REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Les vies Anterieures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyMer 13 Juin - 8:22

Bonjour,


J'aimerais pouvoir décrypter et décoder comme vous mes vies antérieures, j'espere apprendre en vous lisans, je ne suis qu'un novice actuellement, aussi, Que dois-je faire pour commencer?

Voici ma date de naissance, le 20/02/1976 a rennes a 10 heures précisément

Peut être un indice, j'aime les peplums, l'histoire en général, la période 39/45 ainsi étant fan de l'antiquité et de Rome (j'adore la série Rome pour ceux qui connaissent)
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=535.html
et la vie de Jésus (l'homme ) également.study

Merci de vos réponses,

A tres bientôt et passer une bonne semaine!

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyVen 29 Juin - 12:43

pourriez vous m'aider a decoder mes vies anterieures ? merci que dois je faire pour commencer, raconter ma vie? des moments de vies?

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyVen 29 Juin - 19:08

Bonjour Archangel sunny

Pour ma part j'ai envoyé mon arbre de vie à Béatrice Chapelle
qui est l'administratrice du forum, il est préférable que tu t'adresses
directement à elle Wink

Bien à toi
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptySam 30 Juin - 0:40

Bonsoir et merci Berenice de ton aide, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptySam 30 Juin - 9:14

sunny Bonjour Archangel,

Béatrice est actuellement en vacances pour environ 3 semaines encore. Si tu en as envie, tu pourras la contacter à son retour.

As-tu une raison essentielle de chercher à décoder tes vies antérieures ?

Est-ce vital ?
Est-ce par curiosité ?
Est-ce pour une toute autre raison ?

Comment ressens-tu l'expression "sacré nom" qui est la signification de ton prénom.

A part le fait que tu sembles satisfait d'être né à la sainte Aimée que t'inspire ce mot et quelle résonance (positive ou négative) a-t-il dans ton histoire ?

Il faut savoir que le Saint du jour de ta naissance, ton nom, ton prénom, sont des "indices" pour mener à bien, une rencontre avec toi-même.

A bientôt de te lire Jérôme

Bisous. Marie flower


sunny Coucou Catherine,


Citation :
Je profite de ce post pour vous dire que nous partons une dizaine de jours, Christine et moi, vivre quelques nouvelles expériences ...

Aussi, bonnes expériences à nos deux... vacancières

Gros bisous.
Marie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptySam 30 Juin - 15:06

Bonjour Catherine, I love you

bon voyage et bon séjour avec Christine, nous sommes avec vous par la pensée.

bisous

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyDim 1 Juil - 1:20

Very Happy Very Happy Very Happy , Bonjour à tous,
Eh ben oui, je me joins à catherine pour vous embrasser Marie ,Chantalounette, Bérénice, Archangel.....

Dis-moi, Marie, j'ai envie d'aller danser sur les quais de seine début Aout, est-ce que celà te dirai de te joindre à moi?

Bises
Christine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyDim 1 Juil - 10:24

sunny Bonjour à tous,
Citation :
Dis-moi, Marie, j'ai envie d'aller danser sur les quais de seine début Aout, est-ce que celà te dirai de te joindre à moi ?

C'est avec grand plaisir que je me joindrais à toi, début Août pour aller danser sur les quais de Seine Christine.

Il est d'ailleurs prévu que j'y aille en juillet avec Claudine, une amie, afin de repérer du fait qu'il pleuvait des cordes lorsque nous y sommes allées et que finalement, nous n'avons rien vu.

Hier soir, c'était la fête de fin d'année au gymnase où ma petite-fille fait du sport. Depuis quelques temps, elle répétait avec les autres bambins afin de nous présenter un petit spectacle à thème (Alice aux pays des merveilles).

Alors que Maylis était infernale depuis 3 jours et que c'était la débacle aux répétitions générales du matin, Louise sa prof, nous a présenté un spectacle digne de ce nom et c'est peu dire pour des petits bouts de 2 ans qu'elle appelle "mes bébés".

Lorsque la musique d'Alice s'est fait entendre et que nos petits bouts sont arrivés, main dans celle de maman ou papa (qui faisaient partie de la chorégraphie puisque chacun représentait une carte) ils marchaient parfaitement alignés les uns derrière les autres.

Maylis, déguisée en fleur, semblait être aux anges, visiblement heureuse et fière, jouant son rôle à la perfection.

A travers ce spectacle, j'ai découvert que ma Poucinette a le goût de la scène. De plus, je la sentais être dans son élément avec cette petite frimousse qui dégageait un émerveillement total, réveillant en moi, grand'mère d'aujourd'hui, mes heures de gloire en tant que mère autrefois.

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyMer 4 Juil - 20:42

Bonjour à toutes,

Je vois que le virus de la dance se propage.
Je prépare ma saison prochaine , j'ai pris un abonnement théatral, peut être dans quelques années , je verrai la poucinette de Marie sur les planches.

Bisous

hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyLun 23 Juil - 14:40

Citation :
Comment ressens-tu l'expression "sacré nom" qui est la signification de ton prénom.


Bonjour,

Tout dépend si nous croyons au sacré, dans mon cas , je crois effectivement a une force supérieure, une conscience supérieure, c'est donc un honneur de porter mon prénom. Smile

Citation :
A part le fait que tu sembles satisfait d'être né à la sainte Aimée que t'inspire ce mot et quelle résonance (positive ou négative) a-t-il dans ton histoire ?


Aimer, y a t'il une énergie plus intense, y a t'il une émotion plus forte que celle d'aimer? L'amour vient a bout de tout, cette "arme" est sans conteste la plus puissante qui sois, me voila donc doté a la naissance avec un nom sacré et de l'amour comme "arme" Smile


A bientôt,

Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyLun 23 Juil - 16:53

sunny Coucou Jérôme / Archangel,

Citation :
Citation:

Comment ressens-tu l'expression "sacré nom" qui est la signification de ton prénom.

Bonjour,

Tout dépend si nous croyons au sacré, dans mon cas , je crois effectivement a une force supérieure, une conscience supérieure, c'est donc un honneur de porter mon prénom Very Happy

En t'en remettant à une force supérieure, tu t'en remets à une force extérieure alors que c'est toi en tant qu'état de conscience (entre deux vies) qui a choisi de t'appeler "sacré nom" afin de te donner une (où plusieurs) direction(s) dans la découverte de Qui Tu Es, durant ton voyage déguisé en Jérôme.

En vérité, tu as "soufflé" ton prénom, à tes dieux parents afin de faire l'expérience (ou les expériences) de tout ce qui est relié au "sacré nom" que tu as "inconsciemment" choisi de retourner en... "nom sacré".

Aussi, accepteras-tu de reconnaître... Qui Tu Es vraiment Jérôme !!!

Un prénom ne s'arrête pas au fait qu'il soit agréable à porter, à travers sa signification !!! Ton prénom te dit tout simplement que Tu Es DIEU en ton propre royaume, et que tu es revenu pour le découvrir.


Citation :
A part le fait que tu sembles satisfait d'être né à la sainte Aimée que t'inspire ce mot et quelle résonance (positive ou négative) a-t-il dans ton histoire ?

Aimer, y a t'il une énergie plus intense, y a t'il une émotion plus forte que celle d'aimer? L'amour vient a bout de tout, cette "arme" est sans conteste la plus puissante qui sois, me voila donc doté a la naissance avec un nom sacré et de l'amour comme "arme" Very Happy

L'amour, la haine et la peur, sont des EMOTIONS de PUISSANCES égales. Concrètement, l'amour n'est pas toujours aussi beau que celui décrit... Parfois il est destructeur !!!

De plus, si tu considères que l'amour est une "arme", elle se retournera contre toi et t'attirera les larmes.

Te voilà donc doté d'un "SACRE NOM" (DIEU qui s'ignore, déguisé en Jérôme) qu'il serait bon d'AIMER à sa juste valeur (de l'intérieur) afin de le transformer en "NOM SACRE" pour l'extérieur (reconnaître... Qui Tu Es vraiment aux yeux de tous afin de l'assumer à tes propres yeux).

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyLun 23 Juil - 19:56

Bonjour à tous, Very Happy Very Happy Very Happy

Je reviens riche de mes aventures avec Catherine, Béatrice et sa famille, Alex et Helce,
Après une démarche coachée par Béatrice, j’ai fait la connaissance d’un homme par Netclub que mes amis ont accueilli avec moi pour un week-end ;
Cette expérience m’a permis de définir ce que je n’avais plus envie dans une relation affective !: le MOI-JE !!!

En rentrant de congés, je téléphone à un ami et je ressens une forme de détachement avec lui ; le lendemain, Béatrice m’annonce qu’elle n’a pas d’éléments nouveaux sur la recherche de domicile d’un ex-ami ! Cela me donne l’impulsion de continuer à m’informer et finalement, une ex- voisine âgée me donne son N° de portable ; alors ,sur sa messagerie, je laisse un message, dicté par Béatrice, puis le soir même, je l’appelle ensuite : j’entends des bruits ménagers et sans mot, il raccroche…

Le même jour, j’appelle mon ex-beau-frère, à qui, j’avais envoyé un courrier dicté par Béatrice et auquel, il y a un an, il m’avait laissé supposer qu’il avait peur de me rencontrer !
Et étonnant puisque cette année, il m’a invitée pour fêter ses 50 ans !Donc je le joignais pour l’informer que je bosse et ne pourrai pas m’associer à sa fête ; mais un bon contact est chaleureusement rétabli, puisqu’il m’invite à passer chez quand j’aurai envie ! C’est beau non !

En même temps, je décide de revendre mon camping car avec lequel j’ai démystifié plusieurs mémoires…

Cet ex-petit ami avec lequel j’essaie de trouver un moyen de communiquer, fait le mort pour tout l’environnement proche qui nous reliait ;
Nous nous étions séparés parce que je n’acceptais pas de vivre sous le toit de son meilleur ami, alors que par ailleurs il me disait que j’étais la femme de sa vie ;
Il me renvoie à deux êtres chers qui, eux sont morts ; il me rappelle aussi, le mari de Victorine, mort à 41 ans alors que dans cette vie antérieure, j’en avais 35 !
Ces hommes d’avant sont morts alors que ce dernier est vivant mais il fait le mort et cela m’est très douloureux !
Béatrice m’a suggéré de lui exprimer ceci : « Coucou, quand tu entends ma voix et que tu ne réponds pas au téléphone, de qui ou de quoi, as-tu peur ? »
Ce soir, en appelant un autre N°, j’ai eu l’énorme surprise d’entendre et de reconnaître sa voix : Allo, oui… et prise de panique, j’ai raccroché, je ne m’y attendais pas du tout !!!
Alors, conclusion, « De qui ou de quoi as-tu peur ? » m’est renvoyé à la tête car, si il a peur, eh bien, moi aussi, alors nous voilà bien !!!

Aussi Marie, quelle est la météo pour la danse sur les quais de Seine ?
Merci pour les photos, ça me donne envie mais je te lis et je doute aussi du fait de se lancer alors que je suis toute débutante !!!

Bises à tous
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Christine et la voix "d'outre tombe "   Les vies Anterieures EmptyLun 23 Juil - 22:11

Bonsoir Christine Les vies Anterieures Tag_co10
Citation :

Sujet: kty Dim 23 Juil 2006 - 20:55

Bienvenue dans le monde de la découverte intérieure,
Bises
Noëlle

Voici l'année dernière , le message que tu écrivais ce jour-là pour
souhaiter la BIENVENUE de KTY PAGE!

En ce jour du 23 juillet 2007, aurais-tu toi aussi, décidé de tourner
une PAGE !
Regarde comme chaque rencontre est un CADEAU ECHANGE!

Regarde comme le COUCOU peut provoquer un EFFET inattendu et extraordinaire!
Qu'en dis-tu ma chère Christine ! BISES
!!!!Les vies Anterieures Coucou10BEATCHAPELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyMar 24 Juil - 0:06

Oh, joli, ce miroir coeur!

Tourner une page, oui, j'en ai envie,
l'an dernier, cette peur d'aujourd'hui était présente mais je l'avais refermée,
aujourd'hui, à travers le Coucou adressé à cet homme, puis un appel téléphonique que je lance vers un site 0800, et stupéfaction, surprise, panique,,,,,le sang tourné,,,béate,,, muette, j'ai raccroché...
Bizare, bizare les voies qu'empreinte Dieu pour passer icognito!!!

Plus tard, la trouille au ventre, j'ai rappelé cet homme et sa messagerie...., alors je lui ai dit que j'avais trés peur mais que c'était vital pour moi d'échanger avec lui!!!

Je réalise qu'il me renvoie mon image et que temps que j'aurai si peur, j'aimante son mutisme...

Merci Béatrice, un échange,un acte concret, une démarche, et le chmilblic émotionnel avance!!! I love you I love you I love you
Coucou à vous tous

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyMar 24 Juil - 7:59

sunny Bonjour Christine,

Pourquoi est-il vital pour toi de communiquer coûte que coûte avec lui malgré cette peur panique dont je me demande ce qui l'alimente !!!

Je te dis ça car j'éprouvais le même style de peur lorsque j'ai démystifié d'avec le gourou. Impossible d'appeler comme Béatrice me le demandait et d'ailleurs si je l'avais joint au téléphone, je suis certaine que cela se serait mal passé du fait que la peur m'aurait paralysée et que je n'aurais pas trouvé les mots justes pour me guérir de mes maux !!! Aussi, je lui ai écrit et je suis allée porter un double de ma lettre à une association qui fait la chasse à ce genre d'individu.

Depuis, je suis totalement en paix avec cette partie de mon passé. Et en plus, j'ai reçu de ses nouvelles par personne interposée. J'ai su qu'il a récolté le fruit de ce qu'il avait semé puisqu'il me racontait qu'il désintégrait les démons (les cardiaques) au nom de dieu.

En juillet de l'an dernier, à travers la loi de "cause à effet" il a subi une grave opération à coeur ouvert.

Pour moi, c'est la garantie que la vérité de Béatrice est une vérité qui fonctionne.

Bisous. Marie flower


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyMar 24 Juil - 14:12

sunny sunny sunny Coucou Marie,
Il me semble vital de l’entendre m’exprimer, je crois, le fait qu’il ne m’aime plus, puisqu’il ne me l’a jamais dit.
Probablement, il me répond par le silence ce qui pourrait m’indiquer sa réponse par une forme de MAUX alors que j’attendrais des MOTS ou encore plus inconscient et idiot, j’attendrais qu’il soit mort pour me sentir délivrée !!!
Alors, bien sûr, je n’ai pas envie de me venger, ni de vivre prisonnière d’une telle attente ;
En même temps, j’ai certainement très peur de l’entendre mais actuellement, c’est comme si il était mort, mais il est vivant contrairement à d’autres de mes amours réellement morts physiquement !

De ce fait, Béatrice en conclut qu’il est impératif que je me confronte au mort-vivant ; celui qui est vivant, qui fait le mort ;
Elle m’a indiqué des démarches afin que cette partie de moi, bloquée, lâche !

Je suis contente que tu te sentes totalement en paix avec ce passé « gourou », et aussi, dis-moi, est-ce qu’il s’agit de ce même homme pour lequel, tu as le sentiment d’avoir été arnaquée ?

Comme toi, je suis convaincue que la vérité de Béatrice, basée sur la loi de cause à effet, fonctionne ; c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, je poursuis avec elle ;

Bisous
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyMer 25 Juil - 15:25

sunny Coucou Christine,

Citation :
Il me semble vital de l’entendre m’exprimer, je crois, le fait qu’il ne m’aime plus, puisqu’il ne me l’a jamais dit.
Probablement, il me répond par le silence ce qui pourrait m’indiquer sa réponse par une forme de MAUX alors que j’attendrais des MOTS ou encore plus inconscient et idiot, j’attendrais qu’il soit mort pour me sentir délivrée !!!
Alors, bien sûr, je n’ai pas envie de me venger, ni de vivre prisonnière d’une telle attente ;

Les MOTS qui créent les MAUX et oui... mais j'ai quelques difficultés à suivre ce que tu essaies d'exprimer tout au fond car je ressens autre chose derrière tes MOTS !!!

Le gourou pour en revenir a lui, m'avait donné des MOTS qui avaient enraciné de nombreux MAUX en moi. En lui téléphonant à l'époque, j'avais eu la surprise de constater, que ses MOTS avaient été mensongés puisqu'il m'avait fait certains aveux, en utilisant d'autres MOTS. Ces nouveaux MOTS m'avaient soulagés durant quelques temps, puis... décodage du langage et de l'âme aidant, ils avaient fini par raviver mes anciens MAUX. D'où les démarches (lettre + association) décritent dans mon précédent message.

Par écrit, j'avais donc pu lui exprimer sans aucune retenue, mes MAUX ainsi que l'intégralité de mon décodage de ses MOTS (les anciens comme les nouveaux). En fait, j'ai rendu à César ce qui appartenait à César, lui renvoyant toutes les histoires abracadabrantes qu'il me racontait et tout le reste dont ses histoires de démons qui se reconnaissaient à leur maladies de coeur. N'attendant pas de réponse de sa part, j'ai consolidé en moi, en allant remettre un double de ma lettre à l'association. Ensuite, je me suis sentie totalement soulagée et intérieurement, plus de MAUX que j'avais lavés (démystifiés) par mes propres MOTS. Ainsi et jusqu'à aujourd'hui, j'avais cru avoir totalement clôturé la page.

Finalement, une réponse est venue d'elle-même l'an passé où quelqu'un m'a informée qu'il était sur le point d'être opéré à coeur ouvert, et que sa vie était alors, réellement en danger.

J'étais totalement certaine qu'il survivrait malgré la gravité de son mal et l'opération qui était presque une première. Il a effectivement survécu.

Or, il était rentré à l'hôpital, le 3 juillet alors que nous étions à la saint Thomas et que je suis née à la Saint Thomas.

Il a été opéré, le jour de la sainte Marietta qui vient de Marie . Le même jour, je recevais ma convocation au Tribunal pour la modification de mon prénom.

L'opération a eu lieu, dans un hôpital qui s'appelait Marie L d'où il est sorti à la sainte Marina . Nous sommes toujours avec le prénom de Marie.

J'ai écrit plus haut que jusqu'à aujourd'hui, j'avais cru avoir totalement clôturé cette page.

Il n'en était rien puisque... à l'instant présent et ce, en t'écrivant Christine, je prends conscience d'autres évènements, qui me renseignent encore sur cette partie de mon histoire.

(Finalement et ça va répondre à une interrogation d'Anne !!! Non Anne, nous n'avons jamais fini de démystifier, mais arrivé à ce stade... c'est grandiose).

Je te signale au passage Christine, que la personne qui m'a renseigné sur la grave maladie du gourou... porte le même prénom que toi !!!

Le jour de l'anniversaire de mon fils cette année, il était prévu que mon filleul (fils de cette personne) devienne papa. L'heureux évènement était prévu pour le 27 juillet.

Le bébé est finalement arrivé, le 3 Juillet. J'ai été étonnée dans le sens où l'évènement prévu pour le jour de la naissance de mon fils, est arrivé le jour de la Saint Thomas (Saint du jour de ma propre naissance).

Or, c'était justement le jour de l'anniversaire de mon fils en 1991 que le gourou m'avait manipulée pour me faire prendre la décision de divorcer.

Souviens-toi Christine que c'est à la saint Thomas de l'an passé que le gourou a été hospitalisé.

De plus, la maman du bébé (femme de mon filleul) se prénomme Magalie (prénom qui vient de Marguerite). Or, c'est à la Sainte Marguerite 1992 que j'ai vu le gourou pour la dernière fois.

Je lis que tu as envie de te libérer de tes MAUX par des MOTS émanant de la bouche même de cet homme qui fait le mort, mais... derrière tes MOTS je ressens comme une forme de MUTISME certes, mais vis à vis de toi-même.

La vérité qui m'a totalement soulagée de mes MAUX, elle est dans mes décodage Christine et surtout pas dans les MOTS que cet homme m'a donné verbalement.

Ceci-dit, à chacun son histoire de MOTS qui soulage des MAUX ou de MAUX soulagés par le décodage des MOTS.

Citation :
dis-moi, est-ce qu’il s’agit de ce même homme pour lequel, tu as le sentiment d’avoir été arnaquée ?

Non Christine, il ne s'agit pas du même homme, mais là est une autre histoire de décodage.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Les vis anterieures   Les vies Anterieures EmptyJeu 26 Juil - 0:30

Very Happy Bonsoir à Tous et à Toutes !!! Very Happy En effet ,Marie , je vois que nous n'avons jamais fini de démystifier ...Dis donc ,je te lis ,et me vient encore et encore cette envie de faire connaître ton histoire à tous ceux que je connais !! Very Happy Quel exemple concret de La Vérité ! cheers ...Bises I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyJeu 26 Juil - 1:17

Bonsoir Marie,
Bonsoir à tous,
Merci Marie du miroir que tu me renvois;
Citation :
N'attendant pas de réponse de sa part, j'ai consolidé en moi, en allant remettre un double de ma lettre à l'association.
Je lis que tu as obtenu une reconnaissance de cette association!

Citation :
Je lis que tu as envie de te libérer de tes MAUX par des MOTS émanant de la bouche même de cet homme qui fait le mort, mais... derrière tes MOTS je ressens comme une forme de MUTISME certes, mais vis à vis de toi-même.
OK, je suis prête à entendre, et comment définirais-tu cette forme de mutisme vis à vis de moi-même et quelles suggestions concrètes me conseillerais-tu?
Par quels mots soulagerais-tu mes maux envers moi-même tout en gardant en mémoire que cet homme est le reflet de moi!
Citation :
Je te signale au passage Christine, que la personne qui m'a renseigné sur la grave maladie du gourou... porte le même prénom que toi !!!
Quelles résonnances précises nous renvoyons-nous, peux-tu dévelloper Marie?

Citation :
La vérité qui m'a totalement soulagée de mes MAUX, elle est dans mes décodage Christine et surtout pas dans les MOTS que cet homme m'a donné verbalement.

Citation :
surtout pas dans les MOTS que cet homme m'a donné verbalement
A quoi sert l'échange de mots, alors!!!

Peux-tu me montrer ce que je ne semble pas saisir dans mon décodage puisque le déclic en moi ne s'est pas encore produit!

Citation :
Finalement, une réponse est venue d'elle-même l'an passé où quelqu'un m'a informée qu'il était sur le point d'être opéré à coeur ouvert, et que sa vie était alors, réellement en danger.
Est-ce que ton véritable déclic s'est produit là?
A trés bientôt la suite peut-être!

J'ai été touchée par ton intention Hélène, merci à toi;

Bisous Marie, chaque échange est un cadeau partagé, super!

Ce matin ,une mamie, fille symbolique est morte de façon brutale en 10 min, d'une embolie pulmonaire, alors que je lui tenais la main; je l'ai accompagnée avec amour dans ce passage plus qu'innatendu!mais avec peur en même temps que soulagement et forme de paix, au vu de sa souffrance et de son état grabataire;
ma grand-mère paternelle était morte de cette façon et mes parents m'avaient évincés de ce événement, alors que j'avais 3 ans! et j'avais vécu une forme d'abandon de mes parents et le MUTISME!!! insupportable!

Bonne nuit à tous

Christine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyJeu 26 Juil - 7:24

Anne a écrit:
Very Happy Bonsoir à Tous et à Toutes !!! Very Happy En effet ,Marie , je vois que nous n'avons jamais fini de démystifier ...Dis donc, je te lis, et me vient encore et encore cette envie de faire connaître ton histoire à tous ceux que je connais !! Very Happy Quel exemple concret de La Vérité ! cheers ...Bises I love you queen

sunny Merci Anne, mais chacun a dans son histoire autant d'exemples concrets que j'en ai dans la mienne.

En décoder chaque recoin a maintenant pour effet de me faire apprécier, la richesse contenue dans tous les passages de ma vie... même ceux qui dans l'instant... ont été super difficiles à vivre.

Et puis maintenant, tout me saute aux yeux comme par automatisme et c'est magnifique de découvrir qu'il existe réellement une loi de "cause à effet" avec laquelle tout le monde fonctionne inconsciemment.

Pour ce qui est de faire connaître mon histoire à tous ceux que tu connais, cela va venir Anne puisque je me suis remise à l'écriture de mon livre.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyJeu 26 Juil - 9:15

sunny Bonjour Christine,

Citation :
N'attendant pas de réponse de sa part, j'ai consolidé en moi, en allant remettre un double de ma lettre à l'association.

Je lis que tu as obtenu une reconnaissance de cette association !

Cette association m'a écouté et surtout, elle m'a crue. J'ai laissé ma lettre que la personne qui m'a reçue m'a expliqué garder sous le coude en attendant que je lui donne le feu vert de l'utiliser.

Ma démarche était davantage thérapeutique pour moi, que punitive pour cet homme que je remercie aujourd'hui. Inconsciemment, il m'a démontré l'an passé qu'à l'époque, il mettait tout simplement en place, de subir tôt ou tard, les retombées de la loi de "cause à effet" (à travers son opération) afin de nous montrer à tous... comment elle fonctionne.

Tu vas rire Christine, mais toujours à l'époque, il me disait qu'il était en train d'écrire un livre que le monde entier attend... depuis le nuit des temps !!!


Citation :
Je lis que tu as envie de te libérer de tes MAUX par des MOTS émanant de la bouche même de cet homme qui fait le mort, mais... derrière tes MOTS je ressens comme une forme de MUTISME certes, mais vis à vis de toi-même.

OK, je suis prête à entendre, et comment définirais-tu cette forme de mutisme vis à vis de moi-même et quelles suggestions concrètes me conseillerais-tu ?

Par quels mots soulagerais-tu mes maux envers moi-même tout en gardant en mémoire que cet homme est le reflet de moi !

J'ai déjà comme le sentiment Christine, que cette forme de mutisme vient d'abord du fait qu'au plus profond de toi-même, ton amour pour cet homme, n'est pas totalement mort !!!

Ensuite, tu me dis de garder en mémoire que cet homme est le reflet de toi. Il l'est certes, mais il est le reflet de toi, à un moment donné de ta vie qui est déjà passé. Depuis, tu as modifié nombre de fausses croyances que cet homme avait installé en toi. Aussi, aujourd'hui, entre cet homme et toi, il y a un décalage GRAND comme une CHAPELLE qui me fait dire que cet homme n'est PLUS le reflet de toi-même, mais le reflet d'une partie de toi, en train de ce mourir d'où peut-être le fait... qu'il semble te fuir.

L'élève a probablement aujourd'hui dépassé le Maître, et il le ressent.


Citation :
Je te signale au passage Christine, que la personne qui m'a renseigné sur la grave maladie du gourou... porte le même prénom que toi !!!

Quelles résonnances précises nous renvoyons-nous, peux-tu dévelloper Marie ?

Tu sais bien Christine (nous avons beaucoup échangées en MP à ce sujet) que ton histoire avec cet homme, ressemble beaucoup à la mienne avec le gourou.

Cette personne dont je te parle parce qu'elle porte le même prénom que toi, a été pour moi un messager. Une sorte de COLOMBE de ma paix "INTERIEURE" puisqu'elle m'a ramené la suite de l'histoire du gourou (exemple concret de la loi de "cause à effet").

La résonance entre elle et toi, c'est surtout le fil invisible qui vous relie à travers votre prénom. Ensuite, c'est la révélation "rameau" qu'elle m'a raporté avec son "bec" l'an passé afin de consolider par des exemples concrets, ma nouvelle VERITE déjà bien en place.

Il ne tient qu'à toi qu'elle apporte un plus à ton mieux être, à travers nos deux histoires qui se reflètent.


Citation :
La vérité qui m'a totalement soulagée de mes MAUX, elle est dans mes décodage Christine et surtout pas dans les MOTS que cet homme m'a donné verbalement

surtout pas dans les MOTS que cet homme m'a donné verbalement

A quoi sert l'échange de mots, alors!!!

Peux-tu me montrer ce que je ne semble pas saisir dans mon décodage puisque le déclic en moi ne s'est pas encore produit!

Quelle crédibilité donner aux mots, prononcés par les ROIS des menteurs Christine !!!

Ceci-dit, j'ai retenu ceux prononcés par le mien et aujourd'hui, j'en déduit qu'il ne me fallait pas les prendre au pied de la lettre. En fait et bien... il ne mentait pas lorsqu'il me disait écrire le livre dont j'ai parlé plus haut !!!

Il ignorait tout simplement qu'il ne l'écrivait pas à la plume.


Citation :
Finalement, une réponse est venue d'elle-même l'an passé où quelqu'un m'a informée qu'il était sur le point d'être opéré à coeur ouvert, et que sa vie était alors, réellement en danger.

Est-ce que ton véritable déclic s'est produit là?
A trés bientôt la suite peut-être!

Non, mon véritable déclic ne s'est pas produit là bien évidemment. Cette opération a encore été (comme je te l'ai expliquée plus haut) la consolidation par un exemple concret de la véracité de la loi de "cause à effet".

Parce que vois-tu Christine, des exemples concrets, j'en ai aujourd'hui à foison du fait que le décodage de mon histoire, est devenu une véritable passion.

Bisous. Marie flower


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures EmptyJeu 26 Juil - 20:50

Bonsoir à tous,

Je te remercie de ce partage Marie;
Et j'essaie d'entendre ce que tu écris;
Et au fond , il me semble difficile de faire mourir totalement un amour, car l' être humain est contitué de parties que nous aimons et d'autres que nous détestons;

Celles que j'aimais chez cet homme ne sont ,en effet, pas mortes ;

Bisous, christine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vies Anterieures Empty
MessageSujet: Re: Les vies Anterieures   Les vies Anterieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vies Anterieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vies anterieures
» vies antérieures
» les vies anterieures...
» DECODEZ vos vies antérieures !!
» VIES ANTERIEURES DECODEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: