REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptySam 29 Déc - 22:24

Petit rappel des enseignements de cette année 2007 :

N’oubliez pas que vous êtes un DIEU DEGUISE,
ce qui signifie que vous êtes aussi
Un DIABLE en face CACHEE ,
et qu’il est important de l’ACCEPTER!Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Diable10


N’oubliez pas que la LUMIERE n’existe Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Bougie10
qu’à travers l’OBSCURITE !


N’oubliez pas que toute personne qui aspire à la PAIX
En fait, nourrit le CONFLIT !


N’oubliez pas que l’AMOUR est la SOMME de toutes
les EMOTIONS,
et que la PEUR est la plus belle histoire d’AMOUR !

N'oubliez pas d'ESSAYER les différentes
formules MAGIQUES ...............


N’oubliez pas que vos changements de croyances
progressivement, risquent aussi de provoquer parfois
des réactions négatives, de la part de votre entourage !

Tout simplement parce que vous ne serez plus conformes
à leurs CRITERES de VALEURS !

Cela fait aussi partie de votre transformation!

Car toute personne qui vient vers vous, vous renseigne sur
QUI vous êtes par rapport à ce que vous étiez par le PASSE,
et vous permet de CHOISIR
en cet instant ce que vous avez ENVIE de DEVENIR!

C’est pourquoi, parfois, certaines relations se font
et d’autres se défont !!
Cela s’appelle VIVRE à son rythme, et non plus en réaction,
en ATTENTE de l’AUTRE ! !


N’oubliez pas :
La MAGIE opère que si vous appliquez ce qui vient d'être énoncé"
!



Bonne Année beatchapelle


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Ne pas oublier en cette fin d'année ...   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyDim 30 Déc - 17:16

[color=darkblue]Bonjour Béatrice,

Je ressens tout à fait ce que vous exprimez au travers de :
Citation :
N’oubliez pas que vos changements de croyances
progressivement, risquent aussi de provoquer parfois
des réactions négatives, de la part de votre entourage !

Tout simplement parce que vous ne serez plus conformes
à leurs CRITERES de VALEURS !
et
C’est pourquoi, parfois, certaines relations se font
et d’autres se défont !!

Je le ressens dans mon entourage sans évoquer bien évidemment ma famille: par exemple, mon amie-voisine Claudine; nous étions très proches à la naissance des petits et au moment des soucis avec son mari. Depuis qu'elle refait sa vie ( mais elle n'est pas divorcée)je la trouve changée ...euh, c'est plutôt moi aussi qui ai changé ...en tous les cas nous ne sommes plus vraiment sur les mêmes longueurs d'onde ( Michèle le ressent également). Elle a été opérée d'un cancer du sein en Février dernier et ne supporte pas le traitement qu'on lui donne.
Il y a aussi Véronique...Virginie...


De même, dans mon milieu professionnel, je me sens parfois sur une autre planète par rapport aux autres profs et membres de l'éduc. Nat., mise à part une autre prof d'esthétique avec qui je suis en très bonne entente, Myriam ...elle aussi fait "un peu bande à part" tout en étant très ouverte avec les autres , ce qui est mon cas aussi ...mais l'une comme l'autre ne restons pas lycée pour traîner et discuter ...d'ailleurs j'ai eu une discussion avec un prof. de français/hist.Géo...ouille...ouille...ouille...quel obtu celui-là encore !!! pas étonnant qu'il n'arrive pas à se fixer dans sa vie personnelle !! comme Laurent mon beau-frère !!

Depuis que j'applique ( du mieux qu'il m'est possible)votre enseignement Béatrice, mes choix se font naturellement vers des personnes en adéquation avec les valeurs nouvelles que j'acquiers progressivement et vis-versa les personnes se détournent de moi ou au contraire s'accrochent à moi ... c'est beaucoup plus constructif !

Quant à ce que vous évoquez au travers de:
[quote]N’oubliez pas que toute personne qui aspire à la PAIX
En fait, nourrit le CONFLIT !
cela me fait sourire ... le thème au collège de Guillaume est donc "paix et violence" cette année. Le 4 février, il y aura même un dîner-débat et j'y suis conviée faisant partie de l'asso de parent d'élèves . et bien, je n'ai pas du tout envie d'y aller !! tout le tapage que l'on fait partout sur la paix, la tolérance, l'humanitaire, le social...j'en ai marre ...il n'y qu'à voir où cela mène ...les bouddhistes, l'arche de Zoé . Tiens, tiens, anecdote ...Muriel Robin, marraine des restos du coeur; elle est à l'hôtel de Philippe en ce moment et leur a fait plusieurs "cacas nerveux" pour des broutilles ( pas assez d'eau dans ses fleurs, ses fleurs pas assez belles, la responsable du SPA qui ne lui réponds pas assez vite ...logique elle était en plein massage ! etc) ...c'est beau la tolérance et la paix moyenneant que chacun l'applique naturellement dans son quotidien ...et n'en tire aucun profit !!
Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... 74155110

Grosses bises Béatrice et bonne année à tous...[/colo
r]
Que 2008 voit la continuité de votre chemin dans la réalisation et la concrétisation de tous vos désirs.
Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... 15766310

Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyLun 31 Déc - 18:02

Bonjour à tous et à toutes,

L’année 2007 se termine, et même si ces notions de temps n’ont pas grande importance à mes yeux, elles permettent de pouvoir faire le point de temps en temps.
Et ce soir j’ai envie de partager avec vous le point sur cette année écoulée.

C’est une année riche en événements personnels
.
J’ai tout d’abord quitté ma compagne Sonia avec qui j’ai partagé 18 ans de ma vie. Décision prise difficilement. Il m’a fallu me mettre face à moi-même et prendre mon courage à deux mains.
Les semaines qui suivirent mon départ furent sans lumière.

Le mois d’après je me fais virer du centre de massage dans lequel j’officiais.

Et puis j’avais une amie très chère à mon cœur du nom de Karine dont je suis tombé amoureux après ma séparation. Cette histoire se finira en peau de boudin.
Chagrin d’amour….

Arrive Caroline. Ah Caroline !!!!!! Certaines personnes du forum la connaissent, d’autres pas. Mais voila un être humain qui vit ses émotions et qui ne triche pas.
Elle a su me mettre face à moi-même, face à mes histoires non finies, mes « courants d’air ».

Rappelez-vous (même si je ne l’ai pas gardé longtemps) mon avatar avec la colombe qui reste dans sa cage, la porte ouverte pendant que les autres colombes volent.
Si j’ai pris cet avatar (tiré du tarot Osho Zen) c’est suite à ma rupture avec Caroline.
Ce qu’est Caroline, je ne le suis pas. Elle est spontanée, agit et réfléchit après. Moi je réfléchis et j’agis (ou pas) après.
Bref, je peux faire de belles théories sur de belles choses, mais je ne mets pas forcément en pratique. Caroline si.
Alors oui je me suis senti cet oiseau qui restait dans sa cage mental.

Aujourd’hui non. J’ai d’ailleurs changé d’avatar.

J’ai fait la rencontre d’Isabel. Une femme de 38 ans avec laquelle je ne fais pas mon paon. Je ne lui raconte pas de belles théories. Je ne lui parle que de mes actions, ou de ce que je mets en action.

Je vis petit à petit ma spontanéité.

Depuis 15 jours j’ai envie de redessiner. Ca fait plus d’un an que je ne dessinais plus. Et mes derniers dessins étaient une souffrance.
La je redessine avec plaisir. Peu, mais le plaisir est la.
Qu’est ce que ça va donner ? Je n’en sais rien.

Je ne sais pas ce que sera fait mon lendemain. Depuis 15 jours également je n’ai plus fait de tarot. Une fois que j’aurai posté ce mot je vais en faire. J’aime ça.

Ce que je sais par contre, c’est que j’ai enfin saisi que les autres étaient des dieux déguisés. Sonia, Karine, Caroline, Isabel….
Qu’il n’y a pas de grands méchants loups et de petites princesses abandonnées. Tout ceci n’est qu’un déguisement dont nous nous revêtons pour jouer notre vie.

Concrètement que me révèle ma relation avec Isabelle ? Elle va m’accompagner afin d’explorer totalement ma sexualité (et oui même si c’est un sujet qui n’est pas abordé, nous savons tous qu’une sexualité assouvie et équilibré apporte une harmonie). Je suis pour vivre mes fantasmes, afin de savoir si c’est du mental ou si c’est une pratique sexuelle qui me convient.
Avec Isabelle j’ai lâcher prise sur le fait de « me la jouer » en théorisant sur de « belles » vérités. J’ai tourné cette page. Je n’ai plus besoin d’épater la galerie avec de « belles » phrases.
Je ne suis plus déguisé en beau parleur. J’endosse un nouveau déguisement dans lequel je me sens bien. Je deviens spontané. La colombe est sortie de sa cage et rejoint pas à pas, ou d’ailes en ailes, ses congénères.


Oui j’ai eu une année riche en événements.
Je me rappelle aussi avoir un matin téléphoné à Béatrice et l’émotion était tellement forte que je lui ai « mal » parlé. Caroline était à côté de moi, couchée dans son lit, cachée sous le drap, se faisant toute petite, vu le ton que j’employais.
Béatrice m’a répondu tranquillement. Sans s’énerver. Sans s’offusquer. Et pourtant elle aurait pu…non, elle m’a donné ses explications comme à son habitude.

Ce que j’aime sur ce forum, bien sur c’est lire les histoires des uns et des autres et y participer. Mais j’aime particulièrement les mots qu’écrit Béatrice quand l’un des membres exprime un mal être. Elle a toujours les mots qui sonnent juste, ces mots qui apaisent et donnent du baume au coeur. Cette petite étincelle qui nous fait dire que nous ne sommes pas tout seul.

Merci à toi Béatrice de nous accompagner à prendre conscience de nos déguisements et des déguisements des autres.
Et d’accepter ce grand jeu où il n’y a aucun perdant, ni gagnant. Juste des dieux…..

Il y a des personnes sur terre qui vivent leur vérité. C’est rare.
Nous en connaissons une sur ce forum.
Cela veut dire que nous sommes bénis des Dieux.

Merci à toi Béatrice pour tout.
Merci à tous les dieux déguisés qui ont accompagné ou qui accompagne ma route.

Je nous souhaite à tous et à toute une année 2008 à l’écoute de notre âme.


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Ne pas oublier en cette fin d'année ...   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyLun 31 Déc - 18:27

Bonjour Franck,

WAOUH, que c'est beau ce que tu exprimes !!!
Je suis ravie de te lire comme ceci car je sens en toi de grands changements.
Il fallait peut-être que l'homme libre du forum ait une aventure avec la belle carolingienne et ait des discussions "agitées" avec sa reine (!!) pour amorcer un nouveau tournant salutaire dans sa vie.
Maintenant place à Isabelle et belle aventure pour tous les 2.

Je te fais sourire Franck: Mon deuxième prénom est ...Isabelle et j'ai 38 ans !!! Quelle est la date de naissance de cette jeune ( oui, oui, on peut dire jeune!!)femme ?

Continue sur ton chemin riche d'expériences ...Lâche toutes le colombes qui sont en toi ...bonne route pour 2008, Franck !!
Grosses bises I love you
Clotilde :queen:
Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Noel_i11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyLun 31 Déc - 20:47

Merci Clotilde.
Pour te répondre, Isabel (et non pas Isabelle) est née le 26 avril 69, mon frère Eric est né le 27 avril.
Voila
Bon réveillon
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyMar 1 Jan - 13:01

Bonjour Franck, et vous tous

Je suis ravie de te lire!
Ce qui me ravit plus particulièrement, c'est que j'ai le sentiment après t'avoir lu, que ton message fait ECHO avec le message que j'ai diffusé
sur le forum et qui porte le titre: " les gens sont des cadeaux !"!

Merci pour tes paroles qui me touchent au plus profond de mon AME,
en cette période !

Pour "être béni des DIEUX ", cher AMI FRANCK, il est ESSENTIEL
aussi de BENIR en SOI la face DIABLE DEGUISE, sans laquelle , nous
ne pouvons prétendre à la DIVINITE !!
La NATURE HUMAINE l'accepte sur le plan philosophique, mais pas sur
le plan pratique !!!

Merci à Tous et pour tout !

Bises à vous
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyMar 1 Jan - 14:23

Il est plus difficile de bénir la face DIABLE DEGUISE que celle de DIEU DEGUISE. Cela demande plus d'efforts. Je suis d'accord avec toi Béatrice quand tu dis que sur le plan philosophique on l'accepte plus facilement que sur le plan pratique.

Bises

kTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyMar 1 Jan - 17:02

Bonjour amis du forum,

Citation :
N’oubliez pas que vos changements de croyances
progressivement, risquent aussi de provoquer parfois
des réactions négatives, de la part de votre entourage !

Tout simplement parce que vous ne serez plus conformes
à leurs CRITERES de VALEURS !

Cela fait aussi partie de votre transformation!

Car toute personne qui vient vers vous, vous renseigne sur
QUI vous êtes par rapport à ce que vous étiez par le PASSE,
et vous permet de CHOISIR
en cet instant ce que vous avez ENVIE de DEVENIR!

C’est pourquoi, parfois, certaines relations se font
et d’autres se défont !!
Cela s’appelle VIVRE à son rythme, et non plus en réaction,
en ATTENTE de l’AUTRE ! !


En cette période où certains d’entre nous font l’expérience de perdre nos amis si chers.
En cette période où peut-être certaines d’entre vous se demandent quelle est la relation entre Caroline et moi aujourd’hui….
J’ai cette grande envie de vous annoncer la naissance d’une amitié qui me ravi le cœur avec Caroline.
Hier et aujourd’hui nous nous sommes parlé longuement au téléphone et j’ai aimé la complicité qui se dégageait de nos propos.
Merci à toi Caroline

Caroline si tu démens ce que je viens de dire je te fous une baffe

Je vous embrasse toutes et tous

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyMar 1 Jan - 19:26

Salut Franck,

Citation :
Caroline si tu démens ce que je viens de dire

Je n'ai pas du tout envie de démentir quoi que ce soit....Je suis ravie de cette amitié naissante...

Citation :
je te fous une baffe

Eh on s'calme !!!! N'oublie pas qu'tu parles à une guerrière !!!!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyDim 6 Jan - 19:10

Bonjour à tous,
Coucou à la guerrière !

J’ai moi aussi, ma petite histoire à raconter entre la partie DIEU DEGUISE et sa face CACHEE DIABLE :

Le 25 Juillet dernier (lendemain de la Sainte Christine et jour ou une mamie âgée est décédée dans mes bras), mon frère Eric annonce à mes parents et ses sœurs, qu’il a décidé de divorcer d’avec sa femme qui s’appelle Christine RENALF ;

RENALF est un dérivé de Raoul,2ième prénom de papa et qui signifie
« conseil du loup », Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Masque11 le loup étant un masque, donc la face cachée !

Alors, par la même occasion, à la même période, j’avais appris la mort de Me Renalf qui était l’épouse du rival de papa lors des élections pour la place de Maire en 1972 ;

Or, Christine, ma belle-sœur et Me Renalf sont de la même famille ;
Me Renalf, depuis 1972, dès qu’elle voyait mon père, passait son temps à l’insulter aux yeux et vu de tous ; c’est tout juste si elle ne lui crachait pas au visage et cela durait depuis 35 ans.

Et pourtant, avant ces fichues élections que papa a gagné,cette femme Renalf avait sollicité l’aide de papa pour qu’il transporte , dans sa 404 familiale, le corps de son fils, mort subitement à l’âge de 17 ans de la grippe espagnole afin qu’elle puisse le veiller chez elle.

Mon père avait cette maxime qu’il rabâchait : « il vaut mieux passer pour un con, plutôt que de répondre » ;
Cela m’a valu que je me sentais humiliée et atteinte dans ma dignité d’entendre mon père se laisser insulter ; et en même temps un doute en moi : a-t-il raison ou pas de se taire ?

Mon père avait, semble-t-il choisi de se mettre un masque de bonté, de « tout va bien »et du genre « je ne me sens pas du tout touché par ses insultes », alors qu’au fond, quand il rentrait à la maison, le masque tombait et Mr pestait contre elle !

Je souris maintenant quand je sais que ces 2 là, étaient des « cul-bénit » et qu’ils vont rendre visite…………..à Dieu dans son église !!!

Dixit Béatrice :

N’oubliez pas que vous êtes un DIEU DEGUISE,
ce qui signifie que vous êtes aussi
Un DIABLE en face CACHEE , Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Diable11
et qu’il est important de l’ACCEPTER!


Pendant ma semaine de congés, je suis rentrée un peu plus tôt de mes vacances et j’avais un message de Michel Renalf, fils de l’ancien rival de papa et donc cousin de Christine, ex-femme de mon frère Eric !

IL ME DEMANDE DE PRENDRE EN CHARGE LES SOINS D’HYGIENE DE SON PERE….. (Lui-même de prénom Eugène, comme le mari de Victorine dont je suis la réincarnation)

OUAH !!!!!!!!

Intéressant, le fils du Diable à papa qui vient chercher la fille « Christ » du Dieu à papa !!!!
Parce que la mère « sorcière » de Michel est décédée aux vacances dernières, et il est intéressant de constater que du vivant de Me Renalf, elle et son mari prenaient ma rivale comme infirmière !

Il semblerait que DIEUX et DIABLES, AMIS, ENNEMIS soient enfin réunis en moi, c'est-à-dire que j’accepte d’être à la fois Dieu et Diable déguisés !

Eh bien, sachez que ça soulage ! YES !
A deux(en moi), je me sens moins seule !

C’est quand même extraordinaire que le fils Renalf, maire de mon village actuel, insiste pour que cela soit moi personnellement pour la toilette, « le Baptême », laver des péchés originels…….

Je ne l’ai pas encore annoncé à mes parents, mais c’est le cœur léger que je le ferai, avec un petit sourire en coin comme le petit diable que je suis…..


Petite info : c’est ma chère maman qui va souvent au presbytère préparer la soupe de Mr le curé !!!!

Bises à tous
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyDim 6 Jan - 19:58

Bonjour Christine, flower

Est-ce que le fils de Me Renalf n'aurait pas eu honte du comportement de ses parents et ne sait pas trop comment arranger les affaires alors il a choisit de te prendre comme infirmière pour son père.

Te rends-tu compte qu'elle humiliation pour son père , sa femme qui insultait toujours ton père qui acceptait tout sans rien dire, il risque de se sentir géné.

J'ai le sentiment qu'en te choisissant toi, les humiliations que tu as vécu par rapport à cet homme te seront rendues car maintenant c'est ce même homme qui va se sentir humilié d'aboir besoin de tes services, comme quoi la loi de cause à effet fonctionne bien.
Ton père s'en trouvera surement mieux aussi.

bonne soirée,
Chantalounette, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyDim 6 Jan - 21:49

Bonsoir à toute la famille, sunny

Coucou Christine,
Citation :
A deux(en moi), je me sens moins seule !

Cela aurait-il un lien avec ton nouvel avatar ?

Bisous.
Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyDim 6 Jan - 23:53

Bonsoir Chantalounette,

Pour te répondre, Chantalounette, j’ignore ce que ressentait Mr Renalf vis-à-vis du comportement de sa femme envers mon père ; je sais juste qu’ils évitaient de se rencontrer ;

Depuis longtemps, le fils, Michel Renalf, maire de mon village, et agriculteur comme mes parents, entretenaient ensemble des relations sympathiques au niveau professionnel et communal ;

A tel point que l’un de mes frères, qui avait repris seul la ferme depuis que mes parents étaient en retraite et qui a du stopper son métier suite à un accident, a cédé des terres , du bétail et du matériel agricole au fils de Michel Renalf ;

Ce dernier me prenait comme infirmière et étant donné que son père, seul et perdant de plus en plus la mémoire, Michel a pris son père chez lui depuis sa sortie d’hôpital cette semaine ;

J’y suis allée pour la première fois ce matin, j’appréhendais un peu cette première rencontre, j’ai demandé à Michel si son père me reconnaissait et il m’a répondu : Oh, oui, pas de souci !

Et le papy a été agréable !!!

Par conséquent, je n’ai ressenti ni humiliant, ni humilié mais plutôt re conciliation !
Conclusion : les vieilles tensions s’évanouissent !non!


Coucou Catherine,

Eh oui, bizarre ce sentiment de solitude,

Dès que j’imagine un duo en moi, tout va bien ! d’où mon avatar ;

J’ai fait un rêve de jumeaux, j’étais l’un d’eux à l’état fœtal et mon jumeau, collé à moi est mort ; j’ai ressenti l’envie de mourir et un désarroi d’être seule !

Alors voilà mon état d’être du moment !

Bisous, bises à tous I love you I love you

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyLun 7 Jan - 1:17

coucou Christine,

Je suis contente que ta première journée se soit bien passée et que l'heure de la réconciliation est enfin sonnée. Tout le monde ne s'en trouvera que mieux.
bisous,
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyLun 7 Jan - 1:39

Citation :
j’ai ressenti l’envie de mourir et un désarroi d’être seule !

cela fait partie de ton rêve, Christine, ou bien de la réalité en ce moment ?

-------

Ton avatar me remue les tripes, étant donné ce que je vis avec ma juju...

------

Bisous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Ne pas oublier en cette fin d'année ...   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyLun 7 Jan - 1:55

Bonsoir Christine et Catherine, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En soignant Mr Renalf, j'ai le sentiment justement, Christine, que tu soignes tous les maux que sa femme avait du éparpiller. Belle réconciliation ...avec le recul, ton père avait choisi la bonne façon d'agir face à elle !

Te sens-tu réellement dans le désarroi Christine ?
Troublant en effet ce rêve de jumeaux qui prend forme concrètement par ton avatar.

Je vous embrasse toutes les 2.
I love you Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyLun 7 Jan - 23:04

Bonsoir,

Tu sais Catherine, ce rêve m'est venu, aprés avoir échangé avec toi sur le thème de ta soeur jumelle, puis l'aprés-midi même, une copine m'a montré un livre qu'elle a reçu en cadeau: photos de Anne Geddes( une des images représente mon avatar);
Et puis un dialogue avec Béatrice sur le dieu déguisé et le diable, sa face cachée,
Alors pour vous répondre sur le désarroi d'une forme de solitude, c'est un sentiment assez fréquemment ressenti en sourdine, ces éléments récents le réactive mais j'ai aussi plein d'outils à travers vous, Béatrice, et certaines activités qui permettent de tempérer ce fond d'angoisse!

lol! I love you I love you
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Histoire d'Honneurs   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyMer 23 Jan - 20:45

Coucou à tous,

Je viens vous conter la suite de mes aventures avec, souvenez-vous, les Renalf et ma famille ;

Le 15 Janvier, jour de la St Rémy, évêque de Reims, LE COURONNEMENT ;

Le maire de mon village, qui je vous le rappelle, s’appelle Michel Renalf me propose de devenir CONSEILLERE MUNICIPALE sur sa liste !!!

C’était la veille de la St Marcel, prénom qui résonne très fort en moi puisque c’est le voyant, ami de Bertin qui est quelque part responsable du détachement de Bertin vis-à-vis de moi !

Marcel(le), toujours ce prénom, qui représente la grand-mère de Christine d’aujourd’hui, mais aussi, la fille de mon moi antérieur appelé Victorine, qui aimait consulter les voyants…


Revenons à la proposition INCROYABLE (loin de moi cette idée !) de Michel Renalf qui vient d’enterrer son père, ex-ennemi du mien en temps que maires et dont la femme crachait au visage de mon père en public parce que ce dernier avait été élu maire à la place de son mari !

Imaginez-vous, mon père est toujours maire de sa commune depuis 35 ans et le maire actuel de la commune voisine dans laquelle j’habite, est le fils de son ex-ennemi !

Or, le fils en question me propose et insiste pour que je devienne conseillère municipale sur sa liste !

Alléluia, alléluia !l’Apothéose ! cheers

Résultat de toutes mes démarches effectuées dans le cadre du code Chapelle,
dans la foulée du décès du père de Michel (et de sa mère en août dernier),
LE FILS ME REND LES HONNEURS QUE SES PARENTS AVAIENT BAFOUE DEPUIS 35 ANS !!!


C’est presque la Gloire de mon père !

Et comme par le plus grand des hasards, Michel apprend qu’il va être grand-père pour la première fois avec des jumeaux !

D’où maintenant, mon avatar qui était inconsciemment en résonance avec cette histoire des HONNEURS !!!

Merci à Béatrice d’apporter un liant à ces aventures et de me permettre de sentir LA FIERTE qui en découle ;

Bises à vous sunny sunny

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyJeu 24 Jan - 0:58

C'est génial Christine !
Je vois maintenant ton avatar avec un autre regard !

Bisous bisous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyJeu 24 Jan - 1:09

Very Happy Et pour moi ,cet avatar est un cadeau : car ma vie est en ce moment axée sur le fait que Benoît et moi demandons l'agréement pour Deux enfants !! sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Ne pas oublier en cette fin d'année ...   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyJeu 24 Jan - 10:06

Bonjour Christine, Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... G1m75910

Superbe !!
Moi aussi, je sens maintenant au travers de ton avatar de l'apaisement!
Bravo à toi de retrouver les honneurs !

Anne, nous t'accompagnons dans ton parcours...persévérance et démarches ...
Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Articl10
Il n'y a qu'un bébé mais il trop "trognon" sur son lit de roses ...pour ne pas sortir du thème en ce moment !

Petit clin d'oeil en parlant de maire et de conseil municipal ...lundi soir, le 21 donc, jour "anniversaire " du passage à la guillotine de Louis XVI, j'ai été conviée aux voeux du maire de Créteil. Ceci parce que je fais partie du bureau de notre comité de quartier dirigée par l'adjoint au maire. D'ailleurs ce soir, c'est réunion chez ce dernier ...qui habite, comme le maire, à quelques maison de la mienne ! Super buffet de Lenôtre lundi soir ...des compositions florales de 2m tout en rose, fuchsia et doré ...magnifique ...les cristoliens savent où passent leur argent !

Gros bisous
Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Hfaga110

I love you Clotilde
queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyJeu 24 Jan - 13:42

Bonjour à tous, flower
Je suis heureuse pour toi Christine, ta famille ayant retrouvée les honneurs par la famille ennemie c'est magnifique. Et ton avatar en disait long sur cette histoire.
Anne nous sommes avec toi dans ta démarche d'adoption.
Merci Clotilde pour ces belles images.

bisous à tous, I love you
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNÉE......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyVen 25 Jan - 0:36

Very Happy Merci mes Amies Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyVen 25 Jan - 0:55

Merci pour vos chaleureuses marques de sympathie, I love you I love you

Anne, que ces démarches aboutissent pour te permettre cette adoption, OUAH, 2 enfants, super projet et changements de vie à venir!!!

Bises
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNÉE......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... EmptyVen 25 Jan - 1:39

Laughing Laughing :lol:Ha oui !! Very Happy Fini les matins nez-enroulé-dans-la-couette -avec-le-chat-qui-me-souffle-dans-le-cou Very Happy !!! pour l'instant ,nous en sommes à changer de voiture . ; La psychologue que nous voyons m'a dit :"j'aime beaucoup votre psychologie "; Je suis aussi arrivée à faire sourire la psychiatre , mais j'ai dû parler à notre psychologue de la maison de retraite pour me remettre de l'entretien avec la psychiatre !!Un comble !!! Bisous Christine , I love you I love you I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......   Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors cette expo ?
» Reves cette nuit de musulmans
» Une expérience tres intense cette nuit
» Rêve?Vision? qui m'a fait bondir de mon lit cette nuit !!!
» Quelle pourrait être cette époque précisément ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: LIVRES à lire ou SITES à visiter-
Sauter vers: