L’ILE AUX ENFANTS (Julie)
J’ai fait la rencontre d’Eliane Gauthier il y a plus d’une dizaine d’ années, lors de soins (réflexologie, massages) que je pratique.
Pour ceux qui l’ignorent, Eliane Gauthier jouait le personnage de Julie, en 1974, dans l’émission « L’Ile aux Enfants » - dont Casimir était le héros.
Aujourd’hui, elle consulte toujours… Elle est venue vers moi et c’est ainsi qu’au fil des années nous sommes devenues amies !
Elle m’a, par amitié, tiré les cartes : mon jeu montrait une grande transformation intérieure, que mon passé était allégé et que les portes vers l’avenir s’ouvraient, laissant apparaître des situations harmonieuses et ce dans tous les domaines !
Elle m’a expliqué que mon passé avait été DEMYSTIFIE;
Je souriais intérieurement à ses paroles, ayant en tête l’image de Béatrice… car aujourd’hui je me sens aussi clairvoyante qu’Eliane.
Cela me renvoie encore plus loin, à l’âge de 24 ans où avec mes sœurs nous avons accueilli et logé une autre future voyante qui, à l’époque, n’était pas encore célèbre : Yaguel Didier. Voyante, qui pour ma part, n’avait pas le charisme d’Eliane Gauthier.
Aujourd’hui, face à ses femmes, je me sens leur égale après avoir fait un cheminement intérieur avec une autre voyante : BéatChapelle, avec laquelle je suis devenue Amie !
Enfant j’ai toujours été inspirée, mais timide je n’ai jamais osé m’imposer auprès de ma famille ! J’étais la quatrième de six enfants très rapprochés !
Me sentir l’égale de ces personnes me réconcilie avec toutes les parties de MOI-MËME… car je m’étais toujours sentie un ETRE INFERIEUR ! Et aujourd’hui, avec Eliane, j’ai pu VOIR toute la différence de me considérer comme un DIEU DEGUISE…
Bijou
16 Novembre 2OO8