REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 encore un "hasard" qui fait bien les choses !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyLun 22 Mai - 0:59

bonjour à toutes et à tous,

voilà longtemps déjà que je cherche à décrypter mes agissements, mes goûts et dégoûts, mes réussites et mes échecs. La réincarnation me parait apporter des réponses évidentes mais les explications que j'ai pu lire pour certaines ( n'ayant pu tout lire ) me désorientent et me passionnent aussi : soit 2 puissants motifs pour vous rejoindre et apporter ma contribution si vous le souhaitez.
J'ai déjà rendu ma copie à Béatrice mais pour autant dois je de nouveau répondre au questionnaire ici ?
vous devinez mon impatience à découvrir ce dont ... je n'ai pas idée ! je suppose que c'est le passage obligé vécu par chacun de vous ?
D'ores et déjà, je me fais une joie de vous rencontrer, de partager un peu votre quotidien et mon goût pour les aventures hors du commun ou qui échappent à la logique ... De plus mes " vacances permanentes " me laissent le loisir d'user les touches de mon clavier ! A bientôt donc pour nos premiers échanges.

Avec toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: encore un "hazard" qui fait bien les choses!   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyLun 22 Mai - 1:09

Bienvenue Merline! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyLun 22 Mai - 1:47

Very Happy Bienvenue à toi Merline sunny

Nous habitons la même région !

Bisous
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: payses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyLun 22 Mai - 4:43

intérèssant pour papotter de vive voix !!! merci de l'accuei en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: horaire bizarre   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyLun 22 Mai - 4:46

je viens de répondre à Catherine sur mon écran il est 3h 45 (matin) alors qu'il est indiqué 1h 45 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: horaire bizarre   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyLun 22 Mai - 8:24

merline a écrit:
je viens de répondre à Catherine sur mon écran il est 3h 45 (matin) alors qu'il est indiqué 1h 45 ...
sunny

sunny Bonjour et bienvenue Merline,

Remettre ta copie en MP (je suppose) prive le reste de la famille d'une partie du voyage que tu viens partager avec elle.

Oui, il serait intéressant que tu nous la communiques à nous aussi ta copie afin que nous puissions faire plus ample connaissance !

A bientôt de te lire. Amicalement. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyLun 22 Mai - 8:29

sunny J'ai ommis de répondre à ton interrogation. Oui, il y a effectivement un décalage de 2 heures sur le forum. Comme nous n'y pouvons rien, c'est dirons-nous, un petit clin d'oeil pour nous démontrer que le temps est intemporel.

A bientôt. Marie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Merline,   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyLun 22 Mai - 11:34

Bonjour Merline, Laughing

Bienvenue parmi nous,et j'espère que nous allons vivre avec toi d'intenses moments de partage!

Je suis du même avis que Marie:ce serait plus sympathique si nous pouvions mieux faire connaissance au travers de la copie envoyée à Béatrice!
Les 2 heures de "retard" sur le forum nous rappellent que nous avons ,l'été,2 h d'écart avec le soleil!Ce dernier est donc bien parmi nous aussi sur ce forum!! sunny sunny

Au plaisir de te lire,Merline et grosses bises à tous! I love you

CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyLun 22 Mai - 15:12

il en est de même pour nous Merline!

BIENVENUE Very Happy

a très bientôt j'éspère!
bisousssssssss
ELISe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyLun 22 Mai - 15:38

bonjour merline....

est ce ton prenom ou un pseudo??....il m'intrigue en tout cas...

je te dis bienvenue ici parmi nous j'espere que tu te decouvriras beaucoup a travers les echanges ainsi que nous pourrons te decouvrir au fil des mots...

a tres vite j'espere en tout cas...bisous a toi MAU
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyLun 22 Mai - 16:26

Entre ici chez toi Merline.

Je suis originaire de Normandie et connais bien Neufchâtel en Bray. J'y ai de la famille.

Tu nous parles d'aventures hors du commun et qui échappent à la logique. Peux-tu nous en parler plus amplement s'lil te plaît ?

Tes vacances permanentes me font penser que je suis bientôt en vacances moi aussi. Ouf !!


Désolée pour cet accès de chauvisnisme, mais la Normandie est chère à mon coeur. Embarassed


Amitiés. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: juste un petit coucou d'attente ...   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyMar 23 Mai - 6:06

je suis comblée aujourd'hui : vos messages adorables comme des encouragements à suivre un chemin escarpé, et l'analyse de Béatrice. mais promis je vais en faire état ,pas maintenant car il est 5h 02 Sleep mais dans la journée, je m'y attellerai...

alors gros bisous de merline qui est hélàs un pseudo ( plus beau que pierrette !) et qui évoque ma Bretagne et tout ce que vous découvrirez... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou d'attente ...   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyMar 23 Mai - 10:30

merline a écrit:
je suis comblée aujourd'hui : vos messages adorables comme des encouragements à suivre un chemin escarpé, et l'analyse de Béatrice. mais promis je vais en faire état ,pas maintenant car il est 5h 02 Sleep mais dans la journée, je m'y attellerai...

alors gros bisous de merline qui est hélàs un pseudo ( plus beau que pierrette !) et qui évoque ma Bretagne et tout ce que vous découvrirez... à bientôt

sunny Bonjour Merline,

Merline est juste plus romantique que Pierrette qui pourraît bien cacher tout au fond, un solide édifice en court de construction !

Aucun prénom n'est donné au hasard Merline, même pas ce pseudo qui évoque le rêve, la magie et que tu as choisie pour suivre à nos côtés un chemin escarpé, menant à la compréhension de toi-même.

Or, la vie c'est de la magie et nous sommes les magiciens de nos vies qui possédons des baguettes magiques appelées émotions qu'il est essentiel d'apprendre à bien utiliser.

A bientôt de te lire Merline. Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyMar 23 Mai - 20:00

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny

Mes diverses impressions par rapport aux messages de ces derniers jours :

Je me suis connectée plusieurs fois sur le forum aujourd'hui, et de temps en temps il est à l'heure exacte, d'autres fois non... cela n'a aucune importance pour moi.

"Conversation avec Dieu" : j'ai lu rapidement ce livre il y a quelques années, à la demande d'une de mes relations, Yvonne, une dame de 82 ans qui souhaitait que je le lui résume ensuite. Je n'avais pas pu lui résumer car j'avais perçu des phrases importantes à toutes les pages. J'ai envie maintenant de le relire. Avant de l'acheter, je me demande si le choix de l'édition en elle-même a une importance : édition de Poche ? ou mieux éditions ARIANE (afin de suivre le fil qui permet de ne pas se perdre) ?

Anne, bravo, continues ainsi ton cheminement qui ne restera pas petit Wink

Clotilde, j'apprécie ce chaton espiègle qui remplace une mer malgré tout un peu agitée Smile Ton blé est en bonne forme, et pourtant après les gros orages et les vents violents, le champ de blé voisin est endommagé. Mais pas ton blé qui est à l'abri ...

Elise, essaies d'éviter l'emploi du mot "gentil"... : regardes son éthymologie (dans LES ETYMOLOGIES et leurs effets) qui concrètement "ravive INCONSCIEMMENT une forme de pitié en soi pour l'autre"...

De mon côté, j'ai reçu ce matin de ma mutuelle une "offre prévoyance" qui permet de garantir un risque "décès - invalidité - perte d'autonomie..." Il me semble que souscrire un tel contrat serait pour moi avoir peur d'être un jour invalide ou en perte d'autonomie, donc oublier que je suis un dieu déguisé. Pour ma mutuelle l'adhésion à ce contrat est automatique, car découlant d'un contrat collectif obligatoire (!!!?). Je vais donc m'empresser d'écrire pour refuser cette adhésion...

Bisous à tous
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: chose promise, chose dûe   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyMar 23 Mai - 20:12

prénom : pierrette née le 28 mai 1958 paris

retraitée des finances ( ministère) par anticipation pour dépression
permis de conduire 26 10 1978 montreuil
1er mariage : 14septembre 1985 à montfermeil avec christain né le 13 10 1954 casablanca.
divorcée le 8 janvier 1992 ( beauvais....Béatrice je sens que votre oreille se dresse et que votre nez frémit : évèque Cauchon !) en effet j'habitais alors l'oise 'patrie ' de la jacquerie !
19 juin 1991 = résidence séparée signifiée = rencontre avec mon second époux patrick 9 septembre 1952 paris
permis de conduire 22 novembre 1971 paris

marié 4 fois ! leila 01.04.72 div 30.11.78
andree 19.12.1980 div le 22.06.1983
irène née le 3 mai 1959 20 10 1984 div 05.01.94
moi 06.12.1997 à gisors ( templiers)
ses enfants : isabelle ( jeanne) née le 12 11 1972 paris ( avec leila)
vincent né le 09.10.1989 pontoise (avec irène)
ma fille : morgane ,lauriane 10.10.1986 paris 12ème ( avec christian)

2 fausses couches spontanées et probablement la perte d'un jumeau (elle) pour morgane.


j'habite 1 chemin des sources à mortemer 76

j'ai fréquenté à paris l'école rue marsoulan, à montreuil rue dombasle le lycée jean jaurès et à plancoët en bretagne ( non loin du chateau de la hunaudaye (Béatrice et ça vous ne le saviez pas !) le collège chateaubriand là bas j'habitais 40 rue de la porte du clos


mes parents non mariés

mère thérèse 24 mai 1930 (soit demain) clichy + 3 janvier 1987 paris 1 square jean zay montreuil standardiste aux finances
père pierre 20 novembre 1920 à amiens + 24 juillet 1969 paris lieu d'abitation inconnu agent sncf puis sdf ramassé sur la voie publique suite chute...mortelle.
ils ont vécu 4 ans ensemble et se sont séparés. j' entrevoyais mon père peu puis fut "échangée" contre ma soeur en bretagne à 8 ans .mon père décéda un an après.

ma soeur mauricette 08 08 1951 paris ( fille de maurice né le 4 septembre 1907 à chateaumeillans + 1960 ?)

là encore ma mère n'était pas mariée (rebelle au mariage)


ma soeur a épousé josé lopez né le 03.09.1949 en espagne

2 enfants : hugo 06.09.1972 et lénya 16 08 1977

grands parents maternels andré 14.03.1910 + 1986
marcelle 19.07.1909 + années 1970

ils étaient divorcés

ma gd mère 1 square got paris
mon gd père argentine

films aime lady hawk ( histoire médiévale rotger hawer et michaelle pfeifer) il était une fois dans l'ouest.

films détestés : guerre, x, violence, humour facile , alien matrix

prénoms aimés ceux qui finissent en anne,ex morgane lauriane mais aussi alaïse mon héroine. garçons : thibault , arnaud amaury

prénoms détestés : germaine, renée eulalie enfin ttes ces vieilleries idem pour hippolyte, jules, firmin etc..

héros: zorro thierry la fronde et tous les princes charmants

jeu : le ballon prisonnier, jeu des bandellettes : se joue à plusieurs chacun écrit un sujet, plie son papier de façon à cacher, puis le passe à son voisin qui inscrit un verbe, meme opération, puis cette fois un complément, un lieu , etc. le plus drôle est bien sur lorsque l'on déroule les feuilles d'y lire des phrases sans beaucoup de sens et parfois très amusantes suivant l'inspiration des participants.

plats préférés : galettes bretonnes, blanquette asperges yaourts fromages

plats détestés cervelle ,foie, lait, crême du lait.

animal : une louve mais pas un ver ou asticot

fleur : rose ou lys mais pas carnivore

un conte : l'oiseau bleu ( jeune fille captive soutenue par les visites d' un oiseau que l'on blesse à dessein pour qu'elle soit abandonnée de tous . mais il surmonte sa douleur et une fée attendrie lui rend sa forme humaine de beau prince !)

n'aime pas le chat botté ni la petite vendeuse d'allumettes

modèle de courage : jean moulin et tous ceux qui ont donné leur vie
à l'inverse : un dictateur : hithler pol pot et autres criminels d'envergure, également un coupable de pédophilie ou autres actes barbares perpétrés sur des personnes vulnérables bébés handicapés vieillards et animaux vivisection) .


problèmes moi

dépression , douleurs dorsales (" corps de vieille femme ") procès suite aux difficultés rencontrées à la suite de l'accident de la route 25.01.1989 de patrick qui avec le temps s'est détérioré au point d'avoir recours maintenant à un fauteuil roulant .2 dossiers de surendettements, maison perpétuellement en chantier car travaux entamés et brutalement interrompus fautes de moyens .


problèmes patrick

dépression impotence, diabète surcharge pondérable procès pour prise en charges crédits suite accident , révision du taux d'incapacité ne découlant pas de source pour la sécu.

heureusement l'amour est fort, l'humour l'autodérision nous soudent.

je l'ai connu le jour de ma conciliation en divorce : suis passée 2 fois devant son restaurant sans me résoudre à y entrer et là le destin s'est interposé sous la forme d'une main nettement ressentie dans mon dos et qui me poussait à l'intérieur. là j'ai su que ma vie prenait un autre tour...



enfin, j'occupe mes loisirs à écrire un roman qui s'appellera "le dogue de brocéliande" avec pour toile de fond le tandem charles v et du guesclin héros presque local de mon enfance bretonne avec pour protagonistes Amaury, alaïse, dame mathilde, géraud de russigny etc.

en fait j'ai recherché un épisode historique médiéval qui avait ma date de naissance comme point de départ. je suis tombée sur la jacquerie , mouvement violent des paysans contre les nobles et qui éclata à st leu l'ensserant dans l'oise le 28 mai 1358 !

c'est d'ailleurs dans l'oise que mon premier couple vola en éclat provocant le départ de mon mari chez son amie, la vente de notre maison, la venue permanente d'huissiers, de courriers recommandés où j'étais alors seule à assumer.,ma fille n'ayant que 4 ans. été 1991 bachivilliers 60

je suis aussi un peu médium comme la mère de mon arriere grand père louise mais je vous le raconterai d'autres fois . pour aujourd'hui il y a pas mal à digérer

je rappelle que dans un précédent décodage, Béatrice a découvert un rapport avec Jeanne d'arc : a paris je travaillais non loin de sa statue, ma mère née le 24 mai soit son procès à rouen, rouen où j'ai travaillé rue lecanuet qui donne dans la rue ...jeanne d'arc! j'ai lu plein de bibliographies d'elle et me souviens avoir pleuré à l'école quand on m'avait raconté son histoire : la maitresse avait eu du mal à me réconforter. au mont st michel, j'avais fait une halte dans une petite église et levant les yeux, je tombais sur son étendard accroché : la chapelle lui est dédiée enfin à gisors, ma fille fréquentait l'école privée ...jeanne d'arc !!!

si vous avez eu le courage d'arriver jusqu'ici, je vous en remercie et vous souhaite une très bonne soirée. bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Merci Merline!   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyMar 23 Mai - 20:58

Bonsoir Merline, sunny

Merci à toi de nous présenter ton questionnaire...je viens de le ire rapidement car je vais à ma répétition de danse;mais je vais le lire demain à tête reposée!

Le point final évoque l'école Jeanne d'Arc...je serais allée à Jeanne d'Arc si je n'étais pas allé au collège internationnal;et mon fils,Guillaume,ira probablement au collège Jeanne d'Arc de St Maur en 6ème!

Grosses bises Merline et au plaisir de te relire. I love you

CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyMer 24 Mai - 1:53

Bonsoir Merline et bienvenue !

Je suis nouvelle aussi (de la veille de ton inscription) et moi aussi je suis médium...seulement je ne vois pas pour moi...

A bientôt

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: répondre à Anne   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyJeu 25 Mai - 0:14

Merci beaucoup Anne d'avoir répondu à ma première prise de contact parmi vous. en fait c'est en lisant ton histoire que je me suis décidée...

Anne = chef de lance ? initiatrice ? en toit cas convaincante ...

merci et à bientôt merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: réponse à Catherine   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyJeu 25 Mai - 0:20

merci beaucoup Catherine, d'avoir pris le temps de t'interrompre pour m'accueillir à bord ! notre proximité nous permettra je le devine, de nous rencontrer et d'évoquer ce bateau commun , voire cette arche de noé !

a très bientôt sur le site avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: réponse à Marie Lamy   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyJeu 25 Mai - 0:27

A votretour, Marie, de recevoir mes remerciements pour votre acceuil digne d'une prise en charge de voyageurs de longue croisière !!!
si les voyages sont censés former la jeunesse, que dire de celui ci ? en tout cas je me sens bien parmi vous toutes et tous et suis très sensible à votre solidarité et humanité.

a bientôt merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: A Clotilde   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyJeu 25 Mai - 0:33

quoi de plus craquant que ce petit oeil malicieux qui semble vous attendre pour unre petite détente -joujou !

visblement , même pourvue d'un seul oeil, mon arrivée ne t'a pas échappée et tes salutations m'ont touchées ...

merci pour autant de gentillesse sans réserve !

a très bientôt merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyJeu 25 Mai - 0:45

chère Salmah, la grave et tourmentée,

merci d'avoir mis entre parenthèses tes inquiétudes pour venir à ma rencontre. J'y vois l'expression d'une grande générosité dépourvue d'à priori. merci pour cette intelligence et bien sûr à très bientôt

merline ( pseudo je te le rappelle, par respect pour les belles heures de rêves passées à deviner la vie à travers un filtre originel sans doute !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyJeu 25 Mai - 0:55

Xeryus ( où Aliénor d'Aquitaine ? M calmel ?)

Merci beaucoup de ce phrasé médiéval qui me manque tant mais peut être pourrons nous nous offrir de temps à autre moult joutes oratoires pour notre plus grande félicité ? Que la Bonne Dame y pourvoie et te souhaite Damoiselle longue et fructueuse quête spirituelle sous la houlette de Béatrice et ses amies.

a bientôt merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyJeu 25 Mai - 1:03

Bonsoir Justine,

ton jeune droit d'ainesse ne t'a pas fait oublier le chaleureux acceuil dont tu m'as gratifiée ! je t'en remercie infiniement d'autant que j'au cru comprendre que tu te sentais en perdition....merci pour toute cette chaleur humaine ! quant à la médiumnité nous aurons de quoi remplir des lignes

avec toute ma sympathie Justine (référence à Sade ?) et à bientôt

merline
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! EmptyJeu 25 Mai - 10:07

Bien le bonjour Gente Damede Bretagne.

La Normandie voisine vous salue bien et partage vostre souhait de deviser ensemble chemin faisant sur le forum.
Puissiez-vous également trouver le Graal de vostre destinée.


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty
MessageSujet: Re: encore un "hasard" qui fait bien les choses !   encore un "hasard" qui fait bien les choses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un "hasard" qui fait bien les choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES LES FETES LA DIGESTION SE FAIT LONGUE -- DORMEZ BIEN
» Après "les yeux", "Lestaing" ...
» Pas par hasard....
» L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats
» Par la Magie du Code ,une "grenouille" a encore gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: