REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rêve avec Béatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve avec Béatrice Empty
MessageSujet: Rêve avec Béatrice   Rêve avec Béatrice EmptySam 23 Oct - 11:50

Embarassed

Je viens de me souvenir ce matin au réveil, que j'ai rêvé de Béatrice ! Surprised

Je n'arrive pas à saisir les détails de ce rêve, sauf l'ambiance générale qui était très bonne et le lien qui se créait et qui était très fort. Nous avions un bel échange et je la voyais très nettement dans ce rêve, souriante et accueillante.

J'en garde une forte émotion. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Rêve avec Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec Béatrice   Rêve avec Béatrice EmptySam 23 Oct - 13:49

Bonjour Claudie

Je lis évidemment les messages du forum...........

Aussi, à travers la lecture de tes différents mails, j'ai le sentiment de te sentir plus ou moins
perdue, ou plus exactement que tu ne sembles pas savoir " à quel saint te vouer "..... Twisted Evil
pour te sentir mieux en Toi I love you

Par exemple, je reprends ton mail d'hier, 22 octobre 2010 et je lis :


Citation :

Je me laisse reprendre par la fatigue en ce moment avec des soucis de tétanie: fatigue physique par le rythme et un peu morale car j'ai l'impression de revivre des moments difficiles que j'ai déjà traversés il y a quelques années

Moi aussi très fatiguée, en tétanie aussi (je suis spasmophile), le moral pas au top.... c'est une période d'anniversaire de décès pour moi : aujourd'hui est le jour de décès de ma tante et Marainne Marie-Claude, décédée il y a deux ans.

Je viens en plus de terminer ma psychanalyse hier.... après neuf années avec ma thérapeute.

Je suis encore sous le contre-coup du fait que je ne la verrais plus. Bien-sûr nous resterons en contact mais un épisode de ma vie se termine.

Bonne journée à vous toutes et tous.




ESSAYONS d'y voir plus clair.......

QUESTIONS:

Le fait d'être suivie par une thérapeute depuis 9ans, comment se fait-il que tu aies encore des
CRISES de spasmophilie tétanie?

Comment se fait-il que les dates anniversaires de certaines personnes te déstabilisent à ce point ?

Qui a décidé de mettre fin à cette thérapie? Et POurquoi ?
Il semblerait d'après ton mail, que c'est ton thérapeute qui l'aie décidé!!!!!
Sur quels critères!

Y avait-il des échanges!!!!!!!!!!! Si oui, as-tu envie de me donner des exemples!!!!!!!!!!

Au plaisir de te lire à bientôt
Bises
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve avec Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec Béatrice   Rêve avec Béatrice EmptySam 23 Oct - 14:21

Bonjour Béatrice et merci pour le message de réponse. flower


Le fait d'être suivie par une thérapeute depuis 9ans, comment se fait-il que tu aies encore des
CRISES de spasmophilie tétanie?


C'est plutôt un état chronique, avec des poussées à l'automne et à certaines périodes délicates. (muscles noués, douleurs diffuses, cervicalgies etc...)

Quand à la décision de fin de thérapie, c'est ma psychiatre qui a jugé bon d'arrêter. Elle me dit que je suis bien mieux et prête à prendre un meilleur tournant dans ma vie.

Mais le contact va rester et la porte sera ouverte, puisque je pourrais revenir faire le point vers elle de temps en temps.


Qu'entendez-vous par échanges Béatrice ?

Merci de me répondre dès que vous le pourrez.

flower
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve avec Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec Béatrice   Rêve avec Béatrice EmptySam 23 Oct - 14:55

Aussi, à travers la lecture de tes différents mails, j'ai le sentiment de te sentir plus ou moins
perdue, ou plus exactement que tu ne sembles pas savoir " à quel saint te vouer ".....
pour te sentir mieux en Toi


C'est bien possible Béatrice. Embarassed

Je doute, je cherche... je me sens seule quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Rêve avec Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec Béatrice   Rêve avec Béatrice EmptyDim 24 Oct - 12:37

Pour la question sur les échanges, c'est complexe. Les séances de psychanalyse se passent d'une manière très particulière.

Je parle d'un sujet qui vient à mon esprit, d'un ou de plusieurs rêves marquant et la thérapeute intervient en mettant un détail en lumière sur lequel développer et donner son ressenti.

Elle aide à prendre conscience de certaines choses bien précises.

Ce n'est pas très facile à expliquer comme ça Béatrice.

Bon dimanche.

Amicalement. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve avec Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec Béatrice   Rêve avec Béatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve avec Béatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve est ma réalité
» Bonjour !
» Béatrice et la Pré-voyance
» Rêve Troublant ....
» RE: questionnaire de Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: