REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anne:petit cheminement

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyLun 22 Mai - 18:05

Bonjour à tous et toutes!Et salut à toi Xéryus,que le voyage soit bon!! ma date de naissance:22/04 me mène à Alexandre , médecin(je suis a-soignante), et Blandine(une de mes grandes amies).Ponticus(frère de Sainte Blandine)me ramène au nom de mes ancêtres maternels "de Pontis".Blandine fut épargnée des lions(mon chien que j'ai tant aimé était un "Léonberg".)Il semblerait que les reliques de Sainte-Blandine soient à Condat dans le Cantal(berceau de ma famille paternelle).L'Evêque Pothin,martyr,a été remplacé par Saint-Irénée (une autre de mes amies:Irène).Irénée a choisi les 4 évangiles ce qui me ramène au lion de Saint-Marc(il y a beaucoup de lions chez moi en décorations et objets usuels)(et le lion de Venise me ramène à mon mariage car c'est pendant le voyage Verone-Venise-Vérone que j'ai décidée de me marier).Voici ce que je dis de la ville de Lyon:J'y ai séjourné plusieurs fois chez des amis de mes parents, les"Guichards" ,nom de famille qui me ramène à la basilique d'Anay et au culte des martyrs.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement suite   Anne:petit cheminement EmptyLun 22 Mai - 18:11

J'aimerai aller voir la basilique,bien que le culte des martyrs ne semble pas etre antérieur au XI-XII siècle.Les prénoms et noms des personnages impliqués dans son histoire me ramènent à ma propre histoire présente.Je vous embrasse, flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyLun 22 Mai - 18:16

Eh bien sûr j'ai omis une chose:deux de mes nièces ont fait des grandes écoles à Lyon. flower
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Re: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyLun 22 Mai - 22:18

Bonsoir Anne,

Le nom de GUICHARD est celui que porte un capitaine qui m'a fournit moultes renseignements sur la vie médiévale et sur les châteaux de France, puisqu'il est historien de formation.

Il est un de mes grands amis et j'apprécie de parler avec lui sur les Templiers ou sur l'Histoire de France en elle-même.

Je compte les heures qui me sépareront de la "Terre Sainte". Je n'avais pas employé le terme auparavant, mais il est vrai que le Liban fait partie intégrante de la fameuse terre reconquise des croisés.

Bonne soirée à toutes et tous. king
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyLun 22 Mai - 22:41

Very Happy Bonsoir Xéryus! Very Happy Le fil invisible qui nous devient visible!Nous sommes presents tous en tout temps et partout avec tout le monde ,et il me semble que ça c'est ce que l'on dit de Dieu ,non?Bisous! queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Blandine...   Anne:petit cheminement EmptyLun 22 Mai - 23:08

Bonsoir Anne,bonsoir Xéryus, sunny

Déjà ,bon voyage à toi ,Xéryus et bon rétablissement!!
Anne,tu évoques Ste Blandine...or,Blandine est le prénom de ma mère qui est, de plus, du signe du lion...
Tu en parles juste au moment où je suis en train d'éloigner Blandine de ma vie...et juste le jour où j'ai rêvé d'elle au petit matin,alors qu'elle n'est que rarement dans mes rêves!De plus,je viens d'appeler une de mes anciennes clientes,du temps où j'étais à l'institut avec ma mère Blandine,qui m'a dit que son fils ,Pierre-yves,que j'ai connu ado.,à l'occasion de la naissance de sa fille,aimerait me revoir avec sa femme qui se nomme...Blandine!!Quelle synchronicité et quel fil invisible!!Ceci dit,j'y vois un pressentiment pour ma mère...A plus tard,Anne,pour de nouvelles aventures !!Grosses bises à tous. I love you
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyLun 22 Mai - 23:19

ooohhh Clotilde! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyLun 17 Juil - 18:16

sunny Bonjour! Very Happy ! Je chemine ,je chemine...du côté des asthmatiques cette fois...le 22 avril (mon jour de naissance) est aussi le jour anniversaire du premier "lancé" de gaz dans les tranchées par les Allemands , à Ypres , en 1914. Le 11 juillet ( St Benoît ) ( mon mari chéri ) est le jour où le scientifique Italien Amedeo Avogadro publie son essai sur la structure des molécules du gaz; en 1811. A part celà depuis tout à l'heure je ris car je viens de m'apercevoir qu'hier à la brocante de livres organisée par le Secours Populaire , j'ai acheté :" Les Hauts de Hurle-Vent " et " autant en emporte le vent "; Et j'ai habité à Aix , pays du mistral !! Very Happy . Dans un précédent message , je m'étais considérée comme Fille des Rochers ,je préfère dire maintenant :Soeur du vent et des rochers... (waouh!!Ca me plait ce que je viens de dire!! Very Happy ) Laughing Wink . Je vous embrasse, flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: à Anne   Anne:petit cheminement EmptyVen 4 Aoû - 14:59

Bonjour Anne, toutes et tous,

En lisant ton message, j'y ai trouvé de nombreux points communs. Ma fille s'appelle Blandine, j'aime beaucoup le prénom Anne, je suis passionnée par tout ce qui concerne les Templiers, et j'attends le jour où je pourrai aller en Terre Sainte.

Amitiés
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyVen 4 Aoû - 23:21

Bonsoir Kty ! Very Happy Bonsoir tous et toutes!! Very Happy Very Happy !Et aujourd'hui j'ai bossé avec mon amie Blandine.. Smile Regarde ,Kty , c'est toujours une vraie joie de suivre le fil invisible et de voir que l'on est tous reliés.. Very Happy I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: bonjour Kty   Anne:petit cheminement EmptySam 5 Aoû - 12:58

bonjour Kty, flower

j'ai vu que tu habites les pays de loire, je pense que tu es en touraine ou en anjou, moi je suis du département de la loire mais j'ai habité en touraine à coté d'azay le rideau , tu me diras , peut-être nous trouverons nous d'autres points communs, nous sommes déjà dans la même tranche d'âge

bisous à toi
Chantalounette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Re: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyDim 6 Aoû - 11:39

Bonjour Chantalounette,

Actuellement j'habite Laval, auaparavant j'ai habité à Tours.

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyLun 14 Aoû - 22:29

Very Happy sunny Bonsoir Tous et Toutes!! Very Happy Very Happy Ce soir, pendant que Benoît prépare le barbecue , je viens vous raconter mon histoire..Samedi 12 août ,Ste Claire , je me suis réveillée avec un oeil boursouflé et douloureux ;je suis allée chez le médecin qui a diagnostiqué une infection des deux yeux .Résultat :collyre antibiotique 4xj/5 jours. A la Sainte Claire, j' ai perdu la vue. La Ste Claire,C'était le décès de mon arrière-grand-mère maternelle Marie-Virginie ,et c'était aussi cette année les 20 ans du fils de mon amie Blandine. Marie-Virginie aurait-elle aussi un lien avec les martyrs de Lyon? Je croyais avoir démystifié celà lorsque j'ai ressenti une profonde émotion en voyant le cirque où avaient eu lieu les supplices ,émotion qui s'est estompée quand j'ai fait un puzzle représentant ce cirque. (j'ai un logiciel pour ça...) ... J'ai mis à profit mon immobilité en essayant de démystifier les décès de -Hervé mon premier mari, -ma maman , -mon papa . Ce n'était pas intentionnel ,celà est venu tout seul... Partons du fait qu'il ont tous choisis la date de leur décès ,et la façon dont ils désiraient que celà se fasse :
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyLun 14 Aoû - 22:59

Quels sont les indices? Voici les faits :Hervé né le 8 avril 61 ,décédé le 30 novembre 84. lRupture d'anévrisme. 3 semaines de souffrances à l'hôpital sans autre médicaments que du dafalgan. Le médecin qui finit par dire : "ce pourrait être une rupture d'anévrisme ,mais je n'y crois pas .Il est trop jeune ;En 40 ans de carrière , je n'ai jamais vu ça ." RIEN n'apparaissait au scaner ; L'Interne ,alors qu'Hervé était tombé dans le coma , Nous a dit /"SIMULATION" sous prétexte qu'Hervé réagissait lorsque j'entrais dans la pièce (son pouls s'accélérait) ......Je tiens à dire qu'à la même époque , le compagnon de mon amie Isabel ,18 ans , se remettait ,lui, d'une rupture d'anévrisme opérée... RESULTAT : Il me semble EVIDENT qu'il ait choisi son décès là ,comme ça. C'est Magique..ADMIRABLE. Je peux enfin mettre de l'amour sur son décès .Je suis délivrée...... ....Ma maman :née le 4 septembre 1923 , et décédée le 7 mai 1986 . A la St Stanislas , qui lui était né à la Sainte Anne. Les faits : elle était malade depuis 6 mois car il était temps de remplacer sa valvule mitrale (prothese à remplacer tous les 10 ans ). Et personne n'y a songé ! Le médecin de famille croyait à un virus !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyLun 14 Aoû - 23:29

Même à la clinique ils l'on laissé trainer encore 2 semaines !! Lorsqu' enfin elle est partie en urgence à Sainte-Marguerite , à Marseille , pour l'opération de son coeur , il était déja trop tard . Les poumons étaient déjà noyés .. Elle était dans le coma pour la deuxième fois de sa vie ;mais cette fois ci elle en est morte..Elle appelait :"ANNE" ! "ANNE " !! Mais lorsque j'allais près d'elle ,elle ne me reconnaissais pas;;(Sauf une fois ). POURQUOI? PARCEQ'ELLE ATTENDAIT LA SAINT STANISLAS !!! NE A LA SAINT ANNE ! Ce n'était pas moi qu'elle appelait ,c'était SA DELIVRANCE!!!..Magique ..Extraordinaire.....Vraiment ADMIRABLE...... Mon Père ;né le 31 juillet 1914 ,décédé le 2 juillet 1991. Il avait eu un rêve au mois de mars 91 ,(qui l'avait suffisement marqué pour qu'il me le raconte ..) dans lequel il voyait son ami (mort d'un cancer) qui se noyait en l'appelant ,dans la rivière où tous deux étaient parti pecher... Puis il y a eu l'hopital d'Aix ,les opérations ,et quand mon père a su qu'on lui donnait l'autorisation d'aller à l'hopital d'Embrun ,sa merveilleuse région d'adoption ,il en a pleuré de joie ...Il est décédé dans uns chambre donnant sur le lieu dit " le trou de Jo" ;TRou de truites dans la Durance que mon père ,Pecheur renommé ,avait plus ou moins annexé... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyLun 14 Aoû - 23:32

sunny Tout ça pour vous dire qu'à la Sainte Claire J'avais perdu la vue ,mais qu'avant que la Sainte Claire se soit achevée , j'avais RETROUVE la vue sunny queen I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Re: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyMar 15 Aoû - 15:17

Bonjour Anne,

J'adore le prénom de Claire. D'ailleurs dans le questionnaire que j'ai envoyé à béatchapelle, les noms que je préfère ce sont : Anne-Claire et Anne-Charlotte.
Ce petit message pour te dire que tu analyses bien les situations, les jours, les rapports entre les fêtes et dates. Je ne sais pas comment faire. Peut-être quand béatchapelle aura décodé le questionnaire, je pourrais le faire ? Je me pose tellement de questions.

Amitiés
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Re: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyMar 15 Aoû - 18:09

Very Happy I love you Anne, et comment sont tes yeux aujourd'hui ?

Bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyMer 16 Aoû - 0:20

Very Happy Bonsoir Catherine ! Myopes;mes yeux sont myopes..Je n'essaye même pas de poser des lentilles dessus et je me sens comme une vieille taupe... Very Happy Very Happy et si l'horizon est un peu plus rapproché ,j'aime bien ,finalement ,cette sensation de "cocooning intérieur "!!! Je n'ai pas mal du tout .Bisous, sunny sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement EmptyMer 16 Aoû - 0:29

Bonsoir Kty !Nous reapprenons tous et toutes à regarder tous les signes qui jalonnent notre vie ;Car il n'y a pas de coincidences. queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne:petit cheminement Empty
MessageSujet: Re: Anne:petit cheminement   Anne:petit cheminement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne:petit cheminement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne
» Anne et les enfants
» MAGNETISME = EMOTION !
» Alors cette expo ?
» réincarnation et résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: