REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le tremblement de terre à Yogyakarta...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptySam 27 Mai - 14:01

Bonjour à toute la famille,

J'ai juste envie de vous dire que je suis dans l'angoisse pour mes enfants à Java... D'autant plus que les réseaux téléphoniques sont réservés aux secours, ce qui est tout à fait indispensable.

La catastrophe est là ... peut-être pas finie car le volcan Merapi se fâche encore plus...

Bisous
Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Le tremblement de terre à Yogyakarta   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptySam 27 Mai - 14:28

Courage Catherine...Je pars à la maison de retraite,et j'essayerai tout le jour, et aussi les prochains jours, de remplacer cette sensation de peur par une sensation d'amour.Essayons Catherine,essayons.Soyons la vie,l'espoir ,la sécurité et la reconnaissance... I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptySam 27 Mai - 14:52

Catherine,

Tes enfants courent un danger certes, mais rien n'indique qu'à coup sùr ils sont accidentés. ne cède pas à la panique même si les heures vont te sembler durer des siècles.
nous sommes avec toi par la pensée positive et t'écouterons autant que tu en auras besoin.

affectueusement merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptySam 27 Mai - 15:56

sunny J'ai immédiatement pensée à toi en entendant les informations ce matin et j'avais espoir de ne pas lire ce que tu nous as écrit !

Aussi, je me joins aux messages d'espoirs d'Anne et de Merline. Ta belle histoire avec tes enfants à Java ne peut pas s'arrêter comme ça Catherine... tu as encore tellement de chose à découvrir et à vivre avec eux.

Je te souhaite beaucoup de courage en attendant que les bonnes nouvelles réussissent à arriver jusqu'à toi. Je t'embrasse très affectueusement. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptySam 27 Mai - 16:45

Sad Sad

C'est rare chez moi d'avoir besoin de soutien et je savais le trouver ici dans ma famille du forum ...

C'est parce que probablement je suis sous le choc, çà ne durera pas. J'ai à l'oreille les mots de Béatrice : tout besoin fait prendre conscience de se soigner (de ce SOI NIé)... et j'essaie de ne pas le perdre de vue...

Ce qui est étrange c'est que ce sont à Rouen en ce moment les Fêtes Jeanne d'Arc et comme il est habituel à ce moment là, il pleut (il pleut sans arrêt ici depuis le début de la semaine). Hier, le tremblement de terre n'avait pas encore eu lieu, j'ai appelé Amrin en Indonésie et il m'a parlé de la frégate JEANNE d'ARC et de la frégate MARNE qui était à Java ces jours-ci (!! Fil invisible ?)... Ensuite, j'ai lu le magazine de Rouen où il est dit : Jeanne d'Arc s'est évanouie (!!!!) à Rouen le 30 mai 1431. et la ville "décore" cette année la place de la cathédrale avec des bottes de foin (!!!) J'avoue que cela me met en colère...

Avec mes enfants, nous avons déjà vécu le tsunami... et c'est parce que je connais l'ampleur d'une telle catastrophe que je suis dans l'angoisse. Les survivants de Yogya souffrent en ce moment terriblement, même si je sais que leur âme a choisi cela... Mes enfants sont automatiquement impliqués car ils iront ramasser les corps... J'ai pu envoyer un sms à Amrin tout à l'heure.

Merci Anne, Merline et Marie.
Bisous à tous
Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptySam 27 Mai - 16:58

Catherine,

l'envoi de sms veut il expliquer que tu as eu un contact tangible ou simplement que le lien passe ?

Bien sûr tes enfants n'en sortiront pas indemnes d'émotions ....encore une fois écris autant de fois que tu en ressens le besoin nous sommes tous à ton écoute pour des paroles de réconfort d'espoir et d'affection.

A bientôt Catherine

affectueusement merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptySam 27 Mai - 16:58

[quote="Catherine"]Sad Sad

Avec mes enfants, nous avons déjà vécu le tsunami... et c'est parce que je connais l'ampleur d'une telle catastrophe que je suis dans l'angoisse. Les survivants de Yogya souffrent en ce moment terriblement, même si je sais que leur âme a choisi cela... Mes enfants sont automatiquement impliqués car ils iront ramasser les corps... J'ai pu envoyer un sms à Amrin tout à l'heure.

sunny Nous sommes bien conscients de tout ça Catherine... et c'est pourquoi nous pensons tous très fort à toi, à eux... Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptySam 27 Mai - 17:27

Mon sms est passé Merline, mais je n'en ai pas de retour... Merci

Merci pour eux Marie...

Bisous.
Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: De tout coeur avec toi catherine....   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptySam 27 Mai - 19:28

Bonsoir ma douce Catherine, I love you

J'ai entendu rapidement les infos à midi qui annonçait ce tremblement de terre...
Tu es en proie à un moment chargé de doutes ,d'incertitudes et d'émotions envers tes enfants ;surtout,Catherine,garde l'espoir et cette force que nous transmet Béatrice notamment dans ces instants douloureux...je m'associe à Marie,Anne et Merline pour t'apporter tout mon soutien et toute mon affection...courage Catherine!Nous attendons tous avec toi des nouvelles de tes enfants de Java et que ta belle histoire continue.

De tout coeur,je t'embrasse très fort. I love you
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptySam 27 Mai - 22:48

je te souhaite modestement une petite pensée comme tous bien evidemment...

Je n'ai pas d'enfant mais je peux immaginer une part de la crainte que tu peux avoir ne sachant pas et etant plus ou moins dans l'attente.

je ne connaissais pas encore cette phrase de beat dont tu fais reference je suis contente de l'avoir lu ce soir je pense qu'elleest tres vrai et fait resonner un peu de quelques choses d'envie de recommencer à chercher encore plus...

mais peu importe je ne vient pas parler de moi...je pense surtout à toi et aux enfants que tu cheris,j'avoue etre completement desarconné et dans l'impuissance face a ce probleme et de savoir que tu en a vecu d'autres aussi importants en plus...
evidemment je penses à vous au lien entre vous qui ne se rompt pas même si la communication electrique fait des siennes...

j'espere de l'amelioration et surtout que tout se passera pour le mieux dans cette situation...

je t'embrasse et te donne mon soutien sincere...si tu as besoin de plus je suis là aussi...bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: catherine entends !   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptyDim 28 Mai - 1:23

Catherine n'oublie pas la MAGIE qui est ta compagne!!!

Entends, le souffle du TEMPS qui passe en te murmurant à l’oreille !
« Que l’Amitié est le lien le plus fort sur terre, car elle vaut tous les remèdes » !
Que les nombreuses peines de la vie fassent chanter notre Ame,
Ainsi tu entendras venant de ton cœur, le bruit léger d’un tamtam
Qui te soufflera ce message : « Notre Amitié ne connaît que le ciel pour limites » !



bisous à toi
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptyDim 28 Mai - 1:46

Merci Clo, merci pour ta tendresse...

Merci à toi Salmah, c'est sympa. J'ai bien remarqué tes efforts dans la recherche de qui tu es...

Béatrice, j'essaie de ne pas oublier notre MAGIE. MAGIE qui nous fait nous poster mutuellement un message à la même seconde Smile Notre Amitié, à tous, est là depuis la nuit des temps et sera là éternellement... Merci Béatrice pour tes belles paroles.

Je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai... cela peut prendre plusieurs jours...

Bisous à tous,
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Bisous Catherine   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptyDim 28 Mai - 10:19

Bonjour ma chère Catherine, sunny sunny


Je me suis réveillée ce matin en songeant tout de suite à toi.
Hier soir ,j'ai enfin pu écouter mieux les infos.

Comment te sens-tu ce matin? Question
As -tu réussi à capter des nouvelles ?

Allez,courage...nous sommes à tes côtés.
En ce jour de la fête des mères,personne n'oublie la maman des enfants de Java...
Bien affectueusement;
Je t'embrasse bien fort. I love you I love you
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptyDim 28 Mai - 13:05

Tendre Clo,

Je lis et relis vos messages d'hier, pour y trouver le réconfort.

Je ne me permet pas de téléphoner, pour laisser libres aux secours les lignes téléphoniques encore utilisables. J'ai simplement envoyé cette nuit des sms à chacun de mes enfants. Je n'ai pas de réponse. Je sais que s'ils ne m'en donnent pas, c'est parce qu'ils ne le peuvent pas. Je les protège avec notre MAGIE. Le bilan officiel est probablement en-dessous de la réalité, et le nombre de morts va s'alourdir dans les prochains jours. D'autant que les répliques continuent ...

Bisous à tous
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Le tremblement de terre à Yogyakarta   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptyDim 28 Mai - 13:36

Je t'embrasse Catherine. I love you Bon anniversaire Merline. I love you La maison de retraite s'appelle "Les Chanterelles";Mon école de formation s'appelait "Chantoiseau" ;Aujourd'hui je vais chanter pour toutes les maman qui sont,ont été,ou seront.Bisous à tous et toutes,soyons le chant! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptyDim 28 Mai - 13:59

merci à toi Anne de tes bons voeux mais aujourd'hui que toutes les mères passées présentes et futures soient honorées.
je pense à notre future maman mais aussi bien sûr à Catherine qui en quelque sorte revit une grossesse....que sa délivrance soit proche,que l'on puisse tous et toutes se réjouir de ces re-naissances.

en ce jour je vous offre toute mon affection merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptyLun 29 Mai - 17:02

Smile Bonjour à tous sunny

Merci Xéryus et Chantalounette.

Je n'ai pas encore de nouvelles de mes enfants Javanais, mais j'ai reçu un sms du Commandant ce midi : lui et son équipage vont bien...

Pour mes enfants, je suis sereine maintenant. J'ai à la maison un bouquet de padi (riz) séché, habituellement statique. Hier, il s'est "animé" probablement sous l'effet d'une brise, mais pour moi c'est comme si mes enfants me disaient : "nous allons bien"...

Chantalounette, j'ai vraiment trouvé dans notre famille du forum le réconfort dont j'avais besoin.

Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... EmptyLun 29 Mai - 17:50

sunny OUF! sunny Continuons notre chant Catherine continuons... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement de terre à Yogyakarta...   Le tremblement de terre à Yogyakarta... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tremblement de terre à Yogyakarta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: