REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remplir la grille en lançant la balle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyVen 20 Avr - 11:40

Exclamation Nom d'un p'tit bonhomme de nom d'un p'tit bonhomme!!!! Exclamation Tout d'abord , I love you Merci Béatrice !!! .Dans ce rêve ,BéatChapelle était devant moi assise sur un canapé avec une grande grille dessinée sur le sol . Il y avait d'autre joueuses. La balle que nous avions à lançer était en cuir souple ,gris clair ,et remplie de sable ou plûtot de bille de polystirène comme un de ces objets dits "déstressants" vendus dans les magasins de jouets et quelques magasins bio . Béatrice à fait lançer la balle à quelqu'un ,elle à marqué le chiffre dans la grille .J'ai refusé de lançer la balle et Béatrice m'a attribué le chiffre 1 , en disant que "ça ne fait rien ,de toute façon nous arriverons bien au chiffre 1 et que la grille serait DE TOUTE FAÇON REMPLIE". Pourtant , j'avais de nouveau à lançer cette fichue balle ,le plus haut possible et à Fabrice mon ex-mari . J'ai refusé et Béatrice m'a attribué le nombre 11 . Fabrice est parti vers sa voiture et j'ai fini par lui courir aprés ..(C'est étrange il est entré dans sa voiture par le côté droit !!! ) .Alors qu'il allait refermer sa portière ,il m'a entendue et est revenu vers moi en disant "enfin !!!!" . En même temps que Béatrice était sur le canapé , Elle était aussi derrière la porte en train d'expliquer à un homme que j'étais dans une période de refus ,symbolisée par le nombre 11 . .Je me suis réveillée . Tout ça pour que L'AMI me dise ça !!! Mais je le sais qu'il y a encore des choses qui coincent !! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyVen 20 Avr - 12:45

Bonjour Anne sunny ainsi qu'à toutes et tous,

Tu écris dans ton rêve que la balle était en polystirène, alors que depuis env. une semaine je vends dans mon institut des coussins remplis de la même matière, Fabrice est le prénom d'un ami, le chiffre 11 est un chiffre que j'évite car chaque fois qu'il se présente sur une entrée de maison, crèche, institution, numéro de téléphone,etc... "cela crée toujours des "problèmes de communication "avec les occupants ! J'essaie de ne plus y prêter attention. Quand à la portière droite de la voiture, il y a quelques mois de cela le 21 septembre 2006 elle a été cassée (le vitrage uniquement) par effraction pour vol de radio-cd et natel!
"la grille de toute façon remplie"est peut être imagée par nos décodages qui nous relient par le fil invisible Smile
voilà ce que je ressens en lisant ton message.
Bien à toi et bises à toutes et tous.
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyVen 20 Avr - 13:39

Very Happy Bonjour Bérénice! Very Happy Moi ,J'ai interprété la grille comme le chemin de ma vie ; Je n'avais jamais prêté attention au chiffre 11 , pourtant quand j'habitais Aix-en -Provence ,c'était au 11 avenue Jean Peytral ! Ca alors ! J'aimerais bien savoir pourquoi tu T'Attires des problèmes de communication avec les gens reliés au nombre 11 ! Est-ce qu'il y aurait là quelque chose à décanter ? Bien sûr 11= la force . Mais la non-communication est une souffrance , et nous savons que la souffrance est une erreur de croyance ! . ... Si la droite = le futur , et que tu as attiré quelqu'un qui t'empêche d'écouter (en gros la communication ) qu'elle peur se cache içi ? . ... J'aime toujours autant le merveilleux fil invisible ...Bisous Bérénice ,je t'embrasse trés fort ... sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyVen 20 Avr - 14:57

Coucou Anne Very Happy

Ah ? je ne savais pas que le chiffre 11 représentait la force Exclamation
J'ai habité à la Meierstrasse 11 mais 1 année seulement, vol de courrier dans la boîte à lettre ou courrier n'arrivant pas à destination, problèmes de voisinage (voisinage bruyant jusqu'à pas d'heure la nuit..etc...)

Après notre déménagement la deuxième de nos filles a été 1 fois par semaine à l'âge de 3 ans, dans un groupe de jeu, peinture, activités qui se trouvait au numéro 11 et là mauvaise entente avec la responsable, punition pour ma fille enfermée dans la cuisine assise sur une chaise car elle n'arrivait pas à mettre ses chaussures toute seule ou parce qu elle posait des questions lorsque la maîtresse racontait l'histoire (la deuxième de mes filles est une enfant très calme, obéissante et pas turbulente d'ou notre incompréhension) etc... Nous voulions la retirer de cet établissement payant mais après lecture du contrat si l'enfant ne venait plus il n'y aurait pas de remboursement et nous devrions payer le reste des mensualités jusqu'à fin du contrat soit 1 année) !

Si la droite = le futur , et que tu as attiré
quelqu'un qui t'empêche d'écouter (en gros la communication ) qu'elle peur se cache içi ? . ...
là je ne saisis pas, j'ai plutôt le sentiment quelquefois de ne pas être entendue mais à l'écoute des autres.
La droite fait partie du futur et la gauche du passé, si je suis ici parmis vous c'est pour essayer de "décanter" mais voilà comment m'y prendre?

Bien que Béatrice m'ait remis mon décodage j'ai de la peine à décoder ce qui me concerne par contre quand je lis certains témoignages sur le forum, notemment les derniers décodages mis sur le forum cette semaine je vois de suite et saisis rapidement!
Serais-je devenue invisible au point de ne plus me voir Question
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyVen 20 Avr - 20:25

Very Happy Bon ; Il me semble que tu résumes à peu prés tout ! : Tu écoutes beaucoup les autres ,mais sans relier ce qu'ils disent à ton histoire à Toi ... Rapelle toi quand Marie à dit que les autres amènent une foule de renseignements pour Toi-même... Ceci -dit ,nous sommes toutes pareilles !!! J'ai l'impression d'être attentive ,et pourtant j'en suis au début de mon "débouchage d'oreilles !!!" bounce I love you I love you I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptySam 21 Avr - 13:08

Chère Anne, Béatrice et Marie
Voilà ce que « débouchage d'oreilles » a réveillé en moi ce matin au réveil !!!
Anne a écrit :
Rapelle toi quand Marie à dit que les autres amènent une
foule de renseignements pour Toi-même...

En réfléchissant à ces mots, je me suis revue 30 ans en arrière lors de mon opération esthétique des oreilles (opération non voulue de ma part, mais la doctoresse avait insité auprès de ma mère afin d’arrêter les moqueries dont je faisait l’objet à propos de mes oreilles d’âne (Anne ou peau d’âne mon film préféré !)
Béatrice a écrit :
De plus NINA est un dérivé d’ANNE, comme
ANAELLE, ta fille !
Tout ceci, nous ramenant aussi à PEAU d’ANE !

Je tiens à préciser que depuis plusieurs années j’ai toujours une sensation bizarre dans le bras gauche, ainsi que l’épaule et le muscle se trouvant sous l’oreille, au point de me provoquer des vertiges. J'ai eu des infiltrations à la cortisone dans le dos car à force d'avoir "peur de souffrir de quelque chose de grave au coeur, et bien mes nerfs intercostales étaient inflammés! Après plusieurs contrôles chez le médecin et bien je n’ai rien !!!
Sauf un relâchement musculaire (découvert par le physio lors de problèmes de dos) qui pourrait
être la cause de ces vertiges. Résultat il faut que je muscle cet partie de mon corps que j’ai « délaissé»
Grâce aux mots débouchage d’oreilles écrit par Anne, ce matin j’ai enfin eu la lumière et l’explication c’est faite comme si je revoyait un petit film !

J’ai été opérée à l’âge de 9 ans tout en sachant que j’avais une peur énorme des hôpitaux !
Béatrices a écrit :
Pour toi dans ton histoire, ton AME me montre
qu’il est associé à la MORT par ta tentative de suicide
avec les 9 médicaments
que tu n’as pas eu peur de prendre) !


D’une opération esthétique au mois de novembre Chiffre 11
Béatrice a écrit :
Souviens –toi que BERENICE67
( signifie apporte la VICTOIRE ) = VICTOR né en 67 ,
mort en le 26 novembre !
dont je suis la réincarnation, je rappelle
Que le chiffre 11 est pour moi source de problèmes de communication et voilà la réponse :

Lors de la narcose (qui a duré plus de 9 heures..) l’anésthésiste m’a posé un cathéter dans le bras gauche, je me sentais en confiance et n’ai pas eu peur car il m’a demandé si je voulais un bonbon qui été caché dans sa main et au moment ou il l’a ouverte et bien je me suis endormie…
Seulement voilà au moment de me réveiller j’ai été envahie par une peur panique !!!! je n’avais pas mal aux oreilles mais je ressentais un « tiraillement dans le creux de mon bras recouvert d’un sparadrap et n’osais le bouger comme si il n’existait pas !!! » Avant l’opération j’avais demandé si j’aurais une perf par la suite et le personnel infirmier m’avait répondu qu il ne savait pas.

Je me suis mise à pleurer et à hurler car j’avais peur qui venait des tripes (j’étais dans une chambre ou les stores était fermés mais je pouvais entrevoir le reflet de la lumière filtrant au travers des stores contre le mur situé sur ma gauche !
Personne ne venait à mon secours !!! Par la suite ma maman m’a expliqué qu’en fait le personnel infirmier n’avait pas laissé mes parents et ma famille me rendre visite pendant 2 jours !! car je m’ennuyais trop et que je ne faisais que d’hurler..je me souviens qu ils m’ont dit que si j’arrêtais et bien ils laisseraient mes parents venir à mes côtés !!!
Donc aujourd’hui 30 ans après cet événement et grâce à vous chers amis (es) du forum
Le problème de communication du chiffre 11 / novembre est découvert (j’ai crié, hurlé et personne ne m’a entendu ! )
Anne a écrit :
Ca alors ! J'aimerais bien savoir pourquoi tu T'Attires des problèmes de communication avec les gens reliés au nombre 11 !
et en fait pendant toutes ces années j’ai rendu mon bras gauche (relié au passé) invisible au point de ne plus le sentir alors que lui par ces tiraillements voulait me faire ressentir
qu il existait !
Je vous suis très reconnaissante, merci !
Bises à toutes et tous
Berenice67
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptySam 21 Avr - 16:54

Bonjour ANNE et BERENICE


Citation :
ANNE dit :
Nom d'un p'tit bonhomme de nom d'un p'tit bonhomme!!!! Exclamation Tout d'abord , I love you Merci Béatrice !!! .Dans ce rêve ,BéatChapelle était devant moi assise sur un canapé avec une grande grille dessinée sur le sol .

beatchapelle répond
GRANDE GRILLE = représente le symbole de la MARELLE pour la part ANNE ENFANT et symbolise "grande" GRILLE de MOTS, MAUX CROISES pour ANNE ADULTE d'aujourd'hui !
La BALLE est dans les deux CAMPS = adulte et enfant !

Citation :


Il y avait d'autres joueuses. La balle que nous avions à lançer était en cuir souple ,gris clair ,et remplie de sable ou plûtot de bille de polystirène comme un de ces objets dits "déstressants" vendus dans les magasins de jouets et quelques magasins bio .

ANNE dit :
Béatrice a fait lançer la balle à quelqu'un ,elle a marqué le chiffre dans la grille .
J'ai refusé de lançer la balle et Béatrice m'a attribué le chiffre 1 , en disant que "ça ne fait rien ,de toute façon nous arriverons bien au chiffre 1 et que la grille serait DE TOUTE FAÇON REMPLIE".


Béatchapelle répond
chiffre 1 = le BATELEUR dans le TAROT ! Il a tous les ATOUTS en MAINS ! et il a quoi ! dans sa main droite sur la carte.!!!! On dirait une BALLE !
Citation :


ANNE dit :
Pourtant , j'avais de nouveau à lançer cette fichue balle ,le plus haut possible et à Fabrice mon ex-mari . J'ai refusé et Béatrice m'a attribué le nombre 11 .

Beatchapelle répond :
CHIFFRE 11 = la FORCE dans le TAROT !
Mais c'est aussi , 1 + 10 (la roue de fortune )!
Donc , 1 le BATELEUR plus 10 la roue du DESTIN ce qui donne 11 :
Ai-je ENVIE de RE-JOUER les mêmes scénarios de VIES PASSEES???


Citation :

ANNE DIT :
Fabrice est parti vers sa voiture et j'ai fini par lui courir aprés ..(C'est étrange il est entré dans sa voiture par le côté droit !!! ) .Alors qu'il allait refermer sa portière ,il m'a entendue et est revenu vers moi en disant "enfin !!!!"

.
beatchapelle répond :

FABRICE = FORGERON celui qui brûle le FER pour le faire PLIER !
L'AMOUR = La SOUFFRANCE est une erreur de croyance !
L'amour = le
1 er mari

ANNE DIT :
En même temps que Béatrice était sur le canapé , Elle était aussi derrière la porte en train d'expliquer à un homme que j'étais dans une période de refus ,symbolisée par le nombre 11 .
beatchapelle dit :
CANAPE = représente la détente .........
BEATRICE = représente à travers son code , un nouveau JEU, une nouvelle mise en scène des anciennes VIES et FUTURES !
BENOIT = 2ème mari est fêté le 11 juillet
.Je me suis réveillée . Tout ça pour que L'AMI me dise ça !!! Mais je le sais qu'il y a encore des choses qui coincent


QUESTION pour ANNE :
Où en es-tu de tes TRAVAUX de RENOVATION dans ta maison !!!!


bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptySam 21 Avr - 17:05

sunny Bonjour Bérénice,

Citation :
Béatrices a écrit :

ton AME me montre qu’il est associé à la MORT par ta tentative de suicide
avec

Citation :
Béatrice a écrit :

De plus NINA est un dérivé d’ANNE

J'ai recherché partout ce que signifiait pour toi, le prénom de Nina. Je n'ai pas retrouvé !!!

Personnellement, ce prénom de NINA me ramène à un certain 14 janvier, jour du suicide de mon père.


Citation :
Seulement voilà au moment de me réveiller j’ai été envahie par une peur panique !!!!

Je me suis mise à pleurer et à hurler car j’avais peur qui venait des tripes. Personne ne venait à mon secours !!! je ne faisais que d’hurler. je me souviens qu ils m’ont dit que si j’arrêtais et bien ils laisseraient mes parents venir à mes côtés !!!
Donc aujourd’hui 30 ans après cet événement et grâce à vous chers amis (es) du forum
Le problème de communication du chiffre 11 / novembre est découvert (j’ai crié, hurlé et personne ne m’a entendu ! )

Ton histoire d'hôpital m'en fait revenir une en mémoire.

J'avais 6 ans et j'allais à l'hôpital pour me faire opérer de l'apendicite. Nous y étions allés à pieds du fait que ça n'était pas bien loin. Je me revoie en pleurs tout le long du chemin tant je craignais de ne pas revoir ma mère. A l'arrivée, je pleurais encore et je me souviens n'avoir eu cesse de crier vouloir voir ma mère lorsque je fus sur la table d'opération. Contrairement à toi, c'était avant de m'endormir.

Lorsque le chirurgien est arrivé, il m'a posé une question :

- Tu veux revoir ta mère ?

Je m'étais donc empressée de lui répondre que : OUI !!!

Aussi, le chirurgien m'avait répondu de me taire sinon, jamais je n'allais la revoir.

Sa réflexion m'avait cloué le "bec" aussitôt !!!

Bérénice, est-ce que tu te souviens que tu as trouvé 4 verres à l'emblème de Napoléon le 11 février chez ta belle-mère ?

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptySam 21 Avr - 17:15

Remplir la grille en lançant la balle 1-i-ba11 -------------------- + 10 = -------------Remplir la grille en lançant la balle 11-xi-10

le n°1 regardez son chapeau = n°11 regardez aussi le chapeau
Le n°1 regardez ses mains et regardez les mains du n°11
Le n°1 a la tête tounée vers le PASSE et le n°11 vers le FUTUR

En fait le N° 11 représente la FORCE MAGNETIQUE appelée EMOTION
(il n' y a que deux EMOTIONS PUISSANTES:
" l' ENVIE ou la PEUR )
toutes les autres découlent de ses deux là
!

bises beatchapelle Remplir la grille en lançant la balle Angebo10
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptySam 21 Avr - 18:17

Bonjour BERENICE

BRAVO pour ta prise de CONSCIENCE !Remplir la grille en lançant la balle Rose_f10

La meilleure façon de découvrir , voir de REVEILLER en toi les SOUVENIRS , c'est tout simplement de dialoguer avec les dieux déguisés de ce FORUM !


REGARDE les SIGNES :


1) OPERATION ESTHETIQUE pour tes OREILLES en 1977 , tu avais 9 ans ! Bien ! Aujourd'hui en 2007 , le 27 juillet ANAELLE va avoir 9 ans! NON !

2) Aujourd'hui, tu es ESTHTICIENNE afin de DEMYSTIFIER cette blessure passée !

3) Dis-moi, Maman n'est-elle pas allée au Maroc pour subir une chirurgie esthétique, des paupières! (c'étaient pour que tu puisses ouvrir les tiennes à une autre vision afin d'ENTENDRE un autre discours !

Donc, ANAELLE ET MAMAN te montraient inconsciemment l'image de BERENICE de 9 ANS à l'hopital pour les OREILLES !!

Tu avais choisi le CONTE du petit chaperon rouge, comme étant celui que tu n'aurais pas aimé être Te souviens-tu :
" oh! Mère grand que Tu en as de grands yeux!
C'est pour mieux te voir, mon enfant! dit le loup en gloussant.
oh! mère grand que tu as de grandes oreilles!
C'est pour mieux t'entendre, mon enfant........."

Tu vois tous les indices que tu as sous les YEUX !!!!
Il est essentiel aujourd'hui de t'entendre toi-même !

Bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptySam 21 Avr - 20:33

Bonjour Marie sunny

Nina était mon amie "invisible" ma camarade de jeu imaginaire
dans mon enfance et voilà ce que Béatrice a écrit dans mon décodage :

AMIE NINA, fêtée le 14 janvier pourrait-être le jour où tu aurais été conçue !!
Car du 14 janvier au 15 octobre, à un jour près, il y a 9 mois !

Non je ne me souvenais pas des 4 verres découvert le 11 février chez ma belle mère.

Bien à toi
Bises
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptySam 21 Avr - 20:40

Bonjour Béatrice sunny

Je vais suivre tes précieux conseils et continuer de dialoguer
avec "les Dieux déguisés du Forum"

Est ce que le fait qu'aujourd'hui nous soyons la saint Anselme
prénom de mon grand-papa maternelle, favorise une prise de conscience
de mon côté ?
Je te suis reconnaissante d'avoir mis au point ce Forum ainsi que le code Chapelle!!

Bien à toi
Bises
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptySam 21 Avr - 20:50

berenice67 a écrit:
Bonjour Marie sunny

Nina était mon amie "invisible" ma camarade de jeu imaginaire
dans mon enfance et voilà ce que Béatrice a écrit dans mon décodage :

sunny Merci Bérénice, mais comment ai-je pu oublier ton histoire d'amie "invisible" !!!

AMIE NINA, fêtée le 14 janvier pourrait-être le jour où tu aurais été conçue !!
Car du 14 janvier au 15 octobre, à un jour près, il y a 9 mois !


Finalement, tu me fais prendre conscience qu'il y a aussi 9 mois entre le jour du mariage de mes parents, un 15 octobre et le décès de mon père, à la sainte Nina un 14/01.

Et puis, le 27 juillet est le jour anniversaire de mon fils, réincarnation de mon père.

Merci à toi. Bisous. flower


Non je ne me souvenais pas des 4 verres découvert le 11 février chez ma belle mère.

Bien à toi
Bises
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyDim 22 Avr - 1:56

Bonjour à toute la famille, bonjour Anne sunny

J'ai l'impression que ton rêve arrive parfaitement à point à la veille de cette nouvelle année qui commence pour toi aujourd'hui... Joyeuse RE - NAISSANCE à toi !!

flower I love you flower

Plein de bisous. Plein de bisous à vous tous.
Catherine

I love you I love you I love you

P.S. : je suis silencieuse en ce moment sur le forum : je mets toute mon énergie dans les expériences que je suis en train de vivre (je vous raconterai quand elles seront terminées...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyDim 22 Avr - 10:10

BONJOUR à TOUS et à toutes


Cette élection est un moment décisif de notre Histoire,
un cycle de trente ans s'achève :
"celui des Mitterrand, Giscard, Chirac, et de leur parti."

Un nouveau chapitre commence.

Mais les Français le savent-ils ?

La LIBERTE des DROITS de l'homme et de la femme est menacée!
Oui française et français,
la FRANCE va ouvrir encore plus
les portes au pouvoir RELIGIEUX,
ce qui signifie de nouveau l'ESCLAVAGE !

Lequel parmi ces candidats saura protéger
notre LIBERTE de vivre et d'EXPRESSION
de l'invasion religieuse étrangère,
sans pour autant se montrer diabolique, ou fanatique !!!!!!!!!


PETIT RAPPEL de notre HISTOIRE :


Aujourd'hui 22 avril (bisous Anne et Catherine ) est une date importante qui rappelle il y a 500 ans environ la DECOUVERTE du nouveau monde
appelé BRESIL !
La encore, une grande croisade religieuse !
L'europe décide d'ENVAHIR le continent américain dans le but de s'approprier ses richesses évidemment !
Par la même occasion en massacrant la population, au nom du CHRIST !

Le pape à cette époque s'appelait ALEXANDRE VI le SPECIALISTE des ORGIES
( Alexandre borgia avait pour fille Lucrèce , et pour fils entre autre César et une multitude d'enfants ! Bonjour la MORALE )
Pape ALEXANDRE VI qui siège de 1492 (christophe Colomb ....) à 1503 !
Donc, toute personne qui critique le comportement de l'Amérique , en fait critique, ses propres ancêtres, et donc elle-même !

AVANT LA DECOUVERTE de l'AMERIQUE
une autre DATE importante :




Le 22 avril 1418 : fin du concile de constance ! Qui avait eu lieu du fait qu'il y avait trois papes. Il s'y tint de 1414 à 1418 un célèbre concile œcuménique (Concile de Constance) qui mit fin au grand schisme d'Occident en déposant les papes Alexandre V, Jean XXIII et Benoît XIII, et en nommant Martin V. ( Martin V qui laissera Jeanne d'ARC brûler sur le bûcher )

Pour ceux qui suivent toujours, regardez les dates 1414 et 1418 = pape MARTIN et souvenez-vous de l'armistice de 1914 1918 signée et célébrée le 11 novembre jour de la ST MARTIN !

A méditer
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyDim 22 Avr - 11:03

Anne, de gros bisous I love you pour cette nouvelle année qui commence pour toi.

sunny sunny
flower queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyDim 22 Avr - 12:42

Re bonjour à toute la famille sunny

Et je viens de m'apercevoir qu'aujourd'hui est aussi l'anniversaire de notre ami Tazmahal, qui vit de l'autre côté de l'Atlantique...

Joyeuse RE-NAISSANCE à toi Frédéric !

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyDim 22 Avr - 14:33

sunny Catherine, je t'envoie de mon énergie par le fait d'être de tout coeur avec toi en ce moment. Viens vite nous raconter que finalement... tout va bien comme nous le savons d'expériences cheers I love you Very Happy
Bisous. Marie flower

Très joyeux anniversaire à vous, Stéphanie cheers Anne cheers et Frédéric cheers

Ne forcez pas trop sur les bulles... de champagne drunken Very Happy drunken Very Happy drunken Very Happy

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyDim 22 Avr - 19:38

Merci Marie.

Je vous raconte mes expériences depuis vendredi : il y a une telle synchronicité avec vos messages sur le forum en ce moment, y compris ton rêve de cette nuit, Franck !!!... un tel fil invisible !!! Une telle superposition en permanence des vies antérieures et de la vie actuelle !!!

(Je vous raconterai plus tard les expériences du mois passé, et celle à venir demain .... aïe... aïe...)

Donc vendredi 20 avril (à l'approche du 22 avril, St Alexandre, et anniversaire de la découverte du Brésil), je suis au téléphone avec Béatrice, qui va me demander quelque chose d'horrible pour moi comme démarche : me faire masser par l'une de mes filles.
Il y a tout juste un mois, en cure de thalasso, j'ai réussi, grâce au soutien de Noëlle, à aller dans l'eau (je suis phobique de l'eau), mais pas à me faire masser....

La démarche que me demande là Béatrice est horrible parce que depuis l'âge de 11 ans, suite aux 6 années consécutives où je suis violée par mon oncle Alexandre, j'ai fait en sorte de cacher mon corps au regard des gens, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de ma famille. C'est aussi vers l'âge de 11 ans que je refuserai de continuer à aller en vacances chez cet oncle.

C'est pourquoi ce que me demande Béatrice est plus que douloureux, car mes enfants, depuis qu'ils ont à peu près eux-même 6 ans, ne m'ont jamais vue nue. D'ailleurs eux aussi maintenant agissent de la même façon et sont très pudiques.

Je suis tétanisée, paniquée, à l'idée de demander cela à l'une de mes filles, ne sachant comment m'y prendre, mais je sais que cette démarche est essentielle, puisque reliée aux viols successifs qui font que j'ai eu un cancer du sein. Or cela fait 11 ans que j'ai été opérée.

Béatrice insiste et me demande de faire cette démarche le soir même ! Mais je n'y parviendrai pas ce soir là.

Samedi matin, essayant de me motiver et d'avancer un peu dans la démarche, je prends la décision de laisser la porte de ma chambre ouverte lorsque j'ai besoin de me changer (ouf.... je l'ai fait, et je suis soulagée car personne n'est passé devant à ce moment là !...)

Je reste quand même obsédée par les paroles de Béatrice, tiraillée entre mes peurs et la nécessité de la démarche (que je ressens confusément comme question de vie ou de mort)...

Finalement, vers midi, je vais voir Ingrid pour lui expliquer ce que j'ai à faire. Elle accepte sans aucune difficulté. Nous prenons la décision de faire le fameux massage le soir même. Je ne vous parle pas de la panique toute la journée à cette idée, le coeur battant la chamade !....

Je choisis d'utiliser de l'huile de monoï (ce qui me renvoie à l'Indonésie). Ingrid, qui me voit toujours sous des vêtements larges, est surprise par ma "maigreur", d'autant plus qu'elle est habituée à la carrure imposante de son ami. Tendue et gênée au départ, je vais finir par apprécier sa douceur caressante et l'agréable parfum du monoï.

Ce matin, Béatrice et moi avons une nouvelle conversation à ce sujet. Béatrice va me parler à un moment donné de soutien-gorge et je lui réponds que je n'en porte pas, d'une part parce que je n'en vois pas la nécessité, ayant peu de poitrine, que le soutien-gorge me fait mal au niveau des cicatrices, et que je suis de toutes façons allergique au latex....

Béatrice me répond que les allergies sont des souffrances dues à des erreurs de croyance ; elle m'explique qu'une enfant ne porte pas de soutien-gorge et que j'ai gardé la poitrine d'une petite fille. D'où une nouvelle démarche : essayer de porter un soutien gorge, plutôt du style brassière... Pfff...


Là où les vies antérieures se superposent, c'est que l'usage du latex a été découvert par les Européens aux XVIème-XVIIIème siècles en Amérique du Sud. Le latex est issu de l'Hevea brasiliensis dont la culture a ensuite été implantée en Asie du Sud-Est (Indonésie).


J'ai associé massages = viols (car plus tard dans ma vie, mon mari me réclamait des massages mais m'a violée lui aussi). Aujourd'hui, afin de démystifier, j'ai à rendre au massage ses lettres de noblesse. C'est d'une importance capitale dans mon histoire, pour que je n'aie plus de rancoeur face à cette partie de ma vie qui me dégoûte.

Et c'est Ingrid, l'enfant qui vient de subir un avortement, qui m'accompagne dans cette démarche.

Le fil invisible est là, même avec ton rêve de cette nuit Franck, où tu parles de massages et du sein de Béatrice !!!....

Puis Béatrice m'en remet une couche avec une nouvelle démarche : masser la nuque de Brice ... (Brice qui me renvoie au château de Saint-Brice, à Cognac, avec Catherine de Médicis et les guerres de religion)....


La suite un peu plus tard ....

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyDim 22 Avr - 22:12

Very Happy Bonsoir à Tous et à Toutes !!! Very Happy Very Happy Very Happy Et Merci!! I love you I love you ! I love you !Et voilà !!Je m'absente cinq minutes , et quand je me rassois dans la maison du forum ,il y a tellements d'informations ,de messages ,de vie ,que je ne sais pas comment mediter vite !!! :Dmais j'ai tout imprimé...Béatrice ,je n'ai pas envie de re-jouer les mêmes scénarios et c'est pourquoi des fois je me sens si découragée...Vous ai-je dis que que le 19 20 et surtout le 21 j'ai beaucoup pleuré ? Et aujourd'hui , la joie !!la liesse !!! .... .la maison est rangée ,j'en suis à la décoration . Le dressing ?,pff!! Les "Meubles B." sont au tribunal .Benoît et moi avons aménagé les 9.20 m2 de placards . J'ai fait visiter ce matin la maison à mon frère : " c'est vrai que ça a une autre gueule comme diraient les pros du relooking !!" Il m'a fait rire ...J'avais pourtant pleuré car je n'arrive pas à trouver les rideaux dont j'ai envie ,parceque j'ai loupé le tapis sur E-bay , et que je n'avais pas l'impression que ,côté puzzle-décodage -mots croisés,j'arriverai à trouver quoi faire pour ne plus être malade ;Je me suis cassé le petit orteil gauche ,le 28 mars ,en remettant les meubles en place dans le salon .Je me suis fait tombé dessus le Jumbé de Benoît .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyDim 22 Avr - 22:34

Smile C'était à la période où je clamait haut et fort que les médecins me cassaient les pieds !! Ce soir ,j'ai mal déplacé un gros pot avec un élantier , et hop !!Je suis restée coinçée . A part ça , la journée a été magnifique ..! Very Happy Pas de bulles (!) ,mais pleine de surprises agréables..Ha !Et aussi nous nous occupons de deux petits merles ..Lorsque nous les laissons courir dans l'herbe ,les parents viennent les nourrir .. ...Mes ami (e)s ,je vais m'allonger ,et j'emmène le forum avec moi ...(mes impressions (? imprimés?) et nos coeurs ) . Very Happy I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: le fil invisible   Remplir la grille en lançant la balle EmptyLun 23 Avr - 18:15

Bonjour famille du forum,

Pendant la diffusion d'aparté sur canal,ou se relatait les polémiques habituelles,j'ai eu un flash. Je me remémore le récit de Catherine,le fil invisible,la superposition de nos vies actuelles,passées,NOTRE POINT COMMUN :LE CANCER DU SEIN.
Cette nuit à 3 heures du matin,j'ai ruminé jusqu'à 7 heures,idées noires ,je pensais à m'approvisionner du necessaire,une ampoule de ....dans les veines,tellement la chimio m'est pénible.Je viens de faire la deuxiéme vendredi ,je n'arrive pas à accepter ce traitement,j'ai l'impression d'ingurgiter du poison dans la bouche,j'ai encore 4 séances!!!!,je pense à mes enfants à mon mari qui sont formidables,vendredi,ils m'attendait avec cinq roses au prorata de mes chimio restantes.
"la démarche du massage ,relié aux viols sucessifsqui font que j'ai eu un cancer du sein"
cette phrase de Catherine m'a accompagné,pour m'expliquer d 'ou vint cette culpabilité à m'etre rongé jusqu'à déclarer mon cancer.
J'ai aussitot penser à ma petite soeur qui elle à 28 ans a eu son premier cancer.J'en ai voulu à la terre entiére,elle qui avait temps souffert depuis sa naissance,une mére dépressive ,une obésitéjamais controlée par mes parents,pas un seul amoureux,d'aprés ses copines elles ne lui en connaisse pas,le seul sujet tabou enttre nous,cette injustice que la maladie lui arrive à elle,si généreuse,toujours en train de rire.
OUI BEATRICE J'AI VOULU ETRE MALADE A SA PLACE, LA VIE M'AVAIT TOUT DONNé,métier,évolution,mari et enfants formidables,j'ai 10 ans de plus qu'elle,c'est moi la vieille ,cest moi qui aurait du etre malade,eh bien maintenant je l'ai voulu ce cancer de toutes mes forces eh bien je l'ai eu ,grace à vous j'ai trouvé mon RONGEUR.
fanfan la tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyLun 23 Avr - 18:16

Exclamation Béatrice ,J'ai depuis hier le 22 un lumbago et je ne ne peux plus me plier!!! I love you I love you king

Anne,je n'avais pas vu ton message !

Dis-moi, es-tu allée consulter un Ostéopathe !

bises béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle EmptyLun 23 Avr - 18:23

Very Happy Bonjour Fanfan ! Je ne sais pas quoi dire tellement celà me semble dramatique et magnifique (ce pouvoir du Dieu déguisé Fanfan ...)Tiens bon ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: La trouille de ma vie ! ...   Remplir la grille en lançant la balle EmptyLun 23 Avr - 20:38

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

Je continue avec la suite des aventures, dans ton sujet Anne, puisque c'est là que j'ai commencé.

Quand Béatrice, le 3 avril, a posté un message te concernant, Fanfan, en précisant que votre première rencontre a eu lieu le 2 février, cela m'a interpellée puisque j'ai été opérée de la même maladie que toi un 2 février, et que mon 2ème prénom est Françoise.

Je voulais vous en parler, mais je savais que j'avais un rendez-vous de surveillance au centre anticancéreux le 6 avril. J'étais persuadée que tout irait bien et je voulais attendre d'avoir eu les résultats de cette consultation pour vous en faire part et t'encourager Fanfan.

Il y a tellement de patients au centre anticancéreux qu'il faut, comme chez le boucher dans les grandes surfaces, prendre un ticket à l'arrivée pour faire les liasses de soins... Ticket qu'habituellement je jette aussitôt utilisé. Mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai dû le glisser machinalement avec mes papiers.

Je suis très heureuse du résultat de la consultation, le chirurgien me dit que tout va bien et que je n'ai plus besoin de me faire suivre au centre anticancéreux, le médecin traitant pouvant prendre le relais.

Sauf que ... mardi 11 avril (veille de l'anniversaire de la mort de mon père, d'un cancer...) le chirurgien m'appelle, me disant qu'il y a eu une relecture des clichés de mammo et qu'il y a un doute, qu'il faut refaire d'autres examens, des deux seins. Il doit m'envoyer une convocation par courrier. C'est la douche froide, je suis assommée...

Béatrice me dit que c'est un test que me met mon âme, pour me permettre de voir le chemin parcouru, pour savoir si je suis convaincue de la vérité, et que c'est le mot "relecture" qui est important : je suis conviée à une relecture de ma vie. Et qu'est-ce qu'il est important que j'aille relire ? : c'est Conversations avec Dieu. Pour me r-appeler, à travers le diagnostic, quel qu'il sera, que je suis Dieu...

C'est peu après que le fameux ticket tombe de mes papiers, attirant mon attention. Il porte le n° 180 (18 = la lune dans le tarot, les blessures du passé).

OK. Mais les douleurs physiques s'accentuent et un réseau veineux se développe sur le sein opéré. Je suis dans une angoisse intense et permanente. Je ne peux qu'attendre d'abord de recevoir la convocation, puis les nouveaux examens, fixés à aujourd'hui. Je mets toute, mais vraiment toute, mon énergie à me rappeler l'enseignement de Béatrice : CE SONT LES EMOTIONS QUI SONT CREATRICES... J'ai le choix, cette fois-ci : revivre cette maladie, ou pas...

Et ce matin, ouf ! les nouveaux examens révèlent finalement que c'est simplement un remaniement cicatriciel sur le sein opéré. Et pour l'autre, deux glandes qui s'étaient superposées lors de la 1ère mammo, donnant l'impression que c'était un nodule...

Béatrice m'explique que la cicatrice qui a bougé signifie que j'ai bougé quelque chose à l'intérieur de moi. Que j'ai à continuer sur cette VOIE (aller vers la vérité) et cette VOIX (bien dire les mots afin qu'ils ne se transforment pas en maux).

Mais que c'est quand même un avertissement et qu'il est impératif que je continue les démarches qu'elle vient de me donner par rapport aux massages.

Or, ce matin, j'ai pris 2 tickets au centre anticancéreux :
- un premier ticket que je donne, sans le regarder, à une patiente arrivée en même temps que moi avec des béquilles (patiente dont j'apprends qu'elle est du même village que moi).
- un 2ème ticket, qui porte le n° 21 (21 = le monde, la victoire dans le tarot). J'en déduis que le premier ticket portait le n° 20 (20 = le jugement, la renaissance).

Et quand Béatrice m'a-t-elle demandé les fameuses démarches de massages ?? le 20 et le 21 avril !!

Je me sens beaucoup plus légère ce soir. La leçon de ces expériences pour moi est la prise de conscience de la PUISSANCE des émotions. Et je n'ai plus aucun doute par rapport à la PUISSANCE de cette VERITE.


Anne, quels sont les MALS DITS qui créent ce lumbago ?

Fanfan, OK, c'est un poison que tu ingurgites, mais essaies de ne pas lâcher le côté positif de ce poison : il empoisonne tes cellules cancéreuses...

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplir la grille en lançant la balle Empty
MessageSujet: Re: Remplir la grille en lançant la balle   Remplir la grille en lançant la balle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplir la grille en lançant la balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: