Bonjour à toutes et tous,
MERCI BEATRICE !!! De me donner l’occasion aujourd’hui de me réveiller et de venir m’exprimer sur le forum !!
Béatrice tu demandais l’autre jour nos impressions sur les images du forum.
Je suis heureuse d’y voir des images, elles portent des messages qui ne passent pas par les mots !!!
J’aime particulièrement l’image des quatre saisons que j’ai essayé de retrouver sur le net. J’aime aussi celle du temps, la Chapelle sous la neige et celle du chemin pour la nouvelle année.
Et Aujourd’hui en venant sur le forum, j’ai eu l’impression que la nouvelle image m’était adressée. Me voilà replonger dans le monde d’Harry Potter…ainsi que dans mon questionnaire.
Voilà mon ressenti à propos de cette image :
Le livre de Magie =Conversation avec Dieu
La bougie me rappelle le passage de conversation avec Dieu.
Les lunettes = changement de vision
La Baguette Magique=CODE CHAPELLE
La pleine Lune, la chouette =Transformation des anciennes croyances
Je viens de relire Conversation avec Dieu tome 1
En voici, quelques lignes pour toi Maître Yoda :
« Le Maître véritable n’est pas celui qui a le plus de disciples mais celui qui crée le plus de Maîtres
Le leader véritable n’est pas celui qui a le plus d’adeptes mais celui qui crée le plus de leaders
Le roi véritable n’est pas celui qui a le plus de sujets mais celui qui en mène le plus grand nombre à la royauté.
L’enseignant véritable n’est pas celui qui a le plus de connaissances mais celui qui amène le plus de gens à la connaissance.
Et le Dieu véritable n’est pas celui qui a le plus de serviteurs mais celui qui sert le plus, faisant ainsi des Dieux de tous les autres. »
pp 116-117
Bises
Alexandra