REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruxelles Empty
MessageSujet: Bruxelles   Bruxelles EmptyJeu 17 Déc - 15:35

Bonjour tout le monde,

Le week-end du 5 et 6 décembre nous sommes partis, avec Anne ( ma compagne rencontrée au week-end dans la Sarthe) à Bruxelles. L'un de ses amis nous prêtait son appartement.

La dernière fois que Anne était venue à Bruxelles, elle était dans une phase de sa vie où elle avait envie d'avoir un enfant. Elle l'avait exprimé à son compagnon de l'époque malgré le fait que ce couple battait déjà de l'aile.

Paradoxe de l'être humain : je ne suis pas bien avec une personne mais je désire quand même fonder une famille avec lui.

Pour ma part la dernière fois que je suis allé à Bruxelles, c'était avec mes potes où nous aimions partir un week-end entier pour goûter différentes bières belge. C'est la période où j'ai débuté mon histoire avec mon ex-compagne, Sonia.

Pour résumer, Bruxelles ramène Anne à l'envie de construire une famille et pour moi le début d'une belle histoire d'amour.
Joli parallèle...

Ce qui fait que Anne a réagit en faisant une irruption cutanée avec démangeaison la veille du départ.

Suite au prochain épisode...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : ETIOLLES
Date d'inscription : 19/05/2008

Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles   Bruxelles EmptyDim 3 Jan - 20:46

Merci Frank de nous faire partager cette expérience... Quand le prochain épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Solenzara




Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles   Bruxelles EmptyJeu 11 Fév - 17:33

Un tres beau témoignage !
Bruxelles est une ville intéressante car l´on peut y côtoyer deux cultures pourtant si différentes , á savoir la romane et la germanique .
C´est l´une des seules villes , peut-être même la seule , qui soit bilingue .
Ville immortalisée avec beaucoup de brio par Brel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles   Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: