REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Anne et les enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyLun 19 Juin - 13:23

Bonjour!Je viens vous faire part de ce que je viens de ressentir:Mon âme avait Choisi d'adopter des enfants!Mon esprit à une époque en voulait,et donc mon mari et moi avions fait des démarches médicales,mais ce n'était pas le choix de mon âme!Et j'ai toujours eu une peur bleue d'être enceinte!!et à chaque fois que je l'ai été ,cela s'est mal passé!Mal aaade!!!D'ailleurs ,du plus loin que je me souvienne,j'ai toujours voulu avoir un enfant " tout fait, " qui me " tombe du ciel"!Et donc ,dans le questionnaire de Béatchapelle ,Quand j' ai répondu :"la stérilité" à la question :Quels sont vos problèmes actuels,CE N'ETAIT PAS UN PROBLEME ,C'ETAIT UN CHOIX!! queen Idea flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyLun 19 Juin - 20:35

anne a écrit:
Bonjour ! Je viens vous faire part de ce que je viens de ressentir : Mon âme avait Choisi d'adopter des enfants !

Coucou Anne,

Ton âme avait effectivement, choisi d'adopter des enfants, te voilà sur ton bon rail !!!


Mon esprit à une époque en voulait, et donc mon mari et moi avions fait des démarches médicales, mais ce n'était pas le choix de mon âme !

Très bien Anne. Or, ce n'était pas ton esprit qui en voulait, mais ta tête...

Et j'ai toujours eu une peur bleue d'être enceinte !! et à chaque fois que je l'ai été, cela s'est mal passé ! Mal aaade !!! D'ailleurs, du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu avoir un enfant " tout fait, " qui me " tombe du ciel" ! Et donc, dans le questionnaire de Béatchapelle, Quand j' ai répondu :"la stérilité" à la question :Quels sont vos problèmes actuels, CE N'ETAIT PAS UN PROBLEME, C'ETAIT UN CHOIX !! queen Idea flower

Je suis contente de lire ta prise de conscience Anne car vois-tu, lorsque certains membres de la famille du forum t'avait en quelque sorte "plainte" parce que tu n'avais pas d'enfant, j'avais ressenti très fort ce que tu viens d'écrire et je m'étais dit : "ils sont à côté de la plaque".

Je te pose maintenant une question suivante : Sans ce forum de DECODER, aurais-tu pris conscience du réel choix de ton âme Anne ?


Bisous à toi. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyLun 19 Juin - 20:49

Bien sûr que non Marie!C'est GRACE à vous, à Conversation avec Dieu,que j'arrive à etre consciente!j'ai dit "esprit" comme j'aurais dit "tête" on parle bien de la même chose ... queen flower P.S:Alors,Marie,et ce mariage?et cet anniversaire? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyLun 19 Juin - 23:10

anne a écrit:


P.S:Alors, Marie, et ce mariage ? et cet anniversaire ? I love you

sunny Le mariage de mon fils Anne, c'était il y a 13 ans et ma fille a 31 ans depuis très tôt ce matin.

Or, j'ai aujourd'hui l'impression qu'elle est née... HIER.

Je dis ça parce qu'elle a une magnifique petite fille qui est tout le portrait de sa maman, certes, mais surtout celui de son tonton... mon fils.

Lorsque notre petite "Merveille" est née, il y a maintenant 19 mois, je croyais réellement tenir mon fils dans mes bras à cause de la ressemblance.

Ce que je ressentie alors fut étrange ! Je savais que je tenais ma petite-fille dans mes bras et j'étais aux anges d'être grand'mère ! Or, j'étais à l'instant présent et à la fois tellement d'années en arrière que je me suis subitement sentie rajeunir. Trente trois ans séparaient les deux époques et curieusement, je me sentais dans les deux à la fois !!!

Or, les inversions ne s'arrêtent pas là car ma petite-fille est Scorpion ascendant Taureau alors que la jeune épouse de mon fils, est Taureau ascendant Scorpion...

Etrange non !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyLun 19 Juin - 23:19

Ca alors Marie!!Que la vie est belle! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne et les enfants Empty
MessageSujet: coucou marie   Anne et les enfants EmptyLun 19 Juin - 23:20

bonjour Marie, sunny

encore un point commun mickael aura 31 ans le 2 août, il est le papa de Léa et de Théo,
pour moi cela m'a fait la même impression quand j'ai vu Léa c'était le même bébé identique à son père et nous retrouvons encore la même ressemblance chez Théo , le visage est identique c'est incroyable qu'il puisse y avoir des ressemblances frappantes comme cela!!!!
c'est vrai nous vieillisson et rajeunissons à la fois
bisous
Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyLun 19 Juin - 23:29

sunny C'est aussi ça, la magie de la vie Chantalounette. Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyMar 20 Juin - 0:06

Very Happy Bonsoir à toute la famille sunny

Anne, tu dois te sentir beaucoup plus légère avec cette découverte ! et savoir maintenant d'où venaient tes difficultés lors de tes grossesses ... Wink

Marie, c'était une journée extraordinaire pour toi aujourd'hui ...

Chantalounette, tu es sur le bon chemin ...


Bisous à tous Sleep
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyMar 20 Juin - 0:18

Bonsoir Catherine!En effet,je me sent toute drôle (je ne peux pas dire surprise parceque ça n'a pas été une surprise du tout)un peu comme quand on vient de résoudre un exercice de math ou de biologie..en revanche ,j'ai encore un tout petit peu de mal au sujet des ressemblances parents-enfants... flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Prise de conscience d' ANNE grâce à C-A-D   Anne et les enfants EmptyMar 20 Juin - 0:57

anne a écrit:
Bonjour!Je viens vous faire part de ce que je viens de ressentir:Mon âme avait Choisi d'adopter des enfants!Mon esprit à une époque en voulait,et donc mon mari et moi avions fait des démarches médicales,mais ce n'était pas le choix de mon âme!Et j'ai toujours eu une peur bleue d'être enceinte!!et à chaque fois que je l'ai été ,cela s'est mal passé!Mal aaade!!!D'ailleurs ,du plus loin que je me souvienne,j'ai toujours voulu avoir un enfant " tout fait, " qui me " tombe du ciel"!Et donc ,dans le questionnaire de Béatchapelle ,Quand j' ai répondu :"la stérilité" à la question :Quels sont vos problèmes actuels,CE N'ETAIT PAS UN PROBLEME ,C'ETAIT UN CHOIX!! queen Idea flower


Bonsoir ANNE

Alors là ! Chapeau ANNE !

CHOIX et PROBLEME : j’ai OUVERT ma conscience !

Acceptez de reconnaître en SOI que nous créons des OCCASIONS et donc des CHOIX !

EXPRIMER ses ressentis c’est accepter de devenir ton propre CREATEUR et de ne plus ETRE la CREATURE des autres !

ANNE, te voilà LIBERER d’un énorme poids de culpabilité !
car Avouer sa PEUR à Haute Voix c’est exprimer l’amour de soi


En tout cas, il semblerait que tu apprécies « Conversations avec Dieu » aussi voici, un extrait du tome 2 page 15

Dieu dit :
« Arrête ! Sors de ta Tête .Reviens à tes SENS !
Voilà ce que veut dire « Revenir à tes SENS » !
C’est un retour vers ta façon de SENTIR, et non de PENSER.
Tes pensées ne sont que des constructions MENTALES. Des créations « inventées » par ton esprit.
Mais tes sentiments eux sont réels !
Les sentiments sont le langage de l’AME ! Et ton AME est ta VERITE !


WALSCH demande :
Est-ce que cela signifie que nous devons chacun exprimer nos sentiments , même s’ils négatifs ou destructeurs ?

DIEU répond :
Les sentiments ne sont ni NEGATIFS, ni Destructeurs ! Ce ne sont que des vérités . Ce qui IMPORTE, c’est ta FACON D’EXPRIMER TA VERITE !
Lorsque tu exprimes ta vérité avec Amour ( c'est-à-dire avec les formules de beatchapelle ), cela entraîne rarement de srésultats négatifs ou blessantsmais, le cas échéant, c’est habituellement parce qu’un autre a CHOISI de faire l’expérience de ta Vérité d’une façon négative ou blessante !
Dans un tel cas, tu ne peux rien faire pour éviter le résultat.
A coup sûr, il serait peu approprié de ne PAS EXPRIMER ta VERITE.
Mais c’est ce que les gens font tout le temps ! Ils ont si PEUR DE PROVOQUER OU D’AFFRONTER un désagrément potentiel, qu’ils dissimulent complètement leur Vérité !
Rappelle-toi ceci : Ce qui compte, ce n’est pas tellement la façon dont un message est RECU, mais celle dont il est ENVOYE !

r


C'est merveilleux pour toi ANNE ! Car c'est une nouvelle NAISSANCE!!!!!

bises à toi beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Anne et les enfants Empty
MessageSujet: ANNE et CAD   Anne et les enfants EmptyMar 20 Juin - 1:00

Petit OUBLI !

Prise de conscience après la fête des pères et de la remise du" petit MOT "!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyMar 20 Juin - 1:22

Ca alors Béatrice!!Voilà quelque chose d'important que j'avais oublié de voir!La synchronicité avec la fête des pères et le mot de mon papa!!et le fait que ce soit mon frère Francis qui me le donne! Béatchapelle ,je vous aime!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyJeu 22 Juin - 3:10

Bonjour Anne,
Félicitations, j'ai l'impression que quelque chose d'important vient de naître en toi;
Si ce n'est pas la naissance à l'extérieur, c'est un bébé à l'intérieur!
Chouette,
Bises,
Noëlle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyJeu 22 Juin - 3:47

PS: Anne, Laughing
Mon rêve à 20 ans était de crer un foyer et d'avoir des enfants;
Au final, à 40 ans, et que j'ai rencontré Robin, je croyais vouloir un enfant ; il s'est révélé que j'étais déjà en préménopause!J'ai eu du mal à l'accepter mais au fond, je sais maintenant que c'était un choix.
Je ne sais pas encore bien l'expliquer ni le comprendre;
Je sais par contre que j'ai besoin de faire vivre, de bichonner ,d'aimer la petite fille qui vit en moi;besoin de lui accorder bcp d'attention.
Avec des enfants a moi ,je crois que je me serais donnée sans compter pour eux au détriment de mon enfant intérieur...
Il est 02h42 et je vais Sleep
Noëlle


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyJeu 22 Juin - 7:17

noëlle a écrit:
PS: Anne, Laughing

Je sais par contre que j'ai besoin de faire vivre, de bichonner ,d'aimer la petite fille qui vit en moi;besoin de lui accorder bcp d'attention.
Avec des enfants a moi ,je crois que je me serais donnée sans compter pour eux au détriment de mon enfant intérieur...
Il est 02h42 et je vais Sleep
Noëlle

sunny Bonjour Anne, bonjour Noëlle,

J'ai eu deux enfants dont je me suis occupée sans compter. Longtemps j'ai cru l'avoir fait à mon détriment bien que je faisais tout naturellement puisqu'ils sont mes enfants.

Or, je me suis aperçue lorsqu'ils sont devenus assez grands pour s'occuper d'eux-même que je n'avais jamais laissé tomber mon enfant intérieur pour autant...

Durant toutes ces années consacrées exclusivement à mes enfants, je n'avais pas conscience que m'occuper de mon enfant intérieur faisait aussi partie du programme que mon âme s'était choisi et pourtant...

C'était en moi depuis toujours... voilà tout !!!

Bisous Anne, Bisous Noëlle.
Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Anne et les enfants   Anne et les enfants EmptyJeu 22 Juin - 11:51

sunny Bonjour Marie, bonjour Anne,

Oui Marie ,grâce à ton intervention ,je remarque que j'étais en train de condamner chaque père ou mère à ignorer leur propre enfant intérieur!!!

Il s'avère que je me suis créee cette expliquette pour me consoler de n'avoir pas eu d'enfants;

Aussi,en soignant et répondant aux besoins des autres , j'ai tendance à ne pas m'écouter et à m'oublier bien que j'y vive, par ailleurs,.
de merveilleux échanges.

Bonne journée, drunken Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Anne et les enfants   Anne et les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne et les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECODEZ vos vies antérieures !!
» encore un "hasard" qui fait bien les choses !
» Anne
» MAGNETISME = EMOTION !
» STOP avec l'ATTENTE qui signifie ANGOISSE et SOUFFRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: