REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message Empty
MessageSujet: loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message   loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message EmptyMar 17 Oct - 17:46

Bonjour à tous !

Pour les anciens , il est inutile que je donne des précisions! Aussi, celles-ci seront données pour informer les nouveaux membres ou visiteurs inconnus qui nous lisent !

Nous avons eu , parmi nous pendant un certain temps , l'HORA qui au fur à mesure que je mettais des messages adressés à tous , semblaient prendre à son compte tout ce que j'écrivais !!!!
Or, cette personne se disait être heureuse dans sa vie avec Jésus , comblée par sa vie professionnelle et familliale ! Elle nous avait expliqué qu'elle possédait le DON de GUERISON et de VOYANCE , et les utilisaient GRATUITEMENT, précisant que sur le plan matériel, tout était parfait !

Mais voilà, cette personne commença à exprimer un certain MEPRIS pour ma VISION DU MONDE = le CODE CHAPELLE !
J'utilise le MOT MEPRIS car je le trouve JUSTE ! Mais elle restait toujours charmante avec tous les membres du forum!

CRITIQUER mes ECRITS, je suis tout à fait d'accord ! Cela fait partie de la création de ce forum !

Mais MEPRISER avec DEDAIN la VERACITE du témoignage de personnes malades dont une mourante à l'hôpital (et qui sont aujourd'hui guéries grâce à cette VERITE du code Chapelle) était une INSULTE pour tous les membres de ce forum qui avaient profités des bienfaits de cette VERITE !

Voici le message où je réponds point par point à sa dernière tentative agressive ! qui s'accompagne des réponses de certains membres du forum!



Bonjour à vous tous

Le principe de ce FORUM est de DECODER pour DEMYSTIFIER !!!!!!!!

Or pour DECODER les vies antérieures, il est impératif d'ABORD de DECODER correctement ce qui est écrit sur le forum, avant de mettre une réponse !!!

Ce forum a été crée pour DECODER LES CROYANCES du PASSE,
afin de DEMYSTIFIER dans cette vie PRESENTE, les SOUFFRANCES qui y sont reliées !!!

Beatchapelle répond à L’HORA :

Tu as mal lu !! et donc mal interprété certains de mes écrits qui sont adressés à TOUS :
EXEMPLE : quand tu fais référence à , je reprends ta phrase :
« Tu parles de MES souffrances, de MES
croyances » !

Cette interprétation me semble donc erronée !!!!!!!

RELIS ce que j’ai ECRIS et tu verras « l’étincelle de Dieu » qui te permettra de DECODER :
« LA souffrance est une erreur de croyance » !

J’ai utilisé l’article « LA » et non l’adjectif POSSESSIF « MA » !!! comme tu le retranscris !!!

Dans un tribunal, cela peut avoir une importance capitale !! Il suffit de lire les procès sur l’inquisition !!!!!!! Entre autre celui de Jeanne d’Arc !!!! pour voir comment ils ont joué sur les MOTS !!!!!

Aussi, il semblerait que tu te sois laissée encore AVEUGLEE par les croyances de cette société (mémoire collective) pour ne pas avoir DECODE EXACTEMENT ce que j’ai écrit !!


Faiblesse de la nature humaine quand celle-ci est envahie par la PEUR, ou le mécontentement !!!
Ce genre d’inattention se produit souvent !!! Et, VOIT, comment cela se répercute sur le monde actuellement !

AH ! LA MAGIE des MOTS !!!
Soyez ATTENTIFS ou attentives !

apprenez que dans l’ECHANGE, l’ESSENTIEL, c’est être à l’ECOUTE de l’autre !!!
Sinon, il n’y a pas d’échange et c’est un DIALOGUE de SOURD !!!!

Voir un NON RESPECT de l'autre et de sa VERITE !!! Dans ces CONDITIONS où est donc l'AMOUR et la COMPASSION dont
certains prétendent faire preuve !!!!!


Voilà, un EFFET CONCRET du POUVOIR des éMOTions à travers la MAGIE des MOTS !


Les personnes DECODENT en fonction de leur CROYANCE !!! Ce qui entraîne des MAUX !!!

Voilà ce qui est arrivé à l’enseignement de l’homme appelé Jésus il y a environ 2000 ans !!!!
SES PAROLES ont été DETOURNEES, et ce à plusieurs reprises !!!

Donc REMANIEES de la même façon que tu l’as fait !!!! et que d’autres personnes font aussi sur ce forum d’ailleurs pour d’autres sujets!!!

C’est pourquoi, il y a autant de SOUFFRANCES dans ce monde !!!! Des millions de gens croient en l’existence de DIEUX qu’ils n’ont jamais VUS !!!!Et tentent de s’en convaincre !!!!


C’est pourquoi, ce forum existe !!!

Ce FORUM a été crée pour permettre à ceux et celles qui souffrent d’ANGOISSES, de PHOBIES, et surtout de CULPABILITE de voir le ou (les) MYTHES qui se trouvent à l’ORIGINE de leurs MAUX d’aujourd’hui !!! afin d'y trouver un REMEDE !
En apprenant à l'autre à se connaître et surtout à se RE-connaitre comme étant son seul et UNIQUE GUERISSEUR


L’HORA avait écrit à beatchapelle:
Tu unis souvent dans ton discours Dieu-Jésus-l'esprit et l'église? entre les deux, je vois souvent pour ma part, plus de différences que de rapprochements à faire.
Cependant si l'église est le meilleur bâton de mon voisin, l'aiderais-je dans sa marche en incendiant son bâton…………………..
………….Toujours et toujours cette lecture anglaise de ton nom :le coeur qui bat, le sacré coeur de Jésus Christ, le coeur en flammes, la chapelle en flammes,- chapelle en anglais aussi-le rouge , la colère, une jeune fille en colère et une église en flammes.
M'agacent ses visions persistantes...
Bien à toi.

Réponse de beatchapelle :
Etant donné que je DECODE et que je DEMYSTIFIE l’histoire de JESUS reconnu comme SAUVEUR du monde par différentes EGLISES et par d’autres SOURCES, il est logique que tu n’apprécies pas le CODE CHAPELLE, méthode d’enseignement à la base de ce forum !!!

Désaccord qui se manifeste sous la forme de visions persistantes qui t’agacent : par « Une jeune fille en colère traduisant une partie de toi-même !!! Colère, renforcée par l’utilisation du mot « FLAMMES » et du mot INCENDIANT !!!

L’HORA écrit à beatchapelle qui avait expliqué à tous "la Souffrance est une ERREUR de Croyance :
"....Je m'autorise le doute et la souffrance, comme je m'autorise la vie.
Voilà aujourd'hui où sont toutes mes croyances, toutes mes souffrances.
Je n'ai aucune vérité à déverser.
Ceux qui savent me font si peur, peut-être autant que l'eau à Marie.

Jésus, est la lumière qui justifie ma vie, personne en moi n'éteindra jamais cette lumière et le coq peut bien chanter trois fois.
Si je le reniais, je renierais toute vie, je me renierai moi-même..
En partageant vous m'aidez, en partageant nous nous aidons"......

Beatchapelle répond à L’HORA:
Jésus n’est-il pas MORT dans d’horribles SOUFFRANCES pour avoir exprimé ses CROYANCES !!!
Va en PAIX avec toi-même, ici CHACUN est LIBRE de GARDER SES CROYANCES… !!!! Et ses souffrances !!! Si le cœur lui en dit !!!!


MERCI à toi d’exister !!!

N’hésitez pas, VOUS TOUS MEMBRES DE CE FORUM, à donner vos impressions sur ce sujet !!!! Je serai RAVIE de vous éclairer !!!

Bises à vous
Beatchapelle

DECODER & DEMYSTIFIER & EXPERIMENTER CONCRETEMENT !!

UN OUBLI DE GRANDE IMPORTANCE !


"Je tiens à vous rappeler que DECODER ses VIES ANTERIEURES ne suffit pour les DEMYSTIFIER ni MOT-DIT-FIER leurs
MALéDICTIONS, QUI CONTINUERONT à PESER sur votre vie au quotidien !!"

EH!! OUI ! Pour que le MIRACLE et la BENEDICTION s'accomplissent, des DEMARCHES CONCRETES seront necessaires à effectuer !!!! en fonction de l'histoire de chacun !!!!

A méditer sur ce que vous avez ENVIE de VIVRE dans votre AVENIR! Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message Empty
MessageSujet: SUITE DE L'HORA   loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message EmptyMar 17 Oct - 17:53

Suite de l'HORA

Bonjour à toute la famille,( Catherine parle )
Passant par hasard rapidement parmi vous, réaction à chaud après que j'aie pris connaissance de vos échanges Béatrice et l'HORA:
l’HORA sur ce forum tu es entièrement libre d'exprimer tes ressentis et de rester ou non, personne ne te jugera.

J'ai envie de te faire part de mon expérience parce que tu n'as pas encore eu le temps de lire tous les messages : il y a quelques années, atteinte d'un cancer, en instance d'un divorce difficile, seule avec 3 enfants à élever, je me croyais abandonnée de Dieu, je ne comprenais pas pourquoi il m'envoyait ces souffrances : c'était l'époque où j'étais enfermée dans mes anciennes croyances.

Maintenant, avec le recul, je ressens que ces épreuves étaient un CADEAU de la VIE : j'avais besoin de tout cela pour être amenée à réagir.

Et depuis que je suis sur le forum, j'ai l'impression que mon niveau de conscience s'élève. J'essaie de faire concrètement les expériences qui me le démontrent. Le résultat en est que je vais de mieux en mieux.

J'espère que tu reviendras sur le forum au moins pour lire mon message

Bisous,

CLOTILDE répond
Bonjour Béatrice, Catherine , l’HORA (si l’envie te dit de nous relire) et tous,


Après mon cours de danse hier soir ,j’ai lu rapidement les messages, étant trop fatiguée pour y répondre de suite.
Ressentant un »malaise »sur le forum, je me suis couchée avec l’idée d’écrire un sujet,mais sans savoir trop comment le tourner,celui-ci demandant des explications d’ »experte »…pour lesquelles seule, notre Béatrice ,(et Marie !) sont maîtres en la matière…

C’est chose faite aujourd’hui…me voici satisfaite quand je lis les messages…

Je soutiens le point de vue et le message de Catherine ;
et si tu es tentée de nous relire , l’HORA, sache ,que tous ici sur ce forum ,sommes venus vers Béatrice parce que nous étions en souffrance…

les souffrances peuvent provenir de différentes origines. Ensuite, chacun les vivra à sa façon et les manifestera sous différentes formes. Pour s’en sortir, il faut prendre conscience (par le décodage), agir pour se modifier.

Toi si « croyante »…je suis d’un milieu bourgeois très « croyant » catholique…on m’a obligé à tout faire, communions, messes, catéchisme jusqu’au lycée, procession le 15 Août…ces soi-disant belles croyances n’ont pas empêché à ma mère de me renier…aussi pour moi, la religion trop proclamée n’est qu’une façade …

je reste croyante mais j’ai une autre forme de croyance…la MIENNE .Je suis mariée à un juif et chez nous, c’est le règne de l’Amour ,de la tolérance, des discussions pour ne pas laisser nos enfants dans l’ignorance…A Noël, la crèche côtoie les bougies de Hanouca…je ne me laisse plus embarquer par les vieilles croyances…

Si le monde agissait comme nous à la maison…il y aurait sûrement moins de dégâts…
Cela n’empêche que de temps en temps j’apprécie d’aller,seule, mettre mon ETINCELLE par une bougie à l’église…

Quant aux souffrances, je connais des personnes alcooliques, atteintes de cancer, ayant perdu un fils d’une leucémie, ayant perdu leurs 3 enfants dans un incendie (tiens,tiens !),ayant eu des manipulations psychologiques…tout le monde est différent face à la souffrance et la volonté de se relever est un moteur ;

Heureusement,que pour actionner ce moteur,des personnes telles Béatrice sont là à nos côtés…

Je n’aurais pas connu Béatrice je n’aurais jamais évolué comme je l’ai fait depuis plus d’un an maintenant et je ne pourrais pas écrire tous ces messages.

A signaler que le couple qui a perdu ses enfants dans l’incendie de leur maison a voulu se relever, refaire la vie …
ils ont eu des triplés !!qui sont grands maintenant et personne n’a à toucher leur famille et leur bonheur !!

Peut-être, l’HORA, tout comme d’autres, n’as-tu pas compris (ou envie de comprendre) les démarches que nous enseigne Béatrice.

Y reviendras-tu peut-être un jour ? nous serons toujours là.
En attendant prends soin de toi et vis ta VIE !!
Bien à toi…

Béatrice et Catherine,je vous embrasse.

CLOTILDE
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message Empty
MessageSujet: extrait : d'HELCE en réponse à L'HORA !   loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message EmptyMar 17 Oct - 18:00

Helce répond à
Salut à tous et salut à toi l’HORA
Merci pour ta réponse si complète et si éclairé sur le gouvernail du bateau de ma vie que je dois prendre. Effectivement, ma femme (Alek – également sur ce forum) et Béatrice, n’ont pas choisi et se sont toujours interdit de choisir pour moi. Je constate que tu as consulté mon histoire sur les choix que j’avais à prendre dernièrement. Mais j’ai aussi l’impression que tu as mal LU.

Je cite ce que j’ai écris « Béatrice et ma femme me conseillent de prendre l’offre qui me plait le mieux, mais surtout elles m’encouragent à prendre une décision rapidement.

En effet, même si beaucoup de choses ont évolué chez moi, j’ai parfois besoin d’être TRES RASSURE avant d’entreprendre une chose ou d’attendre mieux plus tard. ».

Je suis le seul à ressentir ce qui est bon pour moi. Aujourd’hui encore, j’ai trouvé un nouvel emploi pour lequel mon épouse était plutôt septique.

D’autre part, l’histoire qui me lie avec Béatrice et ce que j’en tire personnellement est tout autre mais cela n’a rien à voir avec le sujet qui nous occupe.

Dans ce récit, je ne fais que témoigner « des signes qui vous disent d’avancer et surtout de ne pas aller à leur encontre. A force de réfléchir on finit par ne plus avoir le choix ou on risque de passer à côté de choses essentielles. »

Je ne cherche à ce que quelqu’un me guide…. Ce qui était pourtant vrai avant que je rencontre Béatrice – et puis le changement a été long. Aujourd’hui, j’évolue encore.

Voilà, c’était juste pour un droit de réponse à tes croyances erronées
(de mon point de vue).

N’oublies pas que sur ce forum chaque mot que tu écris est important. Si tu as envie d’être entendu et que l’échange fonctionne, il me semble qu’il est nécessaire de bien choisir tes mots et de bien lire ceux des autres.

Essayes… avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message Empty
MessageSujet: Re: loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message   loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici donc...
» MIMI BOTTEE message de l'au-dela
» Message pour tous ceux qui doutent de la magie des MOTS
» A QUOI SERT CE FORUM !!!!!
» Les VOIX du FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: