REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Reves cette nuit de musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Reves cette nuit de musulmans   Sam 6 Jan - 23:28

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire part de ma nuit avec pleins de questions en tête. Je me suis couché hier soir un peu forcé car j'avais très très mal à la tête (chose qui m'arrive assez rarement pour être souligné). Je prends donc un aspégic au lit.
Dans la nuit vers 5h du matin, je me reveille avec le trac. J'ai fait assez de scene en danse pour savoir ce que c'est que le trac un mélange de peur d'exitation impossible de rester en place. Préssé d'y aller et en même de ne pas vouloir... avec en plus l'envie de vomir qui va avec en général ect.
C'etait la premiere fois que ça m'arrivait "sans raison".

Quand j'allais dansé je savais à quoi cela etait dû et que ça allait bientot se terminer. Hier soir je ne savais pas quoi faire du tout de ce fait.

Bref je prend un cachet pour le ventre (au cas ou?) et je me rendors. Là j'ai rêvé et je me souviens très bien de mon rêve, comme si j'y étais.Je précise que dans ma vie d'aujourd'hui en tout cas je n'ai aucun problème avec des musulmans et rien contre eux.

Apparement j'etais moi (Maurine) blanche dans un pays musulmans, et appartenenant a une ONG, j'arrivais à un aeroport dans une voiture avec d'autres personnes que je sentais autour de moi mais que je ne voyais pas. J'etais a coté du conducteur. (J'ai beaucoup details car c'ets comme si je l'avais vecu hier)

Je sors de la voiture et sur le terre plein de l'aéroport il y a une foule enorme qui crie qui bouge dans tout les sens, qui essait de traquer les gens. Je comprends instinctivement que ce sont des musulmans du pays qui veulent kidnaper ou en out cas prendre de force des filles etrangeres blanches pour se marier avec eux. Il ya des Hommes des femmes aussi des vieux des jeunes. Je crie de panique je cherche a m'enfuir car on essait de m'attraper. Une veille femme arrive a me prendre par le bras et crie en apellant son mari. Je hurle et lui tape sur la tête, elle tombe par terre dans les pommes. Evidemment fiasco tout le monde hurle contre moi veulent d'autant plus me prendre...

J'arrive à fuire parmi les cris et a me refugier à l'interieur de l'aeroport ou il ya le personnel de l'ONG mais l'ambiance est pas beaucoup plus calme, je me cache sous une table dans un coin en hurlant que je veux un avion pour chez moi. C'est similaire a une situation de chaos. Les musulmans commencent à arriver à rentrer dans l'aeroport pour prendre les gens des avions les forcer a se marier à faire ce qu'ils veulent.

On me dit qu'on est entrain de trouver une place dans un avion pour moi. Je me souviens que en me cachant je portais ce sweet rose que mon pere a acheté aux etats unis (là c'ets juste mon pere a acheter un sweet rose bonbon aux etats unis pour ne pas avoir froid, il ne l'a plus revu c'ets moi qui le porte tout el tps quand je vais etre au chaud à la maison.Ces derniers tps avec ma grippe je l'ai beaucoup mis d'ailleurs!!). Je me cachais dans la capuche.
Il ya a coté de moi un homme arabe petit qui lui est calme là dans son coin ne cherche pas a fuit, il lie conversation normalement avec moi alors que je hurlais...

Je me souviens a ce moment là m'etre dit mais pourquoi cela m'arrive t'il? Je viens les aider j'ai du dire ça oui) et ils font ça, j'ai pas le courage de lutter, pourquoiiiiiiiiiiiiii...

Et puis une femme revient en hurlant dans le brouhaha me dit qu'est ce que tu as promis a cet arabe là il m'a dit que tu as une place d'avion avec lui que tu par avec lui, il t'a prise...ect...

Je hurla que non, la situation se degrade, je me fait frapper par un homme musulmans qui faisait son marché dans l'aeroport, pour que je ne puisses partir et qu'il me garde. Il devinet violent reelement me donne des coups de pieds bien forts. Je refrappe aussi fort et là en sueur je me reveille.

Alors quoi, que, qui donc ou.... pfff pas terrible ce reve hein. Il doit bien y avoir une signification avec ma vie anterieur peut etre mais je suis un peu paumé et toujours pas très bien d'ailleurs aujourd'hui. Les revisons se font très pesantes et prennent beaucoup de retard de ce fait.

Voilà, merci de m'avoir lu en tout cas. Des bisous à tous et surtout des meilleurs reves Wink

MAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Reves cette nuit de musulmans   Lun 8 Jan - 22:37

J'ai l'impression que tu nous a décrit une sacrée bataille avec toi-même Salmah ! Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Reves cette nuit de musulmans   Mar 9 Jan - 16:32

Je ne te le fais pas dire Anne... La question est pourquoi, comment?... mais mes exams m'apellent je verrais après!!

Bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Reves cette nuit de musulmans   Jeu 11 Jan - 2:10

Bon bah ça y est il me semble que j'ai eu la reponse de ce reve...

Ces histoires qui sont incompréhensibles desfois qui ne reviennent pour que nous sachions quel Dieu déguisé sommes nous hein...

En Août 2003 je suis allée au Maroc dans un club en vacances une semaine, j'ai flirté avec un GEO la bas... J'y suis retourné une semaine apres avec une copine pour me détendre. Il ya eu une petite histoire. J'ai eu quelques nouvelles les semaines qui ont suivi qui ont vite arreté car je ne voulais pas me marier pour qu'il vienne en France. Voilà pour moi aucun interêt, je ne prete pas plus attention. Et je savais tres bien que je n'ai pas été la seule loin de loin, et qu'il avait des contacts avec d'autres de qui il attendait de se marrier.

Ce soir à 23h il me rapelle 3 an et demi apres Shocked Shocked déjà il a de la chance que j'ai le même numero de portable lol.
J'ai vu le suffixe 212 du marco donc je n'ai aps repondu ça me paraissait bizarre il m'a laissé un message vocal en me disant qu'il vient prendre des nouvelles. Qu'il est en France depuis 2 ans, que là il est au maroc voir sa mere, il me laisse son numero si je vais bien!!!!

Alors pourqauoi de l'appel mystere et boule de gomme hein... Le genre d'histoire aucun je n'aurais pas pensé. Je vais rappelé pour savoir le fin mot de l'histoire, nous verrons hein.

C'est mon cadeau d'anniversaire du ciel en avance (le 28 janvier), parce qu'il est tombé du ciel celui là. A a st thomas d'acquin qui croit que ce u'il voit... hein Wink marie.

Bisous à tous, comme quoi faites attention à vos reves!!!! MAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Reves cette nuit de musulmans   Lun 15 Jan - 16:11

ahhh merci beatrice de ce decodage de rêve par consult... ça fait du bien de se sentir plus libre et "maitre" de soi Very Happy

bisous à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reves cette nuit de musulmans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves cette nuit de musulmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte à la neige et au verglas cette nuit
» la petite souris va passer cette nuit ...
» Bon Mercredi
» Il s'est déshydraté cette nuit, j'ai pas su gérer :-((((((
» Il s'est remis en transverse cette nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: