Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: MIMI BOTTEE message de l'au-dela Jeu 21 Déc - 0:58 | |
| MIMI était le surnom que Suzanne donnait à sa fille depuis 50 ans… C’est pourquoi, je nommerai ma cliente MIMI, auquel j’ai fini par rajouter BOTTEE dans un moment de fou rire, complice avec elle, lors de la rédaction de son histoire … MIMI que je surnomme habituellement ma DISSIPEE avec malice lors des ateliers, à qui je BOTTE les fesses quand elle joue la drôlesse pour attirer l‘attention…
Pourquoi le surnom de MIMI BOTTEE ? Il s’avère que notre MIMI en question, à chaque atelier n’ a de cesse de nous vanter le confort d’être chaussée de bottes de qualité, qu’elles soient en CUIR de chez DIOR ou bien en simple caoutchouc…
Du haut de ses 1m84, souvent elle a tendance à se moquer de ses longues jambes fines aux chevilles délicates et fragiles, sujettes aux entorses…
Aussi, son discours est le suivant : « La SEULE PROTECTION pour mes chevilles, depuis mon enfance c’est d’« être BOTTEE »… et me confie-elle très sérieuse, j’avoue que des bottes de toutes sortes à talons plats j’en possède plus d’une vingtaine que je bichonne depuis des années, les portant à ressemeler, quand celles-ci sont usées…
Au cours de nos entretiens, il n’est pas rare que MIMI BOTTEE pour désamorcer ses angoisses et échapper à ses tourments ne fasse allusion avec humour et dérision à ses bottes préférées du moment …
Début septembre 2017, suite à un faux pas, la voici immobilisée par une entorse… Eh !!! oui, pour une fois, dans sa précipitation, de bon matin, elle avait oublié d’enfiler ses fameuses bottes pour mener en promenade son énorme chien…. un faux pas dans la rosée matinale, le pied glisse et c’est la chute…
Il s’avère que cette chute n’est pas anodine, car elle a lieu, un an jour pour jour, à la date anniversaire de la mort de Suzanne , sa maman…
En effet, MIMI BOTTEE se sent dépressive depuis la mort de sa maman… Celle-ci s’est suicidée, et Mimi BOTTEE se sent plus ou moins coupable de ne pas avoir pu la sauver … Surtout que depuis son décès, son père pour soulager sa propre douleur, la rend responsable de sa mort, lui interdisant l’accès à la maison familiale, allant jusqu’à refuser de lui donner un objet souvenir ayant appartenu à sa maman .… de septembre 2016 à août 2017, son père va lui faire vivre un enfer presque quotidiennement par téléphone et SMS….
Donc MIMI BOTTEE m’appelle toute surexcitée en ce début de septembre 2017 pour me relater un évènement extraordinaire qu’elle vient de vivre.
Aussi je reviens un an en arrière pour que vous puissiez amis lecteurs, bien saisir toute la finesse de la loi d’attraction….
En août 2016, dans l’espoir d’alléger les souffrances de sa maman encore hospitalisée à Lorient, MIMI BOTTEE lors d’une visite lui avait remis un de mes dépliants sur lequel était écrit « transcodez votre ARBRE de VIE » avec quelques formules magiques et mes coordonnées.
Mimi Bottée s’était dit que peut-être je pourrais accomplir un miracle avec sa maman comme je l’avais réalisé avec elle… Mère et fille étaient proches….
Elles échangeaient très souvent sur les différents bouleversements heureux survenus dans la vie de MIMI BOTTEE, « grâce» à mon coaching magnétique …
OUI, bouleversements heureux qui résultent de la mise en pratique de différentes démarches personnalisées que j’avais imposées à MIMI BOTTEE, comme à chaque client…
Aussi, Suzanne spontanément avait rangé ce précieux papier dans son sac à main, tout en promettant à sa fille de m’appeler dès qu’elle rentrerait à la maison…
Suzanne était atteinte d’une maladie incurable, et invalidante au point qu’elle ne pouvait plus marcher …. Elle se sentait diminuée et en souffrait autant psychologiquement que physiquement … Au vu de son état, une hospitalisation à domicile fut donc décidée et mise en place … Mais une fois rentrée chez elle, de son lit elle réussit à mettre en place un stratagème pour se donner la mort, et ce malgré la surveillance de son mari et de l’aide à domicile … c’était il y a tout juste un an…
MIMI BOTTEE reste encore marquée par le choix de sa mère de mettre fin à ses jours …. Elle se sent coupable quelque part de ne pas avoir pu soulager ses souffrances ….
Coupable de ne pas avoir été suffisamment aussi présente, comme elle l’aurait voulu… 500kms à parcourir de Lorient à Paris ….
Son père se charge bien de le lui reprocher …. Il va jusqu’à lui déclarer que sa mère s’est suicidée à cause d’elle, et que désormais, elle ne doit plus mettre les pieds chez lui …
Suis-je une mauvaise fille ? se demande MIMI BOTTEE ….
Un an, jour pour jour, après le décès de sa maman, grand étonnement pour MIMI BOTTEE quand son père la contacte une fois de plus, mais cette fois-ci pour l’inviter à venir en Bretagne dans la maison familiale… Il a soi-disant quelque d’important à lui confier.
Elle accepte l’invitation bien décidée à profiter de cette occasion pour s’approprier un livre, n’importe lequel, ayant appartenu à sa mère avec ou sans l’accord de son père…. Les livres, une passion commune pour la mère et la fille …
Mimi Bottée est attachée de presse pour des maisons d’éditions.
Elle débarque le jour J chez son père, et profite qu’il est occupé au téléphone, pour se précipiter direct à la bibliothèque où sont entassés tous les livres de sa mère … tremblante, elle en saisit un au hasard et dans son empressement, un papier s’en échappe….. Papier sur lequel elle peut lire les mots suivants « transcodez votre arbre de vie »…
Une vague d’amour l’envahit, les larmes lui montent aux yeux, elle est à la fois ébranlée et heureuse …que signifie ce signe …. C’est tout simple lui dis-je …
De l’au-delà, votre mère vous confie, qu’elle a pu partir ainsi soulagée parce qu’elle se sentait rassurée de vous savoir protégée… par la chapelle….
Le titre du livre dans lequel était caché ce précieux message, devrait nous le confirmer … -- Quel est le titre du livre ? -- « la passagère du silence … » répond Mimi Bottée.
Je souris ... -- Voici la TRADUCTION du message de votre maman: " En silence, à travers les MOTS, elle laisse sa place à une autre … "
-- Observez bien , chère MiMI, ce livre contenait ma brochure qui a pour titre « transcodez votre arbre de vie »…. « Trans-codez votre arbre de vie » ( signifie changez le code de l' héritage familiale voire affectif) . Ce livre vous renvoie vers un autre livre chère MIMI BOTTEE que j’ai co-écrit avec Michel et qui a pour titre « un ENFANT, un prénom » …
Michel, qui à cette époque avait lui aussi tenté de se suicider … et qui tout comme votre maman, finira par se donner la mort peu de temps après la fin de la rédaction du livre, qui devait sortir le jour de la Ste SANDRINE …
Or, vous vous êtes rendue en Bretagne accompagnée de Sandrine une de vos relations !!!.. relation amicale à qui vous avez même offert une écharpe, sans réfléchir … sans faire le rapprochement avec le fait que votre maman s’était pendue avec son écharpe à son lit médicalisé …
Rien n’est dû au hasard…. De l’au-delà, votre maman, un an après son décès, vous invite à vous détacher de vos culpabilités vis-à-vis d’elle….
Ce message sera confirmé par la raison pour laquelle votre père vous a demandée de venir…
Donc le jour de la date anniversaire de la mort de sa maman, soit tout juste un an après, le père de MIMI BOTTE a donc invité sa fille pour lui annoncer qu’il va refaire sa VIE avec Monique, et qu’il a besoin de sa bénédiction pour être heureux.
Bénédiction que MIMI BOTTEE acceptera de lui donner …
Le cœur a ses raisons que la raison ignore….
Beatchapelle
| |
|