REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre analyse m'interesse

Aller en bas 
AuteurMessage
SDL
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse EmptyVen 16 Déc - 12:52

Bonjour, je m'appelle sandra et depuis quelques jours je suis sur ce site et j'aimerai avoir mon analyse.
Puis-je vous fournir les informations ?
Merci.
Sdl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Réponse pour Sandra   Votre analyse m'interesse EmptyVen 16 Déc - 20:09

Bonsoir Sandra
Bienvenue à toi !!
Bien sûr que tu peux envoyer tes informations !!

SANDRA: vient du grec " andros" qui signifie "HOMME"! comme le prénom
ANDRE!!
Surtout, n'hésite pas à poser des questions, les membres et moi-même seront ravis de te répondre!

A bientôt et au plaisir de te lire !
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
SDL
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse EmptyDim 18 Déc - 21:55

Merci de m'accorder un peu d'attention.
Moi : Sandra (1 prénom) 07/08/73
Soeurs : Cécile 07/08/72
Delphine 12/02/80
Pere : Lionel 03/03/51 Portugal
Mere : Marie-Rose 19/11/55 (mais déclarée en date du 29/11/55 en raison d'un accident de son père au moment de la naissance) Portugal
Conjoint : Robert, Edgard, René 23/08/54 de père inconnu
2 enfants
Léo Yannick Delphin 23/02/98
Maya Julia Cécile 16/11/99 (Conçue en Inde. Julia est le prénom de la fille de mon conjoint)
Permis : 16/09/91

Durant mon enfance, je me mettais souvent dans des situations perilleuses, meme bébé. Je me coupais la respiration des le moindre mouvement un peu brusque de la personne qui me tenait. J'ai eu une toxicose à 6 mois.
Ma soeur ainée et moi meme n'etions pas attendues. Maman nous subissait, papa aurait voulu des garçons. Il a mit 1 mois à ma naissance pour me prendre dans ces bras. Puis je suis devenue de moi meme un peu le "fils" à papa. Plutot rebelle, hyperactive.
J'ai tres mal vécu de vivre entre les 2. L'ainée, se prenant pour notre petite maman, je ne supportait pas. J'entretenais avec elle des rapport plutot confictuels, dus pas mal en parti à cause de notre anniversaire le meme jour. Mes parents voulant nous faire de plus gros cadeaux, il y en avait un pour les 2. Et vu qu'elle était l'ainée, je n'en profitais jamais.
Avec Delphine, c'etait plutot des rapports de copines et confidentes. Je pensais etre le vilain petit canard dans ma famille.
Malgré cela, j'ai eu un enfance plutot heureuse.
Actuellement, je me rend compte que je me suis mis beaucoup de blocages dans ma vie.
Je suis tombée enceinte, trop jeune à mon gout. Mais j'ai tout assumé, tres souvent seule, car mon conjoint et moi avons connu beaucoup de séparations en 9presque 9 ans.
Aujourd'hui nous somms ensembles, dans une maison que j'ai acheté seule le 16/07/04 et que l'on habite depuis le 17/12/04. Je souhaite son départ de la maison. Il le sait mais pense que cela va s'arranger.
Coté boulot, je suis au chomage. Je suis fiere de mon parcours scolaire, mais pas de tout mon parcours professionnel.J'ai fait des tas de petits boulots au debut de mon parcours, puis apres mes grossesses. Je ne suis pas épanoui professionnellement car on ne m'a pas laissée faire mes preuves et donc, je n'ai pas d'experiences. Mais trop de diplomes.
J'aimé ecrire, peindre, danser, chanter, bricoler... J'ai des tas de passions mais je n'en approfondie aucune.
Je suis une stressee de nature et je suis sujette aux problemes de dos, machoire, arthrose, et j'ai des douleurs d'estomac.
Malgré ce tableau un peu noir de moi (ce qui me parait normal puisque c'est la dessus que vous pourrez m'aider), je suis gaie et volontaire. De nature sensible, je ne supporte pas de voir les gens souffrir et les aide quand je peux.
Depuis quelques semaines, plusieurs petits tracas touchent ma famille (neveu, grand mere, fils,cousin, chat, voiture, oncle...), de petits accidents mais qui ensemble font beaucoup.
Voila, Merci pour la reponse à venir,
A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: vie antérieure de SDL !   Votre analyse m'interesse EmptyVen 6 Jan - 18:22

SANDRA de LIMA :

SANDRA signifie « homme »

LIMA : ville fondée par F.Pizarro, le 18 janvier 1535, avec le nom de « Cité des Rois » ! Toutefois avec le temps a persisté son nom original qui provient de la langue ‘aymara’
( Fleur JAUNE) ou du ‘quechua‘ (Bavard) !Elle est la Capitale du Pérou !

Nous retrouvons confirmation d’une de vos vies passées en tant que Conquistador, à travers le choix des dessins animés préférés de votre enfance : tels que les Mystérieuses Cités d’Or et GOLDORAK ! D’où votre GOUT pour le tourisme et l’aventure ( Nouvelles frontières, exotisme, voyages etc… !

Mystérieuses Cités d’Or : découverte du Pérou par Pizarro, et de « la Ville des ROIS » (Lima) et du fabuleux trésor des incas !!
GOLDORAK : mot dans lequel nous retrouvons « GOLD » qui signifie OR en anglais ! ( Le héros vient d’un autre monde et vit dans un ranch, sous une identité cachée !!)

Vous dites que votre père c’est trompé à votre naissance et que vous deviez vous appelez ALEXANDRA : qui signifie Alex ‘ protéger ‘ et Sandra ‘ l’homme’ et que deviez vous appeler « Frédéric » si vous aviez été un garçon ! Frédéric qui signifie en germ. « protecteur, puissant roi,»! Or, c’est Ferdinand Roi de Castille et de Léon, qui conquit le royaume de Naples le « 1/01/1504 = capitulation de GAETE » dépossédant son cousin FREDERIC II !

FAIT intéressant : vous êtes née un 7 août, jour de la St GAETAN ( Qui signifie Habitant de GAETE = gaya =qui signifie TERRE ) !

Comme vous allez pouvoir le constater par la suite, vos dates vont correspondre avec des évènements qui se situent entre 1498 et 1573, à l’époque « des conquistadors = découvrir de nouvelles TERRES » !

Le 16 / 09 = permis de conduire de Sandra ! OR  le 16/09 / 1498 mort en Espagne de l’inquisiteur en chef = Tomas Torquemada et en 1573 à LIMA, la Ste Inquisition déclarera hérétique et condamnera au bûcher Mathieu SALADE°archéologue français qui avait entrepris des fouilles !!! Par la même occasion, le 16/09 est le jour de la fête de l’indépendance du Mexique (Origine du peuple MAYA = prénom de la fille de SANDRA) et c’est en 1573 que commencera la construction de la 2ème Cathédrale de l’Amérique , Travaux qui dureront 250 ans !
°salade = plat que vous préférés !!
Abats = plat que vous n’aimez pas ! Les indiens arrachaient le cœur (abats ) de leurs ennemis !

Votre Conjoint Robert : né le 23/08 = jour de la Sainte ROSE de LIMA
Votre Père Lionel = étym. du latin « Léo » = lion !! LEO, prénom de votre fils !!
Votre Mère Marie ROSE = Le prénom de MAYA signifie aussi MARIE et ROSE nous renvoie à LIMA, mais aussi aux fleurs !

Intéressant de méditer sur ce qui suit :
Découverte de la FLORIDE le 2 Avril 1513 ( jour de la Ste SANDRA ) Juan Ponce de León ( or LEO et LIONEL= LEON) aborde sur les côtes d'une nouvelle terre aux Indes occidentales .Il en prend possession au nom du Roi d'Espagne pensant y trouver de l'or et la « Fontaine de Jouvence ». Il débarque en Floride qu'il nomme Pascua Florida, d'après le festival des fleurs de Pâques. En 1521, sa tentative de coloniser le pays échoue, car les Indiens attaquent les colons et Ponce est mortellement blessé. Les essais ultérieurs sont tout aussi infructueux, jusqu'en 1564, lorsque des huguenots français implantent une colonie fortifiée en Floride. L'Espagne envoie une expédition placée sous le commandement de Pedro Menéndez de Avilés pour anéantir les Français et créer, en 1565, une colonie espagnole à St. Augustine.

Votre Père Lionel est né un « 3mars » et fait intéressant c’est aussi un 3 mars de l’année 1845 que la FLORIDE ( île des FLEURS ) est devenue le 27éme état de l’Union Américaine !!!!
Petit clin d’œil concernant le 22 avril 1500 = jour de la Ste ALEXANDRE = découverte du Brésil par Pedro Avares Cabral !( n’oublions pas que vous auriez dû vous appelez Alexandra, si votre père ne s’était pas trompé , lors de la DECLARATION de votre naissance !)
12 février 1541 ( jour de naissance de Delphine ( étym.=dauphin) sœur de Sandra
L'espagnol Pedro Valdivia (marié avec Dons Marina de GAETE), ancien soldat de l'armée de Pizarro fonde, dans une vallée des Andes du Sud, la capitale de la région que les indiens mapuches appelle "Chile" (la neige). Cette nouvelle Cité sera baptisée Santiago del Nuevo Estremo !

12 février 1818 : fête de l’indépendance du Chili !!!

Mais il y a encore un 12 février qui reste important pour vos ancêtres Portugais :
C’est le traité de Lisbonne signé le 12 février 1668 qui reconnaît l’indépendance du Portugal !


7 rue de la HOUSSERIE : signifie « COUVERTURE » le n° 7 dans le Tarot divinatoire est représenté par le « CHARIOT » moyen de transport utilisé autrefois pour coloniser les nouveaux territoires ! La housse qui recouvrait le fameux chariot !!!

Ecole « Lapacca » == Il semblerait que cela soit une sorte de montagne qui fasse partie des Pyrénées, chaînes de montagnes qui séparent la France de l’Espagne !! Un peu comme la cordillère des Andes, montagnes des pays d’Amérique du Sud !!

Films préférés :
L’âme des guerriers N°1 : (Alcool)
- Jake, descendant d'esclaves noirs, passe ses soirées à boire ou à se bagarrer au pub. Il brutalise sa femme Beth et provoque la révolte de son fils ainé, Nig. Pour défendre sa mère, ce dernier rejoint le gang Toa qui a remis à l'honneur les rites des guerriers Maoris !

L’âme des guerriers N°2 : ( Alcool)
- Cinq ans se sont écoulés depuis que Beth, après avoir supportée les pires souffrances physiques et morales, a quitté Jake en emportant ses enfants. Alcoolique, Jake ne contrôle toujours pas sa violence. Une seule façon de l'extérioriser : provoquer constamment des bagarres dans les pubs. Lorsque son fils Nig est tué à bout portant dans des circonstances mystérieuses, Jake réalise peu à peu ses responsabilités. Il décide...

Amélie Poulain : Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, passe son temps à observer les gens et à laisser son imagination divaguer. Elle s'est fixé un but : faire le bien de ceux qui l'entourent. Elle invente alors des stratagèmes pour intervenir incognito dans leur existence. ( débit de BOISSON )
Nosfératu : qui signifie « le Non Trépassé » Vampire !!! Buveur de sang !!!

Coelho : auteur sud américain = l’ALCHIMISTE , et le PELERIN de COMPOSTELLE !
( les deux VOYAGEURS etc….)

Pennac : ex : le livre « Des chrétiens et des Maures » avec l’extrait == " Je veux mon papa " : un matin, au réveil, Le Petit a, tranquillement mais fermement, affirmé son exigence, refusant de s'alimenter tant qu'il ne connaîtrait pas son géniteur !!!!!

Didier Van Cauwelart :
-"L'Evangile de Jimmy" transporte le lecteur dans une enquête très documentée sur l'histoire du Saint-Suaire de Turin dont on ne connaît toujours pas la provenance.

Le 16 juillet 2004 : Notre Dame du Carmel ! Jour de l’achat de votre maison !!!
Notre Dame du CARMEL, Sainte Patronne du CHILI !
Le 17/12/04 == jour de la St Gaël qui signifie « étranger » emménagement !!
Vous êtes l‘ ETRANGER dans votre maison !!!
Vous semblez avoir reconstitué la famille qui ne vous avait pas donnée votre place, et vous continuez à la chercher !!! Votre hyperactivité, énergie débordante provient à la fois de certaines de vos vies passées dont celle en tant que membre d’équipage ( cartographe ) sur les bateaux des conquistadors,( relire les dates etc..) ! Cela est confirmé par votre âme à travers le choix de vos parents ( indice de leurs dates etc…) Votre sœur CECILE = son prénom signifie « aveugle » ! Qui vous indique ce message :

Toi, l’HOMME ( SANDRA) épris de LIBERTE prétendre que tu connais° cette vérité sans même l’avoir essayer, c’est rester prisonnier à jamais de ton esprit limité , AVEUGLE par les croyances de cette société !!
(Aujourd’hui : °connaître cette vérité renvoie à la CHAPELLE, au Nom de famille que je porte et qui est chargé d’un certain karma, et qui sera renforcé par mon 2ème prénom qui est EVANGILE !!!
La connaissance ! OUI ! Mais, elle a piégé Sandra autrefois quand elle était CARTOGRAPHE sur différentes Caravelles ! Car la connaissance, la science, ne faisait pas bon ménage avec les croyances et surtout était très mal vu par l’INQUISITION !(Voir l’histoire de Mathieu Salade ) ! D’où vos différents MAUX !!! De toutes sortes !La torture dans tous les sens et le fait de vouloir aider les autres !!!!!
La SOUFFRANCE est une erreur de CROYANCE ! Donc en changeant progressivement les croyances qui vous ont été inculquées, vos douleurs physiques et morales diminueront et pour finir disparaîtront ! Pour cela, je vous invite à me contacter en privé !

Si vous n’avez pas eu la possibilité d’avoir un emploi à la mesure de vos études , c’est tout simplement parce qu’autrefois, vos fameuses ETUDES et DIPLOMES vous ont conduits vers de magnifiques contrées , mais aussi vers la torture et la Mort !!

Au plaisir de vous lire ou de te lire !!
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
SDL
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse EmptySam 7 Jan - 22:23

Embarassed Tout dabord, merci pour ta reponse.
Avant d'y repondre, j'ai pris le temps de méditer un peu dessus. Certaines choses sont dures à avaler pour moi, car je ne me serais jamais imaginée de l'autre côté de la barrière. Je n'aurais pas imaginé être du côté des conquérants . Peut-être me suis-je rattrapée depuis dans une autre vie ? Je l'espère.
Dans tous les cas, j'ai senti un certain soulagement à savoir cela.
Merci encore.
Amicalement,
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse EmptyDim 8 Jan - 18:26

sunny Bonsoir à toutes,

Pour répondre à l'une d'entre nous le 6 janvier, Béatrice a soulevé l'histoire de ma Tata Rose qui était ma marraine et qui m’a fait vivre un véritable conte de fée durant ma toute petite enfance. Son vrai prénom était Marie-Rose (1er clin d'oeil à Sandra). Rose fêtée le 23 août (2ème petit clin d'oeil à Sandra). Ma tata Rose était issue de ma branche familiale maternelle (sœur de ma mère). Leur frère qui a, lui aussi, été un des héros de mon enfance, était né un 2 avril (sainte Sandrine = Sandra).

Lamy (anagramme de Lima) est cette fois, relié à ma grand’mère paternelle dont le 2ème prénom était Rose également. Cette grand’mère a eu une fille dont je suis la réincarnation qui se prénommait Colette, Marie-Rose née au mois de mars comme moi !

Le 07/08 naissances de Sandra et de sa sœur Cécile, me ramène à ‘‘l'anagramme’’ de cette date = 08/07 jour du baptême (et probablement de la naissance) de mon cher Jean de La Fontaine en l’église Saint CREPIN de Château-Thierry. Un de mes frères est né à la Saint Crépin.

Le frère cadet de JEAN de La Fontaine se prénommait CLAUDE. Jean-Claude était le prénom de mon ex-mari.

Les frères Jean et Claude de la Fontaine avaient une demi-sœur prénommée ANNE. Annie est l’une de mes cousines jumelles (elle-même, mère de jumeaux).

Jean de La Fontaine, né à Château-Thierry est décédé à l’âge de 74 ans alors que c’est à Château-Thierry que j’ai rencontré, le grand amour de ma vie (homme dont l’esprit suicidaire m'a énormément appris sur mon père). Actuellement, il demeure dans le département 74. Mon père s’est suicidé à l’âge de 47 ans (histoire d’anagramme là encore).

L’épouse de Jean de La Fontaine se prénommait MARIE. Sa famille était apparentée à celle de Jean Racine (rue dans laquelle j’ai habitée dès l’âge de 8 ans jusqu’à mon mariage).

Couple De La Fontaine : Jean et Marie. C’est une de mes connaissances prénommée Jean-Marie qui m’a ouvert le chemin en direction de Château-Thierry.

Il y aurait trop à dire ici au sujet du ‘‘fil invisible’’ qui relie ma vie à celle de Jean de La Fontaine. Mais… j’ai tout retracé dans mon livre.

Le fils de Sandra se prénomme Léo qui est le féminin de Léa (mon 2ème prénom) et prénom de ma grand’mère maternelle, mère de Marie-Rose (tata Rose).

J’ai remarqué dans l’histoire de Sandra des faits assez curieux au niveau des hommes et du temps.

1°) En raison d’un accident arrivé à son père, sa maman Marie-Rose est déclarée être née le 29/11 au lieu du 19/11 = 10 jours d’écart.

29/11 = Saint Saturnin = Saturne ou Cronos = le temps. (Mon gendre est né un 29/11).

29 – 19 = 10 : le chiffre X dans le tarot de Marseille représente la ‘‘roue de la fortune’’. La roue qui tourne ou roue du destin sur une longueur de temps.

2°) C’est suite à une perte de mémoire (hommage à la mémoire du temps sur laquelle nous naviguons dans ce forum) de son papa que Sandra ne se prénomme pas Alexandra.

3°) Robert le mari de Sandra est né de père inconnu le 23/08 (Sainte Rose). 23 + 8 = 31. Sainte Rose de Lima est décédée à l’âge de 31 ans.

Amicalement. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
SDL
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse EmptyLun 9 Jan - 12:42

Bonjour à toutes et tous,
J'ai beau lire et relire vos messages, je n'arrive pas à m'en imprégner car je suis trop focalisée sur mes mauvaises experiences professionnelles de l'année 2005.
Le 1er emploi date du 14 mars, jour pourtant tres positif pour moi d'apres le livre sur les anges gardiens (Haziel). Cdd qui s'est soldé par une "fausse-couche" (terme que je n'aime pas mais comme il n'y en a pas d'autre...)due au stress le 29 mai, jour de la fête des mères (St Aymard). Durant tout le temps où je suis restée enceinte, je ne "sentais" pas le foetus ou plutot, je le sentais "blanc" (ce qu'on appelle un oeuf blanc) et je savais qu'on finirait par m'apprendre qu'il ne tiendrait pas.
J'ai quitté cet emploi le 5 juillet. En aout (je ne me souviens plus quand), j'ai repris mon ancien emploi d'aide educatrice aupres d'adultes handicapés, que j'occupais épisodiquement depuis 1993. En octobre 2005, arrive un nouveau directeur. 1 mois après, le 10 novembre, à la fin de mon contrat (alors que depuis 12 ans, chaque fois que j'y retournais j'avais des contrats constamment), le directeur décide de ne plus m'appeler sans explication ni preavis, ni discussion. 2 mois se sont écoulés durant lesquels j'ai cru oublier cette humiliation mais hier, une de mes belles-soeurs m'a appris que cet homme est un ami à elle et qu'il lui a dit texto, avec un air victorieux qu'il m'avait "foutue à la pote". Pourquoi ? Pas de reponse mais apres discussion, nous en avons conclu qu'il avait des choses à cacher et ne voulait pas de liens entre vie privée et pro.
Je précise qu'il n'avait aucune raison de me virer. Mes collegues titulaires appréciaient de travailler avec moi de par mon experience ,ma bonne humeur et la qualité de mon travail.
Cette discussion a été un choc pour moi car j'ai réalisé qu'il avait focalisé sur moi et que son 1er objectif a été de me virer alors qu'il était toujours tres sympathique avec moi durant ce mois d'octobre.
J'ai beaucoup de mal à supporter le fait de ne pas m'epanouir professionnellement car je ne demande qu'à faire mes preuves.
En esperant que 2006 sera plus positif pour moi professionnellement.

Amicalement,
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: re: pour Sandra   Votre analyse m'interesse EmptyMar 10 Jan - 1:29

Bonsoir Sandra
Ne reste pas focalisée sur tes mauvaises expériences de 2005! Elles ne sont pas mauvaises, elles ne sont que la résonance d'un passé lointain!!
Aujourd'hui, je vais te montrer pourquoi tu as vécu cela !! D'en prendre déjà conscience et connaissance va te permettre de voir que tu as le pouvoir de modifier ton destin afin que cela ne se reproduise plus !

Regarde l'histoire du livre des 'Anges' du 14 mars et du 5 juillet etc...

Les ANGES ! Le fait d'y croire, alimente tes croyances antérieures et leur donne vie de nouveau d'où ce qui suit ....

De 1550 jusqu’à sa mort Nostradamus ( astrologue et médecin )
publie des ALMANACHS sur lesquels apparaissent des extraits de ses prophéties dont le début d’un épître le 14 mars 1557 qui parle du
« TEMPS PRESENT » !!!! A cette époque, se développait un appétit insatiable pour les livres et les prophéties !!!! De plus au verso du dernier feuillet de la ‘Pronostication lyonnaise’, on trouve le permis d'imprimer daté du 5 juillet 1557 accordé à Jean Brotot et Antoine Vollant, imprimeurs et libraires de Lyon.

Si, je compare les dates de votre Vécu Antérieur en tant que Cartographe, avec la naissance en 1500 de Nostradamus !! Vous pouvez constater que là encore l’époque coïncide !!!

(Un petit aperçu d’un évènement de l’histoire de Nostradamus :
En 1546, la Ville d’Aix employa Nostradamus pour lutter contre la Peste ! Celui-ci concocta des comprimés à base de ROSE pour stopper la peste. Plus tard, il a admis qu’aucune de ses méthodes ne fonctionna, et que même ce comprimé à base de ROSE n’était qu’un prophylactique.
Sa femme et son fils moururent tragiquement frappés par cette épidémie de peste !!!)

Nostradamus = astrologie = lire L’AVENIR dans la CARTE des étoiles
Sandra = Vie Antérieure CARTOGRAPHE = lire la carte et se baser sur les étoiles !
Le 14 mars 1557 = L’almanach = calendrier = Nostradamus publie les prédictions
« Temps Présent »
Le 14 mars 2005 = calendrier = livre des anges = Sandra lit les prédictions positives pour le « Temps Présent » !
Année 1557 = 1+5+5+7 = 18
Année 2005 = 2+0+0+5 = 7

18 / 7 = 18 juillet, Jour sur l’Almanach de St FREDERIC prénom que vous auriez dû porter si vous aviez été un garçon !!
Aujourd’hui, je suis convaincue que federico était le prénom que vous portiez en tant que Cartographe dans votre vie antérieure !

CDD 2005 = Constat Du Décès = rappel de votre mort en tant que Federico le 29 mai 1557
(Jour de la Ste Aymard, le seul saint qui ait été un INQUISITEUR ) !
Jour de la fête des mères dont la vôtre s’appelle Marie ROSE !!

5 juillet 1557 = date du contrat « Permis d’imprimer » entre Nostradamus et les Imprimeurs !
5 juillet 2005 = date de fin de votre emploi !!!

Revenu des Amériques, vous en tant que Federico avez été soumis à la question par l’inquisition sous l’accusation d’hérétique !!
( Là encore, indice intéressant, le Portugal a adopté l’Inquisition en l'an 1557 ) ce qui nous ramène à votre permis de conduire du 16/09/ 1991 et donc nous renvoie vers la date du 16 /09/ 1498, date de la mort en Espagne de l’INQUISITEUR en CHEF « Tomas de Torquemada »)
D’où votre mise à mort par les intrigues de ce nouveau directeur et autres personnes de votre entourage !!!
Directeur qui est apparu en octobre 2005 et qui ne vous a pas renouvelé votre contrat le 10/11 jour de la St LEON = LEO = LIONEL
prénoms de votre fils et de votre père !!!

Je vous rappelle que la Floride a été découverte par Juan Ponce de LEON en 1513, et elle est devenue le 27ème état de l’union américaine
le 3 mars 1845 ( naissance de votre père )

Votre père est-il vivant ! Il serait intéressant que vous me donniez des renseignements sur la forme de communication que vous avez, ou avez eu ensemble de façon à ce que je vous montre, comment interférer dans votre vie d’aujourd’hui l’impact de son héritage ancestrale !!

Amitiés, chaque chose qui arrive a une raison d’être !! Courage !
Beatchapelle


Citation :
Bonjour à toutes et tous,
J'ai beau lire et relire vos messages, je n'arrive pas à m'en imprégner car je suis trop focalisée sur mes mauvaises experiences professionnelles de l'année 2005.
Le 1er emploi date du 14 mars, jour pourtant tres positif pour moi d'apres le livre sur les anges gardiens (Haziel). Cdd qui s'est soldé par une "fausse-couche" (terme que je n'aime pas mais comme il n'y en a pas d'autre...)due au stress le 29 mai, jour de la fête des mères (St Aymard). Durant tout le temps où je suis restée enceinte, je ne "sentais" pas le foetus ou plutot, je le sentais "blanc" (ce qu'on appelle un oeuf blanc) et je savais qu'on finirait par m'apprendre qu'il ne tiendrait pas.
J'ai quitté cet emploi le 5 juillet. En aout (je ne me souviens plus quand), j'ai repris mon ancien emploi d'aide educatrice aupres d'adultes handicapés, que j'occupais épisodiquement depuis 1993. En octobre 2005, arrive un nouveau directeur. 1 mois après, le 10 novembre, à la fin de mon contrat (alors que depuis 12 ans, chaque fois que j'y retournais j'avais des contrats constamment), le directeur décide de ne plus m'appeler sans explication ni preavis, ni discussion. 2 mois se sont écoulés durant lesquels j'ai cru oublier cette humiliation mais hier, une de mes belles-soeurs m'a appris que cet homme est un ami à elle et qu'il lui a dit texto, avec un air victorieux qu'il m'avait "foutue à la pote". Pourquoi ? Pas de reponse mais apres discussion, nous en avons conclu qu'il avait des choses à cacher et ne voulait pas de liens entre vie privée et pro.
Je précise qu'il n'avait aucune raison de me virer. Mes collegues titulaires appréciaient de travailler avec moi de par mon experience ,ma bonne humeur et la qualité de mon travail.
Cette discussion a été un choc pour moi car j'ai réalisé qu'il avait focalisé sur moi et que son 1er objectif a été de me virer alors qu'il était toujours tres sympathique avec moi durant ce mois d'octobre.
J'ai beaucoup de mal à supporter le fait de ne pas m'epanouir professionnellement car je ne demande qu'à faire mes preuves.
En esperant que 2006 sera plus positif pour moi professionnellement.

Amicalement,
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse EmptyMar 10 Jan - 8:59

sunny Bonjour Sandra,

Tu achètes seule une maison le 16/07/04 (jour de Notre Dame du mont Carmel).

Le Prieur général des Carmes, eut, dans la nuit du 16 juillet 1251, une apparition de Notre-Dame, entourée d'une volée d'ANGES.

Sandra, tu consultes les ANGES. D’après le livre de Haziel sur les anges gardiens, le 14 mars était un jour très positif pour toi. Or, la date du 14 mars 2005 est celle de ton 1er emploi que se termine mal.

J'ai moi-même (avant) consulter ce genre de lecture auxquelles je croyais également. Aussi, je regrette de devoir te dire qu'il s'agit de véritables BALIVERNES qui continuent de maintenir les gens dans la dépendance.

(Marie-Rose, ma tante est décédée un 14 mars).

Ton CDD s’est soldé par une fausse couche le 29 mai (saint Aymard qui signifie ‘‘dure maison ou illustre maison’’) après 9 séparations échelonnées sur 9 ans (9 mois de grossesse).

Le 17/12/2004 (saint Judicaël qui signifie ‘‘Seigneur généreux’’) ton mari habite avec toi dans ta maison. Tu souhaites qu'il quitte cette maison alors que tu dis qu'il assume plus que toi !!!

10/11/2005 fin du contrat qui a duré 12 ans.
10/11 : Saint Léon = Léo, fils de Sandra qui a 12 ans en 2005

En ce qui concerne le nouveau directeur pourquoi toujours voir en sa décision une humiliation alors que tes collègues titulaires appréciaient de travailler avec toi de par ton expérience, ta bonne humeur et la qualité de ton travail.

N’as-tu pas pensée (vu le comportement plutôt mufle du directeur) que ce pourrait bien être lui qui n’avait pas les qualités requises pour travailler avec toi !

Je rajoute ces quelques lignes qui sont plutôt une réflexion sur tes soucis présents dont je suis convaincue qu’ils sont comme te l’explique Béatrice (Cassandre) la résonance d’un passé lointain.

Lorsque je lis ce qu’elle te répond ! Je constate avoir bien ressenti qu’il était question dans ton histoire (d'hommes et de temps) !!!

Tu as maintenant Sandra de quoi cogiter (ruminer positivement) sur des éléments capables de te donner des AILES dans tes jobs à venir (petit clin d’œil à l’apparition de la VOLEE d’anges qui entourait notre Dame du Carmel le 16/07/1251). N'en as-tu pas eu pour acheter seule ta maison ?

NE DONNE PAS TON POUVOIR SUR TOI AUX AUTRES SANDRA. TU ES L’INIQUE REINE EN TON ROYAUME INTERIEUR.

Amicalement. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
SDL
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse EmptyMar 10 Jan - 14:43

Merci à toutes les 2.
En reponse à ta question sur la relation avec mon pere qui est toujours vivant, je dirais que petite, j'ai voulu être le garçon qu'il aurait souhaité avoir. Fait étrange, à l'époque, même au telephone les gens croyaient que j'était un garçon ( J'ai fait une chute un jour, et j'ai atterrie en plein sur la trachée, provoquant un enrouement de ma voix quasiment permanent et qui ne s'améliore pas avec le temps). Je n'ai pas de poitrine et il m'est arrivé plusieurs fois de me raser la tête (on me prenait alors pour UN ado, même adulte). Mais je reste féminine dans ma façon de m'habiller et quand je n'ai pas la t^te rasée, j'ai les cheveux tres longs. Je ne sais pas pourquoi je me rase (ce que je ferais encore si ma fille ne m'avait pas demandé d'arrêter) car j'aime beaucoup ma chevelure.
Pour en revenir à mon pére, je l'ai beaucoup aimé jeune et ado. Mais il n'etait jamais là, fuyant la maison par le travail et les copains (alcool).
Puis plus tard, je l'ai haï car il a fait souffrir ma mere. Petit à petit nous avons recollé les morceaux, pour cloturer ce puzzle à la naissance de mon fils, 1er petit enfant et surtout 1er petit-FILS !
Sans mon pere, je n'aurais pu acheter ma maison. C'est lui qui m'a aidé financièrement, matériellement et qui me l'a trouvée. Je n'ai jamais voulu la prendre seule, je n'en voulais meme pas de cette maison que je sentais tres negative (elle avait bruléé 4 ans plus tot) mais par moment j'ai l'impression que c'est elle qui m'a choisie et que les choses se sont faites naturellement. A la base, je devais l'habiter seule avec les enfants mais nous avons décidé d'y aller ensemble tous les 4.
Niveau communication, nous sommes vraiment differents donc nous evitons la plupart des sujets. Je le trouve plutot intolerant, ce que je reproche aussi à ma soeur Cecile.

Fait qui doit avoir son importance, mon père avait un frere plus jeune que lui qui est mort vers l'age de 4 ans. Petite, quand je me promenais chez ma grand mere au Portugal, les gens voyait en moi ce "mort". Effectivement, nous avons une photo de lui dans son cercueil et j'avais l'impression de m'y voir. Mon père adorait ce frère (d'ou son désir que je sois un garçon ?).

Petite rectification, mon fils aura 12 ans en 2010.

Merci pour vos precisions, je vois deja plus clair en moi,
Amicalement,
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse EmptyMar 10 Jan - 22:14

sunny Bonjour Sandra,

Je ne sais pas pourquoi j’ai fait une erreur de calcul concernant l’âge de ton fils. Finalement, est-ce une erreur ou une intuition ? Est-ce que le chiffre 12 représente quelque chose pour toi ?

Quel âge avait ton papa lors de la mort de son frère ? Etait-il en âge de conserver un souvenir immuable de ce petit frère de 4 ans ? Comment se prénommait cet enfant ?

J’ai vécu un peu la même histoire avec mon père et sa petite sœur.

J’ai par contre le sentiment que tu as tellement entendu rabâcher que tu ressemblais à cet enfant disparu prématurément qu’inconsciemment, c’est la raison pour laquelle tu te rases les cheveux comme un garçon. D’autres fois tu réintègres ton rôle de fille et tes cheveux repoussent.

Pour la maison, tu l'as achetée avec l'aide de papa, mais aujourd'hui, elle est à toi. Or, elle a brûlée 4 ans auparavant ! 4 ans c’est aussi l’âge qu’avait le petit frère de ton papa lorsqu’il est décédé.

Je suis contente que tu ressentes déjà du mieux être et vois comment ce porte aujourd’hui Kédiwe qui est passée elle aussi par des moments de doutes énormes. Aujourd’hui, c’est elle qui te donne des conseils…
Amicalement. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
SDL
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse EmptyJeu 12 Jan - 11:59

cheers Je viens apporter quelques petites precisions ou plutot corriger des erreurs.
Mon père avait 4 ans lorsque son frère est mort. Ce petit frère avait 2 ans. Mon père s'en rappelle et n'oublieras meme jamais. Ce frere s'appelait José, comme leur père (pourkoi je déteste autant ce prenom?. Mon beau frere aussi s'appelle José). Les raisons de sa mort restent obscures. Il était considéré comme trop petit à l'époque pour savoir et n'a certainement jamais demandé apres.
La question m'a été posée sur mes 12 ans. Un événement important. J'ai cherché et je me suis rappelé que mon gran pere paternel etait mort cette année là.
Recemment, je suis partie au Portugal, dans la maison familiale paternelle. J'ai beaucoup pleuré (plus par soulagement que tristesse). Je me souviens des sensations que je ressentais petite dans cette maison. Il y avait des pièces dans lesquelles je refusais d'aller car j'y voyais des "gens". Plus tard, j'appris que c'etait une ancienne chapelle et encore plus tard le tribunal et la prison. Des tas de gens y sont morts mais malgré tout, cela reste l'endroit préféré de mon enfance.

Je fais beaucoup de revelations dans ce forum, chose que je n'avait jamais faite avant si ouvertement.

Je tiens à vous remercier pour votre soutien et vos eclaircissements.

J'apprend à relativiser par rapport à mes soucis. Je sais depuis longtemps que tout acte a des consequences dans l'avenir. Mais il est toujours tres difficile d'engager ses responsabilités et de minimiser celle des autres.
Aujourd'hui plus qu'hier, je realise que si les choses ne sont pas vraiment encore en place autour de moi c'est que je n'ai pas fait le tri nécessaire, ni dans ma tete ni dans ma vie. Et si les evenements que j'attend me reviennent en négatif, c'est que je n'ai rien fait pour qu'ils m'apportent du bonheur. Tout cela peut paraitre incomprehensif vu de l'exterieur mais c'est clair dans ma tete. Ce matin encore, j'ai eu une reponse negative pour un boulot auquel je croyais et qui me convenait mais je sens que mon tour approche car je fais tout ce qui est nécessaire pour. Mon combat est en moi (et non contre les autres).(Tiens! Je crois bien que j'ai trouvé ma petite phrase!)

Merci à vous.

Sandra.
PS: je compte ajouter une photo et tout et tout mais j'ai du mal pour le moment à l'integrer a mes mess.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse EmptyJeu 12 Jan - 15:12

Bonjour Sandra,

Tout d'abord, merci d'échanger avec nous tes ressentis.
J'aime bien "ta petite phrase" : comme toi, je comprends que tout se passe en moi et que donc je peux prendre mon destin en mains, sans me dire qu'il dépend des autres. Et cela me libère parce que je ne juge plus les autres...
Bisous.
Catherine,

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse EmptyVen 13 Jan - 18:59

sunny Réponse à la question de Sandra concernant le prénom José : pourkoi je déteste autant ce prenom?

En fait, mais tu ne t’en es pas aperçue... tu as la réponse à ta question dans ton explication, je cite :

Mon père avait 4 ans lorsque son frère est mort. Ce petit frère avait 2 ans. Mon père s'en rappelle et n'oublieras meme jamais. Ce frere s'appelait José, comme leur père

Je t’explique : Si tu détestes autant ce prénom de José, ce n'est pas pour le prénom lui-même, mais pour toute cette souffrance qui est reliée à ce prénom et qui t'a été transmise par ton père !

ATTENTION : je ne dis pas que c’est la faute de ton papa, mais le fait que tu détestes ce prénom de José est en rapport avec la souffrance qu’il véhicule depuis le choc vécu lors du décès de cet enfant.

Tu n’a pas, personnellement,connu ce petit José, mais il faut savoir que si nous héritons génétiquement du physique de nos parents, grands-parents, arrière-grands-parents, nous héritons de la même manière de leur génétique émotionnelle. En toi, circule donc le drame vécu par ton papa dont aujourd’hui encore, il dit qu’il n’oubliera jamais…

Aussi le prénom José dont l’étymologie est ‘‘Que dieu ajoute’’ signifie pour toi ‘‘souffrance’’. Voilà pourquoi tu le détestes autant.

Concernant le chiffre 12 tu dis : La question m'a été posée sur mes 12 ans. Un événement important. J'ai cherché et je me suis rappelé que mon gran pere paternel etait mort cette année là

Grand-père paternel prénommé José également. Curieux ! C’est la 2ème raison qui te fait détester ce prénom qui te donne cette fois, une certaine nostalgie vis à vis de ton enfance. Il ne s’agissait donc pas d’une erreur de ma part lorsque j’ai dit que ton fils avait 12 ans mais d’une intuition soufflée par le ‘‘fil invisible’’ pour nous mettrent sur le chemin de ces Josés.

Recemment, je suis partie au Portugal, dans la maison familiale paternelle. J'ai beaucoup pleuré (plus par soulagement que tristesse). Je me souviens des sensations que je ressentais petite dans cette maison. Il y avait des pièces dans lesquelles je refusais d'aller car j'y voyais des "gens". Plus tard, j'appris que c'etait une ancienne chapelle et encore plus tard le tribunal et la prison. Des tas de gens y sont morts mais malgré tout, cela reste l'endroit préféré de mon enfance.

Tu n'as pas connu le petit José, mais sa mort est cependant vivace en toi puisque émotionnellement très mal vécue par ton papa. Agé seulement de 4 ans, il n'a pas dû très bien comprendre ce qui se passait, mais en grandissant, il a continué de subir les retombées de la souffrances vécue par toute sa famille.

Un drame identique est survenu dans ma famille en 1928. Mon propre père avait 6 ans lorsque sa petite sœur de 2 ans ½ est décédée d’une méningite fulgurante. Je peux donc savamment comprendre que perdre un enfant est terrible. C’est d’ailleurs probablement ce qui peut arriver de pire à une famille.

Je suis la réincarnation de cette enfant et je viens de me faire opérer d'une petite tumeur à la tête.

Il était considéré comme trop petit à l'époque pour savoir et n'a certainement jamais demandé apres.

Il m'apparaît important que tu essaie de savoir de quoi est décédé le petit José. Peut-être n'as-tu jamais interroger ton papa à ce sujet, mais s'il dit qu'il n'oubliera jamais, il a peut-être des informations !

Aujourd'hui plus qu'hier, je realise que si les choses ne sont pas vraiment encore en place autour de moi c'est que je n'ai pas fait le tri nécessaire, ni dans ma tete ni dans ma vie.

Tu as dorénavant de quoi faire le tri dans toutes ces émotions que tu véhicules ‘‘incognitos’’ en toi. Se sont elles et bien d’autres encore probablement, qui créent en toi le combat dont tu parles.

Je fais beaucoup de revelations dans ce forum, chose que je n'avait jamais faite avant si ouvertement.

Sandra, c’est le ‘‘fil invisible’’ par lequel tu es guidée qui t’amène à faire toutes ces révélations afin que la méthode de Béatrice puisse ensuite, te donner des moyens de creuser en ton âme afin d'y faire une sorte de véritable grand nettoyage.

Amicalement. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Pour toi SANDRA   Votre analyse m'interesse EmptySam 14 Jan - 18:46

Bonjour SANDRA

Te sens-tu prête à faire de nouvelles expériences!! mais avec ma VISION du MONDE!

Voilà ce que je te propose! Si tu veux que les choses se fassent en privé, c'est ok pour moi !!

Je voudrais te montrer comment rédiger une lettre de motivation façon Beatchapelle !!! Aussi, j'aimerais que tu m'envoies une copie en MP de celles que tu as déjà envoyée !!!

Tes vies antérieures interfèrent toujours sur ta vie présente, en prendre conscience est un bon début,mais ne suffira pas pour les DEMYSTIFIER!
Seules des actions précises le peuvent! D'où mon intervention !

J'attends de tes nouvelles Sandra
Amitiés beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre analyse m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre analyse m'interesse   Votre analyse m'interesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre analyse m'interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tancrède j'ai été, Olivier j'ai choisi d'être
» vie antérieure: avis d'un voyant
» La MAGIE et ses effets dans la REALITE au quotidien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: