REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:08

Very Happy Bonsoir à tous sunny sunny

Anne, je te croyais déjà partie !!
Bien sûr, je serai avec vous in England... Les sons du grand prix sont une "musique" ...

Merci de ta présence hier : la cathédrale est tellement chargée d'Histoire que j'ai eu un peu de mal à me concentrer sur la cérémonie ! Merline je t'ai sentie aussi : nous étions la St Pierre & Paul...

Félicitations à Maxime Chantalounette, et à toi aussi pour avoir réussi à ne pas te faire de souci.

Mes enfants à Java vont bien. Amrin passait encore des tests jusqu'à aujourd'hui, et demain il dirige un meeting professionnel...

Bonne soirée à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:15

Very Happy Bonjour Tous et Toutes !!Nice day ,is'nt it ??? Laughing Laughing Wink Prêt(e)s pour un voyage avec moi ?Alors allons-y!!...Aprés nous être levés à 4heures et aprés un trajet de deux heures et demie sur l'autoroute,nous avons laissé notre Seicento (une mignone petite Fiat rouge qui ressemble à un jouet ! )au Parking de Marignane. Là ,nous avons pris un copieux petit dejeûner car nous savions que British Airway essaye de faire des économies sur tout ,surtout sur la nourriture!!! Laughing !Et nous voilà partis !(extra le décollage..les oreilles qui se bouchent un peu ,mais il suffit de bailler et tout rentre dans l'ordre....).1heure de ciel;j'ai laissé le hublot à benoît ,je lui ai juste un peu grimpé dessus pour apercevoir les côtes françaises,puis la côte anglaise un quart d'heure plus tard...puis l'aéroport de Gatswick :Douane ,bagages à récupérer , puis de nouveaux petit déjeûner;Là ,j 'ai réappris que pour avoir autre chose que de l'eau colorée ,il est conseillé de commander un expresso !!Bon. Premier aventure :il s'agissait de ne pas se tromper et de prendre le Gatwick-express ,un train allant de l'aeroport à Londres :Eh bien ,nous nous sommes trompés! Laughing nous avons pris l'autre train le South...(?)..qui heureusement allait au même endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:38

Et nous avons fait connaissance avec le fameux "flegme" anglais :Le controleur,aprés avoir renoncé à nous expliquer notre erreur ,nous à remplacé les billets du Gatwick par ceux du S...trés calmement,sans aucune émotion apparente...puis ça a été la gare Victoria,puis le métro et la sortie dans un ravissant quartier au maisons Paladiennes (blanches avec des colonnes style :grece antique ). L'hotel , dans une de ces maisons ,Etait vraiment sympa.Avec un grand jardin ,un chat noir et blanc ,une ambiance claire et romantique ..Nous logions au 5ième, et de là nous avions une jolie vue sur les toits et les cheminées ,je m'apprêtais à recontrer Marie Poppins !!Puis Benoît est allé chercher la moto que nous avions louée ,et en attendant je me suis fait du thé car il y avait une bouilloire au dessus du mini-bar...J'ai dormi aussi un peu ;il était une heure de moins qu'en France ,la journée avait promis d'etre longue...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:06

Puis nous sommes sortis :nous avons longés la Tamise (pas question de nous perdre! ) (et d'ailleurs ,c'est le long de la Tamise que sont les monuments et palais! ).Londres est fantastique !les monuments Victoriens sont parfois accolés à des maisons trés modernes,et ce qui devrait donner un sentiment de mélange presque inconvenant ,donne au contraire un charme fou..les rues sont trés vastes,trés aérées.les maisons Victoriennes ont toutes un salon ou une chambre en rotonde donnant sur lun petit bout de jardin ,sur la rue...Pelouses et fleurs :Londres sent bon .... plus tard nous sommes allés manger Italien dans le quartier des théâtres.Alors là ,c'était cocasse !Figurez-vous que la veille j'avais dit à ma belle-soeur :" oh non je ne parle pas bien l'anglais ,mais avec un peu d'italien , un peu d'espagnol ,un peu de russe ,un peu d'anglais ,beaucoup de mime et un grand sourire je m'en sortirai ...!Eh bien dans ce restaurant , il y avait un serveur qui ne parlait qu'espagnol ,l'autre serveur lui répondait en italien ,et les clients parlaient anglais!! Laughing J'ai donc commandé les entrées en anglais ,les viandes en italien et le dessert en le montant du doigt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:41

Le lendemain,nous sommes partis pour Donington. Ha!! La campagne anglaise! Quel bonheur!! Toute vallonnée ,avec ces merveilleux petits cottages anglais ! devant chaque maison ,j'avais envie de dire :" oh j'ai envie de celle-là!!oh non ,celle-là!ooh!celle-là est encore plus mignonne!!! "J'aimerai revoir la petite église de Donington :le romantisme pur ,entourée de pelouse ,de fleurs,et de vieilles pierres tombales penchées par les ans ,stèles qui sortent de terre derrieres les fleurs.. et nous sommes arrivés sur le circuit de Donington-castel :Immense avec un chateau fort sur une colline.Vous avez peut-être vu la course à la télé:Cette clameur incroyable à chaque fois que Rossi passait (ce n'est pas lui le vainqueur mais toute l'Angleterre semblait s'être déplacée pour lui!!!) . J 'étais pendue àmon appareil photo,et Benoît à son M.P3 pour enregistrer les sons!!! Laughing Et le soir, nous avons rêvé de motos ,de gens de bonne-humeur , d'Italiens en délire ,et de beaucoup de plaisir et d'amitié !!..... ........ .....Demain,je vous parlerai du plus beau magasin de toute l'Angleterre.. Harrods; (je vais de ce pas me préparer à aller à la maison de retraite....)...Gros gros Bisous, I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:15

Bonjour Anne, bonjour à toutes

effectivement c'était un très beau spectacle, merci de nous faire partager la joie des supporters ROSSI.

à bientôt

Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:41

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny sunny

Me revoilà, après une fort agréable semaine, passée avec mon amie Sarde et quelques amis Français...

Vous souvenez-vous ? j'avais peur de me tromper de parking en allant chercher Gabriella (= "force de Dieu") à Roissy ?
Je suis arrivée sans problème à l'aéroport. J'ai bien trouvé les parkings du Terminal 3... mais quand j'ai voulu en ressortir, la caisse automatique me demandait 120 € pour 2 heures de stationnement ! : je m'étais garée au "Parc vacances"!... Je n'avais vraiment pas envie de payer 120 € et après quelques péripéties, c'est finalement un employé de l'aéroport qui m'a donné son propre ticket pour que je puisse sortir ! Il s'appelait Franck (= "homme libre") J'ai beaucoup aimé ce message Laughing

Amrin a réussi ses tests et a intégré l'Ecole Navale Supérieure.

Et hier, à nouveau, un tsunami à Java No , à Pangandaran cette fois... Je suis moins angoissée que la dernière fois, je m'habitue à vivre avec ce danger permanent. Il y a probablement à nouveau de nombreux morts, même si le gouvernement essaie de minimiser les chiffres.
Je sais que mes enfants me donneront de leurs nouvelles dès qu'ils le pourront...

Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou catherine   Anne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:18

coucou Catherine, sunny

bravo pour t'en être si bien sortie à Roissy, je suis contente que tu ai passé une bonne semaine avec ton amie
j'ai beaucoup pensé à tes amis de Java ces jours ci, ils sont encore dans le malheur et ce conflit Israel-Liban que va t-il en advenir? je pense à Xéryus

Bravo pour Amrin

Bisous à tous
Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:59

Coucou Catherine! Very Happy As-tu fais remarquer à Franck que son nom signifie Homme Libre ? Je reste définitivement émerveillée par tous ces signes , messages ,codes...moi j'ai fait remarquer à Benoît que le jour de sa fête est aussi la Sainte Euphémie (une petite minette tricolore qui habitait avec moi à Aix )et que c'est aussi la Saint Savin ( nous habitons rue Savine ).Oui,Chantalounette,je cherche aussi et trouve...Je regarde et je vois...Et je m'émerveille..J'aime énormément quand tu mets des indices sur le forum ;je les note dans mon agenda ,pour ma culture personnelle ,et parceque la guerre de sessession nous appelle tous et toutes; Il n'y a pas de hasard; ... grosses grosses Bises , je laisse ma machine bruyante , et je vous dit A Demain aprés 15h.... sunny flower I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:07

Ouarda, J'ai pensé à toi à Donington.! Ainsi que le 7 juillet..Bisous, flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:08

Merci Anne et Bonjour à toutes- en dialecte algérien bonjour se dit « jour meilleur »…

Le 7 du 7 la saint Raoul,
J’étais certes un peu cool,
La peur au ventre
De tout entreprendre

Laissant fil par fil,
S’effilochaient les évènements
Le code devenant plus facile…

Je regardais en m’amusant,
Jusqu’à aller aux limites
Du réel et du juridique

L’histoire se concrétisera
A la saint Victor ce vendredi là.


C’est une histoire simple,
Une histoire magique,

Lorsque sans main ni fil
Les marionnettes s’animent

Par la grâce de la mémoire,
Pour ne plus choir
Dans les profonds abîmes
.


Voici mille roses aux mille couleurs,
Pour vous emporter avec leurs senteurs.


Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou anne   Anne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:50

coucou Anne, flower

je suis contente que mes indices t'interessent, moi cela me fait très plaisir lorsque je trouve de nouveaux éléments, tu as dit que tu avais acheté autant en emporte le vent j'ai vu le film 4 fois mais je n'ai jamais lu le livre , j'ai envie de me plonger dedans peut-être m'apportera t-il d'autres pleins d'autres choses
tu sais Anne tu nous a manqué tu es pleine d'humour et raconte si bien

Ouarda est championne des poèmes, c'est très agréable à lire
bisous
Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou catherine   Anne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:59

chère Catherine, sunny

je pense beaucoup à toi et à tes enfants de Java , j'ai entendu qu'il y a eu de nouvelles secousses, de nombreux morts
tiens nous au courant dés que tu auras des nouvelles
est ce que quelqu'un a des nouvelles de Xéryus avec les soucis au Liban je souhaite qu'elle ne soit pas renvoyée là-bas

heureusement que tu as passée une bonne semaine avec ton amie, tu as pu te détendre

bises
Chantalounette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveaux indices décodage   Anne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:55

coucou à tous, jocolor

en grattant dans mon arbre généalogique j' ai découvert que mon arrière grand-père maternel etait né le 03/03 et sa femme elle le 14/10 date de naissance de Maxime
petite rectification pour ma marraine, elle est décédée le 02/03 et non le 03/03
le 28 mai le gouverneur de l'état du Kentucky proclame le maintien dans l'union et la neutralité dans la guerre, ma grand-mère maternelle Georgette et son petit fils , le fils de Robert sont nés aussi un 28 mai !

a bientôt
Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:18

Bonjour à Tous et Toutes!! Very Happy sunny Je me dépêche de vous écrire un petit mot avant que l'orage ( quotidien!!! ) ne fasse sauter tout ce qui est électrique :Chantalounette ,je t'envoie le livre avec plaisir si tu en as envie...Marie,J'ai toujours tendance à écrire " Sécession" comme une Session et non comme Cesser . Et cela me gêne. (en 45 ans , j'ai bien ouvert le dictionnaire une bonne vingtaine de fois rien que pour ce mot ! ) (si,si! et je t'assure que pourtant j'écris "désoxyribonucléique" d'un trait ! ). nous étions dejà bien vivant(e)s à cette époque ,et pour moi cette guerre ne s'est pas transformée en guerre intérieure des années aprés ,mais comme Chantalounette est mon amie , ma soeur , j'ai envie de retrouver quelque chose. tes découvertes nous sont précieuses... je vous embrasse bien fort, a plus tard... flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:28

Ouarda a écrit:
Merci Anne et Bonjour à toutes- en dialecte algérien bonjour se dit « jour meilleur »…

Le 7 du 7 la saint Raoul,
J’étais certes un peu cool,
La peur au ventre
De tout entreprendre

Laissant fil par fil,
S’effilochaient les évènements
Le code devenant plus facile…

Je regardais en m’amusant,
Jusqu’à aller aux limites
Du réel et du juridique

L’histoire se concrétisera
A la saint Victor ce vendredi là.


C’est une histoire simple,
Une histoire magique,

Lorsque sans main ni fil
Les marionnettes s’animent

Par la grâce de la mémoire,
Pour ne plus choir
Dans les profonds abîmes
.


Voici mille roses aux mille couleurs,
Pour vous emporter avec leurs senteurs.


Ouarda

sunny C'est magnifique Ouarda, te voilà devenue notre poétesse attitrée !!! En plus, tu nous ryme ça sur le code Chapelle. Quel PLAISIR de te lire. Chapeau bas Ouarda.

Bisous. Marie flower: flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne   Anne - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:44

C'est amusant :Marie ,je me disais cette aprés-midi exactement la même chose :Que Ouarda est notre poétesse attitrée!!! Je ressents moi aussi beaucoup de plaisir à te lire Ouarda !Bisous, flower Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:47

chantalounette

moi aussi je suis née un 28 mai ! en fait je venais sur le site en quête d'infos sur le nouveau tsunami Il doit être très dur à Catherine de vivre en perpetuelle alerte ! ( un vécu de guerre ou de situation conflictuelle à revivre et à comprendre ? ? ) encore une fois je soude mes doigts à la chaine "familiale" pour que rien de grave ne soit arrivé aux siens et aux autres même si c'est une bétise de le dire puisqui'il y a des victimes hélas en grand nombre.

je me demande si faire la" java" est auussi joyeux que cela ?
bises à tous pour le moment je vous délaisse à contre coeur mais ne vous oublie pas vous êtes mon petit coin de ciel bleu avec Anne entre autre, qui n'en finit pas de s'émerveiller de tout ! quelle récompense pour le créateur quelqu'il, soit de toutes ces beautés !

Ouarda : tu as des talents de poéte : à travailler !!!
ton filtre oriental est un vrai bonheur dans la compréhension des choses !


bises à tous même et beaucoup aussi à ceux que je n'ai pas cités mais qui comptent beaucoup dans mon univers quotidien

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:37

De par sa forme et sa beauté,
De par son intelligence et sa bonté,
Chaque être est unique
Par sa conscience magique
Il nous offre mille facettes
Comme un diamant qui reflète
La dimension exponentielle
De son éclat éternel


Anne - Page 2 396aa6Anne - Page 2 716ow3Anne - Page 2 989qf2Anne - Page 2 990iq0Anne - Page 2 993gq3Anne - Page 2 1040uh6
Anne - Page 2 1040rk9Anne - Page 2 1111pu7Anne - Page 2 1115rm8Anne - Page 2 1118hq1Anne - Page 2 992dd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:06

merci beaucoup Ouarda pour tout le monde et en particulier pour moi

grosses bises

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou ouarda   Anne - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:35

coucou ouarda sunny

merci pour tes poèmes ainsi que tes beaux bouquets tu me rapelles les bouquets de la petite copine à Maxime qui est fleuriste elle fait des bouquets magnifiques

bisous
Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:18

Very Happy Bonsoir à tous sunny sunny

Ooooohhh Ouarda ! tu nous régales avec tes mots, tes fleurs et tes senteurs ! .... Quel cadeau ! ...


Non, Anne, je n'ai même pas eu le temps de remercier Franck : il s'est fait ouvrir la barrière avec son talkie-walkie et il a disparu dans la circulation, avant que je n'aie eu le temps de sortir à mon tour...
Tu me rassures quand tu dis que tu vas voir plusieurs fois le dictionnaire pour un même mot, parce que çà m'arrive souvent aussi et je mettais çà sur ... le compte de l'âge Laughing Pfffff....


Xéryus n'est pas repartie au Liban j'espère !? Après une semaine sans écouter les infos, je ne comprends rien à ce nouveau conflit, ni pourquoi il s'est déclenché si vite No


Chantalounette, tu te transformes en détective pour trouver tous ces indices ? Very Happy


Je ne sais pas ce que je revis avec toutes ces catastrophes à Java, Merline, mais en tout cas, je me dis : "bon, cette fois, n'oublies pas qui tu es". J'ai paniqué un peu hier, parce que j'avais eu de bonnes nouvelles le matin, mais il y a eu à nouveau un fort séïsme l'après-midi. Or, si j'ai peur, c'est que je retourne dans mes anciennes croyances. Alors j'essaie de m'habituer, sinon çà ne va pas être gérable de vivre sans cesse dans l'angoisse : tant que je n'ai pas de mauvaise nouvelle, c'est qu'ils vont bien... Et si malgré tout la panique arrive, je me remémore les mots de Béatrice...
Les Javanais attribuent toutes ces catastrophes au fait que leur nouveau Président, Susilo Bambang Yudhoyono, est accepté par le peuple, mais n'est pas accepté par la Nature...

Bisous à toute la famille. Merci d'être là !

Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:50

merci Catherine
mais pour reprendre l'explication des tsunamis, la Nature punirait du coup le peuple d'accepter ce président ? les croyances sont décidément surprenantes !

heureusement que notre Seine normande pactise assez bien avec la Corrèze !


grosses bises à tous

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:45

JOUR MEILLEUR

Je suis par ma tête troublée
Un ressenti profond de déjà vécu
En prison il est
En prison j’y ai vécu


Je l’avais vu une seule fois
J’ai ressenti sa mauvaise foi
Sa violence et son arrogance
A exacerber ma méfiance


Ma mère il me rappela
Dans une chambre elle m’enferma
Aujourd’hui est un autre jour
Et les réminiscences se dévoilent
Plus précises au grand jour


C’était il y a 40 années
Sous son emprise j’étais
Et dans sa confusion je baignais
Pourtant la magie opérait


Quand il m’exaspérait
Le lien je n’avais pas fait
Il disait me détester
Et voulait me remplacer


Ma place je ne lui avais pas laissée
Beaucoup d’argent il avait proposé
Mon associé avait compris
Que je n’étais plus soumise


J’ai entrepris de vivre ma vie
Par le code en suivant le fil
Mon corps s’exprimant
La gorge serrée en pleurant


Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:49

Very Happy Bonjour à tous sunny sunny

Merline, tu me fais rire avec le lien Seine/Corrèze ... hi hi hi hi ...
Je reste prudente avec mes amis Indonésiens : ne parlant pas la même langue et n'ayant pas du tout la même culture, un malentendu ou un contre-sens est vite fait... leurs croyances ont des racines dans un lointain passé, et quoiqu'il arrive, ils gardent toujours une part de mystère (c'est ce qui m'attire chez eux d'ailleurs)...

Oui, Ouarda ! Aujourd'hui est un autre jour, la Saint Victor (= Victoire, victorieuse !! ) Tes larmes nettoient toute cette influence du passé...
Je t'embrasse.

Bisous à toute la famille.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un "hasard" qui fait bien les choses !
» Anne et les enfants
» MAGNETISME = EMOTION !
» Alors cette expo ?
» DECODEZ vos vies antérieures !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: