REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Importance de la musique dans nos vies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Importance de la musique dans nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance de la musique dans nos vies   Importance de la musique dans nos vies - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:40

Bonsoir Catherine,

Avec Caroline et ma fille Nina nous sommes allés voir Roberto Strizzi vendredi dernier. Il m'a reconnu et est venu me serrer la main pendant le spectacle.
Ensuite pendant sa prestation, il demande d'écrire une question sur un papier (qu'il n'ouvre pas et auquel il répond). N'ayant plus eu de nouvelle de lui depuis la dernière fois j'écris sur ce papier "Pourquoi n'avez-vous pas répondu à mes coups de téléphone ?".

Il prend quelques papiers dans ses mains et sans les lire (il ne les ouvre pas) il répond aux questions.
Apparemment il avait pris mon papier puisqu'il m'a répondu, me disant qu'il n'avait pas eu une minute pour lui, mais qu'il s'engageait devant tout le public de venir à mon émission.

Depuis je n'ai plus de nouvelles.
Suite au prochain épisode ?

Bisous à vous tous
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importance de la musique dans nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance de la musique dans nos vies   Importance de la musique dans nos vies - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:19

suite au prochain épisode ... Il m'intrigue cet homme là ....

Bisous.
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importance de la musique dans nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance de la musique dans nos vies   Importance de la musique dans nos vies - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:44

Bonjour tout le monde,

Roberto Strizzi sera mon invité le dimanche 20 septembre.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importance de la musique dans nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance de la musique dans nos vies   Importance de la musique dans nos vies - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:32

Bonjour tout le monde,

à propos de Talents, il y a un agent qui m'auditionne dans une semaine et dans le nom de son agence il y a TALENTS!!

Le cercle vertueux continue!

Je commence à faire ma propre pub pour les spectacles et j'ai déjà vndu deux concerts! Youpi!

Bise à tous

Sarda, donne nous des news! Meme si je t'ai ratée à Aix!

Bisous

cécile
Revenir en haut Aller en bas
Solenzara




Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

Importance de la musique dans nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance de la musique dans nos vies   Importance de la musique dans nos vies - Page 2 EmptySam 13 Fév - 10:48

Bonjour á tous , j´espere que vous allez bien .
J´aime beaucoup ce post sur la musique et les effets qu´elle peut nous procurer .
Personnellement , quand j´entends du clavecin , ne serait-ce que quelques notes , je suis émue parce que je ressens , comme avec les perruques blanches poudrées , des impressions de souvenirs d´enfance .
Lorsque j´entends de l´ancien pianoforte et de la harpe , ce sont des souvenirs d´adolescence et d´âge adulte .
Les musiques qui me parlent le plus sont celles du pré-romantisme : Rossini , Spontini , Beethoven .
Revenir en haut Aller en bas
Ladylaet

Ladylaet


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/09/2007

Importance de la musique dans nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez zou ! Je relance le post !   Importance de la musique dans nos vies - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:49

Bonjour à toutes et à tous !

J'avais envie, dans ce post sur la musique, de vous donner à lire les paroles d'une chanson que j'A-DO-RE, à savoir "Comme un arbre" de Maxime Le Forestier. Oui, je sais, tout le monde la connaît mais j'avais envie de la partager.

Comme un arbre dans la ville
Je suis né dans le béton
Coincé entre deux maisons
Sans abri sans domicile
Comme un arbre dans la ville

Comme un arbre dans la ville
J'ai grandi loin des futaies
Où mes frères des forêts
Ont fondé une famille
Comme un arbre dans la ville

Entre béton et bitume
Pour pousser je me débats
Mais mes branches volent bas
Si près des autos qui fument
Entre béton et bitume

Comme un arbre dans la ville
J'ai la fumée des usines
Pour prison, et mes racines
On les recouvre de grilles
Comme un arbre dans la ville

Comme un arbre dans la ville
J'ai des chansons sur mes feuilles
Qui s'envoleront sous l'œil
De vos fenêtres serviles
Comme un arbre dans la ville

Entre béton et bitume
On m'arrachera des rues
Pour bâtir où j'ai vécu
Des parkings d'honneur posthume
Entre béton et bitume

Comme un arbre dans la ville
Ami, fais après ma mort
Barricades de mon corps
Et du feu de mes brindilles
Comme un arbre dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Importance de la musique dans nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance de la musique dans nos vies   Importance de la musique dans nos vies - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:42

Et depuis un certain temps, je suis très accro d'un groupe finlandais,
METALSYMPHONIQUE du nom de NIGHTWITCH et plus exactement
de leur ancienne chanteuse TARJA ..... dont la voix me
transporte ....


Bonjour Béatrice,

Je suis interpellée par ce que tu as écris, car ce groupe-là, je l'aime énormément et notamment Tarja. J'aime le métal symphonique et mélodique. flower


Pour en revenir au sujet du fil, je suis particulièrement sensible à la musique Amérindienne et notamment les sons de la flûte de Pan dans les groupes de musiciens Andins.

J'ai une émotion telle, que des larmes arrivent rapidement et une sensation très forte m'étreint le coeur.

Celà s'est déclenché quand, adolescente encore bien jeune, j'ai pu voir par deux fois en spectacle, au théâtre de ma ville, un groupe de musiciens Argentins avec mes parents.

Leur musique m'a transportée et je suis tombée en amour pour ces sons magnifiques.

Il y a très peu de temps, j'ai entendu des sons de flûtes de pan et de flûte indienne alors que j'étais en ville. Tout de suite l'émotion me gagne et j'arrive devant deux musiciens en train de jouer. Embarassed

J'ai fait connaissance avec eux et je leur ai expliqué les sensations que me procuraient leur musique.

J'ai acheté un de leur CD et je suis repartie heureuse mais les larmes aux yeux.


*** Ladylaet, en lisant les paroles de la chanson de l'arbre de Maxime Leforestier, l'émotion est revenue, car j'aimais moi aussi cette superbe chanson et je la chantais. C'est comme si je l'entendais de nouveau en moi. Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ladylaet

Ladylaet


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/09/2007

Importance de la musique dans nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance de la musique dans nos vies   Importance de la musique dans nos vies - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:24

Bonjour Claudie

Ah Nightwish ! C'est étonnant comme des liens semblent se créer...
J'ai découvert Nightwish il y a peu et je dois dire que j'ai adoré. Notamment la reprise de la chanson phare du Phantôme de l'Opéra, que je trouve sensationnelle.
Cependant, je ne pourrais pas dire que la voix de la chanteuse me transporte particulièrement. Il s'agit plutôt d'un ensemble. J'aime beaucoup le hard rock et également la musique classique. Le rock symphonique mélange les deux allègrement et le résultat me plaît.

Juste une question Claudie. En parlant de la chanson Comme un arbre de Maxime Le Forestier, tu dis "j'aimais" et "je la chantais" et non pas "j'aime" et "je la chante". Pourquoi utiliser un imparfait qui semble incongru ?

Au plaisir de te lire

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Importance de la musique dans nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance de la musique dans nos vies   Importance de la musique dans nos vies - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:15

J'aime beaucoup le hard rock et également

Bonsoir Ladylaet,

J'aime le hard rock, le heavy, le goth métal et pas mal d'autres genres aussi. Very Happy

Pour te répondre concernant la chanson Comme un Arbre dans la ville, je le dis à l'imparfait, tout simplement parce que c'est du passé pour moi.

A une époque, j'ai chanté cette chanson que j'aimais. Mais je l'aime toujours même si je ne la chante plus.

Comme j'ai une très bonne mémoire auditive, dans ma tête je chante avec Maxime... Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importance de la musique dans nos vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance de la musique dans nos vies   Importance de la musique dans nos vies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importance de la musique dans nos vies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DES VIES A VIVRES
» Mes vies anterieures
» vies antérieures
» les vies anterieures...
» Vies Antérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: