REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:09

Bonjour Anne,

Que vos démarches d'adoption, à toi et à Benoît, aboutissent bien !!! Je suis ravie pour vous, deux enfants, c'est super Anne !!!

Bises

Kty queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne pas oublier en cette fin d'année ...   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:47

Coucou Anne, sunny

C'est sûr qu'avec 2 enfants, et déjà 1, terminé je cite:
Citation :
les matins nez-enroulé-dans-la-couette -avec-le-chat-qui-me-souffle-dans-le-cou !!!

Cela va être comme moi ce matin les levers à 5h pour cause de vomissements, gastro et tout le bazar...les bambins qui auront fait des cauchemars la nuit et qui arriveront en douce dans votre lit ...et le matin, vous serez pleins de courbatures pour n'avoir eu que le bord du lit !!!

C'est vrai que la vie change avec des enfants MAIS C'EST LA VRAI VIE et je te souhaite Anne tout plein de bonheur et tout plein d'épanouissement au sein de la famille que vous allez créer avec Benoit !

Bisous
I love you Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNÉE......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:06

I love you Kty , ta sensibilité au sujet des enfants m'émeut toujours ... I love you Clotilde , je te vois comme une super maman ... . Il me semble que les enfants attrapent beaucoup de rhumes ,de gastros,etc ... beaucoup trop . Et j'ai l'impression que ce n'est pas clair en moi par rapport au Code Chapelle ; et puisque les enfants sont des médiums naturels ,est-ce nous finalement qui sommes malades ? Bises , passez une bonne nuit ! (Clotilde , j'ai l'impression que tes courbatures certains matins sont une des manifestations de l'amour que tu porte à tes enfants! )(tu te pousse pour leur faire une place ) Allez zou !! au lit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:24

Coucou à tous,

Plein de courage pour toi Anne, que tes recherches aboutissent dans le sens de ton epanouissement...

Je voulais réagir aussi à clotilde:

Citation :
C'est vrai que la vie change avec des enfants MAIS C'EST LA VRAI VIE

Je n'ai pas envie d'enfant, et je ne me sens pas pour autant dans la FAUSSE VIE. C'est juste ma vie et mon envie de ne pas avoir cette expérience...Souvent je me sens comme un extraterrestre de ne pas avoir envie d'enfanter et d'avoir toute cette série de charges dont tu parles bien mieux que moi...

Beaucoup de jeune aujourd'hui refuse d'assumer le rôle de mère. Je ne suis pas là seule (peut etre que je les attire aussi hihi). Tu me diras qu'un conflit latent non résolu sommeil dans le refsu d'etre cette mère que nous avons eu... Je te dirais oui oui mais c'est la VRAI VIE de beaucoup.

Après, il n'y a que les C... qui ne changent pas d'avis, je verrais de quoi sera fait mon futur en fonction de mes changements.

Peut etre l'ai-je mal interpreté également, et tu sous entendais, LA VRAI VIE avec des enfants et celle là(dont tu parles)... Et la je partage amplement ton avis.

Bises, MAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne pas oublier en cette fin d'année ...   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:43

Bonsoir Anne, bonsoir Salmah et tous, sunny

C'est amusant de constater comment chacun reprend les mots cités ...
Avec le recul, je m'aperçois que l'expression que j'ai utilisée :
Citation :
C'EST LA VRAI VIE
prend différents sens selon les personnes et que chacun se l'approprie suivant son vécu ...logique nous avons tous une vie différente liée à notre vécu antérieur ...mais ces vies ne se rejoignent-elles pas par notre super fil invisible ?

Ce qui m'interpelle quand même Salmah ...c'est que les enfants ( c'est très drôle que cela coïncide avec l'évocation de Béatrice sur les "jeunes générations" au sujet de mon rêve ...)représentent la vie, notre devenir ...Selon moi, s'ils ne représentaient pas un tel désir de VIE, il n'y aurait pas tant de femmes ,comme Anne en ce moment, qui feraient des démarches difficiles mais leur tenant tant à coeur pour accueillir un enfant chez elle; il n'y aurait pas de souffrance ressentie lors d'une fausse-couche etc ...

Ensuite, Salmah, chaque humain a sa vie , mais celle-ci change et évolue au fil du temps ...d'autant plus lorsque nous appliquons l'enseignement de Béatrice.
Pour l'instant, tu es dans une période qui correspond probablement à ton vécu antérieur, familial et tu as certainement beaucoup d'expériences encore à réaliser. Celle d'être mère sera peut-être l'une de celles-ci mais pas pour le moment, le temps que tu décantes d'autres choses ...

Tu as 24 ans, tu as bien le temps encore ...nous en reparlerons dans 10 ans !!
A 20 ans, je ne m'imaginais pas qu'à 38 ( même avant) j'aurais 4 enfants ...et je puis t'assurer que des soucis familiaux , j'en avais et que les conflits avec ma mère étaient envahissants.

Comme tu l'exprimes, occupe-toi des conflits qui te préocupent, modifie ce qu'il ya à modifier dans ton histoire ...par contre laisse de côté les autres jeunes femmes de ton âge qui ne désirent pas enfanter ...elles ont probablement elles aussi leurs conflits et problèmes à gérer ...à chacun son histoire !

Mis à part tout cela, il faut se sentir prêt à assumer la vraie vie des enfants qui comportent son lot d'aventures quotidiennes. Tu n'as qu'à lire les miennes dans le sujet sur mon rêve!

Petit clin d'oeil , Mau, tu l'as bien gardé ton petit chat ... cat

Bonne continuation et gros bisous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:57

Coucou clothilde,

Merci de ta réponse. Oui j'ai même 25 ans depuis !!!!!! Yahouuuu... lol

Bref oui, il ya bein des choses à changer d'ici l'etape enfant. Il ne fait jamais dire jamais, j'en suis consciente. Mais je vois aussi que dans l'hypothese d'en arriver jusque là, il ya pour moi beaucoup beaucoup de chemin à faire...

Effectivement j'ai gardé mon chat. Et qu'elle plaie parfois Rolling Eyes je me suis attiré un chat qui n'aime pas etre caresser et faire des clins (attention faut la la toucher sinon elle mord, enfin mordille) mais qui ne supporte pas d'etre toute seule, dans toujours dans les pâtes... lol le pied ça quand même!!).

Peut etre que je ne m'imagine pas adulte non plus et je refuse toutes responsabilités.

Enfin toujours est-il que je ne suis pas inquiete de mon "devenir" comme tu le dis... Je ne m'aimes surement pas assez et n'ai pas envie assez de vivre pour avoir des enfants...(pour l'instant en tout cas comme tu le soulignes).

Je suis allée lire les "yeux" evidemment et la "jeunes génération".
Moi cela me renvoit surtout à mon père : philippe (cheval)...

Bisous en tout cas, à très vite, MAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors cette expo ?
» Reves cette nuit de musulmans
» Une expérience tres intense cette nuit
» Rêve?Vision? qui m'a fait bondir de mon lit cette nuit !!!
» Quelle pourrait être cette époque précisément ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: LIVRES à lire ou SITES à visiter-
Sauter vers: