REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A l'attention de Béatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
lotus
Invité




A l'attention de Béatrice Empty
MessageSujet: A l'attention de Béatrice   A l'attention de Béatrice EmptyMer 11 Juil - 17:50

Bonjour Béatrice,
je t'ai envoyé un mail perso, suite à notre conversation que nous avions eu il y a quleques semaines à propos de lettres de motivationles ONG et un poste d'assistante documentaliste et une annonce que tu devais me faire pour le site de netclub, tu devais mle recontacter , mais je n'ai plus de nouvelles de ta part depuis??????
Lotus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de Béatrice Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Béatrice   A l'attention de Béatrice EmptyMer 11 Juil - 18:40

sunny Bonjour Lotus,

Tu ne l'as peut-être pas lu dans le forum, mais Béatrice est actuellement en vacances depuis presque 3 semaines.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




A l'attention de Béatrice Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Béatrice   A l'attention de Béatrice EmptyMer 11 Juil - 19:10

Bonjour Mary,
Non je n'avais pas vu, merci du renseignement et elle revient quand?
Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de Béatrice Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Béatrice   A l'attention de Béatrice EmptyJeu 12 Juil - 12:07

lotus a écrit:
Bonjour Béatrice,
je t'ai envoyé un mail perso, suite à notre conversation que nous avions eu il y a quleques semaines à propos de lettres de motivationles ONG et un poste d'assistante documentaliste et une annonce que tu devais me faire pour le site de netclub, tu devais me recontacter, mais je n'ai plus de nouvelles de ta part depuis ??????
Lotus scratch

sunny Bonjour Lotus,

En attendant le retour de Béatrice concernant tes lettres de motivations que je suppose qu'elle a du te dicter comme elle le fait habituellement !!!

Pourrais-tu nous en dire plus, sur le contenu de ses courriers et leurs destinataires ??????

En ce qui concerne la numérologue dont tu nous parlais au début, quand est-il de ses prédictions. As-tu essayé de la contacter pour lui manifester ton mécontentement du fait qu'il reste un blocage pour la situation actuelle.

Quant j'ai relu ton message, Béatrice te parlait d'une lettre éventuelle à faire !!!

Pourrais-tu nous en dire plus.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




A l'attention de Béatrice Empty
MessageSujet: Bonjour Marie   A l'attention de Béatrice EmptyLun 6 Aoû - 16:55

Bonjour Marie,
Je n'ai pas pu répondre plus tôt, j'étais en congé jusqu'a hier,
Les lettres de motivation concernaient des ONG, Béatrice, m'avait dicté une lettre que j'ai préparé, et l'autre lettre concernait une lettre de motivation , que j'avais rédigé et que je lui avais envoyé , pour qu'elle me donne son avis, mais comme je vois qu'elle est rentré, elle pourra peut être me répondre elle même.

En ce qui concerne la numerologue, je lui ai écrit pour lui faire part de mon mécontentement, elle m'a seulement répondu, "Bonne chance à vous", ou quelque chose dans ce gout là, et j'avais egalement ecrit au Guide de la Voyance qui ne m'a pas répondu, à ce sujet.
Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

A l'attention de Béatrice Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Béatrice   A l'attention de Béatrice EmptyLun 6 Aoû - 20:30

Bonsoir Lotus

Je crois qu'il y a eu une certaine confusion !

Le 5 juin, j'ai bien reçu à 9h45 ta lettre de motivation
et tes deux CV!

Lors de la consultation du 8 juin, je t'ai DICTE par téléphone deux formes de courrier pour les ONG et le poste de documentaliste !!
A la fin de ces courriers, si je me souviens bien, je t'ai fait noté des adresses
pour que tu puisses y envoyer tes courriers une fois recopiés !

Jusqu'ici, pour moi, tout est clair !
Ensuite, tu me renvoies en effet, le 11 juin à 17h55, un mail
que j'ai bien reçu sans pièce jointe!

Puis un 2ème mail toujours le 11 juin à 19h51 avec le descriptif de ton profil que tu semblais avoir déjà mis sur netclub!

Pour moi, il me semblait évident que les lettres étaient
recopiées et donc expédiées !!!!

Qu'en est-il alors!!!

Pour ton annonce de netclub, je vois ça en MP!



BISES
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
lotus
Invité




A l'attention de Béatrice Empty
MessageSujet: Bonjour   A l'attention de Béatrice EmptyMar 7 Aoû - 9:43

Bonjour Beéatrice,
Oui, j'ai bien fait la lettre de motivation , pour les ONG, comme tu me l'avais dicté, mais PAS la lettre de motivation pour le poste d'assistante documentaliste, que l'on devait revoir plus tard, car tu n'avais pas beaucoup de temps quand on s'est appellé, il me semblait te l'avoir mis la mienne en piece jointe que l'on devait revoir ensemble, mais bon c'est peut être un oubli de ma part,
je te renverrai ce que j'avais ecrit.
Quand à Netclub,; effectivement, ce que je t'ai envoyé, c'est ce que j'avais mis sur le site, et tu m'as demandé de te la poster afin, de la modifier si besoin est.
Je crois que là c'est assez clair.

A plus
Lotus
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




A l'attention de Béatrice Empty
MessageSujet: Renvoi lettre   A l'attention de Béatrice EmptyMar 7 Aoû - 10:10

Béatrice
je t'ai renvoyé ma lettre de motivation, par email, pour un poste d'assistante documentaliste, que j'avais rédigé.
Amicalement
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Béatrice Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Béatrice   A l'attention de Béatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Béatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» sos Béatrice !
» la nouvelle recrue
» Béatrice et la Pré-voyance
» RE: questionnaire de Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: