REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006   report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 EmptyJeu 19 Avr - 19:44

Citation :
Sujet: Vies antérieures Dim 16 Avr 2006 - 14:01

Mon prénom est Petra et je suis née 6 mai 1969

Mon père Jean-Noël est né 24 décembre 1928 et est décédé le 10 novembre 2001
ma mère Linde-Maria est née 14 septembre 1929

Mon frère Ralf né le 4 octobre 1972
ma demi-soeur Judith ( fille de mon père)est née le 4 octobre 1951.

La date de mon permis de conduire le 17 novembre 1993

J'habite à la Grand'Rue 18 dans un village appelé P......

Je travaille à la Rue Alexandre Schöni 40 à .........
Je suis allée à l'école à la Rue du Collège 7,
au chemin du Stade 8 à Reconvilier,
la Rue du Débarcadère 8 à Bienne

Je travaille comme call agent et quality coach dans un call center actuellement, mais je ne vais pas terminer ma vie dans ce domaine.
J'ai eu beaucoup d'occupations différentes déjà et le changement
ne m'a jamais fait peur.

J'aime beaucoup le film The Doors
et je n'aime pas la Guerre des Etoiles, et les westerns en général.

Mes prénoms préférés : Océane, Justine

Les prénoms que je déteste : Nadia

Mon mari s'appelle Manuel : né le 22 octobre 1966.

Nous nous sommes mariés le 12 avril 1996

Mon premier mari s'appelle Henri: né le 21 août 1965
( mariage 21 septembre 1991).

J'ai rencontré mon 2ème mari Manuel alors que j'étais mariée à Henri.

Manuel et moi avons littéralement eu le coup de foudre l'un pour l'autre.... et avons choisi contre l'avis de notre entourage de vivre ensemble.

La date du permis de conduire de Manuel est le 12 mars 1993.

Nous n'avons pas d'enfants ( je ne peux plus en avoir, suite à un problème de santé) et 2 chiens ( Laika et Tobias)

Je me rappelle surtout les histoires courtes que me lisait ma mère. Il s'agissait d'un livre pour enfant racontant les histoires de la mythologie
( Le cheval de Troie, Hercule, etc..)

Le rami est un jeu que j'apprécie, mais que je ne pratique pas souvent.

J'adore le Châteaubriand, le gratin dauphinois, les légumes.

Je n'aime pas la viande de porc en général, la cervelle.

Les problèmes que je rencontre actuellement sont une certaine lassitude au niveau professionnel.
Je n'envisage pas pour le moment de quitter cet emploi car j'ai un
bon salaire, mon mari est actuellement en formation jusqu'en janvier 2007 et son propre salaire est insuffisant.
Par la suite, je ferai peut-être moi-même une formation, je n'ai
encore rien défini de précis. Le problème est que je ne sais pas
vraiment ce qui m'intéresserait. Je me pose plein de questions sur moi, sur ma vie en général.
Je manque un peu d'enhousiasme et de combattivité et
je voudrais bien comprendre ce qui bloque.... Y aurait-il une ou plusieurs vies antérieures qui influencent mon état d'esprit présent?

A bientôt.
Petra
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006   report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 EmptyJeu 19 Avr - 19:54

SUITE du DECODAGE de PETRA


Bonsoir Pétra

PETRA == née un 6 mai 1969 ( jour de la Ste PRUDENCE ) !
PETRA = qui signifie Pierre, Roche !
PERY = signifie aussi Pierre ( Péry village où Habite Pétra )
Schöni = pourrait avoir pour origine aussi : « pierreux »
Petra a pour Demi-sœur JUDITH dont la fête est le 5 mai veille de la naissance de Petra !

Pétra est née 18 ans après Judith, or Pétra s’est faite AVORTER à 18 ans !
Il est indéniable que l’un de ses parents ne désirait pas sa venue !!!! Sinon Pétra n’aurait pas psycho-somatisé de cette façon !

Date de ton permis de conduire : 17 novembre !! Très révélatrice puisque c’est le jour de la Ste Elisabeth qui ne pouvait pas avoir d’enfant !!

Elle reçut la visite de l’archange Gabriel qui lui annonça qu’elle serait mère d’un enfant nommé JEAN cousin de l’enfant Jésus qui lui est né à NOEL ! Or JOHAN et JEAN même prénom, ainsi que Jeanine prénoms de tes grands-parents Paternels !
Comment ont-ils accueilli la nouvelle femme de J.NOEL et ensuite comment ont-ils appréciés la venue de Pétra !!

Il est vrai que ta maman avait 40 ans à ta naissance !! Quel a donc été le grand amour de ta mère avant ton père !!!

Ta grand-mère Maternel MARIA (2ème prénom de Pétra ) à sa MORT, transmet l’héritage suivant à sa fille Linde –Maria, qui va le retransmettre à sa fille Pétra Maria :
MORT de Maria 14 juillet 1954 = jour de la St Camille patron des infirmièr(e)s ( rêve de petite fille de Pétra !!!!) Le 14/07 veille de la St HENRI qui sera le 1er mari de Pétra !!!!

Arrière grand-mère côté maternel = JULIANA = JULE LIE à ANA === qui dans cette famille s’appelle ANNE = ANA = ou d’autres dérivés !
St JULE fêté = 12 avril 1996 mariage de Pétra avec Manuel (2ème mari de Pétra)
ANA = ANNEE === 1996 ANA-gramme de 1969 année de naissance ! VIE ANTERIEURE de PETRA, qui LA RELIE à une femme de sa famille !!

N’oublie pas Pétra que Maman est née le 14 septembre jour de la SAINTE CROIX !!!Les gènes parlent et continuent de transmettre leur histoire ! AH !! Les CROISADES !

MANUEL dont la fête se situe le jour de NOEL : cela nous renvoie au père de Pétra JEAN NOEL ! Au plus profond de toi,

RALF ET JUDITH sont donc nés le 4 octobre tous les deux à 21 ans d’écarts !
GERTRAUD sœur de ta maman et JEAN NOEL ton père sont nés tous les deux un
24 décembre !
Ton père est décédé le 10 novembre 2001 à 73 ans = 10/11= St LEON inverse = NOEL ou ANAgramme de NOEL !!! 73 ans = 37 ans

GERTRAUD = étym. = GERTRUDE = cette sainte est fêtée le 16 novembre (qui est le jour de sa mort ) et qui correspond aussi à Ste MARGARET une autre ancêtre à toi du côté de maman et ce 16/11 est la VEILLE de ton PERMIS de conduire du 17/11 !!

Ste MARGARET est la petite nièce de St EDOUARD le confesseur ( roi d’Ecosse ) !!
MARGARET qui est la mère de la mère de ta mère = IMPORTANCE CAPITALE, car Pétra est la réincarnation de MARGARET, c’est pourquoi, elle a rencontré MANUEL qui signifie « Dieu est parmi nous » et qu’il est né le jour de la Ste ELODIE qui signifie « FLEUR fragile » Or Margaret = marguerite = FLEUR !
Margaret ton ancêtre avait pour mari MIKAEL qui signifie : « Qui est comme DIEU ?

Je rappelle que Ste MARGARET était un membre de la famille de St EDOUARD !Eh ! bien
DUARTE = étymologie d’EDOUARD !!!

Il serait intéressant d’essayer de trouver des informations sur l’histoire d’amour, voir au niveau enfant etc… pour Margaret !! Mairie etc….

Bonne continuation
A bientôt de te lire
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006   report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 EmptyJeu 19 Avr - 20:10

Citation :
PETRA répond : Vie antérieure Dim 23 Avr 2006 - 11:28

Bonjour,

Tout d'abord, merci, merci beaucoup pour le temps que tu as investi.
J'avais les larmes aux yeux lorsque j'ai lu la réponse.
Cela fait beaucoup de coïncidences, que je ne sais pas très bien comment interpréter
.

Ce qui m'a le plus touchée, c'est le fait que je pourrais être
la réincarnation de mon arrière grand-mère maternelle.

Ouah....

J'éprouve en même temps une espèce d'immense soulagement,
comme si tout se mettait en place, tout s'expliquait et en même temps je me sens un peu dubitative, car je ne sais absolument rien de cette arrière-grand-mère maternelle.

Je demanderai à ma mère quelques précisions lorsqu'elle reviendra de Birmanie ( elle est partie ce matin). Mais si je me souviens bien, elle ne l'a pas connue ( serait-elle morte jeune comme la mère de ma mère?). J'espère obtenir quelques informations géographiques au moins....

Si ma mère ne l'a pas connue, comment s'explique la relation étrange que j'ai avec ma propre mère?

Je vais répondre aux quelques questions supplémentaires que
tu me poses:
Je ne sais pas si ma mère à aimé un autre homme avant mon père
( probablement, mais je ne me souviens pas exactement, je lui
poserai la question à son retour).

Mes parents se sont mariés le 16.07.1962. Ma mère avait 33 ans.
Elle s'est mariée relativement tard car elle a étudié et comme
durant la guerre de 39-45 elle a manqué quelques années d'études,
elle a continué à la fin de la guerre.
Ma mère m'a eu à 40 ans, c'est vrai, mais mes parents
( en tout cas ma mère, qui voulait absolument des enfants,
mon père, je ne suis pas sûre...)ont essayé longtemps, mais ma
mère a fait au moins 4 fausses couches dont la dernière et la plus traumatisante sans doute, en 1967 à 6 mois de grossesse avant que
je naisse.
C'était un garçon et si je me souviens bien ce que ma mère
m'a dit, il est mort étranglé par le cordon ombilical et est resté
quelques jours dans le ventre de ma mère ( ?).

Qui s'appelle Anna dans cette famille, c'est Gertraud, la soeur de ma mère.
Elle a 5 prénoms, dont un est Anna, l'autre Juliana, les autres,
je devrais faire des recherches.

Petite précisions : des photos de ma tante à 5 ans, et les miennes :
on dirait des jumelles!!!!

Pour les deuxièmes prénoms, petite précision intéressante :
mon frère Ralf a comme deuxième prénom Michaël,
ma demi-soeur Judith, Jeanne, mon premier mari Henri,
Roland et mon mari Manuel, Fernando.

Que viennent faire les CROISADES là au milieu?

Et mon père?
Tu écris
Citation :
"MANUEL dont la fête se situe le jour de NOEL : cela nous renvoie au père de Pétra JEAN NOEL ! Au plus profond de toi,"
et tu n'as pas terminé la phrase......

Encore merci infiniment.

Que peux-tu me proposer pour aller plus loin dans ces recherches? Il y aurait sans doute tellement de choses à voir ( curieusement, depuis que j'ai répondu au questionnaire, c'est comme si certains souvenirs bien enfouis remontaient à la surface, ou prenaient brusquement un sens).

A bientôt.

Petra
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006   report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 EmptyJeu 19 Avr - 20:21

SUITE du DECODAGE : PETRA écrit :
Citation :
Sujet: Vies antérieures Dim 23 Avr 2006 - 12:05



Re-bonjour beatchapelle
J'ai encore une précision a apporter, doublé d'une question.
Tu as écris :

Citation :
"Petra a pour Demi-sœur JUDITH dont la fête est le 5 mai veille de la naissance de Petra !
Pétra est née 18 ans après Judith, or Pétra s’est faite AVORTER à 18 ans !
Il est indéniable que l’un de ses parents ne désirait pas sa venue !!!! Sinon Pétra n’aurait pas psycho-somatisé de cette façon !"

Lorsque tu dis:

Citation :
"Un de ses parents ne désirait pas sa venue"
parles- tu de mes parents ou de moi et du père de ce petit enfant ( un garçon) qui n'est jamais né?

Pour mes parents, ma mère voulait absolument des enfants.
Mon père a déjà du se sentir piégé lorsqu'est née ma soeur
( il avait 22 ans, et a du arrêter ses études de médecin pour
subvenir au besoin de sa famille), peut-être n'était-ce pas
indispensable pour lui d'en avoir d'autres...

Pour ce qui est de moi, j'étais trop perdue et désespérée à l'époque, j'avais perdu mon grand amour ( Sung Soo), je n'avais plus envie de vivre. J'ai tout fait en cachette de mes parents, ils n'en ont jamais rien su. Le père de cet enfant s'appelle Song Soo ( son prénom français est Jérôme), il est d'origine coréenne, a été adopté à l'âge de 2 ans.

Lorsque je suis tombée enceinte, il avait 17 ans ( il est né le 12 mai 1970), notre relation était terminée ( sauf pour le sexe) et il devait
être paniqué à l'idée d'être père.
Il n'était pas du tout prêt à me soutenir. Il est tout de même venu me voir à l'hôpital ( pour se donner bonne conscience probablement).

En dehors de la souffrance psychologique endurée, l'avortement a été très douloureux physiquement.
Avant d'aller en salle d'opération, j'ai reçu un dilatateur (?).
J'avais si mal que je hurlais comme une bête.Et moi est-ce que je le voulais? Non. Est-ce que j'ai regretté l'avortement? Oui. Est-ce que je voudrais des enfants? Non. J'aurais trop peur de ne pas savoir m'occuper correctement d'eux.
Olala, quand je commence à écrire..... au fur et à mesure, d'autres souvenirs me reviennent en mémoire, c'est un flot d'émotions diverses qui me submerge.
J'arrête pour aujourd'hui....
A bientôt.
Bisous à tous.
Petra
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006   report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 EmptyVen 20 Avr - 12:15

Citation :
beatchapelle répond à PETRA Lun 24 Avr 2006 - 7:24

Bonjour,
Citation :


PETRA a dit :
Tout d'abord, merci, merci beaucoup pour le temps que tu as investi.
J'avais les larmes aux yeux lorsque j'ai lu la réponse. Cela fait
beaucoup de coïncidences, que je ne sais pas très bien comment interpréter.
Ce qui m'a le plus touchée, c'est le fait que je pourrais être la
réincarnation de mon arrière grand-mère maternelle.
Ouah.... J'éprouve en même temps une espèce d'immense soulagement, comme si tout se mettait en place, tout s'expliquait
et en même temps je me sens un peu dubitative, car
je ne sais absolument rien de cette arrière-grand-mère maternelle.
Je demanderai à ma mère quelques précisions lorsqu'elle reviendra
de Birmanie


Béatrice répond :
Maman est partie en Birmanie ce matin dis-tu !
C’est intéressant, car c’est le jour de la St GEORGES qui est le patron des CROISADES !
Les Croisés traçaient une CROIX sur leur bouclier pour avoir la protection de St Georges !
Or maman est née le jour de la Ste CROIX = 14/09 !


La Birmanie, dont le nom d’Origine signifie « pays merveilleux » a eu pour 1er roi ANAWRATHA ( ANA-wratha ) ANA …… Maman continue inconsciemment à remonter la mémoire du TEMPS pour te permettre à toi de DEMYSTIFIER certaines croyances qui te gardent prisonnière de tes peurs ancestrales !

La Birmanie est un des pays d’Asie, où l’on pratique la Perliculture :
c'est-à-dire la culture des PERLES et c’est dans ces mers du sud, que se pêchent les plus grosses !
( Il faut savoir que le prénom MARGARET = Marguerite, cette fleur a été nommée ainsi , tout simplement parce que fermée cette fleur ressemblait à une margaritis = PERLE !

Petra, je te conseille vivement de relire mon message sur les démystifications !


Citation :

PETRA dit :
Maman = ( elle est partie ce matin). Mais si je me souviens bien, elle ne l'a pas connue ( serait-elle morte jeune comme la mère de ma mère?). J'espère obtenir quelques informations géographiques au moins.... Si ma mère ne l'a pas connue, comment s'explique la relation étrange que j'ai avec ma propre mère?


Béatrice répond :
GEOGRAPHIQUE = tu ne croyais pas si bien dire !!!
Les relations étranges que tu as avec ta mère, ne sont que les sous-venirs émotionnels ( de Margaret = la perle ) stockés dans ta mémoire
!

Citation :
PETRA dit :
Je vais répondre aux quelques questions supplémentaires que tu me
poses:
Je ne sais pas si ma mère à aimé un autre homme avant mon père
( probablement, mais je ne me souviens pas exactement, je lui poserai la question à son retour).

Mes parents se sont mariés le 16.07.1962.
Ma mère avait 33 ans. Elle s'est mariée relativement tard car elle a étudié et comme durant la guerre de 39-45 elle a manqué quelques années d'études, elle a continué à la fin de la guerre.

Ma mère m'a eu à 40 ans, c'est vrai, mais mes parents ( en tout cas ma mère, qui voulait absolument des enfants, mon père, je ne suis pas sûre...)ont essayé longtemps, mais ma mère a fait au moins 4 fausses couches dont la dernière est la plus traumatisante sans doute, en
1967 à 6 mois de grossesse avant que je naisse.


Béatrice dit :
QUESTION : essaye de te renseigner auprès de ta mère pour avoir date de ces évènements, en tout cas celui du petit garçon ! Livret de famille , acte de décès et de naissance etc

Citation :


PETRA répond:
C'était un garçon et si je me souviens bien ce que ma mère m'a dit, il est mort étranglé par le cordon ombilical et est resté quelques jours dans le ventre de ma mère ( ?).

Béatrice:
Regarde, aujourd’hui, le cordon = Le collier de PERLE (Margaret , Birmanie, l’ASIE …où ta mère est partie quelque jours, se refaire une petite santé !!
D’ailleurs, tu vas relater juste en dessous, un évènement important qui vient confirmer l’histoire de Margaret …parfois cela prend des chemins détournés mais finalement tout se rejoint !( ENFANT pour Margaret !
que s’est-il passé pour que sa petite fille LINDE- maria
subisse 3 fausses couches, et un enfant mâle qui ne survivra pas prématuré !!)

QUEL ENFANT A ETE ADOPTE DANS CETTE FAMILLE ET DONT ON A TU SON SECRET DE NAISSANCE AUX AUTRES !!!!!


Je reprends un extrait de ton 2ème message :
SONG-SOO d’origine Coréenne, donc ASIATIQUE !!Birmanie !
Naissance de Jérôme : 12 mai jour de la St ACHILLE !
L’histoire d’Achille et de la Guerre de Troie !! Sa mère qui l’avait trempée dans les EAUX du Styx le tenant par le talon pour le rendre invincible ! Histoire que ta mère a certainement du te lire quand tu étais enfant !!

Citation :

PETRA répond :
Pour ce qui est de moi, j'étais trop perdue et désespérée à l'époque,
j'avais perdu mon grand amour ( Sung Soo), je n'avais plus envie de vivre.
J'ai tout fait en cachette de mes parents, ils n'en ont jamais rien su. Le
père de cet enfant s'appelle Song Soo ( son prénom français est Jérôme),
il est d'origine coréenne, a été adopté à l'âge de 2 ans. Lorsque je suis
tombée enceinte, il avait 17 ans ( il est né le 12 mai 1970), notre relation
était terminée ( sauf pour le sexe) et il devait être paniqué à l'idée
d'être père. Il n'était pas du tout prêt à me soutenir. Il est tout de même
venu me voir à l'hôpital ( pour se donner bonne conscience probablement).
En dehors de la souffrance psychologique endurée, l'avortement a été très douloureux physiquement. Avant d'aller en salle d'opération, j'ai reçu un dilatateur (?). J'avais si mal que je hurlais comme une bête.
Et moi est-ce que je le voulais? Non.
Est-ce que j'ai regretté l'avortement? Oui.
Est-ce que je voudrais des enfants? Non.
J'aurais trop peur de ne pas savoir m'occuper correctement d'eux.
Olala, quand je commence à écrire..... au fur et à mesure, d'autres
souvenirs me reviennent en mémoire, c'est un flot d'émotions diverses qui me submerge.
Béatrice dit :
As-tu raconté cette histoire à ta mère aujourd’hui !!! C’est très important !!
Une culpabilité demeure encore en toi !! Song-soo était un enfant ADOPTE ! Donc avec un lourd PASSE !Miroir de ce qui a pu arrivé à Margaret !
Un SECRET = NON-DIT = les MOTS Non-Dits à l’extérieur restent MOTS DITS donc MAUX DITS à l’intérieur provoquant ainsi la MALADIE = le mal a dit !!!

Citation :

PETRA répond:
Qui s'appelle Anna dans cette famille, c'est Gertraud, la soeur de ma
mère. Elle a 5 prénoms, dont un est Anna, l'autre Juliana, les autres, je
devrais faire des recherches. Petite précisions : des photos de ma tante à 5 ans, et les miennes : on dirait des jumelles!!!!

Béatrice répond :
Intéressant pour ANNA qui reste bien accrochée à JULe + LIE +ANA !!!
Tu ne fais que confirmer ce que je t’ai avancé sans avoir eu l’information !


Citation :


PETRA :
Pour les deuxièmes prénoms, petite précision intéressante : mon frère
Ralf a comme deuxième prénom Michaël, ma demi-soeur Judith, Jeanne, mon
premier mari Henri, Roland et mon mari Manuel, Fernando.


Béatrice :
Pour HENRI, ROLAND est fêtée le 15/09 le lendemain de la naissance de ta mère
Pour SONG-SOO sa naissance 12/04 tombe la veille de la Ste ROLANDE !!
Or Rolande et Roland viennent de la famille de Charles-Magne ( Karl) Il a crée l’école et surtout, il s’est vu donné le privilège de protéger l’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE !

Citation :

PETRA répond :
Que viennent faire les CROISADES là au milieu?

Béatrice dit :
Charlemagne sera sacré empereur d’Occident par le pape LEON III le 25 décembre de l’an 800, à St PIERRE (Petra) de ROME (Ton père J.NOEL qui est mort le jour de la St LEON !) AIX-la-CHAPELLE VILLE Allemande était sa capitale !( AIX signifie eau )

OCEANE et JUSTINE = eau et justice =

Cadeau Offert par le calife Haroun une horloge à eau ou clepsydre, objet emblématique du savoir-faire technologique de la civilisation arabo-musulmane, des étoffes de soie et un éléphant blanc ! L'éléphant blanc, cas extrêmement rare d'albinisme est considéré en ASIE comme un joyau inestimable dont la possession est l'apanage exclusif des rois et des princes. Ces particularités sont perçues comme une manifestation visible de son origine divine ; en conséquence de quoi, on croit depuis toujours qu'il est doté de pouvoirs magiques.

La SUISSE n’était-elle pas le pays de l’horlogerie !!!



Citation :
PETRA dit :
Et mon père? Tu écris "MANUEL dont la fête se situe le jour de NOEL :
cela nous renvoie au père de Pétra JEAN NOEL !
Au plus profond de toi," et tu n'as pas terminé la phrase...... Encore merci infiniment.

Béatrice :
NOEL est la fête de la naissance de l'homme appelé Jésus, qui plus tard mourra sur la CROIX !! Sa mère sappelait MARIE !
Charlemagne a persécuté, fait torturé tout ceux qui refusaient de RECEVOIR le BAPTEME !

Citation :


PETRA dit :
Que peux-tu me proposer pour aller plus loin dans ces recherches ? Il y aurait sans doute tellement de choses à voir ( curieusement, depuis que j'ai répondu au questionnaire, c'est comme si certains souvenirs bien enfouis remontaient à la surface, ou prenaient brusquement un sens).

Béatrice répond:
Pour répondre à ta question : Maman a eu 3 fausses couches +1 !!!
Toi tu as eu un avortement + 26 ans affection des trompes + 35 ans affections des trompes + opération des trompes = QUI TROMPE à la SOURCE pour que Linde-Maria et Petra-Maria subissent une répercussion de MORT !!!! L’ELEPHANT de Charlemagne, cadeau du Calife pour que les Francs puissent être tranquille pour avoir accès aux lieux Saints !!!

Il serait intéressant de regarder qui dans ta famille encore vivant, tu pourrais interroger pour tes grands parents !!!!

Par contre tiens un livre de bord et notes y tout ce qui se passe dans ta journée même si cela te paraît anodin !!! L’ouverture de ta mémoire se fait par ces mails , à toi d’être attentive aux changements qui vont progressivement se produire !!
A bientôt
Bon courage

Bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006   report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006
» report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006
» report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 -
» PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006
» TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: VIES ANTERIEURES DECODEES-
Sauter vers: