REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Re-l'Ile aux Enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
bijou

bijou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Re-l'Ile aux Enfants Empty
MessageSujet: Re-l'Ile aux Enfants   Re-l'Ile aux Enfants EmptyMar 25 Nov - 3:32

Bonsoir à tous,

Bonsoir Alexandra, Bonsoir Clotilde, Je vois que vous aussi avez été bercées par Casimir ! Il nous faisait aussi rêver dans la famille.

Et ce soir j'ai eu envie de vous exprimer ce que j'ai ressenti en lisant vos messages qui m'ont fait du BIEN.

Pour tout vous dire, j'ai mis un temps fou à envoyer ce témoignage, je "n'avais jamais le temps" ! - "Résiste", comme le dit la chanson ...

Mais alors, dès que je l'ai envoyé et que j'ai reçu vos réponses qui vous faisaient aussi remonter en arrière, à l'époque de Casimir, j'ai eu un déclic : J'ai senti en moi s'éveiller une vague de paix et de bonheur sans limite, une harmonie profonde. Je me sentais "Habitée". J'étais consciente de cet état serein.

Partout où je posais mon regard et à l'écoute de la vie, le monde m'éclairait. Je prenais conscience du "magnétisme" qui nous relie, tous ensemble, à travers le forum et sa magie.

Et dans ce cadeau de la Vie, je me sens aujourd'hui "Grandie".

Bonsoir, Bonne nuit, Bijou
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-l'Ile aux Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ile aux enfants - casimir
» vos enfants
» Anne et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: