REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Mots qui polluent,les Mots qui guérissent...

AuteurMessage
Invité
Invité

Les Mots qui polluent,les Mots qui guérissent... Empty
MessageSujet: Les Mots qui polluent,les Mots qui guérissent...   Les Mots qui polluent,les Mots qui guérissent... EmptyVen 3 Fév - 21:05

Bonsoir à tous sunny study

Je commence à lire un livre ,que j’ai acheté ce matin même, »LES MOTS QUI POLLUENT,LES MOTS QUI GUERISSENT »,de Joseph et Caroline Messinger chez Flammarion.
Ce livre m’ a interpellé car il rejoint l’enseignement de Béatrice en mettant en évidence la MAGIE des MOTS .

Voici ce qu’écrivent les auteurs au début :
« La Magie d’un mot vient de ce que le son qu’il forme et le sens qu’on lui attribue agissent de concert sur les émotions qui le reçoivent. »
Et aussi : »Il y a des mots qui rendent sourd ,des phrases qui rendent aveugle,mais surtout,il y a des hommes qui en abusent auxquels il faudrait couper la langue. »
Le reste de ce livre se lit comme un dictionnaire de mots ou de phrases…il est donc très agréable d’utilisation et de culture dans ce domaine qui nous interesse tous sur le forum.
Je suis « tombée » aujourd’hui ,par hasard sur ce livre ,alors que SDL nous révèle ,dans une autre partie du forum ,ses entretiens constructifs avec Béatrice…lorsque l’on voit les retombées de la méthode de Béatrice,on n’a qu’un seul désir ,celui de continuer sur sa lancée…alors continue ,agis et fonce SDL…tu n’es qu’au commencement d’une belle aventure !!
Lisez donc,SDL et les autres,ce livre car j’estime qu’il nous propose un petit « appoint »…et je me suis aperçu,même si j’ai remédié à des erreurs de langage grâce à Béatrice,que je continue à avoir de mauvais termes dans ma bouche !!!!

Je commence également à lire « NOS VIES ANTERIEURES » du Dr Brian L.Weiss,à défaut de celui lu par Béatrice qui n’est plus édité.

Bonne lecture à tous. study
Amicalement
CLOTILDE queen I love you
Revenir en haut Aller en bas

Les Mots qui polluent,les Mots qui guérissent...
Page 1 sur 1