REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 l'aventure: le questionnaire de Béatrice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:01

caroline a écrit:
Bonsoir Chrystel et bonsoir à tous,

Sois la bienvenue parmi nous et merci de nous permettre d'échanger sur ton décodage...

Les mots qui m'ont sauté aux yeux à sa lecture sont PARRAIN et JEAN MARIE.
Ce sont deux mots qui résonnent fort en moi en ce moment !!!

Tu as demandé à ce que ton dessin d'enfant soit mis en terre avec le corps de ton parrain...Or, moi j'ai subtilisé un objet sur le corps de mon parrain et c'est Béatrice qui m'a encouragé 9 ans après à aller le mettre en terre sur le lieu où ses cendres ont été répandues...

Et Jean-Marie...est l'homme dont je suis en train de tomber amoureuse !

Comme toi mon parrain était aussi mon oncle...Il me semble que la reine Clotilde a aussi un oncle qui s'appelle Jean-Marie ?

Je me pose une question en lisant les propos de Béatrice : Pourquoi le fait de déposer ton dessin dans le cercueil de ton oncle a t'il entrainé de la culpabilité chez toi ? As-tu envie de développer ?

Merci et bonne contination parmi nous.

Caroline

bonjour Caroline

je regrettais d'avoir mis cet oiseau dans la tombe de mon oncle parce que depuis que je modifie mes croyances avec Béatrice, je prends concience que tous mes appels, plaintes, manques de mon enfance que je lui confié il ne m'a jamais éclairé, aidé à faire ma route.
il s'est toujours réfugié derrière sa religion, mes nombreuses questions du pourquoi des différences, du manque d'amour dont je souffrais, il ne m'a jamais éclairé!
en évoluant avec Béatrice, tout devient clair, je démystifie ttes mes peurs et lui ne l'a pas fait, il n'a jamais pu dire les choses. Alors je me suis sentie trahi.
Et depuis que j'ai fait mon décodage, je suis en paix, et ne regrette presque plus ce que nous avons partagé. Et j'ai le sentiment que depuis que je lui ai fait parvenir ce pt mot, je vais apprécié de lui avoir confié cet toile.

A bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:24

Bonjour à tous, I love you

Larganeraie pour l'histoire de ton oncle sans doute n'a-t-il pas été capable de t'éclairer sur tes peurs et doutes car lui même était encré dans ses vieilles croyances et lui aussi plein de peurs et de doutes.

Kty tu parles de ton rêve toutes ces personnes autour de toi, ce sont peut-être toutes les kty que tu as été qui te disent de continuer dans la peinture et d'illustrer des livres, Béatrice nous éclairera la-dessus.

Pour ce qui est de Marie merci d'avoir répondu à ma question, j'avais le sentiment que j'étais la seule à m'être aperçu qu'elle n'apparaissait plus sur le forum.
Celà faisait plusieurs semaines que nous étions sans nouvelles et ne pouvions plus communiquer avec elle , celle-ci n'étant plus dans les membres et nous avions l'habitude de nous demander des nouvelles en mp par le biais du forum. Celà me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles.

J'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup d'anciens sur le forum après tous ces départs , il est bien que de nouveaux membres s'inscrivent.

Bonne continuation à tous les nouveaux.

bonne soirée, flower
bisous,
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:16

Bonsoir Chantalounette, bonsoir à toutes et tous,

Je ne sais pas pour l'instant ce que cela veut dire, mais je suis d'accord Béatrice va nous éclairer. Ses conseils sont tellement importants.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:15

Bonsoir Kty

Pour ton rêve, cela nous ramène vers CHARLES qui, adolescent avait
été initié à l'ART de l'ENLUMINURE par un vieil ABBE !! (livre pour enfant
bande dessinée.....)

Que d'histoires d'ABBE en ce moment...!!!!
Il est vrai que nous sommes tous des DIEUX DEGUISES en cette nouvelle année !!

CHARLES, pour ceux qui ne le savent pas est le personnage que
KTY incarnait dans un VECU ANTERIEUR !

Allez sur ACCUEIL, cliquez sur VIES ANTERIEURES DECODEES!


Petit clin d'OEIL:
Tu as envoyé tes oeuvres le 4 janvier, jour de la St ODILON !
Or, c'est ce Saint qui a instauré la fête des MORTS célébrée le 2 novembre, 2 jours avant la ST CHARLES !!!

N'oublie pas que le coquelicot est le symbole du souvenir, pour
les soldats morts sur les champs de bataille!

CHARLES était jeune, tout juste sorti de l'enfance quand il
est mort.........

RECONCILIATION de TOI d'aujourd'hui et TOI d'autrefois..........l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Fleur_10...coquelicot oeuvre de KTY envoyée, avec d'autres à l'UNESCO .....

Bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:28

COUCOU Chantalounette

Désires-tu l'adresse e-mail de Marie !!!

Bises

Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:43

Bonjour Béatrice,

oui je veux bien avoir son e-mail privé si c'est possible.
D'avance merci.
bisous
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:34

Bonsoir à toute la famille, sunny sunny sunny


OK Clo, je suis allée relire le petit rappel historique Wink

------

Ton aventure, Chrystel, me démontre comment nous sommes tous, toujours, reliés par le fil invisible. Et pourtant, nous ne nous connaissons pas ...

Je vous explique. Béatrice a écrit (dans le sujet "Ne pas oublier") :

Citation :
N’oubliez pas que vos changements de croyances
progressivement, risquent aussi de provoquer parfois
des réactions négatives, de la part de votre entourage !

Tout simplement parce que vous ne serez plus conformes
à leurs CRITERES de VALEURS !

Des réactions négatives, j'en reçois ... entre autres de ma propre soeur jumelle (qui m'avait INTERDIT d'aller en Indonésie !) au point que je suis obligée, bien que cela soit déchirant pour moi, de l'écarter en ce moment de ma vie...

Le lien entre ton histoire et la mienne, Chrystel, je ne l'avais pas vu. C'est Béatrice qui l'a relevé car je lui racontais, avant-hier, que mon
PARRAIN, Michel, PRETRE (nous ne l'appellons jamais Michel, son surnom est "l'Abbé"), m'a appelée récemment pour me demander le n° de téléphone de ma jumelle, Danielle (DAN-ielle). Il voulait la remercier parce qu'elle lui avait envoyé (c'est la 1ère fois qu'elle agit de cette façon) un marque-page brodé, en lui écrivant : "...je n'ai pas le talent de Catherine..."

Depuis 2 ou 3 ans, j'envoie régulièrement des dessins à l'Abbé, parce qu'il m'en réclame (il les trouve beaux et cela lui fait plaisir d'en avoir). Et Danielle l'a appris....

Le dernier
DESSIN que j'ai envoyé est l'original d' un petit panier de fleurs, réalisé pour le jeu de tarot de Béatrice. Or voici ce que Béatrice a écrit sur sa carte :

l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Tout_c13



Pour ma part, ce que j'ai semé, c'est la soumission par rapport à ma jumelle.
Sa réaction me permet de prendre conscience de sa JALOUSIE.


Pour toi, tu REGRETtais d'avoir mis ton
DESSIN dans le cercueil de ton parrain. Tu es née le jour de la St Evrard. Béatrice a précisé que Evrard signifie sanglier, et selon un rite druidique, pour enterrer les morts ils découpaient des sangliers qu'ils mettaient dans la tombe avec le défunt, afin qu'il soit protégé pendant son dernier voyage.

Pour moi, je ne me sentirais pas attirée à déposer mes dessins dans le cercueil de l'Abbé, parce que je ne suis pas née à la St Evrard. Je suis née le jour de la Ste Ella, prénom qui a deux étymologies :
- de l'Hébreu Elhyah = "seigneur dieu"
- et de l'Anglo-saxon Aelf = "elfe" (= petite fée, donc qui transforme les choses, et qui est immortelle)

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2007

l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:55

Bonjour

c fou se que nous pouvons apprendre en vous lisant Je participe peu car je suis une grande timide pas du tout sure d'elle mais je passe beaucoup de temps a vous lire et relire
Dans certaine de vos situation j'ai l'impression de me reconnaitre
je suis a present plus ou moins ecarté de ma famille car j'ai grace a vous tous appris a dire non a decider a donner ma façon de voir les choses
Mais le hic c que je vis tres mal cette situation et j'ai du mal a savoir ou je vais et si un jour je serais comprise des miens
C vrai que parfois j'ai la meme impression que vous nous sommes tous plus ou moins reliés par un fil invisible
Je dois essayer de me sortir de la le mieux possible a present car je suis vraiment perdu et je me sent tres seule abandonné de tous les miens
je vous souhaite un bon dimanche
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:40

Bonjour Béatrice, bonjour à toutes et tous,

Merci pour tes explications... Il n'y a vraiment pas de hasard !!!! Est-ce que je laisse de côté, ce rêve, ou je m'en sers pour aller plus loin dans le dessin et la peinture ?

Bises

Kty queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:51

Dany a écrit:
Bonjour

c fou se que nous pouvons apprendre en vous lisant Je participe peu car je suis une grande timide pas du tout sure d'elle mais je passe beaucoup de temps a vous lire et relire
Dans certaine de vos situation j'ai l'impression de me reconnaitre
je suis a present plus ou moins ecarté de ma famille car j'ai grace a vous tous appris a dire non a decider a donner ma façon de voir les choses
Mais le hic c que je vis tres mal cette situation et j'ai du mal a savoir ou je vais et si un jour je serais comprise des miens
C vrai que parfois j'ai la meme impression que vous nous sommes tous plus ou moins reliés par un fil invisible
Je dois essayer de me sortir de la le mieux possible a present car je suis vraiment perdu et je me sent tres seule abandonné de tous les miens
je vous souhaite un bon dimanche
Dany

Bonjour Dany et vous tous,

je connais bien ce sentiment de différence et solitude vis à vis de la famille mais rassure toi je suis convaincue que nous sommes dans la vie et dans ce qui nous convient contrairement à eux!
et j'ai le sentiment en étant avec nos émotions nous modifions nos comportements et meme s'ils ont peur aujourd'hui, nous nous retrouverons un jour...
qq'un a dit: on ne choisi pas sa famille mais ses amis! et bien, je sens que des amis peuvent devenir une vrai famille de coeur. et au moins eux com on les a choisi, ils nous rendent la meme forme d'attention que l'on se donne.


belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:18

Bonjour chrystelle,

Ce la ne va peut etre pas te plaire car il s'agit, encore, d'un animal... mais à chaque fois que je te lis je passe rapidement les yeux sur ton pseudo j'entends l'araignée eu lieux de l'arganeraie...

Et j'y vois en premier lieux sur ton image des pattes velues de migale noir (pas forcement mechante d'ailleurs)...et seulement après des batons de vanille...

Humm bizarre bizarre, pourtant ton decodage comporte beaucoup d'animeux mais pas l'araigné il me semble de mémoire...

Bonne journée, bises, MAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: L'aventure: le questionnaire de Béatrice.   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:27

Coucou Dany, sunny

Nous avons tous commencé notre chemin, même s'il te semble que nous sommes plus loin, à son début lorsque nous avons connu Béatrice ...et crois-moi, pour beaucoup ce début n'était pas joyeux !

Ce sentiment de solitude, je l'ai eu tout comme toi. D'ailleurs, je ne vois plus ma famille ...choix venant de moi mais résultant de tout mon parcours et de mes changements de valeurs au côté de Béatrice.

J'ai un mari, certes, et nous sommes très liés ...mais il y a eu des passages aussi difficiles tout cela parce que nous ne prenions pas le pouvoir sur nos familles respectives.
Avant de le connaître, j'avais une famille comme une bande de rapaces qui se jetait constamment sur moi, je peux te dire que des mauvaises idées me passaient par la tête mais j'ai toujours combattu ...peut-être qu'inconsciemment, je savais qu'une ETOILE nommée Béatrice serait là au moment opportun ...

Alors toi aussi, cueille ce moment opportun avec Béatrice, partage avec nous tes sentiments, et retrouve tes forces... certains caps sont difficiles mais nécessaires de franchir pour trouver un chemin harmonieux ensuite.

Courage Dany.
Grosses bises
I love you Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:38

salmah a écrit:
Bonjour chrystelle,

Ce la ne va peut etre pas te plaire car il s'agit, encore, d'un animal... mais à chaque fois que je te lis je passe rapidement les yeux sur ton pseudo j'entends l'araignée eu lieux de l'arganeraie...

Et j'y vois en premier lieux sur ton image des pattes velues de migale noir (pas forcement mechante d'ailleurs)...et seulement après des batons de vanille...

Humm bizarre bizarre, pourtant ton decodage comporte beaucoup d'animeux mais pas l'araigné il me semble de mémoire...

Bonne journée, bises, MAU

c éffectivement trés bizarre que cette image te face penser à une araignée
d'autant plus que c vraiment l'animal dont j'ai le plus peur meme si je sais
souvent inoffencive mais chez moi c phobique!
il y a peut etre qq chose à creser là dedans.....
A ta 1ère lecture j'ai juste envie de changer de photo mais il y a peut etre une signification??
quelqu'un de la famille a une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:41

Clotilde a écrit:
Coucou Dany, sunny

Nous avons tous commencé notre chemin, même s'il te semble que nous sommes plus loin, à son début lorsque nous avons connu Béatrice ...et crois-moi, pour beaucoup ce début n'était pas joyeux !

Ce sentiment de solitude, je l'ai eu tout comme toi. D'ailleurs, je ne vois plus ma famille ...choix venant de moi mais résultant de tout mon parcours et de mes changements de valeurs au côté de Béatrice.

J'ai un mari, certes, et nous sommes très liés ...mais il y a eu des passages aussi difficiles tout cela parce que nous ne prenions pas le pouvoir sur nos familles respectives.
Avant de le connaître, j'avais une famille comme une bande de rapaces qui se jetait constamment sur moi, je peux te dire que des mauvaises idées me passaient par la tête mais j'ai toujours combattu ...peut-être qu'inconsciemment, je savais qu'une ETOILE nommée Béatrice serait là au moment opportun ...

Alors toi aussi, cueille ce moment opportun avec Béatrice, partage avec nous tes sentiments, et retrouve tes forces... certains caps sont difficiles mais nécessaires de franchir pour trouver un chemin harmonieux ensuite.

Courage Dany.
Grosses bises
I love you Clotilde queen


merci Clotilde pour ces belles paroles si bien dites

l'arganeraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: L'aventure: le questionnaire de Béatrice.   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:48

Bonsoir Larganeraie, sunny

Je ne l'ai jamais évoqué mais je ressens exactement la même chose que Maud. Au premier coup d'oeil j'ai l'impression de voir une araignée également avec son corps et ses pattes ! C'est parce que je connais bien l'huile d'argan, mais ton pseudo aussi me donne l'impression de commencer à lire le mot "araignée"!
J'ai horreur des araignées mais j'apprécie beaucoup la vanille et l'huile d'argan !!

Il y a probablement quelque chose à éclaircir dans tout cela !!
C'est peut-être parce que Maud et moi, n'appréciant pas ces bêbêttes, attirons à nous cette vision ? ...

Dany...
je viens de voir ton message à la suite du mien ...
Je te poserais cette question : Qu'y a-t-il de plus important pour toi en ce moment ?L'Amour de tes enfants et tes petits enfants ou la présence à tes côtés de cet homme ( or, je vais être dure mais un homme qui éloigne une femme du "fruit de ses entrailles"ne montre pas pour moi de l'Amour...).A priori un choix s'impose pour toi afin de retrouver de la clarté dans ta vie.Tu peux t'éviter de t'infliger plus de malheur, surtout si Béatrice guide tes pas.
Tout ce qui est "matériel" ne pourra revenir au positif que si toi-même tu mets de l'ordre dans tes sentiments.
Je suis maman de 4 enfants ...PERSONNE ne pourrait m'arracher à eux !! Les enfants sont une partie de nous même ... un homme, surtout lorsque ce n'est pas le père de nos enfants et que sa façon de procéder n'est pas dans nos valeurs n'est qu'un étranger ...et des étrangers il y en a beaucoup d'autres sur terre !

Tu sembles submergée par les émotions lorsque tu nous écris, j'espère donc avoir pu capter ce que tu exprimais au travers de tes phrases parfois un peu décousues par ces émotions. Essaie de poser mieux tes mots lorsque tu nous envoies un message ceci dans le but de prendre conscience de ce que tu écris et surtout de ce que tu vis réellement.
Si tu as des enfants et des enfants que tu aimes, ne renonce pas à la vie ...courage et continue de te libérer sur le forum.

Bonne soirée et grosses bises à tousheart:
Clotilde : queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:01

Coucou clothilde...

Ah ça me rassure de ne pas être la seule à avoir cette impression... Moi ça ne decolle pas, encore ce soir...

Personnellement, je ne suis pas "fan" des araignés mais je ne les crains pas non plus à mort... Je suis allée faire un voyage en Guyane au fin fond de la forum amazonienne et j'en ai vu des vrais des miguales bien grosses bien réelles, c'est pour cela que je sais à quoi ça ressemble...

En l'occurence elles sont bien plus apeurés que toi et c'est pour ça qu'elle finissent par cracher leurs venins. On les trouve le plus souvent dans les champs ou dans le jardin, elles se défenent peu contre la foret vierge...

Sinon clothilde, je voulais te dire que je signe toujours MAU car cela est le debut de mon prénom mais ce n'est pas Maud mon prenom... Tu peux m'appeler comme ça si tu le sens mais ratéééé c'est pas ça Wink
Moi ça fait penser à une fille qui daisait avec moi quand je pratiquais encore à haut niveau (dans le harem dirait beatrice) mais rien de plus ou moins.... et toi Maud ça t'evoque quoi...??

Bises, MAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:07

Bonjour à tous, flower

Pour ce qui est de l'araignée j'ai eu moi aussi cettevision la première fois que je l'ai vu , j'ai eu un mouvement de recul et puis je me suis aperçu que c'était de la vanille, mais il est vrai que celà prète à confusion .

Pour Dany je suis d'accord avec Clotilde cet homme ne t'aime pas car le véritable amour n'impose pas à une mère de ne plus voir ses enfants.
Ne te laisses pas faire , surtout c'est à toi de faire un choix il na pas la priorité sur la chair de ta chair.
Ne perds pas courage nous passons tous par des épreuves, mais la famille du forum est à l'écoute, n'hésite pas à parler.

bon courage,
bisous
I love you I love you
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:10

Comme Clo et Mau (Clo, c'est Mau - rine, pas Maud Wink ), moi aussi, lorsque j'ai vu ton avatar pour la première fois, Chrystel, j'ai cru à une araignée, tapie dans sa toile ...

Que cela ne te fasse pas changer ta photo pour le moment : ton avatar, et nos réactions, ont leur raison d'être... nous les découvrirons...

Bisous bisous. Bon courage pour la rentrée Clo.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:11

Bonsoir les filles,

Merci Larganeraie pour tes précisions...

Citation :
Je ne l'ai jamais évoqué mais je ressens exactement la même chose que Maud. Au premier coup d'oeil j'ai l'impression de voir une araignée également avec son corps et ses pattes ! C'est parce que je connais bien l'huile d'argan, mais ton pseudo aussi me donne l'impression de commencer à lire le mot "araignée"!

Tout à fait d'accord avec vous Clotilde et Mau...Effectivement, moi aussi j'ai tendance à lire l'araignée au lieu de lagarneraie...Bizarre, bizarre d'autant que...

Citation :
C'est peut-être parce que Maud et moi, n'appréciant pas ces bêbêttes, attirons à nous cette vision ? ...

...Je ne suis pas du tout phobique des araignées !!!

Il me semble qu'il souffle comme un vent de fraîcheur sur le forum en ce moment...
Super !!!!

Bises. Caroline


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: L'aventure: le questionnaire de Béatrice.   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:53

Bonsoir Mau,

Pourquoi t'avoir appelé Maud alors que je sais parfaitement que tu es Maurine ?! mystère et boule de gomme !!

Bises I love you
Clo
queen
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 11:06

Après avoir lu ton décodage Lorelei, le mot boucherie est bien présent dans ma vie aussi.

J'ai vécu chez mes grands parents qui habitaient derrière un petit immeuble où se trouvait une BOUCHERIE. J'ai connu les trois bouchers diférents qui s'y sont succédés.

Avant ma naissance, la maison de mes grands parents se trouvait tout à côté d'une BOUCHERIE CHARCUTERIE !

Mon grand'père paternel qui m'a élevée, est né le jour de la St Barthélémy (patron des bouchers - tanneurs).

Mes beaux-parents sont d'anciens BOUCHERS (à la retraite). Ils avaient un petit commerce de viande lorsque je fréquentais leur fils. Je suis donc mariée à un fils de bouchers.

Le grand'père de mon mari était lui aussi boucher à son compte ! (le Père de son père). Le grand'oncle aussi était boucher (le frère du premier cité).

J'ai vécu et habité dans une rue non loin d'une boucherie ! Surprised

Pour ce qui est du cheval, c'est mon animal préféré. J'ai fait du cheval adolescente. En fait je voulais devenir jockey quand j'étais enfant. Une véritable passion pour tout ce qui touche au cheval, m'animait.

Denis est le prénom de mon fils. (polyhandicapé).

Le 3 Août est le jour du décès de mon grand'père paternel qui m'a élevée.

L'Araignée est aussi pour moi source de peur et de dégoût. J'arrive néanmoins à l'approcher et la peur est moins vive que par le passé.

Ma mère est phobique des araignées à un tel point qu'elle s'évanouit à leur vue (même si c'est une photo).

Pour ce qui est de la viande, j'en mange peu et je n'aime pas la viande saignante (je n'aime pas le sang).

Je mange très peu de viande rouge. Je ne mange pas d'agneau, mouton, lapin.

Je préfère la volaille.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure: le questionnaire de Béatrice   l'aventure: le questionnaire de Béatrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure: le questionnaire de Béatrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» sos Béatrice !
» RE: questionnaire de Catherine
» la nouvelle recrue
» AVIS A TOUS LES MEMBRES : Règlement...... !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: