Anne
| Sujet: Anne Dim 18 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Anne
| Sujet: Anne Lun 19 Juin - 18:08 | |
| On dirait bien que c'est le rosier ...tenez vous bien....Christophe Colomb.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne Mar 20 Juin - 0:08 | |
| |
|
| |
Anne
| Sujet: Anne Mar 20 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Anne
| Sujet: Anne Lun 26 Juin - 18:58 | |
| ...LIFE IS LIFE , lala la lala.... Bonjour à tous et toutes! Je viens vous raconter mon week-end riche en émotions..en premier,il y a eu tous ces compliments sur ma tenue :" Oh toi ,de toute façon, tu es faite pour porter ce genre de choses..." (A bon?? avec une belle-mère qui est née à SaÏgon,une amie qui a des "enfants" nés en Asie,un cousin germain qui a épousé une Viétnamienne, le fil invisible me fait retrouver quelque chose...) ( Je vois déjà que nous avons vécu partout,nous Sommes de partout...) . Ensuite, il y a eu la mairie, le "oui" de Laétitia à Wilfrid et de Wilfrid à Laétitia , le baiser des amoureux ( Clap Clap Clap Encore! Encore! ) ( j'en ai profité pour embrasser le mien ).Puis il y a eu le vin d'honneur avec un orchestre et des démonstrations de danses actuelles. Je n'ai pas bu d'alcool (c'est important pour la suite...) Benoît et moi sommes partis "en douce" pour aller décorer la cathédrale .Du blé et des roses aux bancs, trois bouquets de lys, roses ,delphiniums ,quelques marguerites ,... Puis il y a eu la cérémonie : la mariée déguisée en princesse ,toute rose d'émotion , le marié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne Lun 26 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
Anne
| Sujet: Anne Lun 26 Juin - 19:47 | |
| tout blanc de stress ( il est redevenu rose au bout d'un quart d'heure!! ).Pendant le prêche du pretre j'étais assez distraite ,heureuse ,je regardais tous ces gens avec ma nouvelle vision du monde; j'aimais tous ces gens...Je regardais la Cathédrale en me disant :"qu'est-ce qu'elle est belle !".C'est alors qu' il m'a semblé GRANDIR...GRANDIR...GRANDIR..JUSQU'A ETRE GEANTE ET JE CARESSAIS LES MURS DU CHOEUR(comme si je caressais un chat! )EN LA TROUVANT BELLE ET EN AIMANT !puis j'ai rapetissé et me suis retrouvée ,etre humain....Celà n'a pas duré plus de quelques secondes ,mais cela m'a semblé plus long..J'ai vécu là une expérience exceptionnelle dont je me souviendrai toujours... ... ... ... ... puis nous sommes partis pour la soirée ,dans une auberge ,dans la vallée de Crévoux (petite station de ski et maintenant site protégé).Tout me semblait parfait ,quand subitement j'ai fais une crise d'angoisse.J'ai bien cru que je n'arriverai pas à suivre Benoît jusqu'au dehors ! Et aprés avoir respiré la montagne,caressé le chien blanc (de " Belle et Sébastien "!) J'ai repris mes couleurs et mes esprits...D'ailleurs,j'ai tellement bien reprit goût à la vie que | |
|
| |
Anne
| |
| |
Anne
| Sujet: Anne Lun 26 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne Mar 27 Juin - 8:12 | |
| Bonjour Anne, Tu as vraiment passé une belle journée de mariage dont j'ai beaucoup aimé lire tout ce que tu nous as rapporté. Bonne journée à toi ainsi qu'à toute la famille. Bisous. Marie |
|
| |
Anne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne Mar 27 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne Jeu 29 Juin - 3:07 | |
| A une heure pareille (1h51), BONJOUR à TOUS, Je vous parlerait plus longuement dans les jours à venir,,, Sachez que je ne dors pas mais qu'au contraire, je suis plus que vivante que jamais, dans l'expression de ma vérité auprés de personnages de mon histoire et je passe des heures au téléphone avec eux. Dans cette période, c'est important et prioritaire que je les contacte ; Mais je suis aussi avec vous de tout BISES Noëlle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne
| Sujet: Anne Ven 30 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Ven 30 Juin - 18:23 | |
| bonjour à tous, je souhaite un très bon voyage à Anne et Benoit, nous serons avec vous par la pensée Je ne suis guère rentrer sur le forum ces derniers jours car maxime est à la maison et monopolise l'ordinateur , c'est normal je lui laisse, il en profite pendant les vacances bisous Chantalounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou catherine Ven 30 Juin - 18:32 | |
| coucou Catherine, Maxime à passé son permis vendredi dernier il a été reçu, le code chapelle a fonctionné, je ne me suis fait aucun souci ni pour ses épreuves du français du bac et histoire géo, Il l'a passé le 23 juin c'était normal qu'il l'ai car c'était le jour de l'anniversaire de la capitulation des amérindiens dans la guerre de secession et j' ai découvert aussi que Mon petit Théo est né le 14 juin veille de la bataille de petesburg, tout est en rapport avec nos décodages Béa est vraiment formidable , nous découvrons toujours des coincidences Et tes enfants de Java comment vont-ils? Je pense aussi à Salmah nous ne l'avons plus sur le forum bisous Chantalounette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne | |
| |
|
| |
| Anne | |
|