REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma Rencontre avec Le Code Chapelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... Empty
MessageSujet: Ma Rencontre avec Le Code Chapelle...   Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... EmptyVen 5 Avr - 16:40

Bonjour à tous et toutes,


J'ai fait la rencontre de Dame Chapelle en septembre 2009.

A cette époque j'habitais dans la région de Nantes.


4ans plus tôt j'avais quitté la Corse, ou plus exactement j'avais le sentiment de m'être enfui..

Je suis allée m'installer accompagnée de mon époux et de ma fille, tout d'abord à Bordeaux, et par la suite près de Nantes où nous y sommes restés un certain nombre d'années.


Les relations avec mon mari, que je prénommerai ici "Fifi", étaient particulièrement conflictuelles, la plupart du temps, les échanges entre nous se passaient dans les cris, la violence verbale ou physique, voire parfois les deux en même temps. Très souvent, nos discussions se terminaient en crises de larmes et de colères, pendant lesquelles nous déversions notre  haine et nos ressentiments.

A cette époque la vie à deux ne ressemblait pas à ce que je m'étais imaginée, lorsque j'avais rencontré l'homme qui allait devenir mon mari.



Peu après mon départ de la Corse, j'ai démissionné de mon poste d’hôtesse de l'air que j'occupais depuis une vingtaine d'années.

j'étais passionnée par l'audiovisuel, ce qui m'amena à réaliser différents films et vidéos en amateur pour l'école de ma fille, pour certains amis etc... D'ailleurs mes amis avaient reconnu mon talent et l'appréciaient beaucoup. C'est pourquoi ils m'encourageaient à faire de l'audiovisuel mon nouveau métier. Alors pourquoi pas ? C'est ainsi que je me suis décidée à me lancer dans cette nouvelle aventure professionnelle, mais je "ramais", j'étais découragée...


En même temps je fumais comme un pompier, c'était clope sur clope..c'était une véritable addiction que je vivais comme un enfer, une prison!! En plus j'avais des nodules aux cordes vocales à l'origine de mon extinction vocale chronique.


Sur le plan de la Santé, ça n'était pas le top, j'avais régulièrement des douleurs et des blocages au niveau des dorsales et des cervicales, je me déclenchais des cruralgies aigue, au point d'être clouée au lit sans pouvoir bouger, à cause d'atroces douleurs, je souffrais le martyre..j'en passe et des meilleures...


Donc à ce jour, soit environ après 3 années de démystifications et démythifications selon l'application du Code Chapelle,

en aout 2010 je suis parvenue à entreprendre l'intervention chirurgicale de mes cordes vocales réglant ainsi le problème des nodules et du même coup de l'extinction de voix, alors que j'étais terrorisée à l'idée même de "subir" cette acte chirurgical.


Dans la même année, et veille de mon opération chirurgicale,  j'ai définitivement stoppé (et sans la moindre thérapie chimique et autres) la consommation tabagique alors que je fumais 2 à 3 paquets/jours.




Aout 2011 Je suis retournée m'installer en Corse où j'ai trouvé en location la maison qui correspondait exactement à mes aspirations du moment...




En novembre 2011 soit très peu après mon retour en Corse, J'ai réalisé le spectacle au profit du Téléthon, j'ai ainsi vu ma carrière audiovisuelle prendre son envol, j'ai alors mis en place mon entreprise en tant qu'auto-entrepreneur sous le nom de "NEOLITA Production" (pour la petite histoire : "Néo" de matrix et "LI" de nathaLI et "TA" dernière syllabe de mon nom de jeune fille.




A ce jour je suis sollicitée pour la réalisation de reportages, de mariages, et différents spectacles de danses... sans avoir fait de publicités les personnes viennent vers moi pour mes prestations...

Ma relation avec mon mari s'est complètement transformée, nous sommes de nouveau complices et plein de tendresse l'un envers l'autre...

Philippe avait sa carrière bloqué depuis des années et vient d'avoir d'avoir une promotion conséquente.. et une autre prévu pour la rentrée 2013 tout aussi importante ...

Estelle, notre fille, qui est actuellement en classe de 4ème, enchaine réussites scolaires et "félicitations"




Je ne dis pas que tout est tout le temps "rose"... seulement j'observe et je savoure tous les changements et les transformations réalisées suite à ma rencontre avec le Code Chapelle, ce constat est basé sur des faits concrets et réels..c'est du vécu et non de la théorie !




j'ai pu voir comment la MAGIE du Code Chapelle a AGIT sur les évènements , les situations que ce soit d'ordre professionnel, familial et médical ...




Aujourd'hui je continue d'appliquer ce Code que je considère comme étant une notice, un mode d'emploi qu'il est indispensable lorsque nous avons décidé de MOT-DIT-FIER sa vie, ses mécanismes, ses croyances et tout ce que nous créons et attirons ...




Je viens de terminer un reportage réalisé à la demande du syndicat hôtelier Corse, avec l'autorisation de Béat, je vous le présente ici afin que vous puissiez découvrir mes talents de réalisatrice audiovisuelle... à l'avenir je posterai d'autres créations vidéos sur ce fil afin de vous faire partager différents style de réalisations...




Merci de m'avoir lu, et bon film !  sunny




*Pensez à sélectionner la version HD en cliquant sur la petite roue dentée en bas à droite du lecteur.



Dernière édition par Déesse de L'Univers le Jeu 18 Juin - 5:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec Le Code Chapelle...   Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... EmptyLun 8 Avr - 16:28

Bonjour à tous & toutes,

En me relisant il m'a paru évident que j'ai manqué de détails quand au récit de mon parcours au travers du Code Chapelle... et je reconnais que cela me dérangeait quand même un peu ... surtout pour les personnes qui ont besoin de lire et découvrir le témoignage des uns et des autres...

Consciente de cela, Je ne compte donc pas en rester là... et laisser baigner dans ce "flou artistique" tous ceux et celles qui souhaitent en apprendre d'avantage sur cette méthode extraordinaire qui m'a éclairée et guidée depuis ces 3 dernières années...

L'idée m'est alors venue de créer via un compte Youtube , une rubrique VIDÉO dédiée au récit de mes Aventures MAGIQUES & merveilleuses vécues depuis ma rencontre avec Béatrice Chapelle...

Au travers de plusieurs Séries Vidéos, je vous raconterai mon histoire, en suivant un ordre chronologique je vous parlerai de toutes les Actions mises en place à la demande de Béatrice Chapelle et selon sa GUIDANCE et sa CLAIRVOYANCE pour démystifier et démythifier les parties de mon histoires passées, et vous dévoilerai comment toutes ces transformations se sont réalisées et concrétisées, et quels ont été les EFFETS de ces ACTIONS sur le cours de ma vie ...

Ainsi et au travers de mes témoignages vous saisirez au mieux le fonctionnement et la Méthode du Code Chapelle, avec tout ce que cela implique concrètement !

Et oui je me permets d'insister sur ce terme, car il ne sera nullement question ici de théories ou de discours philosophiques et spirituels mais bien d'être au travers de mes Expériences, le MESSAGER d'un CODE dont les EFFETS sont bien RÉELS !

D'ailleurs n'est ce pas amusant d'observer comment mon commentaire posté précédemment est devenu une SOURCE D'INSPIRATIONS ET DE CRÉATIONS ... puisque c'est par cette ACTION que l'idée de créer une rubrique Vidéo a GERMÉ....... n'est ce pas formidable !!

D'ailleurs plus j'y pense et plus je suis ravie de participer à un tel projet, je me dit qu'il ouvrira l'accès à tous ceux et celles qui sont à la recherche de leur Dieux Déguisés Intérieurs.... les Dieux déguisés que nous sommes Tous .... mais en plus , la diffusion de ces rubriques vidéos se fera le témoin de mon histoire sur le forum (avec l'accord de Béatrice) mais également sur toute la toile du web ....

Je vous remercie de m'avoir lu... sunny
A très bientôt...


* PS : et cela vient s'inscrire dans la continuité de l'intention que j'ai depuis déjà quelques mois de réaliser un Reportage vidéo sur les ATELIERS TAROTS de la CHAPELLE ... !
Comme quoi ...Décidément rien ne vient au HASARD .... !
Belle démonstration, et en live s'il vous plait, de ce qu'est La MAGIE du Code Chapelle Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... Empty
MessageSujet: OMNISCIENCE OU SYNCHRONICITE   Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... EmptyMar 9 Avr - 14:14

En voilà une belle histoire ... Je m'étais dit ce serait chouette via YouTube parceque je n'ai pas pu ouvrir la vidéo et bien ce sera chose faite, entre temps a Saint Pierre hier j'avais écrit sur l'espace temps... Ou être partout et recevoir ou communiquer les informations ce ressenti de tout et rien a la fois, je m'en vais de ce pas essayer de le retranscrire avec des photos à la médiathèque bénédictine.

Merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec Le Code Chapelle...   Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... EmptyMar 9 Avr - 14:39

Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... Aaaaaa10
L'abondance est la richesse,
Un point de vue pourrait la rendre sécheresse,
J'avais oublié que tout est là,
Et qu'en modifiant cela...
Changer de lunettes est un grand bienfait,
Observer autrement est parfait.

C'est une illusion c'est un jeu,
Prendre toutes les formes dans tous les milieux,
Être le milieu et tous ses jeux.

Seulement voilà... J'ai créé le jeu et ses règles que j'ai oubliés,
Cacher les règles pour mieux m'amuser ....

Je n'ai pas apprécié ah ça non! Certains chemins où il fallait ...
Grimper, ramper, m'adapter, m'étouffer, me noyer,
Pour mieux respirer, ne pas se retourner de peur d'être immobilisée.

Maintenant il est sur grand écran le jeu,
Et les manettes sont actionnées par je,
N'étant ni le jeu ni le je.

l'observateur est l'observé sont le principe d'observation.
Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... Aaa11...retour aux sources !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec Le Code Chapelle...   Ma Rencontre avec Le Code Chapelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Rencontre avec Le Code Chapelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est qu'exactement le code chapelle?
» Mouchkaa et le Code CHAPELLE
» aperçu des enseignements du Code Chapelle
» Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle
» L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: