REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyDim 23 Oct - 20:18

HISTOIRE VRAIE :
"....Lorsque Catherine se décide à consulter dans le service Psychiatrique le docteur Weiss, sa vie est un enfer. Elle a peur de l'eau, peur de prendre l'avion, de s'étouffer.....Elle souffre d'insomnies, de crises d'angoisse....Après dix huit mois de psychothérapie classique, le Dr Weiss doit s'avouer vaincu: l'état de sa patiente est stationnaire. Jusqu'au jour où elle visite une exposition sur l'Egypte ancienne.
Surprise: elle en savait plus long que le guide !
Pour le Dr Weiss et sa patiente, c'est le début d'une prodigieuse aventure. Sous hypnose, Catherine évoque son village dévasté par un raz de marée....en Egypte, voici 2000 ans !!!!Au fil des mois et des séances d'hypnose, ses vies antérieures vont défilées, ses phobies seront exorcisées. Mais bientôt, l'expérience va prendre une autre dimension. Car à travers Catherine s'expriment les "MAITRES ", les ESPRITS supérieurs de l'au-delà !!!!!!
Bonne lecture et au plaisir de lire vos différentes réactions !Amitiés
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: comment re-trouver ce livre!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyJeu 5 Jan - 13:35

Béatrice,

j'ai cherché ce livre mais il est épuisé et non réédité à ce jour!
j'ai très envie de lire celui-ci.

à très bientôt.

Michele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: De nombreuses vies, de nombreux maîtres   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyVen 20 Jan - 0:31

J'ai eu aujourd'hui la même réponse que Michèle : ce livre est épuisé :-(
Bisous à toutes et à tous.
Catherine,
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Invité




voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyLun 15 Mai - 0:28

quel est le titre du livre ? je ne suis pas sure qu'il soit épuisé je viens de lire un resumé de livre semblable à ça mais je ne sais plus ou.

je vais regarder avec l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Invité




voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyLun 15 Mai - 0:46

Il est sur ce site en vente

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=105210908&sku=9782290348000


je savais bien que je venais de tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyLun 15 Mai - 19:47

Very Happy Bonsoir Pluied'étoiles sunny

C'est De nombreuses vies, de nombreux maîtres qui est épuisé, du même auteur...

Bisous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyMer 4 Avr - 20:02

Bonjour à toutes et tous sunny

Comme je n'ai pas trouvé le livre " De nombreuses vies, de nombreux maîtres"

Je lis " Nos vies antérieures " du même auteur, j'en suis qu'au début
et je trouve cet ouvrage géniale cheers

bises
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptySam 7 Avr - 20:48

Bonjour à toutes et tous sunny

J'ai terminé la lecture de cet ouvrage magnifique!!
" Nos vies antérieures" sunny
Je vous encourage à le lire car en le lisant, si vous avez encore des doutes
sur vos vies antérieures ils disparaissent comme par magie Smile

Petit aperçu :
"L'âme conserve souvent dans une vie nouvelle les talents et les capacités dont elle faisait preuve dans une incarnation précédente. Il arrive parfois que l'individu se découvre des talents qu'il ignorait après s'être souvenu de les avoir possédés dans une existense antérieure..."

bien à vous
bises
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyMar 10 Avr - 22:38

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai fais un métier pendant vintg ans où il m'était facile de faire car il y a peu de temps je me suis vu le faire au 17eme siècle à Paris. Ces images me sont remontée comme cela.
D'autres vies me sont apparues en fonction de mes activitées, ou des sensations qui me ramène à des émotions du passé antérieur.
Maintenant , je peux les accueillir sans que je sois pertubée ,c'est pour cela qu'elles arrivent.

Bisous
Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyMar 12 Juin - 19:15

Bonjour,

Justement je cherchais un nouveau livre de chevet pour ma convalescence, à defaut de pouvoir sortir je me suis remises au Walsh le Retour à Dieu...
Mais je n'ai pas la même impression que lorsque j'ai lu le tome 1, d'ouverture, d'evidence. Ceci est plutot des rapels.

Des lors, des que pourrais sortir en ville j'irais me procurer ce livre là sur les vies antiéreures que je ne connais encore... Je sens qu'il va me faire vibrer un peu plus... Smile merci de la lecture !!

Bisous MAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyJeu 8 Nov - 0:40

Bonsoir à toutes et tous sunny

Ayant avancé dans la lecture du livre "De nombreuses vies De nombreux Maîtres" j'ai quelques réactions venant du paragraphe de la page 86 :

Catherine en état d'hypnose chez le Dr. Weiss dit ceci en empruntant une voix qui n'est pas la sienne :
Citation :
Vous n'avez pas le droit d'interrompre le cours d'une vie avant que le karma ne soit vécu jusqu'au bout. Vous tuez ces gens et vous n'en avez pas le doit. Laissez-les vivre, au contraire, et ils auront un prix très lourd à payer. Ils iront sur un autre plan où ils souffriront. ils ne connaîtront pas la paix, mais l'inquiétude et la souffrance. il leur faudra revenir sur terre et leur vie sera très dure. Ils devront payer leurs mauvaises actions auprès de ceux qu'ils ont fait souffrir. vous n'avez aucun droit de tuer, d'interrompre le déroulement d'une vie.
Dieu seul peut punir. Pas nous. Ces gens seront punis

J'aimerai revenir sur le "Dieu seul peut punir" mmhh pourtant
dans l'amitié avec Dieu il est bien écrit de considérer Dieu comme un ami
et qu'il ne punit jamais!!

Est-ce un paradoxe ??

Quel est votre avis sur ce sujet ??

Au plaisir de vous lire.
Bérénice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyJeu 8 Nov - 10:52

Bonjour Bérénice

Pour moi, la particularité du livre "de nombreuses vies et de nombreux" a un intérêt particulier celui d'avoir été écrit par un médecin !

Ensuite, ce qui m'a plu, était le fait que c'est une patiente agoraphobe
qui lui permet de faire la découverte de l'existence des vies antérieures!

Ensuite, le discours , le miracle de guérison est un peu trop rapide et je suis convaincue qu'il a fait une synthèse de tout ce qui s'est passé.........et c'est pourquoi, les effets semblent miraculeux .......

Maintenant pour répondre à ta question :
Citation :

J'aimerai revenir sur le "Dieu seul peut punir" mmhh pourtant
dans l'amitié avec Dieu il est bien écrit de considérer Dieu comme un ami
et qu'il ne punit jamais!!

Lorsque que les gens sont dans un état d'hypnose, ils laissent s'exprimer
leurs autres MOI DEGUISES (personnages des vies antérieures qu'ils ont été)!
Leurs MOI DEGUISES d'autrefois, ont GARDE en MEMOIRE toutes leurs croyances de chaque VIE ! et donc les expriment sous ETAT d'HYPNOSE toujours plus ou moins convaincus .................

Ne pas CONFONDRE les MOI DEGUISES d'AUTREFOIS avec l'AME !!!

L'AME a vécu avec chaque MOI DEGUISE d'autrefois, a ESSAYE de leur COMMUNIQUER cette VERITE, et chaque MOI d'autrefois a écouté, voire accepter ce qui lui convenait !

Le MOT " ECOUTER" semble difficile à mettre en application, pour la nature humaine !
Pour moi, il signifie, DECODER le message que l'autre diffuse
pour ensuite l'ENREGISTRER , afin de MEDITER dessus!

Cela demande, de porter une attention toute particulière
à SOI-MEME, en essayant de rester objectif!

Une ATTENTION portée, avec la croyance suivante:
que chaque personne qui vient vers moi,
me renseigne sur QUI JE SUIS !
Car, tu n'ECOUTERAS l'AUTRE que de la façon,
dont tu t'ECOUTES TOI-MEME



Mais revenons à ta question Bérénice:
Dans son discours, le thérapeute va utiliser des phrases, voire des expressions ou différents MOTS, qui vont interpeller plusieurs MOIS d'AUTREFOIS et qui se manifesteront tour à tour ........ pour donner ce que tu lis Bérénice !!

Si c'était l'AME directement, sans autre MOI DEGUISE, tu aurais le discours de " l'AMITIE avec DIEU"!

Beaucoup de personnes te diront que sous hypnose ,ils ont vu ceci etc...
et entendu cela , que c'était beau .............
Mais très peu, te diront, j'ai vu mon AME par exemple, qui m'a dit d'aller à tel endroit ( société machin rue de la ......, ) et que là,
je trouverai du boulot !!

Bien sûr dans le livre de WEISS, nous ressentons bien les différentes religions en action, en MEMOIRE!
Le mot KARMA = les bouddhistes!
Ils devront payer = les CHRETIENS ..........
DIEU SEUL PEUT PUNIR = les musulmans et les chrétiens juifs etc....

Au plaisir de te lire
bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyJeu 8 Nov - 23:12

Bonsoir Béatrice,

Je te suis reconnaissante pour ces précisions car j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de la voix des "Maîtres"qui informait
le Dr. Weiss, c'est pourquoi j'avais l'impression que les informations des " Maîtres"ne disaient pas la même chose que le contenu des livres de conversation avec Dieu.

J'apprécie beaucoup ce livre et je suis impressionnée du nombre de vies vécues par Catherine.

"Les hommes naissent avec les talents, les capacités et les dons qui leur viennent de leurs existences précédentes" page 79.



Citation :
Le MOT " ECOUTER" semble difficile à mettre en application, pour la nature humaine !
Pour moi, il signifie, DECODER le message que l'autre diffuse
pour ensuite l'ENREGISTRER , afin de MEDITER dessus!

Cela demande, de porter une attention toute particulière
à SOI-MEME, en essayant de rester objectif!

Une ATTENTION portée, avec la croyance suivante:
que chaque personne qui vient vers moi,
me renseigne sur QUI JE SUIS !

Car, tu n'ECOUTERAS l'AUTRE que de la façon,
dont tu t'ECOUTES TOI-MEME

Est-ce que le fait que certaines personnes n'écoutent jamais
signifie qu'elles ne s'écoutent pas elles-même ?

Merci Béatrice de partager tes connaissances afin d'apporter la lumière!
Bisous
Bérénice 67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyJeu 8 Nov - 23:39

Bonsoir Bérénice
Citation :

Est-ce que le fait que certaines personnes n'écoutent jamais
signifie qu'elles ne s'écoutent pas elles-même
?

Certaines personnes ECOUTENT que ce qu'elles ont ENVIE d'entendre !
Parfois, voire, souvent elles interprètent le discours de l'autre
en fonction de ce qui les arrange, et de leur propres histoire!

Quand je dis:
"Toute personne qui vient vers toi, te renseigne sur
QUI tu es, sur ce que tu as été et sur ce que tu as envie de devenir !! "


La plupart vont me dire , OK! Mais dans l'action, au quotidien, refuseront
d'admettre cela et essayeront de me donner d'autres explications etc...!

Regarde, Bérénice, cela va dans tous les domaines:
-Les occidentaux aiment aller visiter les pays d'Afrique!
Voire, certains décident d'y VIVRE et ce malgré les DANGERS
dont la presse nous rabâche les oreilles ! Massacres, enlèvements , l'islam etc.....
Ensuite quand ils sont en difficulté, ils appellent Sarkozy!

Des exemples, ne manquent pas .......regarde autour de toi et tu
verras de la façon dont les gens ECOUTENT!!!!

A méditer
Bises
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
deborah

deborah


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! EmptyVen 9 Nov - 18:51

Bonjour à Tous!

En attendant le livre du Dr Weiss, puisqu'en rupture de stock... je vous conseille "Initiation" d'Elisabeth Haich.

Ce livre relate l'expérience d'une jeune femme qui nous fait revivre ses vies antérieures, notamment une au cours de laquelle elle a été initié "aux secrets de la prêtrise par Ptahhotep en Egypte ancienne".

Le lecteur assiste à cette initiation et se voit révélés les mystères de l'Egypte ancienne. farao

récit prenant et fascinant! study

Quelqu'un l'a-t-il déjà lu?

A bientôt
Debbie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty
MessageSujet: Re: voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!   voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film à voir: le livre d'Eli
» livre "le secret de la vie facile"
» aperçu des enseignements du Code Chapelle
» Voici donc...
» Voici que les choses bougent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: LIVRES à lire ou SITES à visiter-
Sauter vers: