Bonsoir Alexandra, Béatrice et tous !
Félicitations Alexandra pour vos démarches à toi et Yvan !! Voici le résultats concrets de toutes vos expérimentations !!!
Nous vous accompagnerons par le coeur et la "pensée", Philippe et moi, lors de votre déménagement ...même si c'est pour du bonheur, l'étape physique que cela entraîne est plus difficile !!
Nous, nous serons en train de déguster le couscous "porte-bonheur" de la mère de Philippe à l'occasion de sa première visite de notre nouvelle maison et à l'occasion de ma renaissance.
Il y aura, entre autres, MICHELE (!!!!), GABRIEL ( 29 sept. Ste Michel mais aussi ST Gabriel !), Pauline, leur fille, bientôt prête à offrir une naissance...
Michèle justement, m'a fait la surprise de passer à la maison aujourd'hui , pour m'offrir des livres de Walsch : la Trilogie complète de Conversations avec Dieu, avec des textes inédits et " Messagers de Lumières. Soyez des phares" Tout un programme surtout après le message de Béatrice sur le forum aujourd'hui.
D'autant plus troublant que j'ai eu cet après-midi un appel, par le biais de trombi.com, d'une copine de collège ...Marie-Laure ...nous avons discuté beaucoup et nous organisons une rencontre pour bientôt en compagnie de mon autre meilleure amie d'enfance, Roselyne.
Marie-Laure m'a évoqué son compagnon qui est mort d'un cancer des poumons l'année dernière ...je fais le lien avec le témoignage de Béatrice .
Je vous écrivais l'autre fois que j'ai vu des "morts" pour cette année ...et bien, la liste continue ...Valérie et moi-même avons une autre amie , Valérie aussi, et elle vient de perdre son père ce matin ...
Après ces paroles pleines de gaité pour un jour de "Miracle de la vie", je vous laisse passer une douce nuit !
Bises à tous
Clotilde