REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xéryus
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:03

Attention Salmah... Tu as écrit "Tyranys" et non pas "Taranys".
Etrange lapsus non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:10

EXACT tu m'as devancé...en envoyant le message je m'en suis rendue compte mais déjà partie pffff...

je pense que c'est parce que j'ai lu ce que taranys a ecrit sur son pseuods et j'au est retenu que cttte partie là je crois...car cela m'a enormement marqué....je voyait en cette deesse ce qu'en en dit de la mort et je n'ai pas perçue que que toi tu y met en avant....j'ai trouvé ça beau...alors pour moi c'est devenue miss tyranys mdr....desolée ptite dame excuses moi....

xerus lapsus tres tres certainement....d'ailleus puis je te demander par rapportà ton avatar si tu aime les templiers,jeanne d'arc surement oui Wink mais est ce que cela est entendu a toutes leurs histoires??....la famille de mon pere vient de l'evayron...st leon exactement haut fief des templiers...d'ailleurs j'ai porté tres longtemps sur moi la croix des templiers et puis feminité de mes 23 ans oblige j'ai mis des colliers plus feminins ensuite....et souve,t africains d'ailleurs lol...
mon guide (je sais là il faut y croire tu n'es pas obligée) est jacques de molay dernier grand meitre de l'odre desfois il me raconte sur celà et sur la VRAI Hisoire de la fin...de sa fin...

voilà alors je me permet de te demander car pour moi c'est une passion...que dis je...une institution lol..

bisous bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taranys
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:14

Merci ta réponse m'a beaucoup renseigné Very Happy
Et en ce qui concerne la nature je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à voir les choses comme ca...et à enfin mettre un nom sur une technique que j'ai été ammenée à utliser inconsciement. Milles fois merci de cette aide !
En fait en ce qui concerne l'expérience avortée de décorporation que j'ai eut à l'époque, j'étais plutôt suicidaire en fait.
Je voulais quitter mon corps avec vigeur...mais je ne voulais pas revenir Crying or Very sad
C'est sans doute cette rage étouffée de devoir rester dans mon corps(ou y revenir) qui a fait échouer la chose.
C'est bizarre mais l'évocation de ces évenements me remmémorent un truc que j'avais quasi oublié. Comme un rêve quon oublierai...
Je me suis vu me balader dans une pièce une fois apart que j'étais paniquée parque je flottait...apart que je ressemblais à une petite euh sphère blanche un truc du genre, en plus je me voyais de l'exterieur mais euh j'étais aussi à l'intérieur(curieux comme effet)
Je sais pas mon sens de l'orientation était complétement desaxé...au début c'était plaisant puis j'ai finni par paniquer...mon souvenir s'arrête là...
En tout cas merci de m'avoir répondu flower
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:15

Alors LA, tu m'interpèles Salmah...

Je porte une croix de templier en argent autour du coup et possède chez moi une épée avec au dessus de celle-ci la fameuse croix pattée de gueule (en passant, c'est mon amie Florence qui me l'a confectionnée).

Je suis TRES passionnée par leur histoire et mon voyage estival découle de cette passion.

Tu t'entretiens avec le grand maître Jacques de Molay dis-tu ?
J'aimerai bien savoir ce qu'il pense de tout ce qui a été dit sur la mort de l'ordre. Vraiment.

Etrange, de plus en plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Taranys
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:17

Arf...Jacques du Molay à été brulé un 18 Mars jour qui est depuis 19 ans celui de ma naisance...Comme quoi le hasard.... Question En plus le jour où je l'ai appris c'était aussi du au hasard le plus total drunken


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranys
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:22

C'est juste pour dire que moi aussi je serais bien interessée d'en savoir plus sur Jacques de Molay. Enfin si Salmah veux bien nous en parler bien sûr. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:27

Bien entendu d'ailleurs il me fait comprendre que oui...je ne decide pas je le fais....je vais créer un autre post sur lui si vous voulez bien...

Xeryus excuses moi deuxieme lapsus de la soirée tout a l'heure je t'ai apelé Xerus je pense pas bien... Embarassed Embarassed

je vais m'atteler de ce pas a ce que vous me demander je ne pensais pas que cela puisses vous interesser...merci a vous sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:31

J'attends impatiemment ton post Salmah.

Tu as éveillé ma curiosité et peut-être autre chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taranys
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:39

Euh Xeyrius, moi aussi j'adore les épées.... Very Happy Appart que sans être pyromane j'adore aussi le feu...
Et je voulais m'exuser parque au départ à cause du pseudo et de l'avatar j'ai cru que vous étiez un homme... Embarassed
C'est pour ca que je n'ai pas pris le pseudo de Hadés ici....parque à chaque fois je suis obligée d'expliquer que je suis une fille. Au fait...j'ai buggé au moment de demander à Salmah si elle voulait bien nous parler de Jacques de Molay...je voulais rectifier mon mot....et paf bug Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taranys
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:40

Mince décidement les lapsus....désolée Xeryus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:52

oui on a du mal avec ce pseuod ce soir dis donc lol... drunken

c'est avec plaisir en tout cas...

taranys...c'est ce que je t'expliquais par le fait d'etre "connecté au tout"...de se voir et de voir les autres de l'interieur et de l'exterieur....voir n'est d'ailleurs pas le bon terme...percevoir peut etre plus...ressentir non plus....on sait c'est tout...

si tu pensais à une tentative de suicide alors oui il est plus evident de comprendre pourquoi "on" t'a retenu par le pied sur terre...même si la tete etait déjà....en l'air....

ce qui est important c'est tout ce que tu perçois dans ces experiences...je suis desolée et en même temps contente de te dire que cette nuit tres probablment tu risques de passer une nuit bizarre ou des choses te seront revelées probablement en symboles pour toi...fait attention a tes reves a ce qu'ils va t'etre donner ces prochains temps...
il a des reponses qui vont arriver pour toi....et ce des ce soir je suis affirmative...les pleurs ne sont pas exclu ni interdit d'ailleurs...

si tu veux en parler...je peux te donner d'autres de mes experiences si ça t'interesse ou si tu veux echanger je n'ai aucun problemes a en parler ou à te repondre...

mais je sais que tu as bien vecu quelques choses comme ça si tu ressens les propos que je tente de definir en mot mais qui se comprennent vraiment qu'en les vivant...

je te souhaite pleins de bonnes choses pour toi je pense que cela est vraiment bien ce que tu t'appretes à lacher...

bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taranys
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:55

Merci ca me touche beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Avant de me coucher...   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:13

Bonsoir Marie ,Taranys et la famille, sunny


Il y a eu tellement de messages à lire ces jours-ci que je n’ai pas fait attention au fait que Taranys te répondait !
Bien ravie tout de même de te conforter dans ce que tu as vécu avec tes chakras !
Croyant Taranys demandeuse d’explications,j’ai senti utile d’expliquer le b.a-ba sur la notion de chakras.
Cependant,j’aimerais dire une petite chose :
Lorsque tu écris,Marie : »Je les ai vu dans mon corps physique,ou plus exactement,je les ai visionnés à travers mon regard intérieur(3ème œil). «tu le dis toi-même,tu les a « VISIONNE à travers TON regard intérieur »c'est-à-dire que si un chirurgien t’avait opérée,lui,n’aurait pas VU tes chakras !!…c’est en cela que j’expliquais qu’on ne pouvait pas les voir dans le corps physique !!
Tu as vu donc tes chakras du plexus solaire et du cœur…le siège des émotions !!
Mais je persiste à dire que les chakras se situent dans les corps subtils(astral et causal),mais je te rejoins aussi car ils sont en rapport avec les plexus nerveux du corps physique.
Ensuite,découvrir,ressentir et visionner ses chakras est une expérience propre à chacun…et je suis heureuse,Marie si j’ai pu t’apporter un plus !

Quant à toi,Taranys,j’ai le sentiment que tu as fait un grand pas depuis le précédent message.
J’ai pris plaisir à le lire car il m’a éclairci sur toi et a donné de très agréables évocations et de plus claires explications.Même si tu dis(ironiquement ?)que tu es jeune et stupide…même si c’est pour « sourire »,ne te dévalorise pas ...

Bonne nuit à toutes les 2 et à tous .
Bises
CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Décorporation...   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:22

Note supplémentaire, sunny

Taranys,tu évoques la décorporation...
J'en avais fait l'expérience ,mais n'y était pas arrivé complètement...
Je venais de perdre ma grand-mère,ce n'était sûrement pas le moment propice.
Par contre,dans mon élévation spirituelle,j'i vu une main se tendre à moi,s'approcher de la mienne,la prendre et m'y glisser une...ROSE.
Grâce à toi,je revis ce moment et cela m'émeut beaucoup.

Bonne soirée.
CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de me coucher...   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:47

Clotilde a écrit:
Bonsoir Marie ,Taranys et la famille, sunny


Il y a eu tellement de messages à lire ces jours-ci que je n’ai pas fait attention au fait que Taranys te répondait !
Bien ravie tout de même de te conforter dans ce que tu as vécu avec tes chakras !
Croyant Taranys demandeuse d’explications,j’ai senti utile d’expliquer le b.a-ba sur la notion de chakras.
Cependant,j’aimerais dire une petite chose :
Lorsque tu écris,Marie : »Je les ai vu dans mon corps physique,ou plus exactement,je les ai visionnés à travers mon regard intérieur(3ème œil). «tu le dis toi-même,tu les a « VISIONNE à travers TON regard intérieur »c'est-à-dire que si un chirurgien t’avait opérée,lui,n’aurait pas VU tes chakras !!…c’est en cela que j’expliquais qu’on ne pouvait pas les voir dans le corps physique !!
Tu as vu donc tes chakras du plexus solaire et du cœur…le siège des émotions !!
Mais je persiste à dire que les chakras se situent dans les corps subtils(astral et causal),mais je te rejoins aussi car ils sont en rapport avec les plexus nerveux du corps physique.
Ensuite,découvrir,ressentir et visionner ses chakras est une expérience propre à chacun…et je suis heureuse,Marie si j’ai pu t’apporter un plus !

Quant à toi,Taranys,j’ai le sentiment que tu as fait un grand pas depuis le précédent message.
J’ai pris plaisir à le lire car il m’a éclairci sur toi et a donné de très agréables évocations et de plus claires explications.Même si tu dis(ironiquement ?)que tu es jeune et stupide…même si c’est pour « sourire »,ne te dévalorise pas ...

Bonne nuit à toutes les 2 et à tous .
Bises
CLOTILDE queen I love you farao

sunny J'avais très bien saisi ce que tu souhaitais exprimer Clotilde, mais afin d'éviter toute éventuelle confusion, il était important de le souligner car cela manquait dans ta description.

Aussi, lorsque tu dis que : découvrir, ressentir et visionner ses chakras est une expérience propre à chacun…

Pour moi qui ai vécu cette divine expérience, j’ai captée à travers ta phrase que tu souhaitais exprimer ceci : Tu vies ou tu ne vies pas cette expérience, mais si tu la vies, c'est ainsi que tu les verras ! Si c’est ce message que tu souhaitais faire passer et bien, je confirme à 300 % Clotilde.

Pour finir, je tiens à spécifier que n’ayant, sur le moment, pas compris ce que j'avais vu, j’ai effectué des recherches. Aussi, j'en suis là encore, aussi, arrivée à ta conclusion que, j'ai effectivement vu mes chakras du plexus solaire et du cœur… le siège des émotions !!

De tout cœur merci Clotilde.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Que du bonheur...   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:21

Bonjour Marie, flower

Je constate que nous sommes revenues sur la même longueur d'onde,et c'est une grande joie pour moi que de te sentir heureuse!! Very Happy sunny

En ce jour de 1er Mai,pour toi ,l'amoureuse des fleurs,pour Béatrice,et pour tous,que du muguets et des brins de bonheur(je n'ai pas trouvé de muguet dans les avatars...j'aime beacoup cette fleur)à récolter ,pas seulement aujourd'hui,mais tout au long de votre vie...

Que du bonheur pour tous ...et du bonheur dans nos échanges! I love you

Grosses bises
CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: decorporation   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:35

bonjour Marie, Smile

Au sujet de la décorporation j'ai le sentiment d'avoir vécu une expérience pendant une séance de relaxation il y a plusieurs années, je me suis vu flottant dns des nuages, puis lorsque la réincorporation s'est produite mon corps a fait un grand soubresaut, c'était impressionnant, j'en ai déduis que c'était le réunion des deux éléments Marie peux être peux tu m'éclairer toi qui avécu une expérience de ce genre au niveau de tes chackras.
J'ai eu une frayeur tour à l'heure car je ne pouvais plus entrer sur le forum, ni écrire des messages , je me suis sentie abandonnée, je n'arrivais plus à trouver mon mot de passe il a fallut en redemander un autre ouf c'est reparti,j'apprécie beaucoup vos discussions à tous nous apprenons tellement de choses, même si ces jours derniers il y a eu des tensions dans le forum cela prouve bien que chaque être a ses propres pensées

Je te souhaite un bon 1er Mai avec beaucoup de muguet, c'est aussi une de mes fleurs préférées, flower chantalounette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decorporation   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:35

chantalounette a écrit:
bonjour Marie, Smile

Au sujet de la décorporation j'ai le sentiment d'avoir vécu une expérience pendant une séance de relaxation il y a plusieurs années, je me suis vu flottant dns des nuages, puis lorsque la réincorporation s'est produite mon corps a fait un grand soubresaut, c'était impressionnant, j'en ai déduis que c'était le réunion des deux éléments Marie peux être peux tu m'éclairer toi qui avécu une expérience de ce genre au niveau de tes chackras.
J'ai eu une frayeur tour à l'heure car je ne pouvais plus entrer sur le forum, ni écrire des messages , je me suis sentie abandonnée, je n'arrivais plus à trouver mon mot de passe il a fallut en redemander un autre ouf c'est reparti,j'apprécie beaucoup vos discussions à tous nous apprenons tellement de choses, même si ces jours derniers il y a eu des tensions dans le forum cela prouve bien que chaque être a ses propres pensées

Je te souhaite un bon 1er Mai avec beaucoup de muguet, c'est aussi une de mes fleurs préférées, flower chantalounette sunny


sunny Bonjour Chantalounette,

Merci à toi pour la fête du 1er mai.

Pour ton histoire de décorparation, je ne peux pas t'éclairer. J'ai bien vécu un soir une histoire qui se serait très probablement terminée sur une décorporation, mais qui a été avortée tant j'ai pris peur à l'époque.

Je suis toujours très honnête lors de mes réponses aux uns et aux autres, aussi lorsque je ne connais pas quelque choses, je préfère me taire.

Bisous à toi. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:19

Very Happy Bonsoir à toute la famille sunny

Oups ... il y a tellement de nouveaux messages que j'espère ne pas en avoir raté...
J'ai l'impression pour le moment que tout est confus pour moi, juste le temps de tout intégrer.
Je ne sais pas où répondre, donc je réponds sur le dernier message... (?)

Tout d'abord, je suis très agréablement surprise par votre attention à mon égard pour la Sainte-Catherine. C'est vraiment sympa. Je ne m'y attendais pas du tout, parce que j'ai été habituée à la fêter le 25 novembre... Mais ne vous inquiétez pas, vos messages très chaleureux me vont droit au coeur. Merci Béatrice, Anne, Chantalounette, Clotilde, et Xéryus I love you et pour te répondre Anne, en fait, comme certains me souhaitent aussi la Sainte Catherine de Suède, eh bien ... je fête les trois bounce en accueillant cette abondance comme un symbole de l'abondance que la VIE nous offre et que Béatrice nous aide à percevoir...

Ce qui est curieux, c'est que depuis quelques jours j'avais une "ritournelle" dans la tête et j'ai réalisé il n'y a pas très longtemps que c'était ... l'hymne national Italien (j'en aime bien la mélodie, mais pas trop les paroles...)

Pour revenir à l'ensemble de vos messages, je ressens chez beaucoup d'entre vous la recherche, le désir d'essayer, les interrogations qui en découlent mais aussi les résultats concrets qui s'en suivent...

Clotilde, merci pour l'histoire du Val de Brie, pour tes explications sur les chakras, et bravo pour la réponse que tu as faite à Marie-Jeanne vendredi dernier. Bravo à toi également Alek.

Xéryus, ton nouvel avatar m'a amené des larmes d'émotion, sans que je ne sache pourquoi...

Marie Jeanne, je ne sais pas si tu es encore là, mais j'avoue que je ne comprends pas tes messages... Je ne ré-ouvre pas le débat, simplement, je me dis : "qu'est-ce que le fil invisible veut nous dire par là" Question et je n'ai pas trouvé la réponse...

Marie, je suis ravie de voir que tu reparles de ton livre, dont j'espère que l'écriture avance comme tu en as envie...

De mon côté, j'essaie de voir ce que mes émotions peuvent créer, et j'ai réussi quelque chose que je n'avais jamais pu jusqu'à présent : c'est tondre la pelouse, ce qui demande des efforts physiques soutenus. Tu vois, Ouarda, au lieu de me dire "je suis pourrie", je préfère me dire "je me régénère", et çà marche...

En même temps, ma maison devient vivante, comme me l'a fait remarquer hier une amie. Je m'aperçois que je vis maintenant entourée de jeunes, et les moments de rires sont nombreux... ce qui n'était pas le cas avant...

Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:36

Catherine a écrit :
Citation :
Xéryus, ton nouvel avatar m'a amené des larmes d'émotion, sans que je ne sache pourquoi...

Une femme adoubant un homme, l'image m'a beaucoup plu.

Histoire de montrer que les femmes à cette époque avait une importance certaine. Lors de la renaissance, les textes de loi ont "redonné" le statut d'infériorité aux femmes, le code de Napoléon n'a rien arrangé et le siècle des Lumières ne l'a pas été pour la femme en général...

Question : qui parlait de "Moyen-âge" ? Wink

Merci Anne, ton avatar m'avait rappelé la liberté et la mer. J'avais beaucoup aimé également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......   MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MISE AU POINT par l'admin
» Juste une mise au point...
» questionnaire DECODER pour ALEK
» nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: