REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 APPEL pour MERLINE qui va mal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptySam 10 Juin - 17:12

Bonjour

Il semblerait que le texte de mon mail de masse ne soit pas rester inscrit !
Je réessaye donc !

C'est au sujet de MERLINE qui semble aller très mal, en dépression et qui se réfugie dans le SOMMEIL!

" TOUS POUR UN , UN POUR TOUS "


le soutien de sa famille d'accueil est essentiel pour lui permettre de se maintenir "EVEILLER" afin que sa MEMOIRE ne s'endorme pas, et qu'elle puisse voir la VIE avec une autre vision !

Elle écrit un LIVRE ,

alors mes AMIS
,
soyons sa FORCE D'INSPIRATION !


Nous allons participer à son histoire !


Aussi , posez lui des questions , ne laissez pas le NEANT l'absorber ! Envoyez lui des messages privés ou publics!! Allez !! à vos claviers !

Merci à vous tous de m'accompagner dans cette aventure au pays de la petite Ame!
bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptySam 10 Juin - 17:56

sunny Merline ou la Belle au bois Dormant,

Parles-nous de ton livre. Quel en est le sujet ? Intrigue policière, amoureuse, dramatique, comique ? Donnes-nous les prénoms de tes héros, personnages, l’endroit. As-tu besoin d’idées ? Moi aussi j’écris un livre donc je sais qu’une idée c’est motivant et peut-être la clé de découvertes intéressantes.

La forêt de Brocéliande, ce n’est pas la forêt de la Belle au Bois Dormant. Ne va pas chercher « maléfice » celle qui ensorcelle la Belle au bois dormant. Viens plutôt te promener dans celle de Brocéliande où Merlin et la fée Viviane se sont jadis rencontrés.

Allez hop ! hop ! à ton clavier…

J’attends ta réponse avec impatience.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptySam 10 Juin - 18:59

Non non moi j'ai reçu le mail de masse,j'accoure d'ailleurs...

je ne savais pas non plus que merline ecrivait un livre...elle nous a caché ça la ptit dame...
moi qui suit de nature casaniere mon lit j'aime beaucoup aussi c'est mon lit preferé parce qu'on y est protegé,n'empeche que c'est pas toujours genial un lit...surtout le matin quand tu as trop chaud lol ect...bon on va croire que je dis des betises mais c'est pile a ce moment là que je me motive pour aller sur l'ordi...
alors je suis sure que tu vas te motiver aussi...même en pleine nuit quand le loup crie au dehors de pleine lune Wink

apres avoir repondu à marie biensur j'aurais aimé savoir comment en arrives ton un jour à reussir a e dire...je vais faire un livre??...je parle a marie aussi de ce fait...se trouver en position de dire bon là je le fais sur tel sujet en sachant tres bien que c'est long dur et qu'il faut l'editer encore...
en fait j'aimerais saisir et me raproccher de ce sentiment qu'on a a ce moment là que je ne connais pas (encore peut etre lol)...

merline motivééééééééé allez je suis sure que la belle au bois dormant sortira de son bois en chantant...

bisous bisous les jeunes Wink
et bon retour a beat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptySam 10 Juin - 22:33

salmah a écrit:
Non non moi j'ai reçu le mail de masse,j'accoure d'ailleurs...

sunny Merci à toi d’accourir Salmah, mais Béatrice a du mettre un deuxième mail de masse avant de réussir à passer.

Je ne savais pas non plus que merline ecrivait un livre...elle nous a caché ça la ptit dame...

Non Salmah !!! Merline avait déjà évoqué son livre quelque part, me semble-t-il !

apres avoir repondu à marie biensur j'aurais aimé savoir comment en arrives ton un jour à reussir a e dire...je vais faire un livre??...je parle a marie aussi de ce fait...se trouver en position de dire bon là je le fais sur tel sujet en sachant tres bien que c'est long dur et qu'il faut l'editer encore...
en fait j'aimerais saisir et me raproccher de ce sentiment qu'on a a ce moment là que je ne connais pas (encore peut etre lol)...

Personnellement, c’est Monique, une de mes amies, qui m’y a poussée parce que ne sachant plus comment m’amener à sortir d’un état de souffrance extrême ! J’ai alors couché, pêle-mêle, ma vie sur le papier ! Ensuite, j’ai rencontré Béatrice qui m’a enseigné le décodage du langage de l’âme à travers une longue thérapie et son fabuleux code CHAPELLE. Dès le début, elle m’a fait découvrir que mon nom de jeune fille signifie ‘‘forêt’’ et que c’est justement la forêt, qui symbolise cet inconscient qui m’attire comme un aimant depuis que je suis toute petite ! En me faisant remonter mon passé pour le démystifier, Béatrice m’a fait me souvenir que j’avais reçu dans mon enfance, un certain message me prévenant de quelques prédispositions allant en ce sens ! Bien sûr, j’étais passée à côté à l’époque ! Alors comme Merline dans sa forêt de Brocéliande, je voyage avec passion dans ma forêt intérieure.

Aujourd’hui, je suis arrivée pratiquement à la fin du processus d’écriture et pour ce qui est de l’éditeur et bien… Inchallah !!!

merline motivééééééééé allez je suis sure que la belle au bois dormant sortira de son bois en chantant...

bisous bisous les jeunes Wink
et bon retour a beat sunny

J'espère avoir répondu à tes questions Salmah !

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Appel pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptyDim 11 Juin - 1:54

Bonsoir à tous et toutes!Je sais bien qu'il est tard et que demain je me lèverai à 6heures,mais j'avais envie de venir vous dire que la vie est belle,que le fil invisible qui nous relie est un perpétuel sujet de joie,d'étonnement et de plaisir,que ce soir à la maison de retraite j'ai dit:"et n'oubliez pas:chaque rencontre est un cadeau échangé" et j'ai été applaudie, que je voudrais bien que Merline sente que nous l'avons choisie pour soeur,et...et...Merci . I love you queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptyDim 11 Juin - 8:53

MERLINE!!!


Surtout reste avec nous, ne traverse pas la forêt pour aller au chateau de la Belle au Bois dormant. Le Prince Charmant qui est en toi vient à ta rencontre, alors ne lui tourne pas le dos!!

Tu n'as pas fait tout ce chemin dans le but de te réveiller, pour aller dormir désormais.


Imagines toi ici à l'Ecole des sorciers de Poudlard, et essaye de nous dire ce qui ne va pas. ENSEMBLE nous chercherons une potion magique pour que tu ailles mieux.

Tu dis : "le meilleur reste à venir"

Alors garde confiance! Nous sommes là!

Affectueusement


Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: courage Merline   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptyDim 11 Juin - 20:30

bonjour Merline, Embarassed

courage Merline il est temps de te reveiller dommage d'arrèter en cours de route, il fait si beau va t'allonger dans les prés et regarde comme la nature est belle, tu sais que toute la famille du forum pense à toi, puise ton énergie en nous et sort dehors il fait beau, je t'envoie ce beau soleil afin qu'il éclaire ta vie sunny sunny sunny

bisous

Chantalounette queen flower
Revenir en haut Aller en bas
biogen
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptyDim 11 Juin - 23:57

Bonjour,

Je dis pareil. Le meilleur reste à venir Smile Garde espoir, les choses finiront quelles quelles soient par s'améliorer Smile

Une fleur flower

A bientôt,
Amélaye. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Réveille-toi Merline!!   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptyLun 12 Juin - 1:28

Bonsoir Merline, sunny sunny

Je suis très touchée par ton état et le mail envoyé par Béatrice.
Aussi je ne vais pas attendre demain pour te raconter le plus sommairement possible,car mes yeux vont bientôt avoir besoin d’allumettes pour rester ouverts( !!),mon aventure avec l’une de mes amies Virginie.

Je suis devenue amie avec Virginie car ses 3 filles et mes enfants sont inséparables et du coup nous avons lié une véritable amitié :nous irons même,si les évènements le permettent,quelques jours en vacances chez eux près de Pau.

Virginie a connu une enfance très difficile :milieu social très défavorisé,mère bipolaire,viols,avortements,violence verbale et physique…elle se réfugie dans ce contexe pour expliquer son mal_être actuel …et ne pas en sortir…
Et tout est allé creschendo cette année :j’ai remarqué qu’elle buvait et qu’elle devenait de plus en plus incohérente et ne songeait plus qu’à une seule chose :DORMIR SOUS SA COUETTE la journée…par contre ,elle avait des insomnies nocturnes et le soir,elle avait des accès de violences avec son mari(j’en suis témoin…une scène s’est même déroulée chez moi).

Je suis rapidement devenue la confidente et le soutien (moral et matériel pour les 3 filles)de son mari ,Pierre qui n’en pouvait plus.

Ce qui était grave était qu’elle se mentait à elle-même et mentait aux autres :les crises qu’elle avait liées à ses angoisses,sa prise d’alcool(alors qu’elle n’avait jamais bu de sa vie auparavant !!),elle les mettaient sur le compte de l’ENVIE DE DORMIR et de SOMMEIL.
J’ai donc commencé à lui dire que notamment,moi,son amie ,il ne fallait pas trop m’en raconter !!(merci Béatrice ,au passage !!!)

Puis ,la veille de l’enterrement de mon papi,Pierre m’appelle et me dit qu’elle était »raide » et s’était entaillée les veines…les pompiers sont venus et,enfin,elle a pu être hospitalisée…
D’après le diagnostic de tous les médecins ,elle serait »borderline » et guérissable…

Les choses,comme par miracle,sont allées très vite :elle ne cachait plus rien à personne(elle me parle maintenant aisément de ses visites chez l’addictologue),elle a repris un certain calme(cependant j’émets un doute :jusqu’à quand ?)et est plus encline aux bonnes résolutions(elle a notamment envoyé »bouler »une de ses sœurs nuisibles…pourvu que cela dure !).
Elle est sortie de l’hôpital,soit disant en partie sevrée .

Mais voilà que vendredi,mes doutes se sont réveillés !J’ai pris un café le matin avec elle et j’ai eu l’impression qu’elle n’allait pas ;à la sortie de l’école ,le soir,elle est arrivée titubant(non par l’alcool)et bégayant.Elle est rentrée chez elle .
Sa fille,Marie faisait le gala de danse avec Pauline et moi ;et voilà que 5mn avant que je parte pour le gala,Pierre me laisse un message : »Virginie DORT ;Marie ne fera pas le gala ;bonne soirée,amuse toi bien… »
Et là j’ai bondi !!je l’ai appelé et je l’ai secoué et presque disputé : »Tu ne peux pas empêcher ta fille de danser sous prétexe que sa mère dort et que toi tu n’en peux plus de la situation »il ne désirait pas l’admettreIl a enfin demandé à Marie si elle désirait faire le spectacle…et bien sûr elle a répondu oui !!J’ai tout organisé avec une autre amie,Christelle,qui est allée chercher Marie ;cette dernière n’a fait que de m’embrasser toute la soirée et du haut de ses 7 ans,je lui ai quand même glissé : »Tu sais Marie,quoi qu’il arrive chez toi,va jusqu’au bout de ce que tu désires faire. »
Et,ö comble,à l’entracte,mes amis et mon mari sont venus me dire que Virginie s’était RELEVEE et était venue voir sa fille danser !sans Pierre qui devait faire la tête,mais peu importe !le lendemain ,ce dernier m’a remercié de les avoir secoué et m’a avoué qu’il n’avait plus eu la force de prendre des décisions.

Quant à Virginie,elle avait fait ,suite à la réadaptation dans la vie quotidienne,une grosse crise d’angoisse ;elle avait pris ses anxiolytiques,mais ces derniers lui donne souvent ces types de réactions.Depuis ,les choses vont mieux et je commence à retrouver ma Virginie…

Voilà ma petite histoire,Merline…
Virginie,aussi,aimerait écrire(et moi aussi ,entre nous soit dit !!)…toutes les personnes qui ont vécu des souffrances ont ce désir…mais avant ces souffrances doivent être « déballées »si on désire suivre un chemin meilleur et se retrouver…
Dormir,Merline,c’est fuir ses problèmes,ses doutes ,ses peurs …ne crains pas d’en parler avec nous tous,nous sommes une vraie famille.
Si je n’avais pas connu Béatrice et ce forum,j’aurais également mille et une raisons de DORMIR et ce pour toujours ,car crois moi,je suis enthousiaste et plus forte maintenant…mais cela n’a pas toujours été le cas et j’ai vécu des moments très ,très difficile…qui aurait pu conduire certains jeunes à des envies de suicide.

Mais la VIE est …TA VIE est là…découvre là au sein du forum et grâce au décodage de Béatrice…accroche toi…et tu seras toi-même étonnée de voir qui tu es réellement .
Par mon décodage ,j’en découvre tous les jours !encore aujourd’hui en allant voir Marie-Antoinette au cinéma !

Allez Merline !courage et raconte nous aussi tes émotions,le récit de ton livre…partageons !

CHAQUE RENCONTRE EST UN CADEAU ECHANGE

Je t’embrasse bien affectueusement . I love you I love you
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptyLun 12 Juin - 8:05

Clotilde a écrit:
Bonsoir Merline, sunny sunny

Je suis très touchée par ton état et le mail envoyé par Béatrice.

Virginie,aussi,aimerait écrire(et moi aussi ,entre nous soit dit !!)…toutes les personnes qui ont vécu des souffrances ont ce désir…mais avant ces souffrances doivent être « déballées »si on désire suivre un chemin meilleur et se retrouver…

sunny Non, il ne convient pas de tout déballer avant d'écrire Clotilde car écrire signifie... tout déballer !!! Ensuite, il est important d'y retourner encore et encore afin de décoder pour remonter sur son bon rail !!!

Dormir,Merline,c’est fuir ses problèmes,ses doutes ,ses peurs …ne crains pas d’en parler avec nous tous,nous sommes une vraie famille.

Dormir est surtout un moyen pour moins souffrir lorsque l'on a pas le remède à son mal être. J'ai moi aussi beaucoup dormi à une certaine époque !!! C'était avant de trouver la clé de mon château intérieur.

Allez Merline !courage et raconte nous aussi tes émotions,le récit de ton livre…partageons !

CHAQUE RENCONTRE EST UN CADEAU ECHANGE

Je t’embrasse bien affectueusement . I love you I love you
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven

Coucou Merline, voici un passage d’une lettre envoyée un jour à un ami, déprimé, comme toi ! Depuis, ce passage est allé réveiller d’autres de mes amis et je l’ai mis dans mon livre. Aujourd’hui, c’est à toi que je souhaite l’adapter AMIE Merline,

La déprime est dans la croyance collective, synonyme de destruction, de dépendance et d’impuissance et c’est pour l’avoir cru que j’ai vécu durant douze longues années égarée dans le monde de l’errance. Aujourd’hui, j’ai réussi à regagner l’autre rive et le mot déprime est devenu pour moi, synonyme de construction, d’indépendance et de puissance. Or, je rentrais doucement, très doucement il y a quelques années de mon long voyage dans ce monde d’incertitudes lorsque soudain à mes pieds, sur le sable humide sous un soleil timide, j’ai aperçu une petite clé qui brillait de mille éclats. Je l’ai ramassée et aujourd’hui, je l’utilise pour ouvrir une à une, les portes de mon inconscient où se trouve la face cachée de moi-même que je mets en lumière. C’est donc parce que je sais qu’elle permet de vivre mieux que je t’invite à t’essayer à ma petite clé (ma nouvelle vision du monde. cadeau de Béatrice). Avant, il est important que tu saches que ce que tu appelles déprime, est tout simplement ton inconscient que te crie : Hé Merline… réveille toi car la vie est loin d’être aussi affligeante que tu l’imagines. Hé Merline… ce n’est pas la vie, mais tes croyances qui sont affligeantes au point qu’elles te dépriment. Hé Merline… il te suffit tout bonnement de changer de croyances à l’intérieur de toi pour que ta vie devienne réjouissante à l’extérieur quoi qu’il t’arrive.

Ta déprime Merline, c’est tout simplement ton inconscient qui te titille pour que tu prennes la décision d’aimer toutes les Pierrettes que tu as été à différentes périodes de ta vie et qui étouffent en toi. Donnes-toi cette liberté AMIE Merline !!!

Bisous Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptyLun 12 Juin - 12:01

Merline,

racontes moi ton histoire....
moi aussi j'écris des histoires et des proses
racontes moi
Bisoussssssssssss
Elise pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptyLun 12 Juin - 16:29

Bonjour MERLINE Bonjour à toutes et tous

eh bien 2 jours sans aller sur le forum et c'est abracadabrah, je vais mettre 2 jours à tout lire. Merline j'en ai eu des descentes aux enfers mais à chaque fois j'imaginais y rencontrer MA MERE et ça rien de tel pour me guérir. Je n'ose même imaginer la suite ... Un homme "célèbre" a dit ce matin dans le RER la croyance commence là ou la connaissance s'arrête et puis j'étais littéralement épuisée par cette toubib qui croit détenir la vérité scientifique elle me dit sur un ton calme et posé qu'elle avait eu en ligne la toubib "qui m'avait envoyée dans le coma" et que ce n'était pas de sa faute SI ELLE NE CONNAISSAIT PAS LA MEDECINE alors le souffle court et droit dans les yeux (je lui ai asséné un plaquage au sol avec impossibilité de bouger et de respirer devant son homologue qui venait des îles pour s'informer) ça c'était dans ma tête mais je lui ai dit très calmement vous me dites dans le courrier que vous lui avez adressé QUE NUL N EST CENSE IGNORER LA MEDECINE et là plaquage silence sa voix était celle d'une souris j'étais prête à bondir sur elle malgrés ma faiblesse mais je crois que je lui ai fait très peur. Puis je lui ai dit d'un ton très ferme au mois d'aout je serais en vacances alors si je dois me faire opérée c'est soit en juin soit en juillet elle s'est exécutée et m'a pris un rdv de suite, voyant ma fermeté elle me fait une ordonnance pour un 100% et là je lui dit non je ne suis pas à cent pour cent elle c'est indignée et m'a dit qu'elle allait s'en occuper et m'a demandé ma mutuelle non je n en ai pas lui répondis je, c'est cher payer pour une paire de lunette tous les 5 ans et 3 hospitalisations en 35 ans.

Voila c'était ma matinée sous antidrépresseurs, en plus Schumi qui ne gagne plus, les espagnoles qui s'imposent partout alors je crois que les vacances chez les arabes à dos de chameaux sous 40% à l'ombre vont me faire du bien. Même si je suis loin des têtes chercheuses de Créteil.

Bisous à toutes et à tous

PS Merline, il y 3 ans à chaque fois que j'appelais Béatrice (tous les jours) je TOMBAIS dans un sommeil très très très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptyLun 12 Juin - 19:04

Coucou Merline

J'ai passé 20 ans dans l'informatique dont 15 en "haute technologie" et 5 ans il y a maintenant 4 ans ET JE SUIS ENCORE SURPRISE DE voir un mail ou un message PAR HASARD en cliquant un peu partout.. c'est y pas beau ça..... en fait l'informatique c'est franchement pas mon dada mais ma préférence va vers par ordre : la F1 - le GP MOTOS - LE FOOT - LE TENNIS - alors dès que j'aurai compris comment ça marche et que j'aurai vu un autre match nous converserons, mais ce soir c'est desperate house wives. Moi ce n'est pas la tête qui me lâche mais mon corps qui ne suis plus dès que je fais un mètre je dois m'arréter et tous ces ignorants qui n'ont pas cessé de me bousculer dans le RER, alors je vais encore m'acheter des médocs rendre le film de samedi "Constantine" acheter des petits saucisson ( noix-nature-)aller dans ma maison, prendre une bière dans le frigo, et m'effondrer dans le canapé et attendre que mon corps veuille bien cesser d être fatigué et cela fait 56 ans que ça dure attendre que mon corps veuille bien reprendre ses esprits et cette carcasse commence réellement à me casser les pieds alors je vais employer les manières fortes VITAMINES ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

BISOUS MERLINE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: oaurda en f1 avec desperate   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptyLun 12 Juin - 20:35

Bonjour Ouarda

Eh ! Bien, je vois que vous êtes en super forme !
Allez y doucement avec les vitamines !!!! car la chaleur étouffante du moment, a aussi des répercutions fatiguantes pour l'organisme!

Utilisez plûtot le programme de M6, et les matchs de foot pour vous requinquer ! Ce sont de bons remèdes!
Ne vous laissez pas aller au vague à l'âme !
Bises
beatchapelle , "la force est avec vous"!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! EmptyMar 13 Juin - 13:03

Ô Grand Maître Yoda Bonjour

Mon corps c’est apaisé et de vitamines je n’ai achetées, certes étouffante est la chaleur mais désaltérante est l’eau glacée, point de vague à l’âme je n’aurai si le corps se requinquait.

Un autre jour est aujourd’hui...

Je vous embrasse

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL pour MERLINE qui va mal !   APPEL pour MERLINE qui va mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL pour MERLINE qui va mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merline
» Des nouvelles de Merline !...
» nos rois endormis
» merline et le décodage......
» Tancrède j'ai été, Olivier j'ai choisi d'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: