REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout le monde déménage!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde déménage!!!!! Empty
MessageSujet: Tout le monde déménage!!!!!   Tout le monde déménage!!!!! EmptyMar 28 Sep - 16:40

Bonjour à toute la famille du forum,

Petit clin d'oeil en cette veille de la saint Michel à tous ceux qui ont ou vont déménager voire re déménager Wink Wink !!!

Le 7 septembre 2009, Catherine a écrit :


Citation :
alors ce n'est peut-être pas un proverbe, mais plutôt un dicton : j'ai toujours entendu dire à la St Michel, tout le monde déménage..

dont la signification pourrait être celle donnée sur wikipedia :
En France, le 29 septembre était la date à laquelle les fermiers et métayers payaient leurs fermages après la récolte. C’est donc la date traditionnelle d'expiration des baux ruraux, d’où l'expression à la Saint-Michel, tout le monde déménage.

Pour l'étymologie de Michel "qui est comme dieu", je ne mets pas le point d'interrogation.

et à propos d'hirondelles ... ici elles commencent à partir

Le 6 septembre 2010, j'apprenais que l'appartement de Cuvat nous était attribué!!!

Le week end prochain, Je déménage!!!!

Bisous à tous

Alexandra



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde déménage!!!!! Empty
MessageSujet: Tout le monde déménage!!!!   Tout le monde déménage!!!!! EmptyMar 28 Sep - 23:55

Bonsoir Alexandra, Béatrice et tous !

Félicitations Alexandra pour vos démarches à toi et Yvan !! Voici le résultats concrets de toutes vos expérimentations !!!
Nous vous accompagnerons par le coeur et la "pensée", Philippe et moi, lors de votre déménagement ...même si c'est pour du bonheur, l'étape physique que cela entraîne est plus difficile !!

Nous, nous serons en train de déguster le couscous "porte-bonheur" de la mère de Philippe à l'occasion de sa première visite de notre nouvelle maison et à l'occasion de ma renaissance.
Il y aura, entre autres, MICHELE (!!!!), GABRIEL ( 29 sept. Ste Michel mais aussi ST Gabriel !), Pauline, leur fille, bientôt prête à offrir une naissance...

Michèle justement, m'a fait la surprise de passer à la maison aujourd'hui , pour m'offrir des livres de Walsch : la Trilogie complète de Conversations avec Dieu, avec des textes inédits et " Messagers de Lumières. Soyez des phares" Tout un programme surtout après le message de Béatrice sur le forum aujourd'hui.

D'autant plus troublant que j'ai eu cet après-midi un appel, par le biais de trombi.com, d'une copine de collège ...Marie-Laure ...nous avons discuté beaucoup et nous organisons une rencontre pour bientôt en compagnie de mon autre meilleure amie d'enfance, Roselyne.
Marie-Laure m'a évoqué son compagnon qui est mort d'un cancer des poumons l'année dernière ...je fais le lien avec le témoignage de Béatrice .

Je vous écrivais l'autre fois que j'ai vu des "morts" pour cette année ...et bien, la liste continue ...Valérie et moi-même avons une autre amie , Valérie aussi, et elle vient de perdre son père ce matin ...

Après ces paroles pleines de gaité pour un jour de "Miracle de la vie", je vous laisse passer une douce nuit !

Bises à tous
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde déménage!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde meilleur
» Film à voir:LE MONDE de NARNIA
» FETES POPULAIRES ( NOEL )à travers le monde
» j'ai la tête qui éclate je voudrais tellement dormir .....
» Le tremblement de terre à Yogyakarta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: