REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Béatrice et la Pré-voyance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Béatrice et la Pré-voyance Empty
MessageSujet: Béatrice et la Pré-voyance   Béatrice et la Pré-voyance EmptyDim 12 Aoû - 20:29

Bonsoir à tous, Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens partager avec vous quelques bribes de mes démarches orchestrées par la pré-voyance de Béatrice.

En lui racontant un rêve concernant mon ex-petit ami, elle me demande à quel endroit et comment s'est faite ma première rencontre avec cet homme.

Je lui exprime donc que c'était dans une librairie, "l'Eau Vive", dont la libraire, Clarisse, m'a orientée vers un onirologue.

Je me suis rendue à un rendez-vous avec cet homme sur lequel j'ai flashé dès le début ; ce ne sera que plus tard que j'aurai une relation amoureuse avec lui.

Donc, aussitôt, Béatrice me questionne sur mes relations avec Clarisse.
Après une relation amicale entre elle, l'onirologue-psy , M.. et moi-même, elle s'est exclue de ce cercle amical en se fâchant avec mes deux amis. Et je ne l'ai plus jamais revue depuis 9 ans.

"Eh bien alors, Hop, tu vas y retourner" m'impose Béatrice, de façon à démystifier puisque c'est Clarisse qui m'a fait connaître cet homme qui était le maître de mes rêves et qui est devenu le maître de mon destin aujourd'hui puisque je suis incapable de retourner sur ce lieu que j'affectionnais.
A Béatrice de me dire :"Tu trouves quelqu'un pour t'accompagner".
Je lui suggère ma soeur Françoise avec son bébé.
Béatrice m’invite à aller dormir dès le soir même chez Françoise, afin d'accomplir ma démarche près de Claire le lendemain matin.

C'est OK pour moi et, avec Béatrice, je cherche quel bouquin je pourrais acheter chez Clarisse pour retourner à la source.

Béatrice me propose : "Voyons voir, voyons voir" !!! : Marc LEVY - Et si c'était vrai".

Je ris et je fais remarquer à Béatrice qu'elle me parle de Marc LEVY alors que deux jours auparavant, une de mes nièces, Clarisse, me faisait part de son projet en cours de devenir romancière, et à ma demande de quel genre de romans, elle me dit : "genre Marc LEVY".

C'est incroyable que Béatrice, sans le savoir, m'envoie vers une autre Claire pour y acheter un livre de Marc LEVY ! Voyance, non !

Dans ma démarche, Béatrice me demande de tout relever dès mon arrivée chez ma soeur et son ami, Marc. J'arrive chez eux et immédiatement Marc m'offre, le jour de la St Amour, un cadeau pour ma fête qui était le 24 juillet dernier. Bien !!...

Nous sommes dans le salon et sur la table, je remarque avec surprise un livre de Marc LEVY, mais "Mes amitiés, mes amours". Ma soeur me précise qu'elle a toute la collection de cet auteur, y compris "Et si c'était vrai", et que ce n'est pas utile que je l'achète chez Clarisse, la libraire. Je lui explique que mon but premier est d'avoir un motif pour rencontrer Clarisse. Alors ma soeur est OK avec mon intention. Béatrice a bien tapé, tout de même ! ...

Le lendemain matin, le bébé, Françoise et moi nous trouvons devant la librairie. Moi, la trouille au ventre, les jambes qui flageolent….

Oui, Clarisse est là. Nous entrons et pendant 30 secondes, nos regards s'échangent, silences, surprise de sa part et mal-être de la mienne. Elle me reconnaît, nous nous embrassons ;
Et c'est bon, le mur de glace est tombé ! Quel soulagement !

Elle cherche donc le livre demandé, et elle ne l'a pas. Elle a "Mes amitiés, mes amours" mais pas "Et si c'était vrai". Peu importe, je lui prends un calendrier tibétain et de l'encens au patchouli, où elle me fait un prix. Et j'ai aussi les bouquins puisque ma soeur possède la collection.

C'est marrant que Marc LEVY, que Béatrice me conseillait, ne se soit jamais autant présenté à moi qu'en ces 4 jours.

Et mon problème comporte bien évidemment une histoire d'amitié (cadeau de Marc) cassée avec Clarisse, personne qui m'avait présenté mon ex-ami, et de laquelle je m'étais coupée à cause de mon histoire d'amour.

Béatrice a d'autant bien vu qu'elle m'a dit : "Allez hop, dès ce soir tu pars pour t'y rendre demain matin". Et bien lui en a pris puisque notre amie Clarisse partait en vacances le lendemain !!!

Formidable Béatrice, je ne me sens plus piégée par ma peur liée à mon passé chez la libraire. C'est troublant !

Merci à Béatrice et à Catherine (mon script…)

Bises à tous
Christine


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Béatrice et la Pré-voyance Empty
MessageSujet: Re: Béatrice et la Pré-voyance   Béatrice et la Pré-voyance EmptyDim 12 Aoû - 21:24

BRAVO à vous les filles, d'avoir osé, encore vous réconcilier avec une
part de votre passé ! ( filles = Christ et CAth la script )

BISES beatchapelleBéatrice et la Pré-voyance Coeurs10
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
 
Béatrice et la Pré-voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» sos Béatrice !
» la nouvelle recrue
» AVIS A TOUS LES MEMBRES : Règlement...... !!!!!!
» une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: