REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Les vies Anterieures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyMer 13 Juin - 8:22

Bonjour,


J'aimerais pouvoir décrypter et décoder comme vous mes vies antérieures, j'espere apprendre en vous lisans, je ne suis qu'un novice actuellement, aussi, Que dois-je faire pour commencer?

Voici ma date de naissance, le 20/02/1976 a rennes a 10 heures précisément

Peut être un indice, j'aime les peplums, l'histoire en général, la période 39/45 ainsi étant fan de l'antiquité et de Rome (j'adore la série Rome pour ceux qui connaissent)
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=535.html
et la vie de Jésus (l'homme ) également.study

Merci de vos réponses,

A tres bientôt et passer une bonne semaine!

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyVen 29 Juin - 12:43

pourriez vous m'aider a decoder mes vies anterieures ? merci que dois je faire pour commencer, raconter ma vie? des moments de vies?

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyVen 29 Juin - 19:08

Bonjour Archangel sunny

Pour ma part j'ai envoyé mon arbre de vie à Béatrice Chapelle
qui est l'administratrice du forum, il est préférable que tu t'adresses
directement à elle Wink

Bien à toi
Berenice67 flower