REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE REGARD DES AUTRES...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elise
Invité




LE REGARD DES AUTRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE REGARD DES AUTRES...   LE REGARD DES AUTRES... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:00

bonjour Ouarda,

si la réalité était aussi simple....
ce n'est pas moi qui impose les dictacts de la mode...
Le "corps de mode" est apparu en 1340....donc tu vois ce n'est pas nouveau....
je pense que je ne suis pas née au bon siècle!
lol

pour ce qui est de la lettre à élise, biensûr que je connais, puisque c"'est de la que vient mon nom, ma mère étant pianiste...

bisous à toi!
I love you
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

LE REGARD DES AUTRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: LE REGARD DES AUTRES...   LE REGARD DES AUTRES... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:02

Chers tous et toutes,je suis partie un peu brusquement tout à l'heure,et j'ai un brin baclé mon message à Chantalounette..J'aime les livres,et "tiens!je vais en Angleterre ,dans la semaine je changerai mes euros en livres!!!" ,mais j'ai réagi à l'expression Me LIVRER:Blandine et la fosse aux lions? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE REGARD DES AUTRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: regard des autres   LE REGARD DES AUTRES... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:39

coucou Anne, sunny

je n'avais pas penser au mot livre de cette façon alors que mon mari et moi nous les adorons aussi, nous en avons une bonne collection encore le fil invisible.
pour moi livre je l'ai employé dans le sens se dévoiler, se découvrir, j'ai toujours du mal à ouvrir la cage, je n'aime pas me montrer cela remonte à mon enfance même au niveau vestimentaire je n'aime pas porter des décolletés ,vêtements osés, ma mère elle portait toujours des robes décolletées qui lui allaient très bien d'ailleurs, mais moi j'ai toujours lutté pour ne pas lui ressembler,même maintenant que je vieilli j'ai tendance à lui ressembler un peu par les traits alors que j'étais plutôt le portrait de mon père et je n'aime plus me regarder dans la glace c'est toujours ce sentiment de honte que je traine derrière moi, j'ai du mal à m'en dépétrer ,toujours ces blessures de l'enfance!!!
pour l'avatar c'est une carte postale , au jardin j'ai un petit rosier similaire
c'est un rosier anglais, je n'ai pas le nom

bonne journée Anne, amusez vous bien cheers
bisous


Chantalounette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE REGARD DES AUTRES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE REGARD DES AUTRES...   LE REGARD DES AUTRES... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REGARD DES AUTRES...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le regard des autres : de Marie France
» nouveau regard
» Reve et autres....
» CA n'arrive pas qu'aux autres .....
» Un Signe et tant d'autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: