REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEMYSTIFICATION de la MAGIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:31

Bonsoir à tous,

Je rentre un peu dans le débat sans savoir de quoi il en retourne.
Seulement, la dernière reflexion de Marie Jeanne me fait reboudir sur "les dons et leur gratuité".

Odamay (Oda Mae Brown), dans le film Ghost est un personnage haut en couleur.

Petit résumé du film
SAM ( Patrick Swayze ) et Molly Jensen ( Demi Moore ) sont un couple très heureux. En rentrrant vers leur nouvel appartement après une soirée au théâtre, ils rencontrent un voleur appelé Willy Lopez ( Rick Aviles ) dans une ruelle sombre, et SAM est assassiné. Il devientun fantôme, et apprend que sa mort n'était pas aucun accident - son meilleur ami Carl Bruner ( Tony Goldwyn ) était celui qui a indiqué Willy de le tuer afin d'obtenir une grande somme d'argent. SAM doit avertir Molly au sujet du danger qu'elle court et de la vérité sur sa mort. Puisqu'il ne peut pas communiquer avec elle directement, il emploie Oda Mae ( Whoopi Goldberg), qui au déaprt est dans un milieu de fraude (elle fait croire qu'elle est voyante avec la complicité de ses souers) et elle découvre soudainement qu'elle a vraiment la puissance de communiquer avec des fantômes, sans les voir. Avec l'aide d'Oda Mae, SAM contrecarre Carl et les plans de Willy pour obtenir des quantités énormes d'argent et Carl découvre bientôt la présence du fantôme du SAM. Carl envoie Willy pour tuer Oda Mae et ses soeurs, mais avec l'interférence de SAM, Willy échoue et meurt finalement. Plus tard, Molly croit finalement en l'existence du fantôme du SAM. Cependant, Carl arrive chez elle et menace SAM pour de tuer Molly et Oda Mae s'il ne lui donne pas l'argent. Il échoue naturellement, et par accident il est tué par une fenêtre moitié-cassée. SAM a accompli sa mission pour sauver Molly et Oda Mae. Cette dernière donne l'argent à des oeuvre... mais garde l'exploitation de son don d'entendre les ames en transite pour les autres.


C'était juste une petite reflexion, à suivre ?

Helce
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:39

helce a écrit:
Bonsoir à tous,

Je rentre un peu dans le débat sans savoir de quoi il en retourne.
Seulement, la dernière reflexion de Marie Jeanne me fait reboudir sur "les dons et leur gratuité".

Odamay (Oda Mae Brown), dans le film Ghost est un personnage haut en couleur.

Petit résumé du film
SAM ( Patrick Swayze ) et Molly Jensen ( Demi Moore ) sont un couple très heureux. En rentrrant vers leur nouvel appartement après une soirée au théâtre, ils rencontrent un voleur appelé Willy Lopez ( Rick Aviles ) dans une ruelle sombre, et SAM est assassiné. Il devientun fantôme, et apprend que sa mort n'était pas aucun accident - son meilleur ami Carl Bruner ( Tony Goldwyn ) était celui qui a indiqué Willy de le tuer afin d'obtenir une grande somme d'argent. SAM doit avertir Molly au sujet du danger qu'elle court et de la vérité sur sa mort. Puisqu'il ne peut pas communiquer avec elle directement, il emploie Oda Mae ( Whoopi Goldberg), qui au déaprt est dans un milieu de fraude (elle fait croire qu'elle est voyante avec la complicité de ses souers) et elle découvre soudainement qu'elle a vraiment la puissance de communiquer avec des fantômes, sans les voir. Avec l'aide d'Oda Mae, SAM contrecarre Carl et les plans de Willy pour obtenir des quantités énormes d'argent et Carl découvre bientôt la présence du fantôme du SAM. Carl envoie Willy pour tuer Oda Mae et ses soeurs, mais avec l'interférence de SAM, Willy échoue et meurt finalement. Plus tard, Molly croit finalement en l'existence du fantôme du SAM. Cependant, Carl arrive chez elle et menace SAM pour de tuer Molly et Oda Mae s'il ne lui donne pas l'argent. Il échoue naturellement, et par accident il est tué par une fenêtre moitié-cassée. SAM a accompli sa mission pour sauver Molly et Oda Mae. Cette dernière donne l'argent à des oeuvre... mais garde l'exploitation de son don d'entendre les ames en transite pour les autres.


C'était juste une petite reflexion, à suivre ?

Helce
Bonjour Helce
Oui, j'adore ce film, et il correspond à ce qui est écrit pour moi dans ma carte du ciel, aller à la rencontre de l'autre, l'aider, mais noeud nord de la lune en maison six dans ma carte du ciel, cela signifie que c'est dans le domaine de la santé que mes dons doivent s'exercer et avec les planètes en cause dans un domaine non conventionnel.
Ton analyse du film, toujours peut-être parce que j'adore ce film m'a beaucoup apporté, hier soir en particulier.Je t'en remercie infiniment.
Sur ce film, je voulais seulement préciser mon sentiment : l'argent donnée aux oeuvres par oda mae-je n'en connaissais pas l'orthographe-était de l'argent volé et pas du tout de l'argent dont il lui avait été fait "don" en compensation de ses dons-d'où le système d'échange que met en valeur Béatrice, dans lequel chacun sort grandi.
Il n'est pas dit dans le film si Oda mae demandera quelque chose à ceux à qui elle consacrera désormais tout son temps mais pourquoi ne le ferait-elle pas, il faut bien qu'elle vive, et puis cette capacité est une grande aide un grand réconfort, alors pourquoi n'y aurait-il rien en échange? et puis si oda Mae devenait ainsi riche où serait-ce le mal.L'argent donné l'est volontairement.Certains qui ont d'autres dons s'enrichissent, grands cuisiniers, peintres...Que sais-je.
le principal dans cet échange et la sincrité D'Oda Mae, elle ne vole personne, son don est bien reel et il soulage.
Moi, je travaille, je le redis, je gagne bien ma vie, et je ne ressens pas cela, pour l'instant , comme "ma voie", donc je soigne mais pas sans échange j'accepte les petits cadeaux qui ne sont pas de l'argent je l'ai expliqué, je ne donne moi que de mon temps libre, c'est très différent.
Toi hier soir tu m'as soulagé,revoir ce film par ton écrit fut un grand bonheur, alors j'aimerais faire quelque chose en "échange" -regarde à la fin du message si l'échange proposé te dit.
Je voulais sortir du salon, ou bien y être moins présente, absolument pas par refus de dialogue, mais parce que ma vie, mon chemin, n'est pas celui sur lequel vous avancez tous et sur lequel vous êtes d'ailleurs heureux.Je n'ai aucune droit de venir troubler ce bonheur, ce bien -être.Oui, je crois en Dieu, en Jésus, et cela est différent de l'enseignement de Béatrice.
Béatrice vous a apporté un mieux être, du bonheur, à vous lire, c'est évident.Je ne veux apporter aucun malaise.L'important n'est-il, pas le bonheur que l'on a en soi et que l'on répand autour de soi.Chacun son chemin, il en est tant de chemins.
Cependant, j'ai pu constater que souvent tout les moyens d'analyse, tous les chemins lorsque l'on prend une personne disent la même chose pour elle:astrologie, numéralogie...
Nous sommes la mémoire de nos genes ou de nos vies antrieures ou les deux, et bien d'autres choses encore, mais ne pas tenir compte de ce qui est crit pour nous, ne pas s'inscrire dans ce qui nous est demandé dans cette vie-là, c'est nécessairement "filer un coton" bien inutile puisque nous n'en feront pas grand chose et que nous devrons détricoter cette partie de l'ouvrage qui n'ira pas dans l'ensemble.Mais faire et défaire c'est aussi gagner en expérience non.
Helce, oui, tu as raison, parfois on aimerait bien que quelqu'un sache pour nous, qu'il nous dise, mais ce quelqu'un pour être efficace et de bons conseils, doit avoir décripté notre voie, même si cette ne nous plaît pas.
Je crois que Béatrice en cela peut être d'une aide précieuse.
J'ai regardé ce qu'elle demande en "échange" de son aide, du temps qu'elle consacre, Béatrice je m'adresse à toi, je suis médusée, dans mon travail de Rédacteur, je travaille pour plus du double , et en salaire net!
Alors vraiment tu ne voles personne au regard du travail et du service rendus
Je sais et j'ai lu le bien que tu apportes, le bien que chacun de vous a reçu du fait de l'intervention de Béatrice.
Mais ma vie, est en Dieu, en Jésus, je voulais juste en venant ici, rencontrer, glaner d'autres informations.
Mais comme tu l'as dit Béatrice, ceci est loin de ton enseignement.
chacun sa voie chacun son chemin et vraiment, très loin l'idée en moi, d'imposer quoi que ce soit à personne ou de savoir pour autrui.
Le principal est que l'autre, soit heureux vraiment.
Vous avez l'air heureux, et je ne veux pas troubler ceci, ce que je fais appremment.
Tu dis Béatrice, que accrochée à mes croyances je continuerai à souffrir mais que tu m'en reconnais le droit-Ceci "reconnaîs" le, n'est pas une autorisation au bonheur, n'est pas une parole très positive-sourire.
Ces religieuses qui se réclamant de Dieu, le niaient en n'aimant pas leur prochain , en ne reconnaissant pas Dieu en lui; pas Dieu en toi, t'ont fait du mal, franchement personne ne peux, ne pas voir le manque de justice et le manque d'amour de leur comportement.Revêtir l'habit de Dieu, n'en donne pas le coeur, loin de là.
Mais, ne fais pas l'inverse, ne mets pas d'ombre sur la tête de qui aime Dieu, car ces deux attitudes se ressemblent non.
Béatrice, tu a en toi des trésors, mais ces gens "d'église", qui n'étaient pas les porteurs d'un message d'amour, t'ont enlevé la possibilité de penser qu'il est aussi possible de trouver la lumière sur le chemin avec Dieu et en Dieu comme cela est aussi possible sur d'autres chemins.
Chaque message d'amour est le bon, chaque messager d'amour est le bon, encore et encore tu es rare Béatrice et je suis infiniment désolée que ces gens bien loin de baigner dans l'amour et de le restituer , aient éteind en toi, une partie de lumière, celle-là même dont tu me prives, oui réfléchis, tu me donnes droit à l'ombre-sourire mais cette ombre c'est eux qui te l'on donnée à transmettre.Si ils pouvaient comprendre!
je suis venue ici car ton travail et ton message sont extraordinaires, mais en me donnant ta bénédiction de partir sans lumière, tu m'ôtes une partie de lumière, celle qui ne t'a pas été accordée, celle qui t'a été enlevée par des gens chez qui le principal était absent.
A tous et de tout mon coeur, je vous remercie des moments et des paroles donnés.
hELCE si tu me donnes ton jour, ton mois. ton année, ton heure et le lieu de ta naissance je te dirai, si tu le souhaites ce que disent tes noeuds lunaires nord et sud, et ce que ton incarnation est sensée développer chez toi.
Quand au phénomène que tu évoques, arrêt du moteur, carte bancaire qui ne fonctionne pas etc, mon impression est que sur cette terre nous sommes comme une antenne et que nous attirons des vibrations qui ne sont pas des présages, mais qui sont conformes à notre taux vibratoire du moment.
Ne semblais-tu pas toi-même un peu en panne d'énergie, d'inspiration-sourire.
Béatrice et ta femme n'ont pas choisi pour toi, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs", et elles ont prononcé les meilleurs mots du monde, en silence réveillle toi descends en toi, toi seul sais ce qui est bon pour toi, et à haute voix, "choisis" ce qui te plaît le plus à toi.Sourire, en cela tu as raison tu es bien entouré, mais ce n'est pas pour cela que tu dois t'en remettre à elles, elles-mêmes te l'ont dit très clairement non? Toi seul est habilité à prendre le gouvernail du bateau de ta vie pour le mener à "bon port".
Béatrice vraiment et de tout coeur, le travail que tu effectues et que tu rends et sérieux et de grande qualité, félicitation à toi.
A tous I love you I love you I love you sunny
Désolée pour les fautes qui ne manqueront pas.
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:36

salmah a écrit:
rholalala toutes ces marieSSS-... ça me fait perdre mon latin moi...lol

je vais finir par toutes vous apeler marie comme ça.... Surprised non je plaisante mais bon remarquable quand même...

Je suis contente qu'il y ai beaucoup de gens sur le forum qui debatte je lis je lis et je cherche pour moi aussi en vous lisant...(assez egoistement peut etre lol) mais je me snes pas assez "culturée" (je sais c'est cultivée mais je fais un effet de style là...)

bref continuez continuez ...attention ON VOUS LIS!!! lol!

bisous

kikou Salmah
Ni cultivée, ni culturée-sourire, je cultive aussi mon jardin.
Merci d'être là. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:01

le merci d'etre la me fait tout bizarre j'avoue que Embarassed Embarassed je ne comprends pas....mais je prends gentillement...merci a toi!!!

j'avoue aussi que je ne comprends pas le debat qui est en ce moment sur le forum...pour moi tout est bon a prendre a tester et a combiner on en fait sa sauce et ça donne peut etre des bonnes choses...

de toutes façon si c'est fait avec le coeur et amour ça ne peux donner que des bonnes choses...beat cherche a aider toi aussi de maniere pas si differente même si les racines des croyances differes...

j'avoue pour etre issue de famille polonaise que je suis tres croyante je crois en Dieu en l'amour qu'il laisse en chacun de nous comme sa trace et notre reconnaissance....comme la graine a faire germer et à en donner les fruits efforts de tous les jours de chacun pour soi et pour tous...a partager...

enfin je ne placerais pas là toutes mes croyances vous aller vous endormir...et peut etre me trouver allumé (le feuuuuuu...yeah!!) je ne dirais que celle que j'adore...

"l'âme est planté comme un bulbe.Dans un bon tereau,ses racines s'enfoncent dans la terre.Elle n'a besoin que d'amour et de lumière.Si elle en dispose,elle ne peut que s'epanouir et s'elever vers le ciel au plus profond de son etre..." d'un esprit fiere

bisous a tous bonne nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 3:54

Salut à tous et salut à toi Mari Jeanne…

Merci pour ta réponse si complète et si éclairé sur le gouvernail du bateau de ma vie que je dois prendre. Effectivement, ma femme (Alek – également sur ce forum) et Béatrice, n’ont pas choisi et se sont toujours interdit de choisir pour moi. Je constate que tu as consulté mon histoire sur les choix que j’avais à prendre dernièrement. Mais j’ai aussi l’impression que tu as mal lu.
Je site ce que j’ai écris « Béatrice et ma femme me conseillent de prendre l’offre qui me plait le mieux, mais surtout elles m’encouragent à prendre une décision rapidement. En effet, même si beaucoup de choses ont évolué chez moi, j’ai parfois besoin d’être TRES RASSURE avant d’entreprendre une chose ou d’attendre mieux plus tard. ».
Je suis le seul à ressentir ce qui est bon pour moi. Aujourd’hui encore, j’ai trouvé un nouvel emploi pour lequel mon épouse était plutôt septique. D’autre part, l’histoire qui me lie avec Béatrice et ce que j’en tire personnellement est tout autre mais cela n’a rien à voir avec le sujet qui nous occupe.
Dans ce récit, je ne fais que témoigner « des signes qui vous disent d’avancer et surtout de ne pas aller à leur encontre. A force de réfléchir on finit par ne plus avoir le choix ou on risque de passer à côté de choses essentielles. »
Je ne cherche à ce que quelqu’un me guide…. Ce qui était pourtant vrai avant que je rencontre Béatrice – et puis le changement a été long. Aujourd’hui, j’évolue encore.

Voilà, c’était juste pour un droit de réponse à tes croyances erronées (de mon point de vue).

N’oublies pas que sur ce forum chaque mot que tu écris est important. Si tu as envie d’être entendu et que l’échange fonctionne, il me semble qu’il est nécessaire de bien choisir tes mots et de bien lire ceux des autres.

Essayes… avant de répondre

Helce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 10:52

sunny J'ai lu vos expériences vécues Tararys et Marie-J..., et comme je suis, aussi, passionnée par ces sujets, aussitôt que je vais avoir un moment, j'essaierais d’y répondre.

Sauf que l’atmosphère qui règne actuellement sur le forum depuis ta présence Marie-J…, me met très… très mal à l’aise et je n’aime pas du tout !

Franchement Marie-J…, il m’apparaît que tu prends Béatrice pour une CIBLE (ARCHER) et je ne trouve pas ça très élégant ! Tu parles de taquineries vis-à-vis d’elle ! Or, ta façon de lui en remettre des couches supplémentaires juste après lui avoir reconnue de multiples qualités, me fait davantage penser à une certaine forme de vice… Mais, peut-être n’est-ce là qu’une simple déformation en rapport avec ton métier puisque publiant, écrivant il va de soi que tu critiques aussi...

Or, ce forum n’a pas été crée dans ce but, ni dans celui de chercher coûte que coûte à démontrer qui à tort ou qui a raison, mais d'écouter tout le monde sans dénigrer et surtout sans insulter car… celui qui insulte l’autre ne peut pas être dans l’amour...

Salmah semble elle aussi s’interroger du climat qui règne en ce moment chez nous.

Si tu continues en ce sens, je t’assure que tu vas t’en pendre plein la tête Marie-J…, ce qui a déjà commencé (réponse de HELCE ce matin à 2 h 45). Nombreux sont ceux des membres de notre FAMILLE qui connaissent Béatrice pour compter parmi ses clients depuis très longtemps et PERSONNE N’ACCEPTERA QUE TU TOUCHES AINSI A L’ INTEGRITE (l’honnêteté, la loyauté, la droiture) DE BEATRICE toujours à l’écoute sans jamais compter son TEMPS.

Ceci dit, j’ai beaucoup aimé ta réponse d’hier samedi à 19 h 45. Il faut savoir que chacun vit des expériences en rapport avec ses croyances profondes et que toute expérience à une vérité cachée derrière.

Pour ma part, je sais qu'ayant modifié mes croyances, je ne vivrais plus le même style d'expériences. Actuellement, je suis dans la compréhension profonde de toutes mes expériences passées. Cela n'en est pas moins grandiose bien au contraire. Pouvoir mettre un sens sur tout ce qui a été vécu, c'est réveiller en soi quel est le sens réel de la vie.

Bon dimanche Marie-J…, A très bientôt pour d’autres échanges Taranys. Merci beaucoup Salmah et gros bisous à toute la famille. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:53

Bonjour,

J'avoues que l'ambiance actuelle sur le forum est loin de me mettre à l'aise également.

En effet, j'ai pu suivre les divers échanges ainsi que les quelques escarmouches concernant le Code Chapelle. L'on croirait à des tirs d'archers effectivement.

Chacun possède opinion et croyances, chacun peut les exposer. Mais chacun se doit de respecter l'autre dans son intégrité. Mais je conçois parfaitement que l'humour puisse être de mise, sauf si l'on s'aperçoit que cet humour est mal perçut. Attention...
Il y a des aspects avec lesquels je ne suis pas d'accord fondamentalement, mais je m'applique à prendre du recul et à observer avant de "décider" si tel ou tel avis me convient ou non.

Actuellement, mon amie de toujours, Florence, s'est découvert une passion pour la compréhension des "écrits saints". Nous avons beau être très liées, je n'arrive pas à partager son enthousiasme. Pourtant, je respecte profondément ses choix et ai décidé d'en parler avec elle sans mettre à mal ses arguments. Et je me sens plus que jamais en harmonie avec elle, malgrè notre divergence d'opinion sur le sujet. C'est un cadeau enrichissant à tout égard.

Avant d'arriver sur ce forum, je ne connaissais rien du "Code Chapelle" et n'ai décidé d'accorder ma confiance qu'après un certain recul. Cela m'a évité de dire mon opinion du moment et d'ainsi me fermer à une autre vision du monde. Aujourd'hui, je n'ai plus cette opinion et ai accepté les concepts du code, non pas comme une sorte de "religion", mais comme une aide qui me pousse à chercher là où je n'avais pas penser à regarder.

J'en suis arrivée à concevoir d'autres théories sur mon mal-être actuel qui n'a finalement rien à voir avec les autres, mais qui est bien en rapport avec ma peur ancestrale de voir disparaître des êtres chers.
C'est ainsi que j'ai approfondie mon introspection et que j'ai pu découvrir qu'un être qui m'était très cher m'avait été ravit et que j'en avait alors éprouvé de multiples sentiments. Sentiments que je retrouve dans ma vie actuelle.

Je me trompe peut-être, mais à mon sens, le code Chapelle n'est pas le fait d'un seul être (ici Béatrice), mais d'une synergie entre tous ceux pour lesquels elle donne de son temps et elle-même.
Béatrice a été celle qui a décidé de faire partager ce code pour que nous cessions d'avoir mal ou peur sans comprendre et sans pouvoir nous défendre.

Marie-Jeanne, tu parlais d'amour, l'Amour revêt bien des formes.
Acceptes la forme qu'a pris celui de Béatrice ainsi que le tien, sans chercher à savoir lequel est le meilleur.

Tu as des idées qui plaisent également et qui peuvent être enrichissantes. Ne les utilise pas comme des flèches. Tu n'es pas mauvaise, cela se voit. Utilise les comme une force à partager.

Je ne prends aucun parti particuliers, seulement j'exprime ce que je ressens. Puissiez vous vous harmoniser sans avant vous blesser.

Amitiés à vous deux Marie-Jeanne et Béatrice.

Bonjour Marie et les autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:14

sunny Merci Marie-H..., pour ta clair-voyance car là, il m'apparaît que tout a été dit !

Je te cite Marie-H..., : Je me trompe peut-être, mais à mon sens, le code Chapelle n'est pas le fait d'un seul être (ici Béatrice), mais d'une synergie entre tous ceux pour lesquels elle donne de son temps et elle-même.

Béatrice a été celle qui a décidé de faire partager ce code pour que nous cessions d'avoir mal ou peur sans comprendre et sans pouvoir nous défendre.


Non Marie-H..., tu ne te trompes pas et en plus, tu l'as tellement bien traduit.

Je te cite Marie-H..., : Tu as des idées qui plaisent également et qui peuvent être enrichissantes. Ne les utilise pas comme des flèches. Tu n'es pas mauvaise, cela se voit. Utilise les comme une force à partager.

Totalement d'accord avec toi Marie-H...,

De plus, si je me souviens bien, Jésus n'est-il pas mort sur la croix dans des souffrances terribles, tout simplement parce qu'il clamait une vérité qui dérangeait... A méditer !

Marie-H..., Tu sais déjà que je suis du signe des Poissons comme ta meilleure amie Florence alors que Béatrice qui est une de mes deux meilleures amies est comme toi Sagittaire. Et bien figure-toi que pour ma part, je suis Poissons ascendant Sagittaire. C'est curieux, non...

Je vous retrouverais ce soir car je m'en vais de ce pas, rendre visite à ma maman...

Bon après-midi à Béatrice, à nos deux Maries ainsi et à tout le reste de la famille. flower
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:38

Bonjour Marie,

En effet, curieuse est le rapport entre nos signes et ascendants respectifs. J'ai pourtant lu une fois (et Florence aussi d'ailleurs) que poissons et sagittaires ne faisaient pas forcément bon ménage.
Ce qui m'amène à faire un petit clin d'oeil à Taranys : ce que nous appelons ici "fil invisible" a encore transcendé les canevas de l'astrologie et nous a ainsi prouvé que les vécus passés, présents et - qui sait ? - futurs font l'individu.

J'apprécie beaucoup les échanges que nous avons tous et toutes sur ce forum. Sincèrement.

J'en ai parlé à Florence et peut-être la lirez vous un jour sur vos écrans. Nous évoluons chacune de notre côté et pourtant nous rejoignons quand même malgré nos cheminements différents. Cette évolution fait grand bien et je souhaite rendre hommage à vos interventions qui sont pour beaucoup dans celle-ci.

Un grand merci donc. Et encore du sourire pour chacun et chacune de vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus rien à rajouter...   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:20

Bonsoir à tous et toutes, sunny

Helce,Marie ,Xérius…je n’ai plus rien à rajouter,tellement vous avez bien retranscrit ce que la plupart des membres du forum semble ressentir…
Je suis des vôtres !... et depuis le début ,je ressens le « malaise »comme je l’ai récemment signalé encore à Béatrice en mp.
Comme par hasard,depuis avant-hier soir ,j’ai une sorte de gastro sans être vraiment une gastro…j’ai été un peu inquiète songeant à un intoxication dûe à de la viande(mes bouchers s’appellent »Bourgeois »ceux qui connaissent mon décodage comprendront !)ou à ma vésicule…cela va un peu mieux aujourd’hui…Peut-être ai-je mal digéré ce qui se passe sur le forum ?
Changeons un peu de sujet !
Marie et xérius,vous parlez astrologie :A la maison,mon petit « poisson »,c’est Pauline ,ma fille et ses 2 meilleures amies s’appellent Marie !
Je terminerais par des citations qui m’ont interpellé lorsque je me suis »remise »aux chakras pour écrire sur l’autre sujet.

« Quoi que vous ayez,vous devez le donner au monde.Autrement,la vie n’est plus digne de ce nom.Chaque chose nouvelle que j’apprends,je la répands autour de moi dans toute l’humanité pour le BIEN DES AUTRES. ».Maître SIVANANDA.

Espérant bien reprendre ,avec vous tous,notre fil invisible qui a été un peu délaissé en cours de route,et reprendre des échanges en toute amitié et toute sincérité, ,je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse.

CLOTIDE
queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit oubli...   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:31

Rebonsoir,encore moi!! sunny

Vous verrez apparaître suite à mes messages:OM SHANTI et PREM,Paix et Amour universel ...
afin que le forum retrouve un peu de sérénité au travers de ses échanges.

Béatrice,j'ai omis de dire ,que lorsque me sont apparus des spasmes violents au ventre vendredi soir,je me suis rappelé le"capital santé"important pour moi en ce moment...Avez-vous quelque chose à rajouter?

Grosses bises à tous. I love you

CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:53

Bonsoir Clotilde,

Le fil invisible ne nous a pas abandonné, loin de là. Ma dernière petite soeur se prénomme Pauline et est née un 23 mai 1992.

Amitiés. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMYSTIFICATION de la MAGIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La MAGIE et ses effets dans la REALITE au quotidien !
» Démystification
» L'allégorie de la grenouille.
» DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS
» Par la Magie du Code ,une "grenouille" a encore gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: