Bonsoir,
Merci Béatrice de votre réponse si rapide.
Je saisi ce que vous voulez dire et ce message m'éclaire un peu plus mais j'avoue que certaines choses restent encore embrouillées dans mes ressentis.
Je vois parfaitement comment la matérialisation de nos fantômes émotionnels peut etre si palpables que nous en finissions par croire en une présence qui nous suis...
Mais c'est comme si d'un coup tout cela me paraissait bien trop simple. Et certaines questions en moi subsistent même si je n'arrive pas à les formuler ou même conscientisé... (un peu torturé tout ça lol)
En tout cas j'ai le point de vu du code chapelle et c'est exactement ce que je demandais, je vous remercie encore.
Pour ce qui est de moi je suis en pleine révision justement, 1er exam jeudi 24 avril, où je repasse les quelques matières qui me manquent suite à mon appendicite... et ça se prolonge jusque mai
Un peu de stress biensur, surtout lorqu'on travaille à côté, la peur de ne pas être prete.
J'ai d'ailleurs une grande nouvelle pour vous béatrice, j'ai décidé d'arreter mon travail l'année prochaine. Vu que je fais ma derniere année d'etude M2, mon entreprise m'avait proposé de la faire en alternance avec eux mais j'ai refusé...
Mon contrat s'arrete donc le 31 juillet rue de la "performance", et surement cette reminiscence de recrutement pour l'armée de st louis aussi...
Je vais repartir sur de nouvelles expériences en partant pour un stage l'année prochaine de 6 mois ailleurs. Je ne sais pas encore où, il debute mars 09 j'ai le temps de voir venir un peu...
Et qui dit actuellement période de révisions dis également révision intérieure d'où mes questions !!!
Je voulais d'ailleurs dire que je lis de temps en temps même si je ne particpe pas autant, et j'adore également le Tarot ZEN.
Il est beau, incroyablement juste. Toute une ceremonie intérieure lorsque je l'utilise. Je trouve qu'il est bien complémentaire au code chapelle d'ailleurs.
Je ne comprend pas bien cette histoire de courrier, en tout cas je n'ai rien reçu.
Je vous embrasse tous et repart à mes revisions
Merci encore béatrice, bises.