REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les vies anterieures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: les vies anterieures...   Ven 19 Jan - 14:23

Bonjour à tous,

Je me souviens avoir posé cette question mais il faut croire que je n'etais pas prete à l'imprimer, je me pose de nouveau la(es) même(s)!!!!

Faisons nous dans notre existance l'experience d'une seule vie anterieure ou de plusieurs?

Personnellement depuis que je suis ici c'est-à-dire un an quasiment je suis sur la même vie anterieure qui, en l'occurence, vient des maures (mon prenom). Je ne changerais jamais de prenom, vais-je demystifier cette vie anterieure tout au long de mes embuches dans cette vie ci???

Y en a t'il certain qui ont demystifié plusieurs vies les unes derrières les autres? (je parle de marie, beatrice... qui y sont depuis plus longtemps!!)

Et enfin tout nos problèmes dans cette vie renvoient ils toujours à des blocages de vie anterieurs??

Mes questions sont un peu basique, j'ai mon idée sur certaines mais les reponses sont pour tous...
Car nous faisons l'experience de nos croyances. Nos croyances sont elles toujours liés aux vies anterieures? (comme franck qui ne se croient pas toujours un dieu ou ne croit pas toujours les autres comme dieu par les croyances de la société).

Je demande ça aussi à titre informatif personnel, à savoir dans ce cas qu'il faut toujours chercher dans la même direction? J'ai encore rêver de musulmans qui voulaient rentrer chez moi, passer le portail de chez moi que je repoussais et tenais la porte avec mon frere en hurlant...

Je sais ça devent redondant lol Embarassed

Merci à ceux qui repondront et que chacun puissent donner son avis ou ressentis à mes questions.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: les vies anterieures...   Ven 19 Jan - 21:28

Bonsoir Salmah

Citation :
SALMAH DIT
Faisons nous dans notre existence l'expérience d'une seule vie antérieure ou de plusieurs?

Plusieurs VIES se surperposent, ce qui semblent loqique, quand nous regardons nos schémas répétitifs dans une même VIE !

MAURINE a été esclave blanche, dans une deux ou trois VIES !
Son goût pour le Maroc ou les pays d'Afrique montre aussi, qu'elle a certainement vécus en temps qu'homme dans d'autres vies, et pourquoi pas en tant que NEGRIER, c'est à dire MARCHAND d'ESCLAVES!

LOOKEA = agence de voyage ! Or LOOK signifie "REGARD" ou regarder, voir !
Tu fais des études pour exercer dans un service de RESSOURCES HUMAINES !
Dans ta famille l'AUDIO--VISUEL a une grande importance et pour toi,
cela semble t'agacer !
Nous retrouvons donc le REGARD, VOIR etc...
les défauts et les qualités du produit à acheter, qu'il soit HUMAIN ou NON !
l'AUDIOVISUEL est le TROC d'AUTREFOIS !!! Comme les MARCHES
sur lesquels les femmes et les hommes étaient vendus!

Donc dans ta vie d'aujourd'hui, tu RESSENS les EFFETS PUISSANTS de ta vie d'ESCLAVE qui se superposent avec les EFFETS de ta vie de NEGRIERS!!! Et qui se superposent sur une autre vie , où tu ESSSAYAIS de défendre les esclaves, avec celle où en tant que BLANCHE, tu DETESTAIS les esclaves !!!!

Dans une seule vie , tu RESSENS les IMPACTS de plusieurs VIES, qui ont une INFLUENCE PUISSANTE !!! D'où tes difficultés au niveau des CHOIX aussi bien pour le domaine professionnel que pour le domaine sentimental , familial et amical ! EH ! OUI !

Ce qui signifie que chacun d'entre nous subit cela !!! D'où la PROFONDEUR de la CROYANCE POPULAIRE qui résonne en chacun d'entre nous !
Citation :

SALMAH DIT :Y en a t'il certain qui ont demystifié plusieurs vies les unes derrières les autres? (je parle de marie, beatrice... qui y sont depuis plus longtemps!!)

Pour ma part Salmah : j'ai deux vies de CATHARES, l'une en tant que inquisiteur et l'autre en tant CATHARE !!!!( il semblerait que celles-ci soient démistifiées)
Une autre vie , à l'époque de St MARTIN et Julien l'apostat, DELPHES oracle et la religion ! C'est pourquoi, je porte le NOM de CHAPELLE !
VIE qui a le plus d'impact avec celle des TEMPLIERS !
Ma MISSION est de REVEILLER les MEMOIRES ENDORMIES ! D'où ce CODE Chapelle !!!
Citation :
Salmah dit
Et enfin tout nos problèmes dans cette vie renvoient ils toujours à des blocages de vie anterieurs??
C'est une évidenc puisque l'éducation que tu reçois d'aujourd'hui est basée sur la CROYANCE POPULAIRE qui VEHICULE des MYTHES chrétiens ou autres mais aussi des REGLES de bienséance "qu'il faut aider les autres etc.... , qu'il faut travailler pour être sûr d'avoir à manger ETC......Je VEUX, je PEUX, je DOIS IL FAUT QUE

Citation :
SALMAH DIT :Car nous faisons l'experience de nos croyances. Nos croyances sont elles toujours liés aux vies anterieures? (comme franck qui ne se croient pas toujours un dieu ou ne croit pas toujours les autres comme dieu par les croyances de la société).
LES CROYANCES RESULTENT de nos vies anterieures !Nous transportons tous l'héritage génétique mais celui-ci est plus ou moin REACTIVE par l'éducation RECUE des parents ou adultes responsables de l'enfant !
Il est possible d'être aussi, la REINCARNATION d'un MEMBRE de la
famille !
Citation :
SALMAH DIT :
Je demande ça aussi à titre informatif personnel, à savoir dans ce cas qu'il faut toujours chercher dans la même direction? J'ai encore rêver de musulmans qui voulaient rentrer chez moi, passer le portail de chez moi que je repoussais et tenais la porte avec mon frere en hurlant...
CONFUSION en toi Salmah !!! Je te l'ai ECRIS au-dessus !! PLUSIEURS VIES, VECUS se bousculent en TOI ! OUVRIR la PORTE INTERIEURE à une vie , c'est aussi ACCEPTER le fait que d'autres vies puissent se révéler dans lesquelles tu étais un BOURREAU !!! GENRE NEGRIER !Et c'est ce que ton REVE te montre! Cela te paraît innaceptable de CROIRE que tu puisses avoir été cela !
bises à toi Salmah !

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les vies anterieures...   Ven 19 Jan - 23:55

@salmah a écrit:
Bonjour à tous,

Y en a t'il certain qui ont demystifié plusieurs vies les unes derrières les autres? (je parle de marie, beatrice... qui y sont depuis plus longtemps!!)

sunny flower

Bonsoir Salmah,

Je suis totalement d'accord avec ce que t'a répondu Béatrice.

En ce qui me concerne, je suis depuis plusieurs années déjà, uniquement sur le décodage de ma vie d'avant celle-ci où j'étais la soeur de mon père.

Je suis également sur celle de mon fils à qui j'ai finalement révélé lundi soir dernier qu'il avait été mon père d'où mon changement d'avatar que tu as probablement remarqué !!!

Avec tout ça, crois bien que je suis déjà très occupée !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: les vies anterieures...   Sam 20 Jan - 13:40

Bonjour à toute deux, ainsi qu'a la famille...

Merci de m'avoir repondu. Oui marie j'avais remarqué ton changement d'avatar mais je n'ai pas posé plus de question je suis ravie de savoir desormais pourquoi.

J'ai donc dexu exemples complementaires avec vous deux. Beatrice qui demystifie plusieurs vies et toi qui t'atelle à une seule. Avec ton fils ce qui fait deux quand même!!!... Je suis d'accord avec toi une vie est déjà remplie de croyances et bien chargés même si on a toujours l'impression que ça passe trop vite lol!

Merci beaucoup beatrice pour l'explication concrete sur ma(es) vie(s). Je suis epoustouflés de verité. Mes ambiguités de timide extraverti prennent un sens nouveau, Quelle joie!!

Quel fou rire si TF1 me prend comme stagiaire apres que ma mere donne mon CV. Et quel nouvelle demystification. Je vous avoue que jusque là je n'avais pas bien saisi, pourquoi "ressources humaines" il ya tellement de chose qui s'emboite.
Je retire mes tresses Africaines demain pour aller chez le coiffeur lundi et passer mon anniversaire (28 janvier) en blanche blonde aux yeux bleus.
Marie si tu nous lis st thomas te passe toujours le bonjour Wink

Je me souviens qu'à la lecture au tout debut des demystification et explication c'etait de la colere qui pointait, contre moi-même. Aujourd'hui c'ets de la joie, je suis vraiment heureuse de decouvrir a chaque fois.

Ouarda fait reference aux tripes qui à l'air, je dirais pour ma part que c'ets exact mais qu'aujourd'hui chaque nouveaux "problèmes" est une demystification en puissance et ça me met presque en joie. cheers Comme quoi...

Beatrice j'ai bien sourie hier en me mettant mon coussin devant la télé avec ma mère pour regarder la caravane de l'etrange et en arriver au passage avec les templiers. cheers king C'est une serie télévisé pour ceux qui ne connaissent pas, passion que nous partageons beatrice et moi.

Comme marie permettez moi de changer mon avatar tout ceci mis a jour, la photo precedente etant mon dernier voyage au senegal avec mes tresses (même si elle ne se voit pas lol) pour mettre un couple de danseur ou la femme se repose entierement sur l'homme avec confiance.... Smile Smile en noir et blanc!!!

Je m'en vais de ce pas imprimer tout ce que vous m'avez ecrit beatrice pour le relire et le mettre dans mon ptit carnet à moi.

J'espere que ces explications auront permis aussi a d'autres de s'interroger sur leurs vies et de voir lenchevetrement de celle ci à l'infini!!!!

Je vous embrasse, bisous bisous MAU afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: les vies anterieures...   Sam 20 Jan - 19:52

Bonjour Salmah et vous tous
Citation :

SALMAH DIT :Je me souviens qu'à la lecture au tout debut des demystification et explication c'etait de la colere qui pointait, contre moi-même. Aujourd'hui c'ets de la joie, je suis vraiment heureuse de decouvrir a chaque fois.
Cela fait partie des différentes ETAPES :la colère qui s'accompagne de différents ressentiments puis au fur et à mesure que la personne adapte et adopte( ou vice versa) ce CODE, la JOIE apparaît NATURELLEMENT!!
SUPER SALMAH!

Citation :
SALMAH DIT : Beatrice j'ai bien sourie hier en me mettant mon coussin devant la télé avec ma mère pour regarder la caravane de l'etrange et en arriver au passage avec les templiers. C'est une serie télévisé pour ceux qui ne connaissent pas, passion que nous partageons beatrice et moi.

Cette SERIE s'adresse à un public averti !! AME sensible s'abstenir, car les mythes, légendes, religions, sont remixées et cela plonge le télespectateur dans un univers assez glauque qui donne à cette série, une ATMOSPHERE prenante qui joue sur les EMOTIONS !!!

Voici le départ pour ceux ou celles qui seraient intéressés:
On découvre Ben Hawkins (le héros) , au chevet de sa mère
mourante qui refuse le contact de son fils. Sa terre ne lui
appartenant plus, un homme vient en prendre possession.
Le Carnivàle,( caravane, cirque ) passant par là, intervient
et recueille Ben inconscient.
Ce dernier va découvrir cet étrange univers :
Samson le nain, porte-parole de la Direction,
Lodz le liseur de rêves, qui a une vison d'un rêve de Ben,
mais aussi Sofie le cartomancienne, sa mère Apollonia,
paralytique télépathe,
Lila la femme à barbe, Clayton Jones l'homme à tout faire, etc.
Mais aussi, des PRETRES dont le frère Justin qui a des visions,
et des pouvoirs de télékinésie... et un étrange comportement etc...
Celui-ci considère le Dust Bowl comme une malédiction divine.
Première manifestation surnaturelle, lorsqu'il sermonne
une migrante qui a volé une pièce, celle-ci vomit des pièces.

Premières visions étranges, premiers éléments fantastiques :
le rêve de Ben, vu au travers de Lodz,
nous montre des tranchées, des soldats morts,
un homme inquiétant au torse tatoué d'un arbre,
et un homme que Lodz reconnait : Scudder.
Ce même rêve semble partagé par Justin,
qui a d'autres visions : pluie de sang, croix de lumière...
( VIES ANTERIEURES de SCUDDER : source de l'histoire de la SERIE )

Sofie tire les cartes à Ben :
la Lune (confusion et exposition),
le Mort (transformation),
et Le Bateleur renversé (talent, habileté non utilisée).
Le pouvoir de Ben commence à se faire comprendre :
il peut rendre la vie : il l'a fait à un chaton en étant enfant,
et il retrouve ce don en permettant à une fillette de marcher.


Episode 10
Coup de chaud et de sang

Les forains font étape près de la frontière mexicaine. Samson en profite pour aller enquêter avec Ben sur le "Nouvel Ordre des Templiers", dont Scudder faisait partie. Sofie, quant à elle, a une autre vision où Toady , un templier, se tient devant elle et lui déclame cette phrase obscure: "chacun est prophète en sa demeure". Et, Stumpy, que Rita délaisse, tombe sous le charme d'une danseuse mexicaine et décide de l'embaucher...

TOUT CELA VOUS PARAITRA CONFUS, et pourtant cela représente la REALITE actuelle de chacun d'entre nous !


GRAND moment avec MAMAN , MAURINE ! Bises beatchapelle

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les vies anterieures...   Jeu 25 Jan - 1:51

bonsoir à tous

cette histoire de Templiers me ramène à ma vie décodée et expliquée sur le forum et le fait que Maurine avance dans les siennes, me réveille.

cependant, tributaire d'un ordi capricieux, je stagne. que dois je faire Béatrice, quels sont les nouveaux renseignements dont vous avez besoin ?

juste une petite question : pourquoi etes vous sûre de la date de ma mort dans cette incarnation là ?

merci de votre réponse

amicalement merline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: les vies anterieures...   Jeu 25 Jan - 23:18

Bonjour Merline

Citation :
Merline écrit : cette histoire de Templiers me ramène à ma vie décodée et expliquée sur le forum et le fait que Maurine avance dans les siennes, me réveille.

Nos VIES ACTUELLES sont le RESULTAT de VIES ANTERIEURES!

Les politiciens en liste pour les prochaines élections nous
montrent
bien que l'histoire se répète aussi bien sur le plan individuel
que collectif !
Prenons Nicolas SARKOZY né le 28 janvier 1955
fils de PAUL Sarkozy immigré Hongrois
d'une famille aristocrate !

AMUSONS-NOUS :
Le 28 janvier 814 MORT de CHARLEMAGNE!
Petit clin d'oeil avec SARKOZY!
Charlemagne a mené en 791 et 795-796 des campagnes
contre les Avars (peuple d'Autriche et de Hongrie) qui possédaient
un butin extraordinaire provenant des nombreux pillages.
Charlemagne s’en empara !Cela lui assura une grande renommée,
qui dépassa les frontières de son royaume.

Les avars étaient des pilleurs, et pratiquaient la politique de la
terre brûlée ! Tactique de défense consistant, face à une armée
d'invasion, de se déplacer ou de se retirer (fuite) en détruisant
ou en brûlant tout derrière soi, afin d'ôter à l'ennemi toute
possibilité de ravitaillement. !
Il semblerait que cette tactique
ait été reprise par nos peuples des banlieues, qui les ont faites brûler
à plusieurs reprises ! Sarkozy a utilisé le MOT RACAILLE et pour
Charlemagne le MOT AVARS d’où le mot AVARICE !

N'oublions pas que Charlemagne est celui qui a inventé l'école,
lieux SAINS, qui aujourd’hui deviennent MAL-SAINTS dans
certaines banlieues !) Charlemagne avait été désigné par le pape
LEON III protecteur de l'Église, et le suzerain de tous les
souverains chrétiens d'Occident.

Charlemagne est aussi partie en croisade contre les arabes
qui avaient envahi l’Espagne !!
Dans le domaine culturel, Alcuin, conseiller de Charlemagne, crée
une école pour former les FONCTIONNAIRES.

Bien regardons notre situation actuelle, problèmes de sécurité
dans les ECOLES qui sont sensés ETRE des "LIEUX SAINS "
mais qui sont profanés par la violence, engendrée
par la religion .......!!!!!!!!!
Les banlieues, territoires qui sont aujourd'hui
des zones de non droit,
bien que les politiciens NOUS FONT CROIRE le contraire!

Sur le plan professionnel, et FINANCIER, la France permet à
tout ETRANGER qui a envie de créer une entreprise de s'installer
facilement en l'EXONERANT de CHARGES pendant 10ans!
Il n'en va pas de même pour le français qui a envie de créer son
entreprise, qui lui va ETRE ECRASE de CHARGES!
D'où le fait que les patrons partent ailleurs !!!

Or, le frère de Sarkozy a été vice président du syndicat de chefs
d'entreprises jusqu'au 29 août 2005 !Ah ! La famille !
Citation :

MERLINE DIT
cependant, tributaire d'un ordi capricieux, je stagne. Que dois je
faire Béatrice, quels sont les nouveaux renseignements dont
vous avez besoin ?
Ce sont les actions qui importent afin de DEMYSTIFIER,
voire DEMYTHIFIER !
Un ordi capricieux !!! Il est donc temps d’en R-ACHETER UN NEUF !

Citation :
MERLINE DIT
juste une petite question : pourquoi etes vous sûre de la date de ma mort dans cette incarnation là ?
La DATE de votre mort à laquelle s’ajoute votre prénom PIERRETTE et les carrières etc…
Sans compter tous les INDICES de votre vie actuelle ! Les finances, etc……

Les gens croient qu’il suffit de connaître ses VIES pour que
tout se transforme comme par MAGIE ! Eh bien NON !
Ouarda , Noelle , Marie, Catherine, Salmah (bienvenue au club)
Franck, Caroline etc….SAVENT que SEULS les ACTES,
DEMARCHES qui ne sont pas FACILES DEMYSTIFIENT
les EFFETS du MAGNETISME NEGATIF des CROYANCES
du PASSE !
D’ailleurs, MERCI à toi Salmah d’avoir posé ces QUESTIONS
qui permettent de toucher des points qui semblent encore
incompris pour certains !

Tu cherches avec ta TETE MERLINE les REPONSES qui ne te seront OFFERTES qu’à travers des ACTIONS PERSONNALISEES et CONCRETES!


bises beatchapelle

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les vies anterieures...   Ven 26 Jan - 2:46

bonsoir Béatrice et à tous

merci de votre réponse cependant je ne crois pas qu'en connaissant mes vies antérieures je vais tout résoudre

en revanche, il est vrai que je suis d'un naturel sceptique et j'ai beaucoup de mal à croire ce que je n'ai pas expérémimenté ( sans doute attitude héritée de mes premières voyances qui me faisaient douter de ma raison )

enfin hier soir j'ai relu l'histoire du moyen âge de Clovis à Charles Martel en passant bien sûr par Charlemagne ! le plus drôle c'est que je me suis fait la réflexion que j'allais en entendre parler !!!

Mais Béatrice, pour en revenir à mes avancées, que dois je faire concrêtement ? de quels renseignements avez vous besoin ?

je ne désèspère pas d'y arriver ....

amicalement merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les vies anterieures...   Ven 26 Jan - 11:00

@merline a écrit:
bonsoir Béatrice et à tous

Mais Béatrice, pour en revenir à mes avancées, que dois je faire concrêtement ? de quels renseignements avez vous besoin ?

je ne désèspère pas d'y arriver ....

amicalement merline

sunny Bonjour Merline,

le meilleur reste à venir

Juste un petit coucou en passant pour te dire que personnellement, ta signature (en noire ci-dessus) m'inspire que tu pérénises clairement ta position d'ATTENTE... du meilleur.

Ta toute première démarche concrète pourrait donc être tout simplement de commencer par modifier ta signature afin que ton style de questions qui m'apparaît suivre une espèce de règle, elle aussi bien établie, puisse te donner le départ d'une non pas d'une AVANCEE mais d'une véritable rencontre avec toi-même !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: les vies anterieures...   Ven 26 Jan - 11:08

Bonjour Merline

Citation :
merline dit :merci de votre réponse cependant je ne crois pas qu'en connaissant mes vies antérieures je vais tout résoudre

Vous dites CECI : "je ne CROIS pas" : je l'ai maintes fois écris que
c'est la CROYANCE qui se matérialise !
Donc, à partir du moment où vous prenez comme
CROYANCE que le fait de connaître vos vies antérieures ne va
pas TOUT RESOUDRE, vous vous CREER des situations
afin que vous puissiez continuer de garder l'expérience : NATUREL SCEPTIQUE!


Citation :
MERLINE DIT en revanche, il est vrai que je
suis d'un naturel sceptique et j'ai beaucoup de mal à croire
ce que je n'ai pas expérémimenté ( sans doute attitude
héritée de mes premières voyances qui me faisaient
douter de ma raison )
Une personne qui a tendance à ETRE dans un état plus
ou poins dépressif, démontre qu'elle est plus dans le mental
que dans l'EXPERIMENTATION!

L'EXPERIENCE appelée VOYANCE devrait vous donner toutes les REPONSES à vos interrogations!
BESOIN !!!

Citation :
MERLINE DIT : Mais Béatrice, pour en revenir à mes avancées, que dois je faire concrêtement ? de quels renseignements avez vous besoin ?

je ne désèspère pas d'y arriver ....

Avec ce qui est écrit sur le forum, la question n'est pas de quoi ai-je besoin !!!!
Je vous ai déjà répondu juste au-dessus !!!!!
démarche :ACHETER un ORDINATEUR NEUF pour commencer !!!

bises beatchapelle

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les vies anterieures...   

Revenir en haut Aller en bas
 
les vies anterieures...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de Vies Antérieures
» Ecrire les histoires de nos vies « à la manière de George Sand »
» Elise.... a bouleversé nos vies
» Apprendre à sauver des vies sous le feu
» Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: