|
| compléménts d'informations pour Béatrice | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: compléménts d'informations pour Béatrice Mar 6 Juin - 12:22 | |
| chère béatrice où quiconque sera en mesure de me répondre : voila à force de dévider ma pelote de saints et de saintes, je souhaiterais savoir si, à l'instar de la belle au bois dormant,, ils se sont tous penchés sur nous nous comblant ou pas avant d'appuyer sur le bouton éjèctable direction terre ???
sinon dans autre un registre mon chien Sanson est mort hier 5juin 2006, né le 4 septembre 1999. j'étais son unique maitresse et il ne supportait pas qu'on m'approche surtout l'infirmière qui m'a fait executer les contrôles d'usages à la gendarmerie. je sais que je le retrouverai
grosses bises à vous merline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compléménts d'informations pour Béatrice Mer 7 Juin - 8:00 | |
| - merline a écrit:
- chère béatrice où quiconque sera en mesure de me répondre : voila à force de dévider ma pelote de saints et de saintes, je souhaiterais savoir si, à l'instar de la belle au bois dormant,, ils se sont tous penchés sur nous nous comblant ou pas avant d'appuyer sur le bouton éjèctable direction terre ???
Nous disposons chacun de notre propre "bouton éjectable" direction terre ! Personne n'actionne rien pour nous Merline ! D'ailleurs, les âmes de ceux qui furent déclarés Saints et Saintes auparavant, sont probablement revenus parmi nous dans d'autres déguisements.
Comme nous, ils rejouent, actuellement, le rôle de la Belle aux bois dormant. Faut-il encore qu'ils sachent attirer le prince !
sinon dans autre un registre mon chien Sanson est mort hier 5juin 2006, né le 4 septembre 1999. j'étais son unique maitresse et il ne supportait pas qu'on m'approche surtout l'infirmière qui m'a fait executer les contrôles d'usages à la gendarmerie. je sais que je le retrouverai
Etre triste lorsque l'on perd son chien, son chat ect. est une réaction humaine que je comprends parfaitement (j'ai perdu ma petite chienne en janvier 2005). Merline... souvient-toi des meilleurs moments passés avec Sanson qui souffrait certainement tous ces derniers temps puisque tu parles d'infirmière. Tu as donc fait tout ce qu'il fallait pour le soulager et il doit t'en être reconnaissant puisqu'il est est toujours près de toi, même si toi, tu ne le vois pas.
grosses bises à vous merline Bisous Marie |
| | | Justine Invité
| Sujet: Re: compléménts d'informations pour Béatrice Sam 10 Juin - 1:30 | |
| Désolée pour ton chien Merline, Je viens juste de l'apprendre. Oui, il est bien toujours près de toi. Je peux t'assurer que c'est vrai, le mois dernier j'ai fait développer des photos d'il y a quelques années dont la petite chatte de ma mère Pepita, que je connaissais bien. Et bien quelques jours après, j'ai ressenti une présence roronnante "sur moi"...alors que je n'y pensais plus....la photo attire particulièrement les êtres. Là c'est mon côté médium qui est ressorti, comme tu l'es aussi, tu ne devrais pas tarder à ressentir Sanson auprès de toi, comme je ressentais Pepita quand elle est partie, je la voyais en hauteur avec deux yeux (alors qu'elle était borgne), rien n'avait changé, elle semblait être avec une autre maîtresse, bien, mais considérant la maison encore comme chez elle... Après ça c'est estompé et après les photos, elle a fait un bref passage... C'est impossible à décrire mais c'est simple en fait. Ton chien était assez grand, je le ressens comme tel. Grosses Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compléménts d'informations pour Béatrice Sam 10 Juin - 10:10 | |
| Ce matin sur outlook, j'avais un message de toi Béatrice dont le sujet était "Sauvons la belle au bois dormant ! Or, ce message de masse, envoyé à toute la famille... était vide ??? Aussi, je suppose que tu souhaitais nous expliquer que nous sommes tous la Belle au bois dormant ! A ce propos, voici un autre passage de mon livre, qui, sans toi ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ! Le Prince charmant de l'histoire, représente le côté conscient de l'être (la matière, le corps physique ou les incarnations que nous sommes). Le chemin de broussailles dans le bois, symbolise le processus vie jalonné d'embûches, de difficultés. Le bois, c'est l'inconscient. La Belle est la Vérité qui sommeille inconsciemment en chacun de nous et qu'il convient de réveiller par une prise de conscience, elle-même symbolisée dans le conte par le baiser du prince. L'être Aimé c'est l'âme en voyage dans le corps, son véhicule terrestre. La magie de l'histoire se situe au niveau des émotions qui sont la clé pour accéder au château intérieur. Merci à toi Béatrice de m'avoir démontrer que la vie, est réellement une histoire de magie ! Que nous sommes les magiciens de nos vies et que revenons pour SAUVER LA BELLE AU BOIS DORMANT !!! Bisous à toi Béatrice ainsi qu'à toute la famille. Marie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compléménts d'informations pour Béatrice Sam 10 Juin - 12:52 | |
| Oui Marie, pour moi aussi le mail était vide. Je me suis contentée du titre et il me semblait que Béatrice parlait de Merline... à qui j'étais justement en train d'écrire... Cependant, tes explications sur la signification du conte de la Belle au Bois-Dormant me font prendre conscience de la nécessité pour moi de relire les contes de mon enfance, avec l'éclairage de notre nouvelle vision du monde... Merci. Bisous. Catherine, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compléménts d'informations pour Béatrice | |
| |
| | | | compléménts d'informations pour Béatrice | |
|