REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 EmptyMar 17 Avr - 15:45

Sujet: RE Questionnaire "Pluie d'Etoiles " Dim 2 Avr 2006 - 21:50


Bonjour Marlène appelée PLUIE d’ETOILES

Voici un extrait de la fin de ton questionnaire :
Citation :
-« Depuis un an, j'ai des crises d'angoisse, dès que je sors et que je m'éloigne trop de chez moi ! C'est la panique totale : palpitations, jambes en coton, une grande peur et je sais pas d'où ça vient ».
Voici, différentes explications sur l’origine de ton état de « mal être »:
En fait, tu souffres d’un trouble phobique appelé : « Agoraphobie » !
Je connais particulièrement ce phénomène l’ayant moi-même vécu, personnellement !
C’est d’ailleurs grâce à cette « agoraphobie » que j’ai développé mes facultés extra sensorielles !!

Pour moi, les phobies se transmettent par l’héritage génétique !!! et se manifestent surtout quand nous, nous réincarnons de nouveau dans la même famille !Ce qui est ton cas
!

En fait, tu serais aujourd’hui la réincarnation d’un de
tes ancêtres qui aurait été DEPORTE et qui aurait subi
les Camps d’exTERMINATIONS au cours
de la 2ème guerre mondiale
!


Je rappelle que la matière est la gardienne de la MEMOIRE COLLECTIVE et les mots sont les outils, indices qui nous permettent de retranscrire notre histoire ! Qu’elle soit collective, individuelle ou universelle !

1) Il suffit de regarder le pseudo révélateur que tu as choisi : « PLUIE d’ETOILES » !
L’étoile de DAVID, l’étoile JUIVE, une PLUIE correspond à l’exode de millions de juifs qui tombent sous une pluie de coups etc…


2) auquel vient s’ajouter le prénom de ton père JACQUES = dont l’étymologie est d’origine hébreu et fait référence à « Jacob » fils d’Isaac et de Rébecca ! Jacob, dut fuir la colère de son frère Esaü qui avait été assez niais pour lui avoir cédé son droit d’AINESSE contre un plat de LENTILLES (je tiens à te rappeler que tu DETESTES les LENTILLES) !Jacob (Jacques ) finira par gagner ensuite son combat contre l’ange de Dieu et celui-ci le nommera ISRAEL ! Jacob deviendra ISRAEL!
Pour ceux qui ne le savent, le pays « ISRAEL » a été crée suite à la seconde guerre mondiale !

3) Toujours concernant le prénom de ton père JACQUES, il fait aussi référence au monde chrétien, c’est à dire : à St JACQUES de COMPOSTELLE, Compostelle qui en fait signifie : CHAMP de l’ETOILE !!!

4) cela me renvoie à tes choix cinématographiques très révélateurs : prenons le film que tu aimes, qui s’appelle
« la Vie est Belle » et
dont voici un extrait :

L’histoire se passe en 1938, GUIDO, jeune homme plein de gaieté, rêve d'ouvrir une librairie, malgré les tracasseries de l'administration fasciste. Il tombe amoureux de DORA, institutrice étouffée par le conformisme familial et l'enlève le jour de ses fiançailles avec un bureaucrate du régime.
Cinq ans plus tard, GUIDO et DORA ont un fils: GIOSUE ( Jésus en français ) Mais les lois raciales sont entrées en vigueur, et le problème est que GUIDO est juif. En 1943, Il est alors déporté avec son fils. Par amour pour eux, DORA monte de son plein gré dans le train qui les emmène aux CAMPS de la MORT où GUIDO va tout faire pour éviter l'HORREUR à son fils...en inventant une forme de jeu de « cache cache » dont le but est de gagner un tank ! Les mots croises, maux croises !
GUIDO = qui correspond au prénom GUY en français, vient de l’étymologie germanique « FORET » !!
Ce qui étrange, c’est que SYLVIANE, prénom de ta mère provient du latin ‘sylva’ qui signifie lui aussi « FORET »!

Prenons les films que tu n’aimes pas :
TERMINATOR 1 los ANGELES en 1984, un TERMINATOR, Cyborg surgissant du FUTUR, a pour mission d'exécuter SARAH Connor°, une jeune femme dont l'ENFANT à naître doit sauver l'humanité. Kyle Reese, un résistant humain, débarque lui aussi pour combattre le robot, et aider la jeune femme...

TERMINATOR 2 ( le jugement dernier ) résumé du film
En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le PASSE et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, en l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?

Pour nous aujourd’hui, le film « LA VIE EST BELLE » que tu aimes, évoque une Histoire PASSEE : l’EX-TERMINAT-ION de millions de JUIFS, PORTEURS d’ETOILE JAUNE !


Or le film TERMINATOR, que tu n’aimes pas, met aujourd’hui en garde pour le FUTUR en suggérant la naissance d’un nouveau « JESUS », ( le prénom Sarah renvoie à l’épouse d’Abraham, grand parents de JACOB) ! Dans les deux films, GIOSUE, (Jésus) et John, fils de Sarah montrent la manifestation du processus KARMIQUE !!!


le CAMP d’EX-TERMINAT-ION s'appelait DORA

deux films les TERMINATORS = et LA VIE est BELLE

Voici le camp d’EX-TERMINAT-ION où Marlène a dû vivre ou plutôt dans une autre vie !
CAMP d’EX-TERMINAT-ION DORA : c’est Fin Août 1943, (1943 comme dans le film) que le CAMP de DORA a été crée et que le tunnel a été aménagé pour la construction des V2 ! Armes sensées être les plus dévastatrices à l’époque , les fameuses fusées ( comme le TERMINATOR ) C’ est l’une des périodes les plus noires de l’exploitation des déportés dans le système concentrationnaire nazi !


Ton AME a vécu dans ce camp sous une autre identité, et un autre corps et il semblerait que cet autre toi-même, n’ait pas fini sa mission !!! Comme nous le montre ta date de naissance du 19 avril qui nous renvoie à ce ==== « 19 avril 1945 » Au camp de DORA libéré, dans lequel eut lieu sur la place d'appel, une cérémonie de commémoration, initiée par le Comité International de Résistance du camp, devant un obélisque en BOIS réalisé à cet effet par les prisonniers, pour leurs compagnons de détention morts ou assassinés. ( Sylviane = forêt )


Ils firent un SERMENT, d’être toujours des HOMMES LIBRES ! Ce serment liant toujours les survivants de Buchenwald, Dora et leurs kommandos, a préfiguré de la Charte universelle des droits de l'Homme de l'Organisation des Nations Unies (ONU) en 1945 !

Ton compagnon s’appelle FRANCK : qui signifie « HOMME LIBRE » !
Il est né le 08 / 06 /1967 Jour de la St Médard = patron des marchands de PARA-PLUIE
( Pluie d’étoiles) Cette date est importante puisqu’elle fait référence à la mort du Prophète Mahomet, qui comme Hitler a massacré des milliers de gens dans le but d’imposer sa « religion » sa politique ! La Grande
différence, c’est que Mahomet est vénéré aujourd’hui comme un Dieu !

Aujourd’hui encore le peuple JUIF est devenu l’ennemi juré des Musulmans, (adeptes de Mahomet) suite à l’attribution de la terre d’ISRAEL pour que les Juifs puissent enfin avoir un endroit pour vivre en tant qu’homme libre !
Attribution qui s’est faite juste après la fin de la 2ème guerre mondiale !!! (Le futur sera semblable à ce présent !)

Jour des fiançailles 01 10 2002 = jour de la Ste thérèse de « l’enfant JESUS » ( JESUS qui descend de la famille du Roi DAVID = étoile de David !!!Mais cela nous renvoie aussi au:
1 octobre 1946 = fin du procès des criminels nazis à Nuremberg, responsables des EXTERMINATIONS

Le mot fiançailles fait vieillot de nos jours ! Là encore référence à Dora qui se fait enlever le jour de ses fiançailles par Guido !

BLANCHE NEIGE == blanche neige est emmenée dans la forêt pour y être EXTERMINEE sur Ordre de sa Belle-mère ! Le chasseur (l’EXTERMINATOR ) n’a pas le cœur de la tuer , et l’abandonne, lui laissant ainsi la vie sauve ! Elle survit grâce aux sept nains qui représentent en symbole le chandelier juif à sept branches ! Les nains travaillent à la mine pour extraire les pierres précieuses !! Et souviens-toi Marlène que DORA EST UN CAMP situé sur UNE ANCIENNE MINE !!!

Ton prénom Marlène nous renvoie à Marlène Dietrich qui était une ETOILE en tant qu’actrice allemande et célèbre interprète de « l’ANGE BLEUE » !
Bien sûr elle a vécu à l’époque d’Hitler !! Elle s’appelait Marie Magdalena Dietrich, et à l’âge de 11 ans, elle changea son prénom en Marlène. Toi aussi, tu t’appelles Marlène et Madeleine !!Or, il faut savoir que Marlène est un diminutif de madeleine dont l’étymologie vient de magdalena ! Femme qui fut la 1ère personne à avoir vu JESUS après sa RESURRECTION !! ou réincarnation !!!
Manon, prénom de ta fille qui vient de Marie : née le 5 septembre, jour de RAISSA qui signifie en arabe : « La CROYANTE »
Prénom de ton fils Lucas ( qui signifie LUMIERE )
né 03 /03/2004 jour de la St GUENOLE = qui signifie « Blanc » comme neige !!!!!

Date du permis de son père frank = 03/03 /1983 ( le fils suit dans la LUMIERE les traces du père )
Je suis BLANC comme NEIGE signifie « Je suis INNOCENT » La culpabilité doit faire partir de ton lot quotidien !
Domicile rue du Maréchal FOCH : FOCH qui signifie « FOI »
11 novembre jour de la Martin , prénom que tu n’aimes pas ! Or , Celui-ci te renvoie à un 11 novembre, jour où l’ ARMISTICE de la 1ère guerre mondiale a été signée, dans la FORET de Compiègne !

Voilà pourquoi, quand tu sors dans la rue , tu te sens envahir par une espèce de panique ! Je suis convaincue que tu as des petits malaises dans d’autres circonstances !!! Du genre quand tu prends un tunnel, ascenseur, pont, voiture, bouchon, etc……

Quels évènements y a-t-il eu dans ta vie il y a, un an !! décès ! déménagement ! changement pour ton ami sur le plan professionnel ! Ton compagnon est-il le père de tes enfants !
La peur de la Religion !!!

Il existe un ensemble d’éléments DECLENCHEURS !!! Tu as REMIS EN ROUTE UN SYSTEME DE SURVIE EN TOI !!! Il est important que tu notes tout ce qui t’es arrivée depuis même 2ans afin que je puisses te permettre de DESACTIVER la CHARGE MAGNETIQUE de ta mémoire cellulaire !!
Quelques fois des évènements bénins sont aussi déclencheurs !!
A bientôt de te lire, j'attends vite tes impressions !
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 EmptyMar 17 Avr - 17:06

Citation :
Sujet: RE Questionnaire "Pluie d'Etoiles " Lun 3 Avr 2006 - 9:57
PLUIE d'ETOILES répond à beatchapelle


Merci Béatchapelle pour cet énorme travail
,


En te lisant j'en ai eu les larmes aux yeux car effectivement si dans une autrer vie je n'avais pas été une princesse j'avais pensé être justement dans un camp de concentration, il faut dire que j'aime beaucoup tous ces films qui traitent le sujet, ils sont tellement émouvants .
J'en suis attirée depuis toujours.


Et c'est impressionnant le nombre de mots dans le questionnaire qui ce rejoignent.
Ma grand mére est décéedée le 10 mai 2004 ,j'ai fait une crise d'angoisse quelque jours avant d'aller la voir, je n'arrivais pas à rentrer dans sa chambre à l'hopital, j'y suis allée quand même , mais je n'y suis pas rester longtemps. Elle s'appelle Madeleine.

Ensuite il y a eu ce fameux repas de noêl avec ma belle famille
(Noël 2004) suite à de nombreuses crasses de leur part (surtout ma belle mère qui ne m'aime pas et sans raison apparente) mes crises se sont amplifiées allant même au point de ne plus pouvoir sortir de chez moi.
Le fait de m'éloigner de chez moi me rend malade. Comme tu l'a cité les bouchons, les ascenseurs, les tunnels et surtout les autoroutes car sur un autoroute on ne peu pas faire demi tour.

Mon compagnon est le père de mes enfants.

Je n'ai pas peur de la religion je crois en dieu mais ne suis plus pratiquante.

Mon ami a eu un accident de travail le 9 mai 2002!
Là actuellement il est en maladie et ça permet de ne plus être seule car lorsqu'il séloigne trop loin de moi la aussi j'en suis arrivé recemment à avoir des crises.

Je souhaiterais également déménager depuis un peu plus d'un an mais je ne trouve pas pour le moment.


Pluie d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 EmptyMar 17 Avr - 17:12

Citation :
Sujet: REPONSE de beatchapelle à "Pluie d'Etoiles "
Lun 3 Avr 2006 - 19:37

Bonsoir Pluie d’étoiles

LUNDI 3 AVRIL 2006 nous renvoie au 3 AVRIL 1945 date de la 1ère évacuation des prisonniers du camp de DORA par les Allemands qui savent que les Américains approchent !!!

Regarde, tu me réponds aujourd’hui, alors que tu ne connaissais pas cet évènement du 3 AVRIL 1945, d’où mon INTERROGATOIRE sans VIOLENCE qui va suivre :

Grand-mère Madeleine décédée le 10 mai 2004 ( jour de la Ste SOL-ANGE ) !
Tu écris que tu as fait une crise d’angoisse quelques jours avant d’aller
la voir à l’hôpital !!
Or, il se pourrait que cela soit le « 8 mai, le jour de la victoire de la 2ème guerre » !

NOEL 2004 = Il s’avère que dans le camp DORA des actes de sabotage avaient été mis en œuvre et en représailles plusieurs prisonniers ont été pendus et laissés ainsi pour servir d’exemple etc…
Franck accident de TRAVAIL le 9 mai 2002 = ( jour de la St Pacôme dérivé de Franc-ois) !! SABOTAGE !!!!!

j’aimerais que tu me décrives avec le plus de précisions possible, les « crasses » que t’a fait ta belle-mère et belle-famille ! N’hésite pas à en faire un roman !!!

Il est important que tu me donnes les dates de naissances de tes
beaux-parents et leurs professions comme celle de Franck !

J’aimerais que tu me parles de ta grand-mère Madeleine ! quels sentiments tu avais à son égard !! Raconte des évènements tristes ou joyeux, essaye d’être préciss en ce qui la concerne !
es rapports qu’elle avait avec sa fille Sylviane §Parle moi de ton grand-père et donne moi dates et prénoms !!!
Aurais-tu la possibilité d’avoir les prénoms de tes arrières grands parents mater et pater !Ceci afin de te déprogrammer les PEURS, terreurs qui t’ont été transmises !!!!

Réponds vite à mes questions, si tu as ENVIE de VIVRE LIBRE,
c'est-à-dire si tu as ENVIE de tenir le SERMENT que ton toi de l’autre vie, a JURE le 19 avril 1945 !

Danielle signifiant « Dieu est Seul JUGE »

PLUIE DE BISOUS

Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 EmptyMar 17 Avr - 17:22

Citation :

"Pluie d'Etoiles " répond à beatchapelle

le Mar 4 Avr 2006 - 13:48
Bonjour Béatchapelle,

Merci d’avoir répondu aussi vite .

Toutr d’abord pour commencer ma belle mère donc la mère de mon ami n’a jamais suppporté qu’on soit ensemble car elle est très possessive.
Ce qu’elle me fait subir elle l’a aussi fait subir à ma belle sœur qui elle aussi à eut des crises d’angoisses (agoraphobie) simple coincidence je n’en sais rien.
Je n’ai pas su dès le départ tous ce qu’elle disait sur moi en étant donné qu’elle était très gentille avec moi tous c’est déroulé la plupart du temps dans mon dos en gros me salir dans sa famille allant même me salir auprès de mes parents et salissant également son fils.
Tout est bon également pour foutre la merde dans mon couple (dire que l’enfant qui naitrait ne serait pas normal, que nos enfants ne sont pas de son fils etc etc) elle a été même voir une personne faisant des trucs de marabout pour que je quitte son fils.

Elle nous a escroqué plusieurs fois de l’argent la dernière somme s’élève à 3000 euros (c’est énorme pour un couple qui ne travaille pas).
Par la suite et après avoir ravalé plusieurs fois ma salive j’ai décidé de couper les ponts, car cela ne servait a rien d’avoir des contacts avec elle et puis il y a eu ce fameux repas de noël ou je me suis dit que noël représente la famille donc j’avais fait un effort pour recevoir à la maison ma belle famille (la belle mère , sa fille et son ami, son fils et sa femme).
Ce fut le pire Noël de ma vie, qui s’est terminé en fâcherie avec tous le monde, elle nous a tous monter la tête les uns contre les autres bref pour un Noël en famille c’était pas le cas.
Les deux premiers enfants de mon ami vivaient également avec nous (avec les deux à nous deux et les deux de son coté ça fait quatre enfants) elle les a acheter et monter également la tête, nous avons su par la suite que plusieurs signalements on été faits plus des plaintes à la gendarmerie contre moi et les services sociaux sont venus plusieurs fois. Les enfants donc les deux premiers de mon ami pour leur sécurité ont dû aller habiter chez leur grand-mère.

Ils sont partis le 21 janvier 2005. L’enquête a suivi son cours et cela fait maintenant environ quatre mois qu’elle est bouclée et on reconnu que tout était faux.
Cà m’a fait beaucoup de mal non seulement parce que tout à été inventé mais aussi parce que c’etait dans le seul but que je me sépare de franck.

Elle est née le 20 juillet 1945 son mari je l’ai très peu connu il est né le 19 mars 1942 et est decedé en janvier 2002. Ils ont fait plusieurs métiers dans leur vie elle elle était représentante dans les cosmétiques.

Franck était chauffeur livreur lors de son accident de la route il récupère des os , carcasses chez les bouchers.

Ma grand-mère je l’adorais, elle était très gentille je lui faisait son ménage chez elle , elle m’a laissé son chapelet à sa mort celui qu’elle s’est servi pour prier avant de mourir, c’est elle aussi qui m’a appris les priéres, je me rappelle aussi avoir été a la basilique de lisieux avec elle et avoir écrit sur le livre. Elle était très pieuse et allumait souvent des cierges pour nous tous. Elle a toujours eu un peu des rapports de conflits avec ma mère!
mon grand père a mis ses trois enfants très tôt en pension alors que ma grand-mère aurait pu et certainement aurait voulu les élever. Mon grand père est un homme assez strict.
Ma grand-mère est née le 2 décembre 1921 maternel
Mon grand pere est né le 27 décembre 1918 maternel
mon arriere grand mere maternelle s'appelait marguerite son mari maurice.

Mes grands parents paternels Madeleine et André et mes arrières grands parents paternel Louis et Estelle.

Je te remercie du temps que tu me consacres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 EmptyMar 17 Avr - 17:48

Citation :
Posté le: beatchapelle répond à Pluie d'Etoiles
Mar 4 Avr 2006 - 13:48

Bonjour pluie d'étoiles
Citation :

Pluie d’étoiles dit :
Tout d’abord pour commencer ma belle mère donc la mère de mon ami n’a jamais supporté qu’on soit ensemble car elle est très possessive. Ce qu’elle me fait subir elle l’a aussi fait subir à ma belle sœur, qui elle aussi a eut des crises d’angoisses (agoraphobie) simple coïncidence je n’en sais rien.

Beatchapelle répond :
Cela fait partie de la LOI de CAUSE à effet !! Le film « la vie est belle » montre justement que malgré l’horreur, chacun essaye de se voiler la FACE ! Le MASQUE, comme dans le film, où le père joue le rôle d’un clown !
Ta belle-mère qui a été représentante en cosmétique a l’habitude de camoufler les ‘ défauts’……….

Citation :

Pluie d’étoiles dit :
Je n’ai pas su, dés le départ tout ce qu’elle disait sur moi, étant donné qu’elle était très gentille avec moi, tous c’est déroulé la plupart du temps dans mon dos ! en gros me salir dans sa famille, allant même me salir auprès de mes parents, et salissant également son fils. Tout est bon également pour foutre la merde dans mon couple (dire que l’enfant qui naîtrait ne serait pas normal, que nos enfants, ne sont pas de son fils etc..) elle a été même voir une personne faisant des trucs de marabout pour que je quitte son fils.Elle nous a escroqué plusieurs fois de l’argent ! la dernière somme s’élève à 3000 euro (c’est énorme pour un couple qui ne travaille pas).

Beatchapelle répond :
Tu t’es laissée attendrir pour lui avoir prêté de l’argent !!!Ce qui montre que tu dois véhiculer un énorme sentiment de culpabilité !!! une éducation basée sur la charité chrétienne ! puisque tu dis que vous étiez tous les deux sans revenus !!!


Citation :
Pluie d’étoiles dit :
Par la suite et après avoir ravalé plusieurs fois ma salive j’ai décidé de couper les ponts
!

Beatchapelle répond :
C’est là où tu te programmes, et déclenches tes phobies !!! TU RAVALES plusieurs fois ta salive : signifie TU RAVALES plusieurs fois tes MOTS qui se sont transformés en MAUX ! Ce qui fait que progressivement tu ne peux plus te séparer de ton ami et que tu dois commencer à avoir des difficultés à rester seule chez toi !!! !

Les MOTS NON DITS à l’extérieur reste MOTS DITS, = ( MAUX DITS ) à l’intérieur provoquant ainsi la MALADIE = (Le MAL A DIT ) !

Origine du MOT « AGORA » et pourquoi l’utilisation du terme d’AGORAPHOBIE aujourd’hui ! Terme que l’on donne pour désigner « la peur des grands espaces, de sortir …

L’AGORA est l’équivalent du FORUM qui cache une note peut-être beaucoup plus SACREE !

D’où le terme d’AGORA-PHOBIE, choisi inconsciemment, en MEMOIRE à ce qui suit :

Dans les anciennes cités grecques, il s’agissait de la place publique : le gouvernement et les magistrats délibèrent sur l’AGORA, centre civique d’Athènes ! Ce lieu SACRE est délimité par des pierres sur lesquelles est inscrit « JE SUIS LA FRONTIERE de l’AGORA » !
Ont interdiction d’y pénétrer les déserteurs, les métèques (qui signifie ‘étrangers libres ‘ ) et les GENS aux MAINS SALES , considérés comme IMPURS !
Des bassins d’EAU BENITE permettent à toute personne de se LAVER LES MAINS avant d’y entrer !
( Ce qui rappelle étrangement le rituel pratiqué par les catholiques quand ils pénètrent dans une Eglise ou Chapelle, lieu SACRE ! A l’entrée se trouve le BENITIER, dans lequel le fidèle trempe la main et se signe de la Croix !!
Il faut savoir que le mot EGLISE a pour origine l’étymologie grecque ‘ecclésia’ ! MOT qui est utilisé par les grecs à cette époque pour désigner une « Assemblée » !!)

Donc les citoyens (le peuple de la ville ) se réunissent sur l’AGORA une fois par an, afin d’évaluer le travail des Magistrats et punir ceux qui abuseraient de leur pouvoir !
Ils votent ensuite au moyen d’ostracas ( tablettes ou coquilles d’huitres) ! Tout vote positif d’abus, entraîne un second 2 mois plus tard afin de laisser au citoyen le temps de s’amender ! Un 2ème vote positif entraîne l’exil pendant dix ans (d’où notre mot ostracisme synonyme de mise à l’écart) !


• AGORA == accusation portée devant quelqu'un, devant le peuple, devenu ensuite "affirmation"
• le verbe agorazô signifie « acheter »
• mais il y aussi un verbe agoreuô qui signifie « prendre la parole. »
Quand tu compares ce que j’ai écris avec ce qui t’es arrivé, n’as-tu pas l’impression qu’il y a des similitudes :
Je te cite : « …. en gros me SALIR dans sa famille, allant même me SALIR auprès de mes parents, et SALISSANT également son fils…… » .
Pourquoi utiliser l’expression « SALIR » à trois reprises !!! Qui dans ta PROPRE famille
Avait tendance à utiliser ce MOT = MAUX ===== SALIR
Citation :
Reprenons maintenant la suite du message de « Pluie d’étoile » qui raconte :
« ….car cela ne servait a rien d’avoir des contacts avec elle et puis il y a eu ce fameux repas de Noël ou je me suis dit que Noël représente la famille donc j’avais fait un effort pour recevoir à la maison ma belle famille (la belle mère, sa fille et son ami, son fils et sa femme).
Ce fut le pire Noël de ma vie, qui s’est terminé en fâcherie avec tout le monde, elle nous a tous monter la tête les uns contre les autres ! Bref pour un NOEL en FAMILLE c’était pas le cas
.

Beatchapelle répond :
La FETE DE NOEL qui a lieu une fois par an a représenté le moment SACRE , où l’on juge les PERSONNES qui ont mal agi !!!
La RELIGION semble AVOIR UN GRAND IMPACT sur toi : Il suffit de relire ce passage où tu dis ceci :
« … Ma grand-mère je l’adorais, elle était très gentille je lui faisais son ménage chez elle, elle m’a laissé son « CHAPELET» à sa mort ! celui qu’elle s’est SERVIE pour PRIER avant de MOURIR !
C’est elle aussi qui m’a appris les PRIERES, je me rappelle aussi avoir été à la Basilique de Lisieux avec elle, et avoir écrit sur le LIVRE !
Elle était très PIEUSE et ALLUMAIT souvent des CIERGES pour nous tous !!

Basilique de LISIEUX qui fait référence à Sainte THERESE de l’ENFANT Jésus qui est fêtée le jour de tes fiançailles !!! le 1 octobre !!! là aussi tu as SIGNE LE LIVRE !!!
Même si tu n’y crois pas, du fait que tu aies des enfants et que tu ne sois pas mariée est un PECHE pour l’église et cela réveille inconsciemment, en toi les PEURS de MARIE MADELEINE la pécheresse de l’évangile !!!


Beatchapelle demande : que pensait ta grand-mère du fait que tu ne sois pas mariée !!

Citation :

Pluie d’étoile dit :
les deux premiers enfants de mon ami vivaient également avec nous (avec les deux à nous deux et les deux de son côté, ça fait quatre enfants) elle les a achetés et montés également la tête, nous avons su par la suite que plusieurs signalements, on été faits, plus des plaintes à la gendarmerie contre moi, et les services sociaux sont venus plusieurs fois.

Les enfants, donc les deux premiers de mon ami, pour leur sécurité ont dû aller habiter chez leur grand-mère.
Ils sont partis le 21 janvier 2005. L’enquête a suivi son cours et cela fait maintenant environ quatre mois, qu’elle est bouclée, et on reconnu que tout était faux
!!!

Beatchapelle répond :
Peux-tu me dire qui a reconnu que tout était faux !! As-tu reçu un document officiel qui te le spécifie, c'est-à-dire qui te LAVE des ACCUSATIONS dont tu t’es SENTIE SALIES !!!
Donne moi des précisions, car bien sûr qu’il est important aujourd’hui d’aller LAVER ton HONNEUR et de retrouver une nouvelle DIGNITE INTERIEURE !!
Comme je le précise, cette vérité fait des miracles à condition que chaque personne fasse les démarches que je leur demande !!!
Si l’enquête est bouclée, et que tu n’as rien reçu d’officiel, je te propose de te dicter un courrier afin de réclamer auprès des services de la DASS un document comme quoi, vous avez été victime…….. !!!!

Citation :

Pluie d’étoiles dit :
Ca m’a fait beaucoup de mal, non seulement parce que tout a été inventé mais aussi parce que c’était dans le seul but que je me sépare de franck.

Beatchapelle répond :
Franck était chauffeur livreur lors de son accident de la route il récupérait des os, carcasses chez les bouchers.
( cela ne te rappelle-t-il pas le camp de DORA, où les bouchers étaient les Nazis !!!! os, carcasses, représentent , les cadavres des prisonniers !!! )
Relis ce que je t’ai écrit à ce sujet ! Là où je mentionne que son accident de travail ( j‘utilise le mot SABOTAGE) a un rapport avec le CAMP !!! D’où son accident !!!
Justement à ce sujet , peux-tu raconter cet accident indiquer :le lieu, ou le nom de la rue, d’où il venait et ou il allait ! Est-ce lui qui l’a provoqué ou autre personne !!!

Ta grand-mère qui était si gentille avait des rapports conflictuels avec ta mère ! Peux-tu expliquer !!
Pourquoi, les enfants de ta grand-mère ont-ils été en pension de bonne heure !!!

Je te dis à très bientôt de te lire , n’oublies pas de répondre aux questions ! C’est très important !

PLUIE DE BISOUS
Beatchapelle
.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 EmptyMar 17 Avr - 18:02

Citation :
Sujet: REPONSE de "Pluie d'Etoiles " à beatchapelle
le Mer 5 Avr 2006 - 12:08
Bonjour

Merci , je ne pensais pas que je pourrais avoir des "points communs" avec d'autres personne ici c'est très interessant.

Merci béatchapelle tous ce que tu écris est super interessant également, j'en apprends chaque jour, je devrais plus souvent me relire en parlant du mot SALIR trois fois dans une même phrase je n'avais pas fait attention pourtant j'aime bien faire le ménage!

Citation :
Beatchapelle répond :
C’est là où tu te programmes, et déclenches tes phobies !!! TU RAVALES plusieurs fois ta salive : signifie TU RAVALES plusieurs fois tes MOTS qui se sont transformés en MAUX ! Ce qui fait que progressivement tu ne peux plus te séparer de ton ami et que tu dois commencer à avoir des difficultés à rester seule chez toi !!!
!

oui exactement et de plus je tiens à rajouter que si on veut lui dire nos quatre verités elle se défile, on la voit plus etc;
Citation :
beatchapelle dit
Pourquoi utiliser l’expression « SALIR » à trois reprises !!! Qui dans ta PROPRE famille
Avait tendance à utiliser ce MOT = MAUX ===== SALIR

Bonne question je ne saurais y répondre.

Citation :
Beatchapelle demande : que pensait ta grand-mère du fait que tu ne sois pas mariée !!

Je pense que quelque part elle savait qu'a un moment ou à un autre ça se ferait. Par contre moi oui je suis très mariage mais ce n'est plus en projet (je ne veux plus pour le moment me marier cela signifierait que je devrais me retrouver en présence de ma belle famille et je vois pas les choses comme ça pour ce qui serait le plus beau jour de ma vie (noél m'a suffit).
Citation :
beatchapelle demande
Peux-tu me dire qui a reconnu que tout était faux !! As-tu reçu un document officiel qui te le spécifie, c'est-à-dire qui te LAVE des ACCUSATIONS dont tu t’es SENTIE SALIES !!!

Oui les rapports d'enquête l'indique clairement de plus l'enquête concernant mes enfants qui a été faite n'a pas eu de suite.
Il me reste juste les lettres de ménace et de salissure écrites par ma belle mère et mes beaux enfants que j'ai gardé dans une chemise peu être devrais je les jeter ?

Citation :

beatchapelle dit :
Franck était chauffeur livreur lors de son accident de la route !!!!!
( cela ne te rappelle-t-il pas le camp de DORA, où les bouchers étaient les Nazis !!!! os, carcasses, représentent , les cadavres des prisonniers !!! )oui
Justement à ce sujet , peux-tu raconter cet accident indiquer :le lieu, ou le nom de la rue, d’où il venait et ou il allait ! Est-ce lui qui l’a provoqué ou autre personne !!!

Il rentrait au dépôt car il avait terminé sa tournée du matin. Donc il prenait la direction de Carnoules. Une voiture à griller le stop et il y a eu l'accident les caisses d'os qu'il transportait lui son rentrés dans le dos (il y avait la cabine quand même pour proteger heureusement) depuis il a souvent mal au dos et prend des médicaments mais il ne pourra plus faire ce métier. Cela c'est passé au Luc


Citation :
beatchapelle dit :
Ta grand-mère qui était si gentille avait des rapports conflictuels avec ta mère ! Peux-tu expliquer !!
Pourquoi, les enfants de ta grand-mère ont-ils été en pension de bonne heure !!!

Je pense que inconsciamment ma mère en a voulu à ma grand mère d'être allée en pension à priori le frère de ma mère en est très marqué cela ne doit pas être la joie d'y aller.
C'est mon grand père qui avait dit qu'ils irait en pension je pense qu'avant c'était une "mode" de mettre ses enfants en pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 EmptyMar 17 Avr - 19:03

Citation :
Sujet: REPONSE de "Pluie d'Etoiles " à
beatchapelle
le Mer 5 Avr 2006 - 12:08

Bonjour

Merci, je ne pensais pas que je pourrais avoir des "points communs" avec d'autres personne ici c'est très interessant.

Merci béatchapelle tous ce que tu écris est super interessant également, j'en apprends chaque jour, je devrais plus souvent me relire en parlant du mot SALIR trois fois dans une même phrase je n'avais pas fait attention pourtant j'aime bien faire le ménage
!

Citation :
Beatchapelle répond :
C’est là où tu te programmes, et déclenches tes phobies !!! TU RAVALES plusieurs fois ta salive : signifie TU RAVALES plusieurs fois tes MOTS qui se sont transformés en MAUX ! Ce qui fait que progressivement tu ne peux plus te séparer de ton ami et que tu dois commencer à avoir des difficultés à rester seule chez toi !!! !

oui exactement et de plus je tiens à rajouter que si on veut lui dire nos quatre verités elle se défile, on la voit plus etc;
Citation :

beatchapelle dit
Pourquoi utiliser l’expression « SALIR » à trois reprises !!! Qui dans ta PROPRE famille
Avait tendance à utiliser ce MOT = MAUX ===== SALIR

Bonne question je ne saurais y répondre.
Citation :

Beatchapelle demande : que pensait ta grand-mère du fait que tu ne sois pas mariée !!
Je pense que quelque part elle savait qu'a un moment ou à un autre ça se ferait. Par contre moi oui je suis très mariage mais ce n'est plus en projet (je ne veux plus pour le moment me marier cela signifierait que je devrais me retrouver en présence de ma belle famille et je vois pas les choses comme ça pour ce qui serait le plus beau jour de ma vie (noél m'a suffit).
Citation :

beatchapelle demande
Peux-tu me dire qui a reconnu que tout était faux !! As-tu reçu un document officiel qui te le spécifie, c'est-à-dire qui te LAVE des ACCUSATIONS dont tu t’es SENTIE SALIES !!!

Oui les rapports d'enquête l'indique clairement de plus l'enquête concernant mes enfants qui a été faite n'a pas eu de suite.
Il me reste juste les lettres de ménace et de salissure écrites par ma belle mère et mes beaux enfants que j'ai gardé dans une chemise peu être devrais je les jeter ?

Citation :


beatchapelle dit :
Franck était chauffeur livreur lors de son accident de la route !!!!!
( cela ne te rappelle-t-il pas le camp de DORA, où les bouchers étaient les Nazis !!!! os, carcasses, représentent , les cadavres des prisonniers !!! )oui
Justement à ce sujet , peux-tu raconter cet accident indiquer :le lieu, ou le nom de la rue, d’où il venait et ou il allait ! Est-ce lui qui l’a provoqué ou autre personne !!!

Il rentrait au dépôt car il avait terminé sa tournée du matin. Donc il prenait la direction de Carnoules. Une voiture à griller le stop et il y a eu l'accident les caisses d'os qu'il transportait lui son rentrés dans le dos (il y avait la cabine quand même pour proteger heureusement) depuis il a souvent mal au dos et prend des médicaments mais il ne pourra plus faire ce métier. Cela c'est passé au Luc

Citation :
beatchapelle dit :
Ta grand-mère qui était si gentille avait des rapports conflictuels avec ta mère ! Peux-tu expliquer !!
Pourquoi, les enfants de ta grand-mère ont-ils été en pension de bonne heure !!!

Je pense que inconsciamment ma mère en a voulu à ma grand mère d'être allée en pension à priori le frère de ma mère en est très marqué cela ne doit pas être la joie d'y aller.
C'est mon grand père qui avait dit qu'ils irait en pension je pense qu'avant c'était une "mode" de mettre ses enfants en pension.


Citation :
Sujet: REPONSE de "Pluie d'Etoiles à beatchapelle
le" Jeu 6 Avr 2006 - 20:43

J'ai oublié de dire pour en revenir à la boucherie
mes parents
étaient tous
les deux bouchers
(mon père boucher et ma mère tenait la caisse)


Les BOUCHERS: les SS dans les CAMPS d'EXTERMINATION , DORA entre autres (indice qui confirme que Pluie d'étoiles et son mari actuel étaient bien ensemble dans le CAMP DORA!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 EmptyMar 17 Avr - 19:13

Citation :
accident et date: beatchapelle explique à pluie d'étoiles!
le Sam 8 Avr 2006 - 6:15


Bonjour Pluie d’étoiles

Je viens de nouveau te montrer certaines coïncidences qui indiquent le chemin à suivre pour que tu changes tes croyances et ensuite tes fonctionnements :

Franck, dis-tu a eu son accident au LUC ; il prenait la direction de CARNOULES !!!

Ne trouves-tu pas étrange, Que Franck ait eu son permis le 3 mars et que LUCAS VOTRE FILS soit né lui aussi un 3 MARS !!!!

Il suffit de bien regarder LUC = LUCAS
CARNOULES = CARNE-OULES
Accident de voiture à un STOP = carcasses nous renvoient à tes parents qui étaient dans la boucherie d’une part et le fait que vous ESSAYEZ de vous DECARCASSER pour arranger toujours tout le monde !

De nouveau examine ta REPONSE quand je te parle de rapports d’enquêtes que tu aurais reçus ou non !!
De nouveau tu fais référence AU mot SALISSURE !


En ce qui, concerne ton union avec Franck, i l serait intéressant d’en parler car il n’est pas nécessaire d’avoir les membres d’une famille pour se marier !
le mariage est un acte d’amour et si vous vous aimez fort, alors je vous conseille de vous rendre à la mairie entre d’eux témoins et ensuite de faire un repas entre AMIS !!

Tu gardes une blessure, et elle génère certaines de tes angoisses et PEURS quand tu vas dehors et c’est pourquoi, tu as du mal à t’éloigner de Franck !!

ESSAYE de répondre en mettant vraiment ce que tu ressens!!!!
Bisous
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 EmptyMar 17 Avr - 19:16

Citation :


Sujet: REPONSE de "Pluie d'Etoiles " à beatchapelle le
Sam 8 Avr 2006 - 9:30

Bonjour Beatchapelle.

Ca parait telllement simple et logique quand tu expliques les choses
nous n'avions pas vraiment fait le rapprochement au sujet de l'accident.

Franck en lui même correspond très bien a la description de st médard un homme bon et génereux qui se faisait voler ses fruits et légumes dans son jardin et qui ne disait rien. (j'ai éte voir la signification sur le net)

donc DECARCASSER oui c'est le bon mot.

En ce qui concerne le mariage je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas ma famille, ça me ferait vraiment de la peine de le faire sans eux surtout qu'ils ne sont pas nombreux de mon coté. Pour moi le mariage est sacré (j'ai fait mon baptème , toute mes communion il ne me reste plus que le mariage) je le vois aussi dans une belle église avec la famille.
ça fait parti de mes principes, je ne conçoit pas un mariage sans famille, de même pour nos enfants j'aurais aimé les faires baptisé mais le problème est encore le même celle qui devait être la marraine ne donne plus signe de vie (c'est sa soeur caroline) je suis peu être trop a cheval sur des principes.
En tous cas pour le moment rien ne se fera.

On a déménagé de toulon pour habiter à b....... , on a pas d'amis.
D'ailleurs à ce sujet franck a eu beaucoup de faux amis ici, profitant de lui. Et l'on compte d'ailleurs déménager car ici, est loin de tout et ça m'agoraphobe plus! Et en plus, on est pas loin de la belle mère qui elle habite .......... -le luc.

bisous marlène
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 EmptyMar 17 Avr - 19:20

Citation :
Sujet: REPONSE de "Pluie d'Etoiles "à beatchapelle
le Mar 11 Avr 2006 - 12:40

J'ai oubliée de dire que j'ai fait pas mal de cauchemards dans la période qui à suivi noél, je me reveillée, affolée paniquée et je mettais bien 10 minutes à m'en remettre , des cauchemards ou j'avais peur la plupart on voulait me manipuler me faire faire des choses que je ne voulais pas ...un peu comme un piège. Je me suis débarrassé de ses cauchemards en suivant les conseils d'une dame qui m'a dit de mettre ma photo dans une assiette et de mettre du SEL tout autour et ensuite de glisser cette assiette sous mon lit.

A cette même période je pensais que ma belle mere avait encore fait appel à des trucs de gourou, d'ou l'idée première de vouloir déménager.
Ma tante m'a fait parvenir de l'eau bénite et du gros sel bénit par un prétre (en normandie) je m'en suis servie pour purifier ma maison en en dispersant un peu de partout.

Quand j'emploie le mot salir à plusieurs reprise comme tu me l'a fait remarqué je me demande si je ne devrais pas me laver avec du gros SEL
.

Car le sel est PURIFICATEUR non ? qu'en penses- tu ?

bisous

Je rajoute également qu'il existe un quartier appelé les salins à hyères peut-être devrais je envisager de m'y installer.

Et est ce que cela a un rapport avec les mines un bassin minier car B.......... est un "Ancien bassin minier d'extraction de bauxite "
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 EmptyMer 25 Avr - 15:36

Sujet: DEMYSTIFICATION de la MAGIE
Ven 21 Avr 2006 - 9:23





Citation :

beatchapelle dit :
Utiliser le RITUEL du SEL, c’est conserver ses angoisses et en développer d’autres !

Pluie d'Etoiles :
Non je ne suis pas d'accord, d'ailleurs lorsque j'ai placé ce sel sous mon lit je n'en était pas convaincue mais je suis du genre à essayer "qui ne tente rien à rien être de plus c'est gratuit à essayer.

Lorque l'on passe des nuits à faire des cauchemards croyez moi c'est angoissant et fatiguant. Et passer au stade de ne plus en faire il y a une grosse différence très appréciable.

Donc ce n'est pas dans ma tête j'en suis convaincue.
D'ailleurs l'autosuggestion ni la ""pensée créatrice """n'ont pu me faire cesser ces cauchemards. voila en ce qui concerne mon point de vue.



BEATCHAPELLE répond :

Bonsoir à tous

Ce mail pour répondre à des inquiétudes dont m'ont fait part certains membres de ce forum!!

La MAGIE telle qu’elle est décrite dans les livres depuis la nuit des temps n’est qu’une illusion ! Les personnes qui écrivent sur la Magie ou qui soi-disant la pratiquent ne font qu’utiliser les PEURS de ceux qui viennent les voir !!! La magie , c’est comme les religions

EX : MAGIE NOIRE ou MAGIE BLANCHE !
VAUDOU, ou MAGIE de toutes sortes !!! le pouvoir des marabouts, des sorciers semble plus que LIMITE, voir INEFFICACE, puisque le continent Africain est dépendant des AIDES HUMANITAIRES, des pays Occidentaux, qui eux utilisent la Magie appelée technologie !
Si la MAGIE VAUDOU existait, l’ESCLAVAGE NOIR n’aurait jamais eu lieu !! et ne continuerait pas d’exister !
Ceux qui croient à cette magie aujourd’hui, sont victimes de leurs croyances ou de leur ignorance !
Et si malgré cet exemple, vous PERSISTEZ dans votre CROYANCE, alors vous augmentez le pouvoir de ceux qui s’enrichissent en maintenant cette PEUR !! Mais surtout vous continuez pour vous-même à maintenir dans cette VIE, la charge MAGNETIQUE NEGATIVE de vos vies PASSEES ! D’où vos différentes peurs, angoisses etc…..

Quand on regarde l’histoire de France, on s’aperçoit que les sorciers et sorcières, ou tout autres JETEURS de mauvais SORS etc…ont finalement terminé sur le BUCHER !!!
Où était donc le Pouvoir de leur MAGIE !!!

Même le Grand NOSTRADAMUS, n’a pas été capable de sauver sa femme et son fils de l’épidémie de peste !! De plus, il a codé ses prophéties, parce qu’il avait PEUR, lui aussi de finir sur le BUCHER !! Il n’a pas été le seul à agir ainsi !!!

Quand on regarde la déforestation qui est une réalité quotidienne pour les dernières communautés indiennes d’Amazonie, où est le pouvoir MAGIQUE de leurs fameux chamanes !!

Mais où était le POUVOIR des sorciers des tribus indiennes d’Amérique du nord, quand on sait, que ces peuples ont été exterminés !Pas très efficace là encore !!!

Et en Inde, là encore, où est donc la puissance des LAMAS, qui vivent parmi une population qui crève la faim !!!!
Définition du chamane :
Le chamane est classiquement connu pour être un guérisseur. C'est aussi un protecteur et un devin, toutes ces fonctions étant en fait la conséquence de son aptitude à relier le monde visible au monde invisible.

Alors question : Comment se fait-il que ses chamanes viennent dans notre pays, attirés par la MAGIE Technologie appelée EUROS ou DOLLARS !! Alors qu’ils devraient s’occuper déjà des PAUVRES AMES PERDUES qui errent dans leur pays d’origine !!!!

Il est temps d’arrêter de se raconter des histoires et de faire des discours philosophiques sur le mot MAGIE : ceux ou celles qui se croient victimes d’un JETEUR de MAUVAIS SORT ne sont en fait, victimes que de leurs CROYANCES EDUCATIVES !!!!


Le SEL n’a jamais protégé des MALEDICTIONS ! C’est l’EGLISE qui a instaurée cette croyance ! Utiliser le RITUEL du SEL, c’est conserver ses angoisses et en développer d’autres !
Le SEL CONSERVE LES ALIMENTS, ça c’est une vérité à entretenir !!!


Il EST TEMPS DE RETABLIR CERTAINES VERITES, AFIN QUE L’ETRE HUMAIN PUISSE DECOUVRIR UNE AUTRE VISION DU MONDE !!!

beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006   PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006
» report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 -
» TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006
» DECODAGE d'ALEXANDRA de 2006 et résonances en 2008
» report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: VIES ANTERIEURES DECODEES-
Sauter vers: