|
| A l'attention de Béatrice | |
| | Auteur | Message |
---|
lotus Invité
| Sujet: A l'attention de Béatrice Mer 11 Juil - 17:50 | |
| Bonjour Béatrice, je t'ai envoyé un mail perso, suite à notre conversation que nous avions eu il y a quleques semaines à propos de lettres de motivationles ONG et un poste d'assistante documentaliste et une annonce que tu devais me faire pour le site de netclub, tu devais mle recontacter , mais je n'ai plus de nouvelles de ta part depuis?????? Lotus |
| | | Invité Invité
| | | | lotus Invité
| Sujet: Re: A l'attention de Béatrice Mer 11 Juil - 19:10 | |
| Bonjour Mary, Non je n'avais pas vu, merci du renseignement et elle revient quand? Lotus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention de Béatrice Jeu 12 Juil - 12:07 | |
| |
| | | lotus Invité
| Sujet: Bonjour Marie Lun 6 Aoû - 16:55 | |
| Bonjour Marie, Je n'ai pas pu répondre plus tôt, j'étais en congé jusqu'a hier, Les lettres de motivation concernaient des ONG, Béatrice, m'avait dicté une lettre que j'ai préparé, et l'autre lettre concernait une lettre de motivation , que j'avais rédigé et que je lui avais envoyé , pour qu'elle me donne son avis, mais comme je vois qu'elle est rentré, elle pourra peut être me répondre elle même.
En ce qui concerne la numerologue, je lui ai écrit pour lui faire part de mon mécontentement, elle m'a seulement répondu, "Bonne chance à vous", ou quelque chose dans ce gout là, et j'avais egalement ecrit au Guide de la Voyance qui ne m'a pas répondu, à ce sujet. Lotus |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: A l'attention de Béatrice Lun 6 Aoû - 20:30 | |
| Bonsoir Lotus
Je crois qu'il y a eu une certaine confusion !
Le 5 juin, j'ai bien reçu à 9h45 ta lettre de motivation et tes deux CV!
Lors de la consultation du 8 juin, je t'ai DICTE par téléphone deux formes de courrier pour les ONG et le poste de documentaliste !! A la fin de ces courriers, si je me souviens bien, je t'ai fait noté des adresses pour que tu puisses y envoyer tes courriers une fois recopiés !
Jusqu'ici, pour moi, tout est clair ! Ensuite, tu me renvoies en effet, le 11 juin à 17h55, un mail que j'ai bien reçu sans pièce jointe!
Puis un 2ème mail toujours le 11 juin à 19h51 avec le descriptif de ton profil que tu semblais avoir déjà mis sur netclub!
Pour moi, il me semblait évident que les lettres étaient recopiées et donc expédiées !!!!
Qu'en est-il alors!!!
Pour ton annonce de netclub, je vois ça en MP!
BISES beatchapelle | |
| | | lotus Invité
| Sujet: Bonjour Mar 7 Aoû - 9:43 | |
| Bonjour Beéatrice, Oui, j'ai bien fait la lettre de motivation , pour les ONG, comme tu me l'avais dicté, mais PAS la lettre de motivation pour le poste d'assistante documentaliste, que l'on devait revoir plus tard, car tu n'avais pas beaucoup de temps quand on s'est appellé, il me semblait te l'avoir mis la mienne en piece jointe que l'on devait revoir ensemble, mais bon c'est peut être un oubli de ma part, je te renverrai ce que j'avais ecrit. Quand à Netclub,; effectivement, ce que je t'ai envoyé, c'est ce que j'avais mis sur le site, et tu m'as demandé de te la poster afin, de la modifier si besoin est. Je crois que là c'est assez clair.
A plus Lotus |
| | | lotus Invité
| Sujet: Renvoi lettre Mar 7 Aoû - 10:10 | |
| Béatrice je t'ai renvoyé ma lettre de motivation, par email, pour un poste d'assistante documentaliste, que j'avais rédigé. Amicalement Dominique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention de Béatrice | |
| |
| | | | A l'attention de Béatrice | |
|