REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

question pour Béatrice

AuteurMessage
Invité
Invité

question pour Béatrice Empty
MessageSujet: question pour Béatrice   question pour Béatrice EmptyVen 4 Sep - 4:28

Bonjour tout le monde

Béatrice,

je prends connaissance de nombreux décodages et une idee me traverse l'esprit :

tu ne sembles pas ( mais je ne les ai pas tous lus ) avoir rencontré la réincarnation d'une célèbrité .

Aussi vrai que l'on aimerait apprendre que l'on a été reine, tsar, acteur ou diva, il faut bien admettre qu'ils représentent une infime population mais il n'en demeure pas moins qu'il y en a quand même eu et qu'ils se sont réincarnés !!!

Alors , pas de Catherine de Russie ? Jack l'Eventreur ? Louis Pasteur ?
n'y aurait il que les obscurs qui s'intêressent à leurs vies passées ?

bises merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour Béatrice   question pour Béatrice EmptyVen 4 Sep - 8:12

Bonjour à Toutes et à Tous
Bonjour Merline

je penses qu'ils se réincarnent comme tout le monde, c'est une expérience très instructive et très agréable de savoir que l'on a été princesse, ou faisant partie de l'entourage de jésus puis de césar, et venue d'arabie saoudite pour apporter la baraka en afrique, cela permet de comprendre pourquoi la fille d'une paysane a des manières et une façon d'être qui ne correspondent pas à son milieu, et qu'elle avait une sainte horreur des islamistes et des intégristes même ici, ma première rencontre avec une voilée m'a choquée, ça se modifie couche par couche mais lorsque j'entends le muézin j'ai envie de me transformer en rambo. 6 siècles après la fureur des fous de dieu est encore là
[
url=https://servimg.com/view/11005779/214]question pour Béatrice 23_16510[/url]question pour Béatrice 049110question pour Béatrice 11631610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour Béatrice   question pour Béatrice EmptyMer 23 Sep - 16:59

Bonjour tout le monde et Ouarda,

ce qui m'intéresse dans le fait que Béatrice ait pu être mise en contact avec une personne célèbre c'est de connaître sa vie actuelle. Toujours dans la célébrité pour parfaire une incarnation précédente où pas ? sans compter qu'avec les biographies écrites sur ces Cléopâtre, Napoléon, Hitler, Mao etc...il doit être passionnant de croiser les infos.

Alors Béatrice ? Victor Hugo a bien dû se réincarner !
merline
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question pour Béatrice   question pour Béatrice EmptyJeu 24 Sep - 10:14

Bonjour Merline ..........

En ce qui concerne les personnages célèbres, j'en ai déjà fait référence,
en citant Jacques CHIRAC réincarnation de PHILIPPE le BEL......
Son décodage est d'ailleurs sur le forum........Des articles, ont étés diffusés au jour le jour pour le démontrer ..........

CHARLES de GAULLE réincanation de CHARLES VI!
Charles de Gaulle ( de FRANCE ) avec sa CROIX de Lorraine et notre JEANNE d'ARC pucelle de Lorraine........
Aéroport Charles de Gaulle ROISSY BOURGET dont la traduction sera
ROISSY = ROI ISSY = ROI ICI
BOURGET = BOURGES la ville de charles VII......Il était appelé le petit roi de bourges........or, Charles de Gaulle
était quand à lui très grand ......

Charles VII est né un 22 février et Charles de Gaulle un 22 novembre,
9 mois jours pour jours après le 22 février .........

8 mai : Le siège d'Orléans est levé par les Anglais. Ils cèdent face à l'armée française commandée par Jeanne d'Arc ....

8 mai de nos jours avec charles de Gaulle : jour de la VICTOIRE ( 2ème guerre mondiale)

18 juin :Charles de Gaulle, ce jour-là,l appelle les Français à la
résistance depuis sa retraite en Angleterre sur les ondes de la BBC, le lendemain de la demande d'armistice faite à l'Allemagne par le Maréchal Pétain.

18 juin : Les Français, sous la direction de Jeanne d'Arc, battent les Anglais lors de la bataille de Patay. C'est un tournant de la guerre de Cent Ans!

D'autres dates et exemples de la vie de de Gaulle vont le montrer....
Le fait de savoir situer les retrouvailles de ces personnages célèbres réincarnés, pour ma part me sont simplement utiles pour situer la période
Afin d'observer les évènements qui risquent de se reproduire ...
( MEMOIRE COLLECTIVE )

Pour OBAMA, à l'annonce de sa victoire, j'ai mis à cet effet des articles........

Bises
beatchapelle
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour Béatrice   question pour Béatrice EmptyMer 30 Sep - 19:13

merci Béatrice pour ta réponse et bonjour à toutes et tous.

j'avais pris connaissance du décodage de Philippe le Bel alias Jacques Chirac et avais été passionnée. celui de De Gaulle en Charles VII est tout autant captivant, mais à ce stade, doit on considérer que, feus les grands hommes politiques se réincarnent toujours en hommes politiques ?

c'est pour cette raison que je te demandais si parmi nous, il t'était arrivé de découvrir des " célébrités " et si leurs incarnations actuelles étaient en relation directe avec leur vie publique d'avant ?
merci et bises

merline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour Béatrice   question pour Béatrice EmptyJeu 8 Oct - 11:27

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce post pour poser une question à Béatrice.
Hier soir en dînant avec Caroline et Lorelei je me suis posé une question.
Toute souffrance est une erreur de croyance (et je le vérifie de jour en jour)...mais qu'en est-il de la femme qui accouche (je ne parle pas de la péridurale qui ne date que de quelques années) ?

Franck
Invité
Invité

MessageSujet: Question pour Béatrice   question pour Béatrice EmptyJeu 8 Oct - 14:56

Bonjour à tous, bonjour Franck

je m'immisce dans ta question pour Béatrice...
Je te "délivre" ( sympa pour évoquer l'accouchement !) mes sentiments à ce suet, et ce, d'après mes propres expériences et celles des femmes m'environnant.

J'ai accouché 3 fois et la dernière, avec les jumeaux, et une sacré césarienne, n'a pourtant pas "été" de la tarte!
pour pauline, je n'ai quasi pas eu de péridurale (administrée trop tard) et j'ai pu goûter à de bonnes contractions ...

Malgré tout cela je ne conserve aucun mauvais souvenir, voire je ne pourrais plus donner une idée de la force des contractions ...contrairement, par exemple, à la souffrance ressentie lors de mon réveil de péritonite lorsque j'avais 20 ans ... et là je m'y revois complètement !! Comme par hasard, à cette époque, se rajoutait la souffrance psychologique de ma mère, qui, soi-disant, ne supportant pas les hopitaux, n'était même pas venue me voir ....

Entre donc la 'souffrance" ressentie lors des accouchements de mes enfants et mes souffrances psychologiques ...aucun doute que les secondes ont été pour moi les plus douloureuses !!
conclusion selon mon point de vue: les souffrances ressenties lors d'un accouchement sont directement corrolaires des souffrances liées à nos croyances ( religieuses: ex: les femmes juives odivent crier lors de l'accouchement !!, familiales etc). Les souffrances, ou plutôt douleurs physiques de la'ccouchement seront vécues différemment selon les femmes, et selon leur Histoire ... en sachant que la douleur physique de l'accouchement cesse dès la délivrance alors que les douleurs de l'âme ne s'apaiseront qu'avec les démarches , que nous connaissons.

Pendant que je te dis cela, Franck, je m'aperçois que la seule douleur violente perçue lors de la naissance de mes jumeaux, a été ma césarienne puisque très large et les chirurgiens m'avaient coupé en même emps un nerf, d'où des élancements terribles qui me rappelaient mon réveil de péritonite ...mais aussi tout ce qui allait donc autour ...

Maintenant, je m'en remets également à la réponse de Béatrice ...
Je me rappelle que Béatrice nous a dit, lors d'une séance tarot, qu'elle n'"acceptait" par exemple, le terme "travail" que lors de l'accouchement, et non employé à toutes les sauces comme beaucoup le font ...
A suivre ...

Grosses bises à tous
Clo queen
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question pour Béatrice   question pour Béatrice EmptySam 10 Oct - 10:10

Bonjour Franck Dame Clotilde

La SOUFFRANCE est une ERREUR de CROYANCE ……….

Pour la femme enceinte, je parlerai non pas de souffrance,
mais de DOULEUR !
Il suffit de se souvenir de la religion qui parle de Marie qui
enfante dans la douleur ……….. Il est vrai aussi que son fils est
mort sur la CROIX dans "la souffrance".......

Que dire de nos jours de l’expression
« d’accouchement sans douleur » .. qui semble à mon sens,
répondre à ta question, Franck.....

Pour ma part, je ressens une légère différence entre
DOULEUR et SOUFFRANCE !…….

La douleur pour moi serait plus une sensation PHYSIQUE ………..
La souffrance serait plus du domaine psychologique….

Dans le mot « souffrance », je ressens comme une sensation
d’endurer, de supporter , de subir quelque chose de
pénible ……que je ne ressens pas avec le mot douleur …….

En ce qui concerne les douleurs de l’accouchement, depuis
la nuit des temps et suivant les cultures, de nombreux remèdes
ont été utilisés, tel le PAVOT ( opium) voire le LAUDANUM
et autres plantes etc ……..pour diminuer les sensations
de douleurs appelées contractions …..

Que dire de l’expression SOUFFRE- DOULEUR :
cette expression désigne une personne en butte aux mauvais
traitements ……….de son entourage …..
A suivre

Bises
Beatchapelle