REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotus
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 10:09

Bonjour à tout le monde,Un peu perdu Lotus_10
Voila j'ai découvert ce site parce que je m'intersse aux vies antérieures et leur conséquences sur notre vie présente,
J'ai fai faire il y a peu mon etude Karmique par une numerologue, qui m'a révélé des choses assez surprenantes sur mes vies antérieures , qui m'a laissé un peu perdu je dois dire:
Je vous livre ici ce qu'elle a m'a écrite, pour me donner votre avis , si vous le pouvez
Merci
Lotus
Mon vrai prénom c'est Dominique, mes deux autre prénoms , françoise, marguerite, et je suis née les 30/08/1960 :

Voici votre étude karmique :Un peu perdu Lotus210

- Votre inclusion 2 est vide ainsi que votre inclusion 7.
Citation :
beatchapelle répond = 2 +7 = 9 = le chiffre 9 est le symbole
des 9 mois de GROSSESSE , donc pour reprendre les termes utilisés par notre numérologue, votre INCLUSION n'est pas VIDE, mais PLEINE
!

- Vous avez un karma sur le travail, l'amour, le pouvoir.
Citation :
beatchapelle répond :
Le MOT KARMA signifie ROUE ! Il ne signifie pas POIDS à PORTER, ou FARDEAU, ou DETTES à PAYER !
Il est vrai que la NUMEROLOGIE utilise les CHIFFRES, d'où cette FOCALISATION de FAIRE PAYER à tout PRIX !

Dans une de vos vies passées, vous aviez le pouvoir mais vous en avez abusé, vous connaissiez le secret des plantes aussi d'ailleurs vous êtiez une sorte guérisseur, vous soigniez les gens. Vous aviez commis quelques erreurs, cela vous a laissé un goût d’inachevé. Vous vous êtes retirée du monde, vous avez totalement manqué de coopérer.
Citation :


beatchapelle répond et re-traduit :
Depuis, la nuit des temps, vous avez le POUVOIR de vie OU DE mort SUR VOUS -MEME, et vous vous êtes LAISSEE INFLUENCER par les CROYANCES DE la SOCIETE de l'EPOQUE !!!
Vous utilisiez les PLANTES, en infusion et en BAUME
comme cela se faisait à l'époque, vue que l'allopathie n'existait pas !!
Les ERREURS !!!
Ce mot n'existe pas dans le CODE CHAPELLE!
Donc dans ces vies, vous avez EXPERIMENTES, DIVERS DEGUISEMENTS, comme toutes les personnes qui vivent sur cette PLANETE !
Vous avez certainement un VECU de religieuse ou religieux, retiré pour MEDITER!!!! ou autres.............
Qu'est-ce que signifie coopérer !!! A ces époques, la non COOPERATION était PUNIE par la MORT !!!!
Nous sommes tous passés par ce genre de VECU !!!

Dans cette vie présente, le destin vous force à vous associer aux gens intransigeants, afin de développer votre compréhension, votre coopération, votre diplomatie, et surtout votre patience. Le destin vous met dans des situations où vous réussirez à terminer
quelque chose (ce que vous n'aviez pas fini lors de votre vie antérieure) seulement si vous portez attention aux détails. Cette leçon sera apprise, si vous acceptez les autres comme ils sont, et en développant de la sympathie, de la compréhension et de l’amour.
Citation :

beatchapelle répond et re-traduit :
Le DESTIN a BON DOS !!! La LOI de cause à EFFET serait plus juste!
Ce mot est utilisé pour faire PEUR à toute personne SENSIBLE aux reproches ! Comme LOTUS et d'autres ......
Cette femme me rappelle les prédicateurs qui menaçaient de la foudre DIVINE si vous ne faisiez pas PENITENCE !

Première"LECON à apprendre" ou plus exactement
première DEMARCHE à effectuer façon "CODE CHAPELLE serait d'ECRIRE à cette NUMEROLOGUE afin de lui manifester ton MECONTENTEMENT! Pour DEMYSTIFIER, et DEMITHIFIER les MAUX qu'elle T'a INSUFLES et qui continuent de te faire MAL !!!


Vous n'avez pas non plus développé votre foi, vous croyez sur ce que vous faisiez que sur la puissance de Dieu. Dans cette vie, il faut absolument développer votre foi, votre spiritualité, votre compassion sinon entre 54 ans et 63 ans, vous vivrez dans la pauvreté et la solitude.

Citation :
beatchapelle répond et re-traduit :
LA FOI = RASSURE-toi, te voilà, à la CHAPELLE, entourée par des DIEUX ,
qui vont te montrer que toi aussi TU ES un DIEU DEGUISE ! Et que jusqu'ici tu l'IGNORAIS !
ALLELUYA ...!! Alleluya !!! ALLELLUYA!!
DIEU est GRAND, nous SOMMES donc, GRANDS!!!

Décidément, cette NUMEROLOGUE insiste sur 54 = 5+4= 9
et 6+3= 9 !!

9 symbole de la GESTATION = RICHESSE INTERIEURE!

Dans cette vie, vous avez connu des difficultés dans le travail voir des ruptures cela est dû à votre karma car vous aviez négligé votre travail dans votre vie passée, vous profitiez des autres, vous étiez une sorte de manipulateur qui faisait travailler les autres mais c'est vous qui bénéficiait.

Les effets positifs sont atténués dans votre domaine professionnel, car vous limitez votre champ de vision. Des changements constants. Aussitôt que les situations semblent se régler, une nouvelle série de circonstances arrivent pour remplacer les vieilles. Je vous conseille d'éviter la paresse dans cette vie et de s'appliquer à votre travail jusqu'à dans les moindres détails, d'assumer totalement vos responsabilités. Votre voie passe ou passera par l'inspiration, l'intuition utilisée pour guider les autres, ouvrir de nouvelles voies, faire des réalisations notables.
Evitez l'intolérance dans cette vie car vous avez un karma sur le pouvoir, ne gaspillez pas votre temps et votre énergie, n'abusez pas de votre autorité. Sinon cette attitude pourrait vous entraîner à vivre des rejets et des pertes qui peuvent être évités si vous écoutez les autres. Etre plein de respect pour les autres, au cas contraire, ça amène des moments difficiles dans la vie, un manque de facilités et la nécessité de toujours lutter.
Vous devez travailler l'aspect positif de votre thème. Même si vous n'êtes pas appréciée à votre juste valeur, vous pourrez distribuer le pouvoir qui donne la lumière et la vie.
Karma sur l'amour : Ce karma indique que, dans une vie antérieure, vous avez ignoré les sentiments de votre partenaire. Vous n'avez pas assumé vos responsabilités. Vous n'avez pas su reconnaître votre partenaire, et, dans cette vie, des déceptions et des troubles affectifs sont à craindre. L'amour que vous donnez est mal perçu et la désillusion peut en résulter. Vous avez souvent de faux amis et ainsi beaucoup de rêves sont brisés, à cause de décisions prises sur un coup de tête. Des bouleversements matériels soudains et des effondrements affectifs peuvent se manifester. Si vous vibrez négativement, l'orgueil et les émotions vous causeront des problèmes et le résultat sera l'isolement personnel. En deux mots : besoin de se renfermer dans sa tour d'ivoire. Il faudra donc retrouver la foi afin de pouvoir vivre dans l'amour et cela tous les jours.

entre 45 et 54 ans vous pouvez vivre l'éloignement de l'être aimé, l'éffondrement affectif et matériel.
Citation :

beatchapelle répond et re-traduit =
entre 4+5 et 5+4 ans = 9 Décidément!!!
Pour une NUMEROLOGUE, elle ne semble pas DOUEE !!!

Ne te LAISSE PLUS ENVAHIR par ce genre de DISCOURS!!
Tu as FRAPPE à la bonne PORTE!
PORTE qui permet aux personnes qui ont ENVIE de DECOUVRIR,
une autre forme de VERITE!
VERITE qui leur permet de se libérer progressivement des CROYANCES du PASSE, qui continuent encore aujourd'hui, d'AVEUGLER notre SOCIETE !!!


Une tendance à culpabiliser, à douter de soi et des autres. Il est nécessaire de trouver un idéal et de le vivre sur le plan du quotidien, pour supporter et dépasser un sentiment d'échec présent en permanence dans votre mental. L'amour est le meilleur antidote aux effets négatif de ce karma. Suivre une éthique de vie et s'engager dans l'amour inconditionnel.
Dominique vous ne cherchez pas à vous faire remarquer. Votre comportement ressemble à de la timidité mais il s'agit tout simplement de réserve, de discrétion. Pourtant vous ne passez pas inaperçue : vous possèdez une élégance naturelle sans artifice qui fait qu'on s'aperçoit vite de votre présence. Derrière ce voile vaporeux et distingué se cache une forte sensualité et une sexualité impressionnante pour celles qui se disent particulièrement douées. Avec vous les rapports sont de qualité. On peut tout faire, tout inventer car vous aimez les innovations. Vous n'êtes pas obsédée mais gourmande. Une gourmande suffisamment sage pour garder son équilibre et ne pas tomber dans le piège des excès, ce qui fait que vous avez toujours une petite faim. Mais s'il vous arrive de douter, de perdre confiance en vous, alors c'est la mauvaise pente. Vous n'a plus de goût à rien, vous vous négligez, vous doutez malgré vos nombreuses qualités. Vous en arrivez à vous trouver sans intérêt. Réagissez. Sortez. faites de l'exercice. Maquillez-vous. Fréquentez les gens qui font rire pour modifier votre état d'esprit ou lisez les sites humouristiques. Etudier la pensée positive... et ce passage à vide passera.

Citation :
N'hésite pas à poser des questions !bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 10:56

Bonjour "LOTUS "

BIENVENUE dans notre FAMILLE d'ACCUEIL !
Après avoir lu ton message, il y a de quoi de se SUICIDER !!

Il y a des GENS vraiment qui RACONTENT n'importe quoi !!!

Le discours tenu par cette NUMEROLOGUE ne se base sur aucune PREUVE CONCRETE!

De plus, elle ne donne aucune DIRECTIVES, ou conseils = CONCRETS !
Tout est dans l'ILLUSION, la MANIPULATION VERBALE !
afin de CULPABILISER toute personne qui vient vers ELLE, et ainsi, cela lui permet de déverser ses propres BLESSURES etc.....

Dès que j'ai un petit moment je vais reprendre ton message, mot à mot pour te le montrer !

Avec toute ma sympathie beatchapelle administrateur de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 10:57

sunny Bonjour Lotus,

Et bla-bla-bla !!! Et bien, je ne suis pas étonnée que tu sois perdue après tout ça !!! N'importe quoi cette personne !!!

Tiens regarde !!! Là, c'est du concret :

Tu as choisi comme pseudo LOTUS qui est une fleur et tu es née à la St Fiacre qui est le patron des JARDINIERS.

Tu as Marguerite en 3ème prénom. Une marguerite est une FLEUR dont l'étymologie est "PERLE".

Dominique = Domingo qui signifie "jour du Seigneur" donc dimanche, jour de REPOS et jour chômé.

Hi-hi-hi pas mal pour quelqu'un qui ne travaillerait pas assez.

Jour du Seigneur pas mal non plus pour quelqu'un qui aurait perdu la FOI.

Quant à Françoise = "femme libre".

Soit la bienvenue chez nous Lotus.

Bizzzzzzz. Marie flower


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Merci   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 11:07

Merci Marie et beatchapelle,
Vous me remontez le moral, , je vous jure qu'en lisant ce qu'elle m'a écrite j'ai failli tomber par terre, et mon moral au plus bas,
J'ai culpalisé comme jamais...........
Surtout que ça va pas fort en ce moment alors c'était la totale,
Merci Encore à toutes les deux,
Merci Marie pour les prénoms, je ne connais pas leur signification exacte sauf pour Dominique

Lotus flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 11:23

sunny Lotus,

Dans ma précipitation à te répondre, j'ai omis de te raconter autre chose...

En vacances depuis le 14 décembre 2006, je suis retraitée depuis le 1er mai dernier (jour de la fête du travail...) Il fallait le faire !!!

Or, j'ai laissé dans la Société que je viens de quitter, des Collègues prénommées Françoise, Flora et Dominique.

Du fait de toutes ces années où nous avons travaillées ensemble, deux d'entre elles sont devenues et sont restées mes AMIES...

FLORA & DOMINIQUE

Flora qui signifie FLEUR, est née le même jour que toi.

Rigolo, non !!!

Bizzzzzzz. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Suite etude Karmique   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 11:37

Oh oui, c'est drôle, ça parce que j'ai rarement trouvé des gens qui étaient nés le même jour que moi Smile

Ah j'avais oublié
Je vous poste ce que cette numerologue à répondu, quand je lui a posé plusieurs questions sur mon thème
ses réponses sont en rouge





Bonjour cynthia, Bonjour Dominique


je connais assez bien la numerologie, donc je connaissais mes chiffres manquants et certaines choses, comme je savais que je serais dans mon 3ème cycle en cycle7, donc chiffre manquant donc cycle difficile..........etc

Oui, vous êtes dans votre 3 ème cycle (cycle de la moisson 7). Oui ! Le 7 est manquant mais il y a autre chose aussi qui est très gênant dans votre cycle de moisson 7. Voilà !

en numerologie, je suis en année 1, et en 4ème réalisation, donc changement, Vous ne me parlez pas du tout de cette periode, que pourriez vous me dire de ce cycle, qui devrait être plus bénéfique..........je dis bien qui devrait

Désolée, vous ne m'aviez pas demandé de vous faire vos prévisions personnelles, je ne mélange pas tout !
Si vous voulez vos prévisions personnelles, c'est 15 euros, voir sur mon site. Et puis je parle des réalisations quand je fais un thème complet or vous vous aviez juste payé 30 euros pour l'étude karmique et rien d'autre
.



Il y a juste une petite chose sur laquelle j'emets un peu des doutes c'est sur le pouvoir?????????, j'ai pas du tout l'impression d'être une femme de pouvoir et d'abuser, des autres, au contraire je n'ai jamais voulu de poste à responsabilité, et je ne suis pas une "carriériste", j'ai tojours été effacè, même si je suis d'accord avec vous sur le fait de ne pas être reconnu à ma juste valeur, alors dans une vie antérieure peut être; j'en paye le prix maintenant......

Le karma sur le pouvoir ressort dans votre thème. Je n'ai rien inventé. Si vous voulez consulter un bon numérologue qui s'y connaît dans le karma, il le verra aussi ou sinon il faut consulter un bon médium qui s'y connait dans ce domaine, il vous le confirmera. Ou si vous avez travaillé votre détachement, vous pouvez faire une régression au près d'un bon thérapeute, il vous aidera à faire un retour dans cette vie-là ! Ainsi vous le verrez par vous-même. Mais attention la régression peut être dangereuse si on a pas travaillé son détachement. Si vous méditez beaucoup, demandez à vos guides de vous montrer quelques unes de vos vies passées. Certaines personnes ont réussi de les voir par cette voie. On a pas qu'une seule vie passée, on en a plusieurs. Certaines vies sont ordinaires et ne laissent pas de traces. D'ailleurs dans votre thème, il y a des aspects qui indiquent que vous êtes une âme qui a déjà plusieurs vies. Parfois dans la vie présente, on régle une vie mais pas celle qui vient juste de passer, parfois une vie très lointaine, eh oui, ça saute de vie parfois !


Quand à eviter la paresse, je me reconnais pas du tout, là, au contraire j'ai toujours donné plus.....là franchement, non, que ce soit au niveau travail, ou affectif, j'ai beaucoup donné mais peu reçu, surtout dans l'affectif,
par exemple actuellement, je travaille dans un cabinet d'architectes et j'ai tellement donné ces derniers mois que je suis sous anti-dépresseur, alors la paresse là, c'est pas vraiment moi.....

Je compatis, mais il y a plusieurs sortes de paresse. Ca peut être la paresse spirituelle car votre thème vous demande de travailler certains aspects. Par exemple : développer votre foi, etc.



Voila, ce que j'avais à dire comme .commentaires, bon j'espère que l'avenir sera meilleur que ce que j'ai vécu jusqu'a present, malgré tout ce que vous m'annoncez (sourire) qui n'est pas franchement réjouissant, mais bon à moi de corriger ce qui ne va pas ce qui a déja commencé d'ailleurs...............
mon destin m'appartient donc........à moi de faire en sorte de l'ameliorer


Vous avez compris.
Moi, je n'y suis pour rien. Quand les aspects d'un thème sont difficiles, la seule chose que je conseille, c'est de travailler dur pour y arriver. (Travail spirituel)




si dernière petite chose , peut être bête, mais qu'est ce que vous entendez par "s'engager dans l' amour inconditionnel", au niveau d'un travail, aiu service des autres? , si c'est ça, je suis en train d'y penser fortement, nottament en voulant travailler dans une ONG, ou au niveau affectif , sentimental, ? ou les deux à quel "degrès" signifie cette phrase pour vous?


"S'engager dans l' amour inconditionnel" : c'est à vous de voir. C'est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Mais il ne s'agit pas d'un amour personnel. Travailler dans une ONG est très bien aussi pour vous. De toutes les façons vous êtes dans une réalisation 6. Le nombre 6 convient mieux pour tout ce qui est social, l'aide à autrui, le conseil, les responsabilités à assumer, le respect des valeurs, etc. C'est d'ailleurs une très bonne chose pour vous car dans une de vos vies passées, vous n'aviez pas assumé vos responsabilités, c'est l'occasion de vous ratrapper...

Au cours de cette réalisation, vous allez recherché l'harmonie. Amour, famille, sens des responsabilités seront des priorités. Mais pourtant risque de difficultés sentimentales. Des obligations pesantes et la nécessité de faire des sacrifices pour avancer. Votre avenir sera lié à une aide féminine (stimulante) : importance des relations féminines dans l'avancement professionnel, également possibilité de l'aide d'une femme pour améliorer la voie de l'épanouissement sentimental. Vous aurez besoin de vous dégager du mirage d'une conception de vie trop orientée " matière ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 13:31

lotus a écrit:
Oh oui, c'est drôle, ça parce que j'ai rarement trouvé des gens qui étaient nés le même jour que moi Smile

Ah j'avais oublié
Je vous poste ce que cette numerologue à répondu, quand je lui a posé plusieurs questions sur mon thème
ses réponses sont en rouge

Bonjour cynthia, Bonjour Dominique Réponses de Marie (07-05-07)

je connais assez bien la numerologie, donc je connaissais mes chiffres manquants et certaines choses, comme je savais que je serais dans mon 3ème cycle en cycle7, donc chiffre manquant donc cycle difficile..........etc

Oui, vous êtes dans votre 3 ème cycle (cycle de la moisson 7). Oui ! Le 7 est manquant mais il y a autre chose aussi qui est très gênant dans votre cycle de moisson 7. Voilà !

Je suis née un 7 mars = 7 et 3. Donc ton 3ème cycle en clycle 7.

Dans le livre "Un enfant un prénom" que Michel CHABOT a écrit en collaboration avec Béatrice, elle dit que le chiffre 3 dans le tarot de Marseille signifie :

3 = L'impératrice : Elle a le pouvoir de création. Elle règne et surtout est maîtresse d'elle-même, c'est-à-dire de ses émotions qu'elle va traduire dans un sens artistique. L'impératrice sera alors particulièrement féconde (la pensée, la parole et l'action). La trinité en somme. Logique avec le numéro III.

7 = Le chariot : La carte de l'énergie en mouvement. Un chariot, par définition, se déplace. La lame représente l'expérience ou la démarche en cours.

Elle est pas belle mon explication Lotus !!!


en numerologie, je suis en année 1, et en 4ème réalisation, donc changement, Vous ne me parlez pas du tout de cette periode, que pourriez vous me dire de ce cycle, qui devrait être plus bénéfique..........je dis bien qui devrait

Désolée, vous ne m'aviez pas demandé de vous faire vos prévisions personnelles, je ne mélange pas tout ! Si vous voulez vos prévisions personnelles, c'est 15 euros, voir sur mon site. Et puis je parle des réalisations quand je fais un thème complet or vous vous aviez juste payé 30 euros pour l'étude karmique et rien d'autre.

CHAPEAU et tu n'as pas saisie. Attention Lotus car dans le tarot de Marseille, le chiffre 15 (15 €) c'est le DIABLE (il a aussi de très bons côtés).

Chez nous, le 1 = Le bateleur : Il a tous les atouts en main. Par conséquent c'est bien le numéro 1. Au commencement des choses, il était déjà et se montrait (comme Champollion) apte à décoder les questions les plus fondamentales : Qui sommes-nous ? Pourquoi vivons-nous ? Encore faut-il que ceux qui ont tiré le numéro 1 aient envie d'utiliser cet atout majeur.

4 = L'Empereur : Il représente et incarne l'autorité. Il vit à travers le pouvoir matériel et entend l'exercer de A jusqu'à Z.

Là... pas de panique Lotus, Béatrice t'expliquera mieux que moi !!!


Il y a juste une petite chose sur laquelle j'emets un peu des doutes c'est sur le pouvoir ?????????, j'ai pas du tout l'impression d'être une femme de pouvoir et d'abuser, des autres, au contraire je n'ai jamais voulu de poste à responsabilité, et je ne suis pas une "carriériste", j'ai tojours été effacè, même si je suis d'accord avec vous sur le fait de ne pas être reconnu à ma juste valeur, alors dans une vie antérieure peut être; j'en paye le prix maintenant......

Le karma sur le pouvoir ressort dans votre thème. Je n'ai rien inventé. Si vous voulez consulter un bon numérologue qui s'y connaît dans le karma, il le verra aussi ou sinon il faut consulter un bon médium qui s'y connait dans ce domaine, il vous le confirmera. Ou si vous avez travaillé votre détachement, vous pouvez faire une régression au près d'un bon thérapeute, il vous aidera à faire un retour dans cette vie-là ! Ainsi vous le verrez par vous-même. Mais attention la régression peut être dangereuse si on a pas travaillé son détachement. Si vous méditez beaucoup, demandez à vos guides de vous montrer quelques unes de vos vies passées. Certaines personnes ont réussi de les voir par cette voie. On a pas qu'une seule vie passée, on en a plusieurs. Certaines vies sont ordinaires et ne laissent pas de traces. D'ailleurs dans votre thème, il y a des aspects qui indiquent que vous êtes une âme qui a déjà plusieurs vies. Parfois dans la vie présente, on régle une vie mais pas celle qui vient juste de passer, parfois une vie très lointaine, eh oui, ça saute de vie parfois !


ça n'est pas aux autres de te reconnaître à ta juste valeur, mais à toi et le reste suivra Lotus.

Le karma sur le pouvoir ressort dans votre thème. Là, elle a raison puisque de tes prénoms, celui de Françoise t'indique, concrètement, que tu as choisi d'acquérir le POUVOIR de LIBERTE sur toi-même.

Personnellement, je démystifie actuellement ma précédente vie. Idem pour mon fils d'ailleurs.


Quand à eviter la paresse, je me reconnais pas du tout, là, au contraire j'ai toujours donné plus.....là franchement, non, que ce soit au niveau travail, ou affectif, j'ai beaucoup donné mais peu reçu, surtout dans l'affectif, par exemple actuellement, je travaille dans un cabinet d'architectes et j'ai tellement donné ces derniers mois que je suis sous anti-dépresseur, alors la paresse là, c'est pas vraiment moi.....

Je compatis, mais il y a plusieurs sortes de paresse. Ca peut être la paresse spirituelle car votre thème vous demande de travailler certains aspects. Par exemple : développer votre foi, etc.

Pas de soucis en ce qui concerne la foi car c'est ce que nous faisons ici à l'instant présent Lotus... Nous développons ta foi en la croyance que certaines personnes sont de faux prophètes et qu'ils en tirent profit.

Voila, ce que j'avais à dire comme .commentaires, bon j'espère que l'avenir sera meilleur que ce que j'ai vécu jusqu'a present, malgré tout ce que vous m'annoncez (sourire) qui n'est pas franchement réjouissant, mais bon à moi de corriger ce qui ne va pas ce qui a déja commencé d'ailleurs............... mon destin m'appartient donc........à moi de faire en sorte de l'ameliorer

Vous avez compris. Moi, je n'y suis pour rien. Quand les aspects d'un thème sont difficiles, la seule chose que je conseille, c'est de travailler dur pour y arriver. (Travail spirituel)

Ben tient, elle est pas belle la vie !!! Cette personne fout le bordel dans ton esprit, puis elle dit qu'elle n'y est pour rien !!! Très important de retourner tout ça en toi !!!

si dernière petite chose , peut être bête, mais qu'est ce que vous entendez par "s'engager dans l'amour inconditionnel", au niveau d'un travail, au service des autres ? , si c'est ça, je suis en train d'y penser fortement, nottament en voulant travailler dans une ONG, ou au niveau affectif , sentimental, ? ou les deux à quel "degrès" signifie cette phrase pour vous?

"S'engager dans l' amour inconditionnel" : c'est à vous de voir. C'est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Mais il ne s'agit pas d'un amour personnel. Travailler dans une ONG est très bien aussi pour vous. De toutes les façons vous êtes dans une réalisation 6. Le nombre 6 convient mieux pour tout ce qui est social, l'aide à autrui, le conseil, les responsabilités à assumer, le respect des valeurs, etc. C'est d'ailleurs une très bonne chose pour vous car dans une de vos vies passées, vous n'aviez pas assumé vos responsabilités, c'est l'occasion de vous ratrapper...

[color=blue]L'amour inconditionnel, c'est t'accepter telle que tu es, et telle que tu as été dans ta vie présente comme dans les précédentes (c'est à dire... sans juger ce que tu as été). C'est accepter l'autre tel qu'il est, ou tel qu'il a été sans juger ce qu'il a été car il te fait vivre une histoire magnifique que vos âmes ont choisi de vivre ensemble.

Tu n'as rien à rattraper, mais juste à prendre conscience de Qui Tu Es et à quoi sert la vie. En fait, cette astrologue t'ouvre un magnifique chemin puisque te voilà maintenant amenée à démystifier toutes ces peurs qu'elle a introduitent en toi et qui réveillent probablement des peurs encore plus anciennes conscientes ou inconscientes.


Au cours de cette réalisation, vous allez recherché l'harmonie. Amour, famille, sens des responsabilités seront des priorités c'est merveilleux !!! . Mais pourtant risque de difficultés sentimentales. Des obligations pesantes et la nécessité de faire des sacrifices pour avancer bla-bla-bla, nous allons te montrer ce qui ressort du sacrifice. Votre avenir sera lié à une aide féminine (stimulante) [color:fed4=blue:fed4] Pourquoi pas une femme prénommée Béatrice qui te montrerait comment démystifier tout ça : importance des relations féminines dans l'avancement professionnel, également possibilité de l'aide d'une femme pour améliorer la voie de l'épanouissement sentimental. Vous aurez besoin de vous dégager du mirage d'une conception de vie trop orientée " matière ".


Bon et bien voilà...

Bonne lecture à toi Lotus.

Bizzzzzzz Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Merci du fond du coeur   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 13:41

Merci Marie,
Pour ces explications qui m'éclairent mieux maintenant et qui me soulage dont tu peux pas imaginer comme cela m'a paru lourd et difficile à porter
Merci pour tout
Lotus flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 14:17

bonjour LOTUS

Va regarder le premier message que tu as mis sur le forum, je t'y ai répondu à l'intérieur!
bise beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 14:47

sunny Oh que si Lotus, j'imagine bien comme c'est lourd et difficile à porter puisque j'ai moi-même expérimenté, de me laisser influencer par ce genre de personnage.

L'astrologie, la numérologie etc. que j'utilise à la manière du code Chapelle, m'ont démontrés que la seule personne qui semble la plus apte à me connaître, C'EST MOI-MÊME.

Ne pas se fier aux apparences dit la maxime.

Si certains essaient "d'utiliser la notion" de jugement à mon égard, c'est parce qu'ils retrouvent en moi, une partie d'eux-mêmes qu'ils refusent encore d'accepter comme étant une partie existante en eux.

Surtout, ne jamais se fier à l'eau qui dort !!! Ne jamais se fier aux apparences car l'habit ne fait pas le moine ect. !!!

Aussi, "essaie" d'éviter de te laisse pénétrer par le discours de l'autre si celui-ci est chargé de jugements. Souris et ouvre la porte aux trésors de ton âme qui te montrent les richesses que l'autre n'a pas encore vu en toi.

Bizzzzzzz. Marie flower


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 14:52

Bonjour à toutes et tous sunny

bienvenue à toi Lotus flower

Merci Marie pour ta merveilleuse citation Smile
Souris et ouvre la porte aux trésor de ton âme qui te montre les richesses que l'autre n'a pas encore vu en toi.

I love you j'aime beaucoup I love you
bisous à toutes et tous
Berenice67 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 15:05

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

Bienvenue chez nous, Lotus !

Je viens de lire tes messages, et je suis effarée de voir la tonne de culpabilité que cette numérologue te mets sur le dos !! Mais vraiment effarée !!!

Qu'à cela ne tienne : tu t'es inscrite sur le forum aujourd'hui, alors que Béatrice vient de nous mettre sur le portail Flora, la déesse des fleurs ! Wink

Bisous. Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Un immense merci   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 15:09

Un immense Merci, a toi Béatrice , à toi Marie et Un grand Bonjour à toi Bérenice, c'est jolie comme prénom
Je vous remercie du fond du coeur, I love you
vous êtes mes bonnes fées, et mon rayon de soleil sunny et ça vient du coeur,
Merci pour les Lotus, Marie, c'est une fleur qui me va bien, et pour moi elle signifie beaucoup de Choses.

Je vais imprimer et garder ce que vous m'avez écrites,

J'ai connu beaucoup d'echecs ces dernières années et des difficultées de toute part, oh là là, vla que je me mets à pleurer maintenant, Crying or Very sad et les dernières années ont été difficiles à tous les niveaux, (affectif, santé, familialles, matérielles ...)alors vous m'avez redonné confiance en moi,
Et c'est immense pour moi
Voila,
Je vous embrasses toutes
et Bravo pour ce site I love you I love you
que je garde précieusement I love you
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Ma photo   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 15:26

Voila je vous ai mise ma photo,
Bon je ne suis pas très photogénique alors il faudra être indulgente, mais comme ça vous aurez une idée à quoi je ressemble lol!
Bisous à toutes
Lotus I love you
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Bonjour Catherine   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 15:28

Bonjour Catherine,
Merci pour ton petit message,
Oui heureusement que je vous ai trouvé, cheers

Bises
Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 15:34

lotus a écrit:
Un immense Merci, a toi Béatrice , à toi Marie et Un grand Bonjour à toi Bérenice, c'est jolie comme prénom
Je vous remercie du fond du coeur, I love you
vous êtes mes bonnes fées, et mon rayon de soleil sunny et ça vient du coeur,
Merci pour les Lotus, Marie, c'est une fleur qui me va bien, et pour moi elle signifie beaucoup de Choses.

Je vais imprimer et garder ce que vous m'avez écrites,

J'ai connu beaucoup d'echecs ces dernières années et des difficultées de toute part, oh là là, vla que je me mets à pleurer maintenant, Crying or Very sad et les dernières années ont été difficiles à tous les niveaux, (affectif, santé, familialles, matérielles ...)alors vous m'avez redonné confiance en moi,
Et c'est immense pour moi
Voila,
Je vous embrasses toutes
et Bravo pour ce site I love you I love you
que je garde précieusement I love you

sunny Toutes et tous ici, connaissons ou avons connu des années de difficultés ou plus exactement d'expériences destinées à nous amener à nous réveiller. Aussi, elles deviennent richesses pour celui qui sait décoder le langage de l'âme enseigné ici.

Le mot lotus m'a amenée à m'ouvrir aux profonds mystères de mon Etre. Il compte donc beaucoup pour moi aussi.

Or, c'est le code Chapelle a fait le reste puisqu'il a donné un sens concret à ce que m'avait livré, dix ans auparavant, les mille pétales de la fleur de lotus !!!

Tiens, tiens Dominique, nous voilà avec un minois de plus. Bravo.

Bizzzzzzz Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 16:50

Very Happy Bienvenue Lotus ,merçi de nous faire partager cette expérience ! Je ne connaissais pas la manipulation de ces gens-là .Et merci à BéatChapelle d'avoir retraduit celà avant que celà ne t'entraîne dans toute une chaîne de mal-être .. Il est trés important en effet que tu écrive à cette dame afin de signifier que tu ne laisse pas ton pouvoir dans les mains d'une autre ! Je retiens que cette numérologue n'est pas sortie de ses fausses croyances et qu'elle décrit pour toi ce qui se passe pour elle !!( abus de pouvoir )..C'est un dieu-déguisé qui n'a pas encore ressenti que sa liberté est égale à la liberté des autres qui sont tous aussi puissants qu'elle ... Bisous , sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cl
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 17:46

Bienvenue Lotus ,

Que de fleurs qui ne demandent qu'à s'épanouir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 7 Mai - 18:13

Bonjour et bienvenue à Lotus et Marie-Claire.

Bises
Kty sunny queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyMar 8 Mai - 19:57

bonsoir Lotus et à toute le famille,

En suivant le chemin du code Chapelle, tes années de galère deviendront un lointain souvenir où tu seras heureuse de les avoir vécu . Dorénavant tu es sur la voie de l'épanouissement , de la découverte de ton DIEU DEGUISE . C'est une route merveileuse d'une grande richesse.
La vie est un cadeau somptueux. Un peu perdu Caj08z10
Devine ce qu'il y a à l'intérieur.

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyLun 14 Mai - 17:55

Bienvenue à Marie Claire et Lotus; I love you

Je viens de lire tes messages Lotus je suis effarée par les explications de cette numérologues certaines personnes font plus de mal que de bien en racontant leurs sornettes, je comprends que tu étais toute déboussolée en lisant ses réponses.
Avec le forum tu as trouvée une nouvelle famille pour t'acceuillir .

bisous et bonne découverte.

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu le lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: