REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'au dela et les entités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'au dela et les entités Empty
MessageSujet: L'au dela et les entités   L'au dela et les entités EmptyDim 20 Avr - 13:23

Bonjour Béatrice et tous,

Je viens vous poser une questions sur la position du code chapelle sur ce genre de choses.

Il n'est point à rappeler l'ouverture de la plus part des gens de la famille sur la voyance, la mediumnité etc
Personnellement, j'ai des manifestations assez particulieres et je ne sais pas bien comment le diriger en vue du code chapelle.

J'ai cherché dans conversation avec Dieu 1,2,3,4 et n'ai pas trouvé de choses là dessus. Sur la réincrnation oui, les vies antiérieures etc oui.

Mais sur ces âmes qui restent "coincé" ici bas qui donc ne se réincarnent pas...

Personnellement je les ai toujours sentie, en ai toujours eu très peur d'ailleurs, et l'ai donc bien évidemment irrémédiablement jusque là refoulé.
Depuis recemment j'ai attaqué le problème en face, en "affrontant" (le mot en fort mais je suis à cours de verbe), une entité coincée et c'est comme une porte ouverte qui les attire toutes.

Mais bref, le sujet n'est pas là. Ces âmes l'ont-ils programmé par leurs croyances, est-ce les notres qui les attirons, par rapport à la réincarnation qu'est ce que cela engendre.
Puis-je prendre cela en compte dans mon histoire de croyance = mon décodage...

Bref Béatrice, votre point de vue...
Mais ceux de la famille aussi afro

Nous avons parler de la magie mais pas de ce genre de chose il me semble.

Sur ce je retourne à mes révisions pleine de coup de soleil de mon week-end à marseille, en vous souhaite un excellent dimanche. Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

L'au dela et les entités Empty
MessageSujet: Re: L'au dela et les entités   L'au dela et les entités EmptyDim 20 Avr - 16:47

Bonjour Salmah et à vous tous

Citation :
Il n'est point à rappeler l'ouverture de la plus part
des gens de la famille sur la voyance, la mediumnité etc
Personnellement, j'ai des manifestations assez particulieres et je ne
sais pas bien comment le diriger en vue du code chapelle.

J'ai cherché dans conversation avec Dieu 1,2,3,4 et n'ai pas trouvé
de choses là dessus. Sur la réincarnation oui, les vies antérieures etc oui.

Mais sur ces âmes qui restent "coincé" ici bas qui donc ne se
réincarnent pas...



Pour ma part, c'est une croyance qui ne fait pas partie du Code Chapelle!
Souviens-toi, dans Conversation avec Dieu de l'histoire de la petite Ame!!!
Une fois que le CORPS ( DEGUISEMENT ) n'est plus, l'AME redevient LUMIERE!!

Je sais que je vais décevoir beaucoup de personnes, voir en faire bondir d'autres, certes..... mais cela semble logique, quand tu acceptes la CROYANCE que nous sommes des DIEUX DEGUISES!

Toujours selon le Code Chapelle, ceux qui perçoivent, des AMES coincées, ne font que ressentir tout simplement la manifestation, voire, les VIBRATIONS de leurs différents "MOI" de leurs VIES ANTERIEURES, auxquels, se mélangent évidemment, la CHARGE EMOTIONNELLE du VECU de leurs ANCETRES...........

La NATURE HUMAINE, cherche toujours à vouloir CREER un AU-DELA ,
qui auraient les mêmes fonctionnements, que ceux utilisés dans la MATIERE!

Que ce soit Les différentes RELIGIONS, voire, le monde de la SPIRITUALITE d'aujourd'hui, il semblerait que cette CROYANCE ait toujours EXISTE... afin de rassurer certains, ou pour faire PEUR à d'AUTRES .....suivant là encore, le BUT RECHERCHE...........

Il suffit de lire les MYTHES GRECO-ROMAINS ou d'autres .........

Ce message t' éclaire-t-il un peu plus ..................

Comment vont tes études ? Pas trop de stress.........L'au dela et les entités Bd3210
Bises à bientôt, au plaisir de te lire
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




L'au dela et les entités Empty
MessageSujet: Re: L'au dela et les entités   L'au dela et les entités EmptyDim 20 Avr - 20:58

Bonsoir,

Merci Béatrice de votre réponse si rapide.

Je saisi ce que vous voulez dire et ce message m'éclaire un peu plus mais j'avoue que certaines choses restent encore embrouillées dans mes ressentis.

Je vois parfaitement comment la matérialisation de nos fantômes émotionnels peut etre si palpables que nous en finissions par croire en une présence qui nous suis...
Mais c'est comme si d'un coup tout cela me paraissait bien trop simple. Et certaines questions en moi subsistent même si je n'arrive pas à les formuler ou même conscientisé... (un peu torturé tout ça lol)

En tout cas j'ai le point de vu du code chapelle et c'est exactement ce que je demandais, je vous remercie encore.

Pour ce qui est de moi je suis en pleine révision justement, 1er exam jeudi 24 avril, où je repasse les quelques matières qui me manquent suite à mon appendicite... et ça se prolonge jusque mai

Un peu de stress biensur, surtout lorqu'on travaille à côté, la peur de ne pas être prete.

J'ai d'ailleurs une grande nouvelle pour vous béatrice, j'ai décidé d'arreter mon travail l'année prochaine. Vu que je fais ma derniere année d'etude M2, mon entreprise m'avait proposé de la faire en alternance avec eux mais j'ai refusé...

Mon contrat s'arrete donc le 31 juillet rue de la "performance", et surement cette reminiscence de recrutement pour l'armée de st louis aussi...

Je vais repartir sur de nouvelles expériences en partant pour un stage l'année prochaine de 6 mois ailleurs. Je ne sais pas encore où, il debute mars 09 j'ai le temps de voir venir un peu...

Et qui dit actuellement période de révisions dis également révision intérieure d'où mes questions !!!

Je voulais d'ailleurs dire que je lis de temps en temps même si je ne particpe pas autant, et j'adore également le Tarot ZEN.
Il est beau, incroyablement juste. Toute une ceremonie intérieure lorsque je l'utilise. Je trouve qu'il est bien complémentaire au code chapelle d'ailleurs.

Je ne comprend pas bien cette histoire de courrier, en tout cas je n'ai rien reçu.

Je vous embrasse tous et repart à mes revisions Smile

Merci encore béatrice, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'au dela et les entités Empty
MessageSujet: Re: L'au dela et les entités   L'au dela et les entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'au dela et les entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIMI BOTTEE message de l'au-dela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: