REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 encore un "hasard" qui fait bien les choses !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:09

il en sera fait selon votre bon desir si Dieu nous prête vie longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:47

Merline...

???????
comment tu fais cela???????????????????????????

tu vises juste!
waouh!

merci pour ton petit mot! tu as d'ailleurs trouvé exatelment la definition parfaite!!!

bisous
a très vite!
elise Wink
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:07

Au fait Merline,
qu'entends tu par "la barque chqloupera...."?

merci
bisous à vous tous
Elise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:25

bonjour merline...

comme dis en mp je te remercie pour tes mots particuliers à chacun d'entre nous...et comme elise, je trouve que tu nous as bien toutes et tous saisi dans nos differences et notre quete actuelle...on voit que tu as pris le temps et le soin de nous lire pour nous comprendre...alors je te retourne le compliment,de generosité,non à priori et d'ouverture...
comme elise je me reconnais bien dans tes propos si gentils et touchants...

j'espere...non je suis sure,que ton questionnaire sera une mine d'informaions interessantes avec tout les details que tu nous as fait le plaisir de partager...pleins d'echanges en pespectives vraissemblablement...

d'ici là je te souhaite pleins de bon et de joie...bisous à toi et à tous ici present...

tres bon "pont" de l'ascension...qui pour certains aura la valeur qu'on voudra bien lui donner...bisous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oeil malicieux!   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:55

Bonsoir Merline, sunny

J'avais bien compris que l'oeil malicieux me concernait! Wink
Le roi de la malice(dans le sens gentille taquinerie,car la malice peut revêtir d'autres sens!)c'est mon fils Guillaume!!
Si tu as lu un peu tous les sujets du forum,tu as pu constater que le clin d'oeil de ce petit chat se rapproche des clins d'oeil de mon papi décédé très récemment...mais effectivement,il me correspond bien quand même et rien ne m'échappe!!
Bravo pour ta perspicacité d'analyse pour tous et merci pour tous ces messages personnalisés bien sympathiques à lire!

Au plaisir Merline .
Grosses bises
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 2:18

Merline flower

J'étais en train de relire ton questionnaire, dans lequel je vois quelques résonnances par rapport à ma vie (je t'en ferai part un peu plus tard) et je réalise que ... tu as un an de plus aujourd'hui !...

Puisses-tu transformer toutes ces années de souffrance, grâce au CODE CHAPELLE, en un avenir joyeux et rayonnant. Le chemin n'est escarpé que proportionnellement à notre aveuglement... La méthode de Béatrice est concrète, rapide et efficace.

Bisous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 2:42

merci énormément Catherine d'avoir encore dans les épreuves que tu traverses, la générosité de penser aux autres.

ton souhait me touche beaucoup et me fait mesurer le long chemin que j'ai à parcourir pour effleurer vos chevilles...

prends soin de toi et quand ça chahute trop , love toi dans nos douces et multiples pensées qui ne cessent de t'entourer comme un rempart protecteur plein d'amour et de tendresse.

merline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un "hasard" qui fait bien les choses !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APRES LES FETES LA DIGESTION SE FAIT LONGUE -- DORMEZ BIEN
» Après "les yeux", "Lestaing" ...
» Pas par hasard....
» L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats
» Par la Magie du Code ,une "grenouille" a encore gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: