REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DES VIES A VIVRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DES VIES A VIVRES Empty
MessageSujet: DES VIES A VIVRES   DES VIES A VIVRES EmptyJeu 6 Avr - 2:43

Bonjour à toutes et à tous,

Voici environ 3 semaines que j’ai déposé sur ce Forum mon questionnaire “Décoder vos vies antérieurs”. D’après ce que j’ai compris en discutant avec Béatrice, le principe du forum est basé sur l’échange de nos expériences de vie et de leur évolution.

Je ne me suis pas présenté lors de mon premier passage sur le forum. Je suis Helce. Je suis le mari de Alek. J’en resterai là pour les pseudo car ce n’est pas ce qui m’amène à vous écrire. En effet, la souffrance et les questions que tout le monde se pose sur ce forum me pousse à partager avec vous mon histoire de vie depuis ces 3 dernières années.

J’ai rencontré Béatrice sur ses vacances. C’est une amie de mon épouse. Depuis cette rencontre, je sens que j’ai énormément évolué par rapport à ma vision des choses et par rapport à mon bien être intérieur.

Lorsque je l’ai rencontré, j’étais en pleine transition professionnelle. Je venais d’arrêter une société que j’avais géré pendant 5 ans à Nantes avec un ami d’enfance. Cette activité n’était plus assez lucrative pour moi. Je passais toutes mes journées accroché au boulot. De plus j’avais envie de changer. J’étais très loin de me douter de ce qui allait m’arriver tant ma confiance en moi était grande.

Après plusieurs mois de recherche, j’ai trouvé du travail par relation à Paris. Il s’agissait d’un ancien confrère. Je travaillais dans le domaine de la planification de transport de personnes. Il s’agit d’un travail très stressant. Tout doit être planifié à la dernière minute. De plus il ne faut ajouter à cela des clients très exigeants. Etant d’une nature perfectionniste et assez insatisfaite, je me suis plongé dans ce travail pour y passer en moyenne 12 heures par jour. De plus, la femme du patron était tyrannique et surtout complètement folle. Elle est complètement maniaque (ex : les téléphones devaient être rangé bien droit sur les bureaux…). Ce couple était enchaîné au travail. Ils y passaient leur week-end, leur vie.
De mon coté, je commençais à travailler comme eux. J’étais très investis dans ce poste et surtout de plus en plus stresser par “la folle” qui allait parfois jusqu’à hurler après moi comme si j’étais un gamin. Ajoutons à cela mon épouse qui étais jusque là sur Nantes Elle est venu me rejoindre sur Paris pour travailler. Comme j’étais enfermé dans le travail, je voyais de moins en moins mon épouse. J’ai même passé 3 semaines quasiment sans m’arrêter. Ma femme ne voyait plus et elle craquait. Elle ne supportait de ne plus me voir et de me trouver si stressé par mon travail. J’étais très mal dans ma peau. Si rien n’était fait, notre couple allait exploser.

Elle a alors essayé de discuter avec moi et m’a également encourager à parler avec Béatrice. J’étais très septique et j’avais beaucoup de difficultés à m’ouvrir et à me poser les questions de ce que j’avais envi. Je voulais absolument faire plaisir et je n’arrivais pas à dire “non”. Le travail a été long. J’ai quand même fini par avoir la force de démissionner après de nombreuses discussions avec Béatrice. Aujourd’hui, je ne me souviens plus sur quoi exactement le déclique à porté mais j’ai réussi à partir de cette société où j’étais très mal.

Par la suite les autres échanges avec Béatrice m’ont permis d’avoir de plus en plus confiance en moi et aussi d’apprendre à décoder les signaux qui ne sont pas forcement des coïncidences.

J’ai rapidement trouvé un autre emploi que j’ai abordé avec un œil neuf. J’étais beaucoup plus serin. A la fin de l’année dernière un évènement familial nous a amené à quitter Paris volontairement. Beaucoup de signes nous montraient qu’il était temps de changer. La vie en région parisienne n’était qu’un passage pour nous. Aujourd’hui, nous sommes dans un endroit beaucoup plus paisible mais notre vision de la vie l’est aussi.

Ainsi, si j’ai décidé de répondre maintenant à ce questionnaire c’est pour mettre en évidence l’évolution que j’ai connu mais aussi pour mettre un nouveau marqueur à la vie qui nous attend. Les progrès que j’ai faits sur moi et sur ma vision des choses me surprennent encore. Certes, j’ai encore beaucoup de doute mais j’avais envi de faire partager ce que mes échanges (car il s’agit bien d’échanges) ont fait pour moi.

A bientôt

Helce
Revenir en haut Aller en bas
 
DES VIES A VIVRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vies anterieures
» vies antérieures
» Vies Antérieurs
» les vies anterieures...
» Les vies Anterieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: