| Une nouvelle vie en moi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle vie en moi ! Lun 17 Jan - 23:56 | |
| Bonsoir Aurélie !
Alors, toujours à la maison ? !!! Et oui, Béatrice m'a dit également aujourd'hui que c'était sa fête demain ! Trop fort pour Roseli(y)ne !
Au plaisir de tes nouvelles ! Bises Clotilde |
|
| |
claudie
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Ven 21 Jan - 11:40 | |
| Cette petite fille a envie de rester encore bien au chaud dans le ventre de sa maman. Elle viendra en temps et en heure. Bisoux Aurélie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma nouvelle vie Ven 21 Jan - 14:12 | |
| Bonjour a vous tous & toutes amis ,amies du forum , inscrite en 2007 sur le forum ,ce dévidoir de mots sur les maux , QUE D 'émotions retranscrites sur cette toile. comme vous tous & toutes une nouvelle vie s'annonce pour ANAé qui va arriver j'adore ce prénom ,je pense a TAHITI, et tous les autres ,la porte de la CHAPELLE s'ouvre et la magie opère. Je suis heureuse de vous annoncer que je suis délarée guérie du cancer du sein. aprèes le tsunani pendant 4 ans , (de traitements ,4 opérations ,dècès de ma soeur a 32 ans du même cancer )le soleil réapparait..... je souhaite donner de la lumière ,de témoigner: "QUE TOUT EST POSSIBLE,CHACUN EST SON MEILLEUR REMEDE " aujourd'hui on peut guérir du cancer du sein ,j'en suis la preuve vivante . "DANS LE PIRE ,LE MEILLEUR PEU ARRIVER" BEATRICE ,m'a coacher pendant 4ans et ce n'est pas fini , elle m'a offert la possibilité de "croire en ma guérison " quel beau cadeau ,!!!!!!!! elle m'a permis aussi : "de penser autrement ,avec saveur,avec plaisir de la vie , même dans les moments les + dfficiles . la vie est belle. de l'amour a vous tous & toutes et a ANAé ce petit ange qui va arriver......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Ven 21 Jan - 17:27 | |
| Quelle bonne nouvelle Fanfan ! Merci de nous montrer encore une fois que la magie opère pour ceux qui applique le code Chapelle en prenant leurs vies en main. - Citation :
- "QUE TOUT EST POSSIBLE,CHACUN EST SON MEILLEUR REMEDE "
Que les expériences continuent... Bises Aurélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Lun 31 Jan - 20:23 | |
| Salut à tous ! Anaé est toujours au chaud mais plus pour longtemps ! Le terme est demain et ce matin, j'ai donc eu une visite de contrôle à la maternité. Verdict : j'ai des contractions (qui apparaissent au monitoring) toutes les 5-6 minutes, peu douloureuses (je ne les ressens pas toutes). Pour la sage-femme, elles ne sont pas assez intense encore pour me garder à la maternité ! Donc retour à la maison!!! Je pense que ce sera pour cette nuit ou demain, le jour du terme...ponctuel quoi !!! Son berceau est prêt, celui de la famille : mon grand-père maternel, ma mère et moi avons dormi dedans ! Bises à tous Aurélie |
|
| |
claudie
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Lun 31 Jan - 20:27 | |
| Bonsoir Aurélie, Je sentais que tu mènerais cette grossesse juqu'à son terme. Cette petite Anaé va venir dans les premiers jours de Février ! Le berceau et la chambre sont magnifiques. Bisoux et à bientôt pour de bonnes nouvelles de ce petit être qui arrive. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Lun 31 Jan - 20:55 | |
| BONSOIR ........... BEBE n'est pas encore arrivé mais ne saurait tarder..... Demain peut-être......en tout cas incessamment sous peu ..... En passant.....Claudie, heureusement que je n'ai pas supprimé votre compte, .... comme vous me l'avez demandé.... Dois-je le faire ?.... bises | |
|
| |
claudie
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Lun 31 Jan - 21:26 | |
| J'était venue voir si vous l'aviez fait mais apparement non. Bonsoir Béatrice. Disons que vous pourrez le supprimer courant Février. Merci d'avance. Claudine | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Mer 2 Fév - 17:20 | |
| Bonjour à Tous il est 15h19
Aurélie à cette heure nous passe le bonjour de l'hopital où elle se trouve en cet instant..... Son médecin a décidé de provoquer l'accouchement, car Bébé semble avoir envie de rester bien au chaud à l'intérieur du ventre de maman.....
Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation ..... Bisous à tous | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle vie en moi ! Jeu 3 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : ETIOLLES Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Ven 4 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Ven 4 Fév - 2:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Ven 4 Fév - 2:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Ven 4 Fév - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Mar 8 Fév - 22:02 | |
| Salut à tous ! Rentrées de maternité hier...après très peu de sommeil (environ 6h en 3 jrs) car le début de l'allaitement a été un peu difficile ! Maintenant tout va bien ! Anaé change de jour en jour! Nous sommes heureux. Voilà quelques photos d'Anaé, Trixie (= Béatrice), Laëtitia à 3, 4 puis 5 jours. Bises à tous Aurélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle vie en moi ! Mar 8 Fév - 23:44 | |
| Coucou Aurélie, Merci pour ces premières photos d'Anaé ...surtout qu'au retour de maternité, tu as beaucoup de choses à mettre en route, avec la fatigue de surcroît. Voici un bien beau bébé avec de bonnes joues pour recevoir des bisous ! Je vais te dire ce que tout le monde me disait à chaque naissance ( et que je ne faisais jamais ...ne suis pas mon exemple!): Quand Anaé dort, songe à faire une sieste afin de ne pas te laisser envahir par la fatigue. Encore toutes mes félicitations à tous les 3 ! Grosses bises Clotilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! Mer 9 Fév - 1:01 | |
| Merci Aurélie pour ces belles Photos ... Anaé dégage beaucoup de sérénité ... de belles choses à vivres ensemble en perspective ...... recevez mes sincères félicitations !! Tu vas maintenant pouvoir changer le titre de ton post "Une nouvelle vie EN AVEC moi" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en moi ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle vie en moi ! | |
|