REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 et si nous n etions programmé pour rien?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 15:05

Bonjour Chantalounette, Bonjour à toute la famille, sunny

Oui, j'ai l'impression d'être un peu perdue en revenant dans
ce monde-ci....

Mon expo en décembre, c'est une expo collective, au Salon
d'Automne du CHU (mon ancien employeur).
Le thème imposé est "L'enfance", je n'expose
qu'une seule oeuvre.

Il s'agit pour moi d'une nouvelle expérience, en premier
lieu celle de reconnaître concrètement (dans mes tripes) que je suis une
artiste. Je vous raconterai au fur et à mesure....

Laetitia, où puis-je te trouver dans Artmajeur ?

Bisous à tous,
Catherine,
I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 17:15

Coucou Marie, sunny

tu vois nous avons encore un point commun puisque mon fils Mickael qui a 31 ans est né lui aussi avec treize jours de retard, il était marqué pour le 21 juillet et il est né le 2 aoùt.
bisous
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 20:38

coucou !
alors j ai eu un rdv a la mater aujourd hui et on va donc provoquer l accouchement lundi ou mardi au plus tard s il n y a pas de place lundi.voila donc les dernieres news.donc,au plus tard le 14 novembre.

tu nous fera voir l oeuvre que tu exposes en decembre catherine? je suis trés contente pour toi,c est un grand pas que de s avouer qu on a du talent.

bonne soirée a tous!!!sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: mère nature   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 0:03

merline a écrit:
bonsoir tout le monde !

merci beaucoup à toutes de vos réponses, mais Marie on peut alors se poser la question de savoir pourquoi un être décide d'influencer les médecins à intervenir au lieu de laisser faire la nature ?

merci de vous pencher sur cette question

merline

Bonsoir Merline
Ce n'est pas l'homme qui prend la MERe ,
mais la MERe qui prend l'homme !

Ce n'est pas l'homme qui dirige MERE nature,
mais bien MERE NATURE qui dirige l'homme, donc les MEDECINS !


bises
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 3:13

Merci Béatrice de cette réponse mais le sens m'en échappe ! quel est l'intérêt pour un futur incarné de forcer un médecin à le faire naitre prématurément au lieu d'attendre gentiment son heure d'arrivée ? une épreuve à faire vivre ou à vivre ?

merci de vos éclaircissements

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 8:33

merline a écrit:
Merci Béatrice de cette réponse mais le sens m'en échappe ! quel est l'intérêt pour un futur incarné de forcer un médecin à le faire naitre prématurément au lieu d'attendre gentiment son heure d'arrivée ? une épreuve à faire vivre ou à vivre ?

merci de vos éclaircissements

merline

sunny Merline, le futur incarné ne FORCE pas le médecin, c'est Dame qui décide.

Cela signifie que l'âme sur le point de s'incarner, est la seule à savoir ce qu'elle souhaite expérimenter ou échanger avec ses futurs Dieux Parents, ses médecins etc. à travers sa naissance prématurée.

Or, une fois arrivée dans le monde physique, il convient de réveiller en soi pourquoi l'âme s'est incarnée.

Aussi, le fait même de sa "naissance" prématurée dans le monde physique, est une espèce de "langage" de "bagage" de "repère" voir "d'héritage" qu'il ramène de son lointain passé plus ou moins lointain afin de se diriger de manière "consciente" dans sa nouvelle vie.

Est-ce que cette explication te convient Merline !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 10:34

merline,peut etre que son heure d arrivée, c est justement ce moment la?
non?
gros bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 15:37

bonjour à tous et merci à toutes de votre participation à m'expliquer la naissance "avancée" mais peut on faire un parallèle avec la mort "avancée", soit l'euthanasie dont on sait par des entretiens avec des guides qu'elle n'est pas souhaitable car elle empêche le déroulement d'un karma ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: CYCLE mort naissance choix!!!   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 18:12

Bonjour MERLINE

Je reprends ce que tu as écris MERLINE:
"peut on faire un parallèle avec la mort "avancée", soit l'euthanasie dont on sait par des entretiens avec des guides qu'elle n'est pas souhaitable car elle empêche le déroulement d'un karma ?"


Aujourd’hui, qu’entends-tu par entretiens avec des guides !!!!
ETRANGE que toutes les personnes qui prétendent parler avec des guides, ne retransmettent toujours que des discours philosophiques !!!
Là encore , tous ces GUIDES ne font que de rejoindre tous les fameux PROPHETES, héros de nos différentes RELIGIONS, où KARMA rime avec ENFER Chrétien ou PARADIS d' Allah !

Combien de guides et personnes prétendent tous " SAVOIR" et pourtant sont les premiers à se PLAINDRE" en fait des EFFETS de leur propre VERITE !!!


En RESUME, c'est " MERE NATURE" c'est à dire chaque " AME " qui décide du cycle Naissance et Mort !




A méditer !
bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: et si nous n etions programmé pour rien   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 18:35

Very Happy Voilà Voilà!!!!! Exclamation Suspect
Citation :
Entretiens avec des guides
Exclamation Tu as trouvé ce qui t'empêche de VOIR !!! Idea il y a comme ça des phrases géniales ,car elles te donnent les clefs.maintenant ,relis tout ce qui a été écrit sur le sujet en libérant ton esprit de tes références ,bouddhiques ou autres, et VOIS;RESSENTS; tu vas voir comme c'est rigolo: tes questions étaient toujour LA-MÊME (sous des formes differentes) et LA réponse invariable.C'est L'âme qui décide de sa façon de vivre ou mourir dans le déguisement Choisi !!! MERLINE Tu es géniale!!! queen bisous, I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: et si nous n etions programmé pour rien   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 18:44

Very Happy Bonjour Béatrice Very Happy I love you aujourdh'ui c'est avec ton message que le mien se supperpose Laughing Tu as réagis aux mêmes mots que moi ,j'en suis toute illuminée !!!rose de joie!!!dorée de plaisir!!! BISOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 18:57

Béatrice,

les guides auxquels je fais allusion sont ceux dont les discours ont été exposés par exemple dans un site : "êtres de lumière" qui aborde l'origine de la terre et bien d'autres sujets.
hélas pour moi les guides ne m'ont pas choisie pour être leur porte parole !

il y a aussi les témoignages de désincarnés repris dans de nombreux livres, il y a Kardec, Jouvenelle et bien d'autres qui m'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 1:17

Bonsoir Laetitia, bonsoir à toute la famille sunny

Citation :
tu nous fera voir l oeuvre que tu exposes en
decembre catherine? je suis trés contente pour toi,c est un grand pas
que de s avouer qu on a du talent.

C'est grâce à ma famille du forum que je reconnais mon talent Laetitia. Pour l'expo, j'ai choisi Xiao (sur mon site - galerie "Aquarelles" - photo 14) car c'est l'une des seules oeuvres que j'avais sur le thème de l'Enfance.
Tu ne m'as pas dit où te trouver dans Artmajeur...

Peut-être que Louna arrivera le jour de la Saint Brice (prénom de mon fils...)

Bisous. Bisous à tous.
Catherine,
I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 3:06

Chère Anne,


merci beaucoup de ta joie communicative mais lorsque tu dis que c'est l'âme qui choisit de naître et mourir à son heure, qui ou plutôt quoi le prouve ?

ayant beaucoup lu sur le sujet , le pour et son contraire, je ne sais plus qui est crédible, et ma petite voix, plus ça va, me parait ressembler à une compilation de vérités avancées et non prouvées, forcément !

mais ma plus grande interrogation a tout de même été soulevée par le témoignage de Daniel Balavoine qui explique qu'il a été tué car il génait mais que de toutes façons, son heure était prévue quelques mois plus tard lors d'un accident routier mortel !

Donc est ce à dire que l'âme n'a pas toujours l'opportunité de remplir le contrat pour lequel elle s'est incarnée ???

merci à ceux qui voudront bien débattre.

amicalement merline
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: et si nous n etions programmé pour rien   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 0:42

sunny Bon Bon Bon Merline ,, pas de panique ... Very Happy ,
Citation :
ayant beaucoup lu sur le sujet
:nous aussi ,Merline ,nous aussi ,et c'est pourquoi nous sommes arrivé(e)s sur le forum complètement entortillé(e)s dans de fausses croyances ,et surnageant au milieu des Peut-être ,Pourquoi , etc...Donc ,oublies tes compilations de vérités avancées et ouvre tes émotions au Code Chapelle puisque là seulement tu verras des PREUVES! Tu dis que Daniel Balavoine devait mourir quelques mois plus tard ;sauf qu'il est mort ce jour-là et que cette date-là seulement a une importance capitale dans son histoire!! sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 0:54

Bonsoir à tous,

Je me pose une question :

Aujourd'hui, on sait que l'âme choisit de se réincarner et SURTOUT choisit le moment de sa naissance...en est-il de même pour le moment de sa désincarnation donc de la mort du corps ?

L'âme choisit-elle la façon et le moment auxquels elle quittera son enveloppe actuelle ?

Merci et à vos plumes ?

Biz. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 1:18

sans doute Anne,

mais pourquoi a t il pris la précaution d'indiquer que son heure devait être plus tardive ? qui cela sert il ? se pourrait il qu"au dernier moment nos engagements de naissance et de mort soient revus pour raisons primordiales ,par des instances " supérieures " ?

amicalement à toutes et tous

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 9:19

sunny Merline, les instances supérieures n'existent que dans l'imagination de ceux qui ne se sentent pas à leur place sur cette terre car ils refusent de reconnaîtrent qu'ils sont les king et les queen de leur propre royaume. Aussi, ils écoutent les marchands de rêves et crois bien que je sais de quoi et de qui je parle !!!

REVEILLE-TOI MERLINE... cheers cheers cheers cheers

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: et si nous n etions programmé pour rien   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 22:11

Bonsoir à Tous et Toutes Very Happy Very Happy Bonsoir Merline! Very Happy
Citation :
à qui celà sert-il?
. Mais à celui qui a fait courir ce bruit ,afin d'assujétir des gens à son pouvoir! Béatrice dit :Ne laisse pas ton pouvoir dans les mains d'un autre; Merline ,ne te laisse pas emberlificoter par tous ceux qui te disent qu'il existe un tas de gens (guides ,etc ) qui sont bien supérieurs à toi! car ceux -là te dévalorisent au maximum pour une quete de pouvoir et d'argent ! pour Daniel Balavoine,non ,il n'y a Aucune autre date de décés.Je te connais ,tu vas demander une preuve Laughing Il y en a une ;le décodage.(et là Béatrice va sourire en disant :Enfin un exercice pratique qu'elles ont demandé elles-même!!! Laughing Laughing ) queen I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 0:27

chers toutes et tous,

poursuivant ma quête, et à la suite de vos messages, je vais encore vous solliciter : pourquoi accordez vous du crédit au code ? Béatrice ouvre aussi une nouvelle voie à une autre croyance en la vie ! pourquoi plus cet enseignement qu'un autre ?

encore une fois mille mercis pour vos réponses.

amicalement merline
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: et si nous n etions programmé pour rien   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 0:55

Le Code Chapelle n'est pas une croyance.Béatrice ne nous demande pas d'avoir foi en quoi que ce soit.Au contraire,nous réapprenons à faire appel à nos sens afin de Voir les choses en face,alors que pendant des années nos croyances diverses et variées nous empêchaient de Voir.Béatrice nous montre la Liberté. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 1:12

parce que en l'appliquant quotidiennement,il fonctionne pour moi ;

dans le sens ou Béatrice me donne des clés concrétes, des démarches en rapport avec des situations difficiles de ma vie (liées à des croyances que je répétais automatiquement et qui me faisaient souffrir!)
Et que aujourd'hui, j'ai choisi de ne plus laisser ces croyances me mener par le bout du nez!

J'ai confiance en Béatrice et j'applique du mieux que je peux les démarches dictées par elle.
Par exemple, j'ai choisi de ne pas me sacrifier pour prendre un homme en dialyse à domicile, choisi de ne pas être responsable et complice des angoisses de sa femme qui elle, a fait le choix de le faire rentrer à leur maison avec tout le poids psychologique que celà implique(interventions la nuit, se relever plusieurs fois, remettre la machine en route quand elle s'arrête...)

Eh bien, différentes personnes faisaient pression sur moi , qui aux premiéres loges,aurais du me relever plusieurs fois la nuit, tout en devant assurer mes journées chargées!

Grâce aux conseils et au soutien de Béatrice,(lettres,coups de téléphone ...)j'ai maintenu ma position malgré les tentatives de me faire culpabiliser (Docteur, Hopital,famille, infirmières...)J'étais dans la panique de leur dire non, mais je l'ai fait pour le plus grand honneur et fierté de moi-même.et Béatrice était avec moi.
Je vous rappelle qu'avant, je n'aurais pas su me respecter.
Et je constate des transformations positives m'apportant un énorme mieux-être dans ma vie quotidienne:les mots dits d'une façon code Chapelle change les rapports avec soi( touche l'émotionnel et laisse beaucoup moins la tête diriger tout!)

Mais apparamment, si je t'ai bien entendue,le temps fait les choses pour toi, alors, n'est-tu pas heureuse ainsi?

Bises
Noëlle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 2:06

Bonsoir à Merline et à tous,

Je suis contente que tu soulèves ce point, Merline.

J'ai rencontré Béatrice à un moment où j'étais mal dans ma peau, dans mon couple, dans ma vie mais je crois que j'étais surtout en quète...en quète de quoi me diras-tu ? en quète d'une forme d'éveil je suppose...

Lors de notre premier entretien, je suis sortie complètement soûle d'infos, enchantée et effrayée à la fois !

Les premières démarches qu'elle m'a proposées étaient excitantes et correspondaient à un désir d'enquéter sur mon histoire que je ressentais depuis longtemps...Aujourd'hui, j'ai le sentiment que Béatrice n'a fait que m'encourager dans cette voie, voie que je n'osais emprunter par PEUR !!!

Et c'est en essayant d'appliquer au mieux chaque jour le fait de FAIRE L'EXPERIENCE DE QUI JE SUIS que je me sens aujourd'hui "mieux dans mes baskets !".

J'ai eu des moments de doute, de révolte, de chagrin, de peur...parfois, je sortais de chez Béatrice pleine de colère en me disant "mais elle m'emm... avec ses démarches !" et pourtant, je les faisais, et quelle récompense à la clé !!

J'ai eu peur qu'elle devienne pour moi une sorte de "gourou" mais je sais aujourd'hui que JE SUIS DIEU DANS MON UNIVERS et que d'autre Dieu, il n'y a point !!

La lecture de "l'amitié avec Dieu" de Walsch m'a beaucoup aidé.

Voilà, je ressens le code Chapelle comme une façon de me réapproprier mon histoire...et d'en écrire une nouvelle page chaque jour !

Je ne suis pas quelqu'un qui pratique la langue de bois, je ne suis ni très influençable ni complètement illuminée et pourtant j'adhère avec joie à cette magie !!!

Je souhaite que nos témoignages à tous t'apportent...

Biz. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 2:53

et vous ne savez pas à quel point vous m'apportez, ne serait ce que me déciderà me lancer à exprimer sur le site, ce que je remâchais dans mon coin depuis quelque temps.

cependant dans mon désir d'être authentique, j'avais prévenu en mp Béatrice que ses décodages ô combien pointus ne parvenaient pas à me convaincre dans ce sens que ces vies abordées me séduisent, me semblent familières car médiévales (mais après tout n'est ce pas parce que j'aime le moyen âge que je le fais revivre dans mon quotidien ?)
mais pour autant ces vies décodées je ne les sens pas dans mes tripes, elles me séduisent , me parlent mais ne suscitent aucun émoi ou souvenir né de mes fibres...de sorte que je ne pourrais affirmer que je les ai vécues !

il est vrai aussi que n'ayant pu bénéficier de séances chez Béatrice, j'ai pris le film en route en vous lisant, avec un oeil neuf et critique ( plus que la normale peut être ? ), et en essayant de comprendre au fil des histoires.

et il est vrai que lire : "dieu déguisé c'est moi " a quelque chose de perturbant.

je vous remercietoutes et tous très chaleureusement pour cette solidarité "pédagogique".

amicalement merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 9:28

:sunny: Déjà, très bonne nuit à toi Salmah !!!

Merline,

Le fait que tu signes que "le meilleur reste à venir" sous-entend que tu acceptes de péréniser éternellement dans ton attente du meilleur !!!

Pourquoi la vérité de Béatrice pour moi !!! Et bien parce qu'après avoir expérimenté d'autres vérités et notamment celle des "Êtres de lumière" je sais que la seule qui fonctionne est celle du code Chapelle.

Ci-dessous, un court extrait de ma lettre de démystification à Régis, le gourou, auquel sortant d'une déprime, j'avais donné tous pouvoirs sur moi parce qu'il me promettait, un monde meilleur que celui dans lequel je souffrais. Résultat, il m'endoctrinait et j'ai subi son emprise psychologique durant dix mois. Dur dur pour me sortir de là car même s'il avait fini par s'enfuir, il a encore longtemps après occupé mon univers. J'ai mis cet extrait dans mon livre. Aujourd'hui, grâce à ma démarche qui était de rendre à César ce qui appartenait à César et au dieu que je suis, son honneur à travers un courrier, je suis totalement en paix avec mon passé.

Après ta fuite début septembre 92, j'ai vécu des années durant, en état de déstabilisation quant à la crédibilité de ton dieu, de ton monde meilleur, de tes protections divines, de ta gnose, de tes maîtres de l'univers, de tes êtres de lumière, de tes guides, de tes anges, de tes démons, de ta réincarnation, de ta fin du monde imminente, de tes mantras, de tes chakras, de tes karmas, de ton magnétisme, de ta voyance, de tes voyages astraux, de tes guérisons spirituelles, de ta médiumnité, de tes désenvoûtements, de tes désintégrations, de ton alchimie, de ta magie sexuelle et de tout ce, avec quoi... tu me bluffais. En clair, tu m'avais endoctrinée, et je n'arrivais pas à me dégager de ton emprise psychique.

Aujourd'hui, ce faux prophète qui me racontait qu'il reconnaissait les démons à leur maladie de coeur, a lui-même été opéré à coeur ouvert. Et pas n'importe quand Merline !!! Non, le jour de la sainte MARIETTA qui signifie MARIE !!!

A méditer.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si nous n etions programmé pour rien?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMYSTIFICATION de la MAGIE
» Nous attirons notre histoire....!
» TOUS pour UN, ou CHACUN pour SOI, au CHOIX!!!!
» A chacun sa vérité (suite)
» Votre analyse m'interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: