REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Remplir la grille en lançant la balle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:29

sunny Mon post d'hier à Catherine,

Citation :
sunny Catherine, je t'envoie de mon énergie par le fait d'être de tout coeur avec toi en ce moment. Viens vite nous raconter que finalement... tout va bien comme nous le savons d'expériences. cheers I love you Very Happy

Tu vois Catherine, ça n'était pas plus compliqué que ça !!! Je suis super heureuse. cheers Very Happy Idea queen king

De plus, c'est un magnifique exemple pour démontrer concrètement à Fanfan que nous attirons des gens dont les histoires sont complémentaires de la nôtre.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:12

Bonjour à toutes et tous sunny

Béatrice a écrit :

Pour ceux qui suivent toujours, regardez les dates 1414 et 1418 = pape MARTIN et souvenez-vous de l'armistice de 1914 1918 signée et célébrée le 11 novembre jour de la ST MARTIN !

Cependant en ouvrant mon livre sur les mémoires de la reine Hortense
je suis arrivée sur la date du 11 avril 1814 Traité de Fontainebleau
http://ameliefr.club.fr/Elbe-Traite1814.html

Suite à vos nombreux messages sur le forum je suis surprise que le chiffre 11 soit présent chez beaucoup d'entre nous!

Bravo pour votre courage à toutes et tous, un petit clin d'oeil à Fanfan accroche toi, je ne sais trop quoi dire avec ma peur des médic....mais dans l'urgence il vaut mieux les avaler!! Embarassed

Anne il m'est arrivé de ne plus pouvoir me "plier" mais c'est quand j'en avait plein le dos ou trop supporté!!! Basketball

Franck lors de mon école je ne pouvais saisir l'importance de ce massage "amaigrissant-raffermissant" qui était une véritable torture pour moi 165cm pour 53 kg (comme entre collègues chacune s'exerçait à son tour sur l'autre.
Après mon école ne le reçevant plus et bien là j'ai vu la différence, comme je ne pratique pas beaucoup de sport, relâchement de la musculature... bounce

Catherine
Pour le massage relaxant du dos au contraire c'est un vrai plaisir
et permet à ton corps de retrouver l'harmonie cheers

Marie
Que de similitudes Wink

Bien à vous
Au plaisir de vous lire
Bises
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Les SIGNES de lundi dernier...   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:40

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

J'ai pris conscience d'un certain nombre de messages liés à ma visite lundi au centre anticancéreux (Becquerel).

La patiente arrivée en même temps que moi avec ses béquilles habite Ste Croix, comme moi, mais c'est la 1ère fois que je la vois. Je ne connais pas son nom.

Je sais juste qu'elle s'appelle Simone et habite le secteur des Authieux.

Simone = Dieu a entendu ma souffrance (C'est écrit "attendu" dans "Un enfant, un prénom", ce doit être une erreur de frappe)
Authieux = de Autel, nom fréquent en Normandie pour désigner une petite église

Cette patiente a été accueillie par un personnel de Becquerel qui lui a dit : "nous sommes voisines !".

Ce qui fait que, curieusement, nous étions 3 de Ste Croix ...

------------

Ensuite, je me suis retrouvée (pour la 1ère fois en 11 ans que je vais à Becquerel) dans une salle d'attente dont la baie vitrée donnait sur le Pavillon Jacques Delarue, c'est-à-dire le Laboratoire d'Anatomie Pathologique où j'ai travaillé. Je voyais la fenêtre de mon ancien secrétariat...

J'ai remarqué que l'extérieur du bâtiment n'est pas bien entretenu, les stores décolorés par le soleil et déchirés pendent en lambeaux...

J'ai cherché ce que voulait me dire la vue de cet endroit et je nai pas trouvé... Pourtant, j'avais bien le mot RE-LECTURE en tête...
Et là, tilt : c'est à l'époque où je travaillais dans ce labo que Patrick m'a violée...


-----------

Et pour finir : j'avais rendez-vous à 9 heures, ce qui signifiait la cohue des heures de pointe et l'impossibilité de se garer près de Becquerel, étant donné que Rouen est un immense chantier en ce moment.
Il n'y a que les ambulances qui peuvent approcher Becquerel....

Comme je ne savais pas ce que j'aurais comme gestes médicaux, et sachant qu'après il était possible que j'aie des difficultés à conduire, j'ai demandé à mon ancienne ambulancière si elle pouvait m'emmener (en voiture sanitaire légère). Ce qu'elle a accepté bien sûr.

Sur le chemin du retour, nous avons papoté. Elle m'a informée que dans un mois, elle arrête son activité d'ambulancière et ne garde que l'activité taxi. Elle a 55 ans, n'a jamais de vacances, et, m'a-t-elle dit, : "j'ai envie de prendre soin de moi et de profiter de la vie".... Ce à quoi je lui ai répondu qu'elle avait entièrement raison ! Et que c'est ce que j'avais envie de faire moi aussi.

Elle m'a laissé ses coordonnées personnelles. Elle aime la nature, la peinture, le jardinage...
Elle s'appelle : Brigitte MAHDI.

Je viens de regarder :

- Brigitte = de brigh, force
- Mahdi = nom d'origine arabe, "celui qui est guidé (par Dieu)"

Je retiens comme message : celui qui est guidé par Dieu, LA FORCE, m'a dit de prendre soin de moi et de profiter de la vie.

La force, c'est toi Béatrice (et c'est moi aussi) qui me guide !

Je ressens cela comme très très beau....

Béatrice qui rectifie l'expression profiter de la vie car cela suggère qu'il y a la mort au bout... Le terme s'éclater est préférable.

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:30

Coucou douce Catherine, sunny

La FORCE... comme 2009...9+2=11 ! cheers cheers
On y revient comme dans notre message privé!!

Bisous, bisous I love you I love you
CLOTILDE queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:58

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

Ah ah ah ! Clo !
J'explique à notre famille du forum : je me suis inscrite pour exposer à Ry (tiens ! ? ... RIS), un bourg charmant proche de chez moi, et très touristique car il est le théâtre du roman de Gustave FLAUBERT, Madame Bovary.

Le calendrier 2007 est déjà complet.
Je me réserve 2008 pour être disponible lors de la venue du Dewaruci en Europe.
Donc, je me suis inscrite pour 2009 (9+2 = 11).

Le plus délirant, Clo, c'est que je viens d'aller sur le site de l'Armada : le Dewaruci sera à Rouen dans 434 jours
(4+3+4 = 11) ! Si, si, si ! Laughing

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:26

Very Happy Exclamation Laughing Laughing Laughing Exclamation Very Happy Gos gros bisous à Tous et Toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:27

Bonjour à tous

coucou Catherine

Madame de BOVA-RY ! En Voici un résumé !!

petit clin d'oeil, à RY et je ris de cela !!


C'est un long récit réaliste fondé sur un fait divers. Le livre débute avec le récit de la jeunesse de Charles Bovary, son entrée au collège et son mariage raté avec une riche veuve.

Le récit se concentre ensuite sur Emma. Élevée dans un couvent, puis vivant à la ferme avec son père, Emma se laisse séduire par un jeune médecin, Charles Bovary, par ses lectures de livres romantiques, elle rêve d'une nouvelle vie, en compagnie de son nouveau mari (la première femme de celui-ci étant décédée). En réalité, sa vie est étroite et sans relief dans un petit bourg de Normandie et son mari, petit médecin sans ambition la dégoûte, ainsi que le pharmacien Homais.

Après de vaines aventures extraconjugales avec un hobereau local, Rodolphe, puis un clerc de la grande ville de Rouen, Léon, Emma, alors criblée de dettes et insatisfaite, se suicide à l'arsenic. Son mari, en découvrant les lettres échangées avec ses amants, mourra de chagrin, une mèche de ses cheveux à la main.


bises à TOUS !
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:57

Laughing Regardez ,belles Catherine s !!! Very Happy [quote]: Dés 1925 , Suzanne Masson ( voir le décodage de Kty ) passe ses vacances au manoir de Ris ,en Bretagne ... sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:59

Bonjour Anne, toutes et tous,

Je ne savais pas que Suzanne Masson allait en vacances au manoir de Ris, je suis allée voir sur le net. Merci Anne, cela m'a permis de me rappeler cette femme extraordinaire avec qui je faisais des marionnettes, en passant par les vêtements et les décors du théâtre, quand nous partions en vacances à Loctudy, avec les enfants du Village d'Enfants.

Bises

Anne, prends bien soin de ton dos. Bernard, mon mari, a très souvent mal au dos.

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:40

Very Happy oui Kty je fais attention et je vais déjà beaucoup mieux ; j'en profite pour répondre sur le "plein le dos "...Celà me semble évident , encore que pour moi les douleurs de l'entorse se situaient plutôt sur le rein ;Et souvenez-vous Béatrice a dit :LE REIN ,SIÈGE DE LA PEUR . J'ai peur de revivre une situation ancienne , mais Laquelle ????!!! What a Face What a Face What a Face !!! Je tourne autour du pot( Wink Exclamation ) mais je refuse de mettre le nez dedans !!! ...Kty ,j'ai découvert Suzanne Masson grâce à Toi...Bisous , I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 1:22

Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny

Laughing Laughing que de RIRES Anne !
Kty et moi sommes nées le même jour et sommes peintres toutes les deux ...

J'ai appelé Béatrice à la suite de son message sur Emma BOVARY et voici ce qu'elle "décortique" dans l'histoire d'Emma et la mienne :


RY : c'est le bourg où se trouvait le médecin qui nous a mises au monde, ma Juju et moi. Et où se trouve encore mon médecin traitant actuel...

Emma : une des étymologies attribuées à ce prénom vient de l'hébreu "Immanuel" = Dieu est avec nous

Élevée dans un couvent : cela me renvoie à Ste Ella, fêtée le 1er février, jour de notre naissance, et qui a fondé une abbaye de religieuses Augustines dans le Lancashire.

puis vivant à la ferme avec son père : cela me ramène à la ferme de l'oncle violeur, située à quelques km de Ry.

son mari, petit médecin sans ambition la dégoûte, ainsi que le pharmacien Homais : le médecin et le pharmacien, qui sont là pour se soigner (ce soi nié)

Homais = omets (omettre) = HOMME EST

un clerc de la grande ville de Rouen : clerc de notaire. Le notaire symbolise les racines, l'héritage familial

criblée de dettes et insatisfaite = la dévalorisation d'elle-même

se suicide à l'arsenic : suicide = mourir pour ne plus souffrir

en découvrant les lettres échangées avec ses amants : les lettres = les MOTS. En découvrant ses lettres, il va découvrir ses MAUX, et moura de chagrin. Le mari va découvrir les MAUX de sa femme, et il va se laisser contaminer par eux !

une mèche de ses cheveux : les cheveux qui tombent lors d'une chimiothérapie.


G. Flaubert commence le roman en 1851 (je suis née en 1951) et y travaille pendant 5 ans, jusqu'en 1856. À partir d'octobre 1856, le texte est publié dans La revue de Paris sous la forme de feuilletons jusqu'au 15 décembre suivant. En février 1857, le gérant de la revue, l'imprimeur et Gustave Flaubert sont jugés pour « outrage à la morale publique et religieuse et aux bonnes mœurs » (outrage aux bonnes moeurs, comme avec l'oncle Alexandre). Défendu par l'avocat Maître Jules Sénard, Gustave Flaubert sera finalement acquitté. Le roman connaîtra un important succès en librairie.

Coïncidence étonnante, Rouen vient tout juste de célébrer l'anniversaire du roman, "écrit il y a 150 ans et, pour l'occasion, est publié à Rouen un fac-similé de son édition originale, dans laquelle Gustave Flaubert a souligné et raturé tous les passages supprimés lors de sa précédente publication en revue" (article de FRANCE 3 NORMANDIE à ce sujet, publié le 20/04/2007, par Catherine BERRA)

Edition originale = alors que Béatrice a, dans mon aventure récente avec le centre anticancéreux, mis d'emblée l'accent sur le mot RE-LECTURE (re-lecture de ma vie)...

Gustave Flaubert, né à Rouen le 12 décembre 1821 (lendemain de la St Daniel, prénom de ma Juju) est le deuxième enfant d’Achille Cléophas Flaubert, chirurgien-chef très occupé par l'hôtel Dieu (hôpital) de Rouen. Hôtel-Dieu qui a fait partie de ma vie professionnelle, avant qu'il ne laisse son activité d'hôpital pour accueillir les services de la préfecture.

Gustave Flaubert est lié à la vie rouennaise. La ville vient de donner son nom au 6ème pont actuellement en construction. Le pont Gustave-Flaubert est situé en aval du premier pont (pont Guillaume-le-Conquérant) qui marque la limite de la partie de la Seine accessible aux navires de mer.

Samedi 14 avril 2007
(jour où je reçois ma convocation pour Becquerel), le célèbre trois mâts BELEM (du nom d'une grande ville du Brésil), à quai depuis le 17 mars (St Patrick), est passé sous le pont Flaubert, après que ce dernier se soit levé pour la première fois.

Ce message est écrit sous la conduite de Béatrice...

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplir la grille en lançant la balle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: