| oyé oyé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: oyé oyé Mar 15 Avr - 17:03 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous mets la première page de l'album. C'est une page crayonnée et non encrée. Voila Franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyé oyé Mer 16 Avr - 13:12 | |
| Bonjour tout le monde, Voici la même page mais encrée. Voila Franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyé oyé Mer 16 Avr - 13:51 | |
|
Dernière édition par Catherine le Sam 31 Mai - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyé oyé Sam 31 Mai - 0:49 | |
| Bonjour tout le monde,
Il est bientôt l'heure pour Luc et moi d'envoyer le dossier de notre projet aux maisons d'édition. Nous avons émis plusieurs idées pour le titre. Je vous les soumet et j'aimerais que vous m'indiquiez votre préféré. Si d'aventure vous en aviez d'autres à me proposer je suis preneur. (Je rappelle que le sujet est la réincarnation et que c'est l'histoire d'un homme et d'une femme à travers différentes époques...)
De vie en vie. D'une vie à une autre A travers la Vie De vie à trépas Tout se vit avant de renaitre Tout se meurt, tout se revit Le passage de nos vies Le passage d'une vie
Voila, au plaisir de vous lire
Franck
Dernière édition par Franck le Sam 31 Mai - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyé oyé Sam 31 Mai - 11:36 | |
| Salut Franck et tous, - Citation :
- Le passage d'une vie
Voici celui que je préfère !!! Sinon, "Vivre et renaître" m'est venu en tête aussi. Bisous à tous Caro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oyé oyé Sam 31 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyé oyé Sam 31 Mai - 18:43 | |
| Merci de votre participation, je note, je note....
Franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyé oyé Dim 1 Juin - 20:49 | |
| Bonsoir Franck, Celui qui me plait le mieux est :"le passages de nos vies" mais tout dépend si tu fais allusion ,dans ton projet , à une seule vie particulière ou si plusieurs se superposent! Bises et bonne soirée Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyé oyé Dim 1 Juin - 22:02 | |
| Bonjour Franck ,
Moi je verrais bien la vie après la vie .
Kty ne désespère pas la vie n'est pas faite que d'échecs mais aussi de réussites du moment que tu t'éclates dans ta peinture c'est le principal elle te permet de t'exprimer.
Bravo Catherine pour ta réussite ton talent commence à prendre de l'ampleur. Bonne continuation.
bonne soirée.
Chantalounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyé oyé Lun 2 Juin - 12:37 | |
| Bonjour Franck,
Je verrais bien "Au fil des vies".
Kty |
|
| |
Lys
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : Midi Pyrenées Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: voila Lun 2 Juin - 22:47 | |
| voila ma betise est reparé
le titre que j'aime bien " Le passage de nos vies"
Bonsoir bizzzz Lys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyé oyé Lun 16 Juin - 19:25 | |
| Bonjour tout le monde,
Hier soir je téléphonais à mon père pour lui souhaiter sa fête. Je lui exprime mon envie qu'il aille voir mon blog pour qu'il me donne son avis sur les pages que je vais envoyer aux éditeurs. Il me demande si c'est pressé, et je sens que mes parents ont un programme TV à regarder. Je lui dis donc non, qu'il peut très bien me téléphoner demain (mon père ne s'est pas mis à l'informatique, il doit passer par ma mère. Ils ont internet depuis un mois environ...) Ce matin le téléphone sonne et c'est ma mère qui d'une voix enjouée me dit : je te passe ton père il va te donner ses impressions. Et mon père préfère largement ces nouveaux dessins que tout ce que j'avais pu dessiner jusqu'à présent. L'histoire aussi. Ca m'a fait énormément plaisir.
J'ai envoyé le dossier de l'album aux éditeurs aujourd'hui. Le titre retenu pour l'instant est : La transparence des vies.
Le personnage me ressemble beaucoup parait-il... Je me suis inspiré du physique du comique Ramzy (de Eric et Ramzy).
Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyé oyé | |
| |
|
| |
| oyé oyé | |
|