REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruxelles Empty
MessageSujet: Bruxelles   Bruxelles EmptyJeu 3 Juil - 13:02

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

çà y est ! J'ai signé mardi dernier le contrat avec une galerie de Bruxelles ! En septembre, j'exposerai 2 œuvres abstraites : "Plénitude" et "Discrète présence".

Le titre de l'exposition : "I try" (= J'essaie). C'est le titre proposé par la galerie. Parce que, encore timide, je n'ose pas d'emblée y faire une expo plus importante, en solo... Donc ce titre me convient, parce que c'est la réalité ... Wink

Et pour cette expo, la galerie m'a amenée à doubler, par rapport à celui que je leur avais donné initialement, le prix de ces 2 œuvres.

Je n'en reviens pas de tout ce qui m'arrive depuis le début de l'année : Dinard, le Château des Réaux, Grenade, le Brésil, et maintenant Bruxelles !..

Là encore, cette exposition est liée à mes vies antérieures. La Belgique est le berceau de mes ancêtres paternels. Les propriétaires de la galerie, d'après leurs noms (Olena Olmenchenko), me semblent d'origine russe (ce qui ramène au grand-père paternel de mes enfants, et à Yehven Yukhnytsya, du Château des Réaux).

"I try" : tous les échanges avec la galerie se font en anglais, y compris le contrat. J'ai d'ailleurs été très amusée hier. Dans un email, Olena me dit "If you have any question please contact us ASAP" (= si vous avez une question svp contactez-nous ASAP). Je me demandais bien ce qu'était ce lien ou organisme ASAP ! ... jamais vu ce mot ... Renseignement pris, çà veut dire "As Soon As Possible" (= aussitôt que possible) ! Very Happy

Cela me rappelle ce que tu disais tendre Clo, te remettre à l'anglais.
Effectivement, tous les échanges que j'ai avec le Brésil ou Bruxelles ne seraient pas possibles sans l'anglais. Je me suis perfectionnée dans cette langue en lisant tous les jours les informations sur le site de la BBC. Et je continue à le faire. Au début, j'avais besoin du dictionnaire toutes les 5 minutes. Maintenant, je peux lire toutes les infos quasiment sans le dictionnaire. Et écrire mes emails de la même façon. C'est bien pratique...
Lire les infos a l'avantage de nous apprendre le vocabulaire dans de multiples domaines...

--oo00O00oo--


L'Armada commence aujourd'hui, avec l'arrivée cet après-midi des 3 premiers voiliers : le Tuiga (le yacht de Monaco), le trois-mâts norvégien Sorlandet et le magnifique trois-mâts italien l'Amerigo Vespucci.
Demain arrivent une vingtaine de voiliers, dont le trois-mâts brésilien Cisne Branco.
Et samedi très tôt, les autres voiliers et navires.
Certains de ces voiliers viennent de participer à une fête maritime à Kiel, où j'étais allée voir Irwin en septembre dernier.
La fête commence le long des 8 km de quais !...
Des webcams sont installées, que vous pouvez voir sur le site http://www.armada-live.com.


Britta, mon amie de Norvège, sera en France vers le 9 juillet, et Irwin à peu près à la même période : comme si, là encore, mes vies passées se trouvaient une nouvelle fois réunies, chez moi...

--oo00O00oo--


Après l'Armada, je me mets à peindre pour la 2ème vente Dinard, qui aura lieu le 11 novembre (St Martin), et pour le salon de peinture du CHU de Rouen, en décembre.

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruxelles Empty
MessageSujet: Bruxelles   Bruxelles EmptyVen 4 Juil - 0:46

Coucou ma douce Cat, sunny

Et bien, plus qu'une enjambée, c'est une envolée que tu réalises en ce moment dans ta vie ...cela fait très plaisir de partager ce moment avec toi ! cheers Very Happy

Ce fil ...Cat ... effectivement il ne nous abandonne jamais ...l'anglais, certes, mais aussi la Belgique !!
Cela est très drôle car, aujourd'hui, la maîtresse de Florent, Cathy(et oui encore elle!)m'apprend que son mari part bosser à la rentrée en Belgique. Quant à elle, elle bossera à mi-temps pour assurer la semaine seule avec ses enfants, et , ensuite, elle devrait bien sûr aller retrouver son mari en Belgique. Cette conversation se tenait avec une maman de la classe, belge et actrice française et dont le prénom est Alexandra (encore notre fil !!). De même, nous étions avec l'atsem de Cathy, ex-esthéticienne, qui a beaucoup parlé avec moi, notamment de mes projets.

Et oui, Béatrice, des projets ...me voilà face à un tournant ...
C'est confirmé et je vous l'expliquerais de vive voix : les 8 profs contractuelles de Lyon qui ont été admises au concours viennent dans notre académie !! donc 8 postes en moins ici ! 3 en moins sur Bobigny et 3 en moins sur Orly ! tout cela dévoilé de façon très fourbe et viscieuse par notre inspectrice à la fin de la réunion sur le nouveau référentiel mardi...et moi, je n'y étais pas! ...car Pauline n'était toujours pas très bien et parce que depuis longtemps, je pressentais quelque chose...
Mes autres collègues concernées, sont ressorties, parait-il, dans un sale état ...en larmes ou le visage décomposé !

Mes projets ... pourquoi pas avec ma kiné ...mais je vais commencer doucement pour souffler un peu ... d'autant plus que cervicales et dos n'allaient pas bien du tout ! ma kiné m'a dit de me "calmer"un peu physiquement et de me détendre durant mes vacances !!!

Plus que des soucis pour la rentrée, ce sont des interrogations que je me pose, notamment sur l'organiation avec la vie de famille si j'envisage de nouvelles perspectives d'avenir ...
Reprendre les bancs de la fac ...c'est quelque chose que j'ai envisagé depuis longtemps...mais le hic c'est que pendant des études, ce serait matériellement difficile pour faire vivre une famille de 6; de plus, les cursus que je choisirais seraient longs ...il me conviendrait mieux une formation courte.

Psycho ...sciences de l'éducation ...biologie...culture de la langue française ... sont mes domaines de prédilection ...cela me renvoit au livre de Guillaume Musso "je reviens te chercher" , où dans les débuts, le personnage, choisit de faire un tournant radical dans sa vie passant d'ouvrier à psychothérapeute réputé ...cela m'a renvoyé à vous, Béatrice !!!
De plus Philippe a un peu de nouveau de son côté: le DRH lui a redemandé ce qu'il envisageait de faire ...des hôtels seraient en cours de construction , un à Paris, un à Marseille...à suivre donc ... Question

J 'ai pensé à toi, douce Cat, aujourd'hui avec la libération d'Ingrid Bétancourt ...les 2 soeurs , Astrid et Ingrid, la Colombie ... Wink

Bonne soirée à tous.
Gros bisous I love you
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruxelles Empty
MessageSujet: Bruxelles   Bruxelles EmptyVen 4 Juil - 0:50

Encore moi ...

j'ai regardé l'autre soir le documentaire sur Chirac ...enfin une partie car j'avais tendance à m'endormir dans mon canapé !!
Je ne me rappelais plus que son petit fils "adoré" s'appelait Martin ! Wink

Bises I love you
clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruxelles Empty
MessageSujet: Bruxelles   Bruxelles EmptyVen 4 Juil - 22:19

Bonsoir à tous,

Après une journée torride de préparatifs de vacances avec des enfants super excités, nous voici prêts à prendre la route cette nuit pour Argelès.
Je vais donc être absente du forum durant 4 semaines; je reviendrai vite voir les nouvelles début Août !!!
Bonnes expériences à tous pendant ce temps !!! Wink
Moi, je vais essayer de me refaire une petite santé !

Bonnes vacances pour ceux et celles dont c'est le cas. Very Happy sunny
Gros bisous à tous. I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles   Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: