REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alors cette expo ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:30

Coucou Catherine, Wink
Dans ta réponse "essai d'image", nous constatons toutes les deux qu'il est important d'exprimer son ressenti!
Et dans cette optique, je n'osais pas te dire que depuis le 1ier jour, XIAO me dérange: il m'apparaît avoir un visage d'ado avec un corps comprimé dans un lange!
J'ai une impression semblable à Brice:
Citation :
Ah oui, j'oubliais : Xiao était au départ, parmi toutes mes
aquarelles chinoises, celui que j'aimais le moins. Brice ne l'aime pas. Il m'a dit "on dirait un morceau de pain"

J'ignore en quoi cela résonne en moi?

Aussi, Catherine, dans tes différents messages, j'ai rélevé une importance capitale de l'homme appelé ALAIN:

Citation :
Le 9/09
Chose étrange : nous sommes la St Alain (de Alanis, peuple Indo-Européen), date qui habituellement ne me "réussit" pas, sans que je ne sache encore pourquoi.
Hier, je reçois une revue professionnelle qui m'a fait retourner quelques 30 ans en arrière : j'ai débuté mon activité au C.H.U. de Rouen, dans le service de Cardiologie (... ton histoire de coeur Marie, et la tienne, Franck...). En même temps que moi débutait un jeune interne, Alain Cribier. Alain est maintenant chef du service de Cardio, mais dans les rares fois où nous nous rencontrons, la camaraderie est toujours présente.
Or hier, veille de sa fête, j'ai appris qu'il a été nommé professeur honoris causa à l'université Del Salvador de Buenos Aires, cette distinction récompensant un ensemble d'innovations thérapeutiques développées avec son équipe. Sa nomination a eu lieu le 24 mars dernier !...
Il y a peut-être dans tout cela quelques indices qui me permettront de voir plus clair...
Citation :
Le 17/12
Cependant, il y a une personne que j'ai vraiment envie de voir demain, c'est Alain (celui qui a été nommé Doctor Honoris Causa en Argentine)... Alain et moi avons débuté ensemble, il y a une bonne trentaine d'années, en cardiologie... Je lui ai écrit pour l'informer du vernissage : il essaiera d'être présent... Donc, nous verrons ce qui va se matérialiser demain...
Citation :
le 19/12
Bon, j'arrive à la journée du vernissage...
Comme je disais à Béatrice que j'y allais surtout pour voir Alain, elle m'a dit que dans ces conditions, je risquais de ne pas le voir, et que je devais accepter d'y aller pour voir tout le monde, (pour voir tous mes ancêtres).
Citation :
Le 24/12
ou bien Alain
Citation :
Le 27/12
Anne, dans tous tes évènements des 9 septembre, je retiens que c'est la veille de l'anniversaire de Benoït. Peut-être l'avenir nous dira-t-il si tu as un lien avec le peuple des Alanis...
Citation :
Le 27/12
Et il ne fallait pas que je le vendre à cette expo, sinon je n'aurais pas eu le message complet...
Béatrice m'a suggéré de ne le mettre en vente qu'après avoir vu Alain...
je pressens une envie d'exploration de quelque chose avec lui!!! I love you
Bises à toi et à toute la famille
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 21:26

Very Happy Very Happy Coucou Catherine ,je n'ai pas trouvé qui étaient les Alanis ;Même en cherchant sur G ,la 1ère réponse est :les Abéquanis , et la 2ième est : Neale Donald Walsch (qui d'ailleurs est né un 10 septembre ) parcequ'un de ses livres a été préfaçé par Alanis Moricette ...Autre chose : Tu as un Trés joli nom .
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:42

Bonjour Catherine, Bonjour Anne...

Voici une petite partie piquée dans wikipédia sur les Alains Wink...
Si vous voulez en savoir plus...vous saurez où chercher comme cela...
Vous y verrez j'en suis sûre beaucoup de petits signes...

"Les Alains forment un peuple scythique, probablement originaire d'Ossétie, les Alains (latin [H] Alani - grec Alanoi) sont des cavaliers nomades apparentés aux Sarmates du Kirghizstan et très proches des Iazyges, des Roxolans et des Taïfales.
Comme pour la plupart des peuples barbares en migration (hormis les Goths en Espagne), les Alains n'ont laissé que très peu de traces de leur présence sur le sol gaulois, hispanique, et africain.
Les « Alains de la Loire », présents autour d'Orléans, ont pu laisser, en guise d'héritage, leur ethnonyme à l'origine du nom d'une centaine de localités : Allaines, Allainville, Alaincourt, etc.
En Normandie, dans le Calvados, la présence alaine est peut-être mieux attestée par un important mobilier funéraire daté du début du Ve siècle : le « Trésor d’Airan ». Mais peut-être ne s'agit-t'il que d'un groupe de lètes sarmates
Le patronyme « Al(l)ain », dans lequel il faut peut-être chercher l'origine du prénom « Alain », à l'origine très populaire en Bretagne et utilisé en Armorique dès le VIe siècle, peut encore venir du nom de cette peuplade barbare ; cependant, une étymologie celtique, plus plausible, est aussi suggérée pour ce prénom.
L'une des rares traces de leur passage et de leur éphémère présences en Occident se trouve également en Espagne, où les Alains sont à l'origine d'une race de chiens robustes importés par ces derniers, race qui a gardé leur nom : les Alanos Espanol.
Selon Georges Dumézil, les Ossètes actuels sont, linguistiquement et culturellement, les descendants les plus caractérisés des Alains. Leurs légendes (cycle des Nartes) présentent des ressemblances intéressantes avec celles de l'aire indo-européenne et notamment celtique (légende arthurienne)."

Bonne lecture?
Bisoussssssssssssssss
Elise❤
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 0:30

hihi
eh oui Anne, rien n'est moins sur!

nous aussi il a neigé aujourd'hui mais très peu...
bisousssssssss

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 18:37

Bonsoir à toute la famille sunny sunny

Oui, oui, Anne et Elise, il s'agit bien des Alani, peuple indo-européen originaire de Scythie, qui a envahi la Germanie et la Gaule en 407...

J'ignore toujours pourquoi je "bloque" à la Saint Alain...
Et Anne, tu m'en donnes une preuve supplémentaire en m'apprenant que N. D. Walsch est né le 10 septembre (lendemain de la St Alain) : je suis comme "allergique" à cet auteur... qui pourtant ne m'a rien fait ! bien au contraire... J'aime ses réponses dans "Conversations avec Dieu", mais je déteste ses questions, je déteste sa voix et même sa photo...

Anne, est-ce que Ship va mieux ? (Je lui ai "envoyé" Miù quand j'ai lu ton message à son sujet)...

Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 0:25

I love you Catherine I love you !!! Ship va mieux !! Il n'a toutefois toujours pas l'autorisation de sortir ..Il a attrapé un coryza .Comme tu le sais ,c'est une maladie difficile à soigner ,car elle est due à un virus qui ne se comporte pas comme un virus : au lieu de rester dans le sang ,il attaque les cellules ... MAIS IL VA MIEUX Very Happy Il arrive à respirer sans ronfler ni faire des bulles , il ne pleure plus . Déjà nous pouvons éliminer les inhalations :1 demie heure matin et soir dans les toilettes avec pulvérisations d'huiles étentielles !Oui Catherine ! Je sais ! Wink Gros gros Bisous ! I love you I love you I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors cette expo?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:35

Bonsoir Anne, sunny

Je viens de m'apercevoir que ton petit Ship était bien malade... cat
C'est un soulagement pour toi et pour lui de voir son état s'améliorer.
Il n'est pas vacciné contre le coryza ?

Prompt rétablissement à Ship... et gros bisous à toi, Anne. I love you I love you

Et, bonne nuit Sleep à tous les rois et reines du forum même s'ils n'ont pas eu la fève dans la galette !! queen king

Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 18:19

Very Happy Clotilde ,tu as décrit exactement la sensation de Ship ! Petit ! Il se sentait bien petit face à la maladie ! ! .Il reprend du "poil de la bête " : Dans quelques jours il sera à nouveau un grand chat plein de poils , toujours bien coiffé ,(le Ship fait trés attention à lui contrairement à Téquila qui se met toujours minable quoi qu'il fasse ! ) Laughing Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 11:54

Anne, la maladie de Ship me rappelle celle qu'avait eu mon chat. Il fallait le moucher, il se laissait faire. Nous l'avons sauver.
Tant mieux, Ship va mieux.

Bises

Kty sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:13

Bonsoir à toute la famille, sunny sunny

Me revoilà pour vous raconter les évènements de ces derniers jours...
Depuis le mois de septembre dernier, Béatrice me dit de mettre mes oeuvres en vente sur Ebay et de passer une annonce sur Vivastreet... et depuis le mois de septembre dernier, je me trouve toujours un tas d'alibis... pour ne pas faire ces démarches Embarassed Embarassed

C'est parce que j'ai peur, peur de ne pas m'en sortir avec l'informatique, peur de me donner une valeur, etc...

Seulement voilà, après mon expo, et avec le soutien du forum et de Béatrice, j'ai soulevé quelques zones d'ombre... ce qui m'a amenée à débloquer la situation.

Mercredi dernier, 10 janvier, j'ai réussi à créer mon compte Ebay et à mettre une oeuvre aux enchères ! Ok, j'y ai passé presque toute la journée, mais j'ai réussi ! Le lendemain j'avais les tripes en compote, mais j'ai réussi ! C'était juste un mois après mon expo. L'enchère se termine le 17 janvier...

Et Béatrice m'a fait remarquer ceci :
- début de l'enchère le 10 janvier, Saint Guillaume, qui nous renvoie à Guillaume Le Conquérant, Duc de Normandie, né en 1027 à Falaise (origine de mon nom) et mort à Rouen en 1087.
- fin de l'enchère le 17 janvier : c'est la veille du 18, anniversaire de la fondation de Lima par Francisco Pizzaro en 1535...

Encouragée par ce premier succès (pour moi), le lendemain, j'ai réussi, enfin, à mettre des prix à mes oeuvres sur artmajeur...

Puis vendredi, à mettre une annonce sur Vivastreet ! Et là encore Béatrice m'a fait remarquer que les dates me renvoyaient à l'une de mes vies antérieures. L'annonce se termine le 12 avril prochain : le 12 avril est l'anniversaire de la mort de mon père, Roger, et aussi celui de la naissance de l'écrivain métis Péruvien, El Inca Garcilaso de la Vega (né en 1539), rencontré dans une vie antérieure...

Et je ne m'arrête plus : j'ai mis deux autres annonces aujourd'hui ! J'y passe du temps sur l'ordi, mais je n'ai plus peur !

A propos de Vivastreet d'ailleurs, Kty, dans la rubrique "Evènements - Expos", il y a des annonces qui pourraient peut-être t'intéresser :
- "Recherche peintre pour exposition gratuite - Samedi 20 janvier - Charenton le Pont"
- "Appel à candidatures - Exposition "entre Terre et Ciel - Rennes" ...
il y en a probablement d'autres ...

Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors cette expo?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:34

Bonsoir à tous et toutes, sunny

Anne, je suis ravie que Ship va mieux et tu me mets toujours le Laughing aux lèvres lorsque tu t'exprimes! cat

Catherine, je viens de t'envoyer un mail et je découvre la réponse en arrivant sur le forum ...je suis très très fière de toi et maintenant que tu t'es lancée , plus rien ne va t'arrêter ...comme moi et mes cours ( d'ailleurs, je m'y remets tout de suite après ce message car je suis en retard pour demain dans mon cours à péparer en bio sur le vieillissement cutané!). study

Kty, j'ai lu avec émotion la lettre écrite à ta maman ;la lire au cimetière va encore te procurer un sentiment de libération et de reprise de tes honneurs...je sais de quoi je parle! et tes rapports avec ta mère m'interpellent toujours car j'y vois un rapprochement avec ceux entre ma mère et moi...d'ailleurs ma mère qui s'appelle Blandine comme ta fille et qui est de la même année de naissance que Catherine...AH!!Ce fil invisible!
Tu constates encore, Catherine, dans tes démarches qu'il est toujours présent!
En ce moment, pour moi, beaucoup d'émotions avec la vente de la maison de ma mamie; je ne croyais pas que l'annonce officielle de la vente réveillerait autant de choses en moi et j'ai l'impression de revivre une seconde fois le décès de ma grand-mère. Je n'ai pas le même sentiment vis à vis de mon grand-père. Cela me chahute tellement intérieurement( même si cette vente constitue encore une étape dans ma croissance)que je retrouve les mêmes troubles hormonaux que j'ai eu le lendemain de la mort de mon grand- père. Me revoilà repartie chez le gynéco ...et cela coïncide avec l'intervention chirurgicale, jeudi, de Philippe pour son oreille! pale
Un petit coup de téléphone à Béatrice me reboostera ! mais déjà le fait de m'exprimer sur le forum va m'alléger un peu!

Grosses bises à tous I love you I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:12

Bonsoir à toutes et à tous,
OUAAAAH CATHERINE, queen
Bravo, je viens d'aller sur ton site et j'y ai découvert beaucoup d'oeuvres que je n'avais pas vu!
Et avec les prix, je suis convaincue que c'est une étape trés importante pour toi et pour le visiteur,( donc le potentiel acheteur)...
J'ai l'impression que tu n'auras plus la même valeur de TOI!!!
Encore ,félicitations,

Bonne nuit à tous Sleep
Noelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 10:47

Bonjour à toutes et tous,

Bravo Catherine ! Hier, je suis allée dans les deux-sèvres comme prévu, et j'ai lu la lettre que j'avais écrite.

Bises à toutes, merci pour votre soutien.

Clotilde, l'année de naissance de Catherine, c'est la même que ma soeur.

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 15:24

sunny bonjour à tous.

C'est magnifique Catherine te voilà devenue maître de ton destin , ceci sera une belle aventure . j'irai voir si tu as fait de nouveaux tableaux.

Bravo aussi à toi Kty pour la lecture de ta lettre tu as du sentir un grand soulagement, moi je me suis sentie plus légère en sortant du cimetière .
J'ai lu que tu as une soeur de 1951 ,moi aussi je suis de la même année.
bisous
Chantalounettte,queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 16:23

Je viens vous faire un ptit coucou à toutes amicalement...

et j'entends les ruisseaux des alpes, la loire qui s'ecoule, l'avatar de noelle qui nous ecume de mer calme pour laisser place au bateau de catherine...

afro flower afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:44

En effet Chantalounette, je me suis sentie plus légère et surtout en Paix.

Bises à toutes.

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 15:36

Bonjour à toute la famille,

Juste un petit message aujourd'hui, pour vous dire que si je suis silencieuse en ce moment sur le forum, c'est parce que je vis une situation difficile, difficulté atténuée par le soutien efficace de Béatrice, sans laquelle je me sentirais bien seule... Merci d'être là Béatrice.
Merci à vous tous d'être là. Je viens vous lire et je suis attentive à chacun de vos messages.
Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 18:11

Bonjour Catherine,sunny

je viens de lire ton message sur le forum, sache Catherine que quoiqu'il arrive nous serons là pour toi , si cette nouvelle expérience est trop dure à vivre et que tu as envie d'en parler nous sommes là, n'hésite pas.
En attendant je t'assure de mon amitié.
Gros bisous❤ I love you I love you

Chantalounette,flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:31

sunny Coucou Catherine I love you Je suis un soleil qui concentre ses rayons pour te réchauffer sunny sunny sunny sunny Courage !! regarde encore : sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:16

Bonjour Catherine, nous sommes toutes là pour t'apporter notre soutien.

Bises I love you

Kty flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptySam 3 Fév - 2:16

Bonsoir à toute la famille,

Une partie de l'orage est passée ... vos mots de soutien, vos bisous, vos mails, m'ont fait chaud au coeur...

C'est une question de vie ou de mort, oui Anne. Dans ce que je suis en train de vivre, cela concerne ma fille, Ingrid. Et c'est pour cela que je ne pouvais pas vous en parler.
Mais d'un autre côté, j'étais mal à l'aise de ne pas vous faire part de nos expériences : Ingrid a accepté que je raconte son histoire.

Ingrid a une situation professionnelle instable, une situation de couple instable avec son petit-ami Fabien, et jusqu'à présent, elle se croyait stérile aux dires de ses gynéco... Le 26 décembre, elle apprend qu'elle est enceinte ! grossesse qu'elle va faire interrompre pour de multiples raisons sans que je ne sois au courant... Ce n'est que le 17 janvier qu'elle va revenir vers moi, au bord du suicide.

Et , plutôt que de longs discours, le mieux est que je vous donne la lettre que j'ai écrite à Sabine (mère de Fabien), lettre rédigée avec Béatrice :

Madame,

Je viens vous exprimer mon ressenti face à la situation que
nous vivons.

D'après ce qu'Ingrid m'a dit, vous lui avez déconseillé de me
parler de sa grossesse et son avortement, en lui disant
quelque chose comme : "ce n'est pas la peine d'en parler, il y a des
choses dont il vaut mieux pas parler, çà sert à rien de faire du mal aux
autres"...

Peut-être avez-vous cru bien faire ... mais quel est le résultat ?

Le résultat est qu'aujourd'hui Ingrid a des idées suicidaires, et sombre dans une dépression ! et CA, cela me fait MAL de la VOIR comme cela!
Je souffre de me sentir impuissante devant sa souffrance !
Je souffre de ne pas avoir pu la soutenir et l'accompagner dans ses choix !

Aussi, j'éprouve une GRANDE COLERE, parce que d'autres PENSENT et décident pour une question de vie ou de mort pour ma fille, en mon NOM, sans me connaître !! De quel droit !! Il s'avère qu'Ingrid, aujourd'hui s'inflige une culpabilité supplémentaire : car à celle de tuer ce qui aurait pu devenir son enfant, vous avez ajouté celle qu'elle rendrait sa famille malheureuse.

Les évènements actuels démontrent que vous avez tort !!!

Je vous prie de recevoir, Madame, l'expression de mes meilleures
salutations. "


(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptySam 3 Fév - 2:23

suite ...

Quand j'ai vu l'état d'Ingrid, j'ai appelé Béatrice, sachant qu'elle seule pourrait voir concrètement la situation. Celle-ci demande à parler à Ingrid, qui accepte, et suite à la conversation, Béatrice me recommande vivement d'emmener Ingrid chez le médecin, dès le lendemain sans faute ! afin qu'il lui prescrive un traitement d'urgence pour stopper l'ETAT SUICIDAIRE qu'Ingrid est en train de développer à vitesse Grand V.

Donc, le lendemain, à la vue de son état de prostration, le médecin sent le danger, et insiste pour la faire hospitaliser, ce que je n'ai pas voulu connaissant Ingrid et sa terreur des hôpitaux... Béatrice m'avait prévenue de tout expliquer moi-même au médecin, à la place d'Ingrid, qui sera incapable d'articuler deux mots ! Elle me disait qu'il était important que je montre à ma fille la PUISSANCE de mon AMOUR de MERE !

OUI ! J'étais malheureuse que ma fille n'ait pas eu confiance en moi, et qu'elle ait pu croire une étrangère !
Aussi, Béatrice m'explique qu'il est ESSENTIEL que je m'impose pour qu'Ingrid se sente SOUTENUE et RECONFORTEE par mon amour !!!!

Détermination de ma part, qui a engendré chez Ingrid un léger sursaut de vie ! Toujours est-il qu'elle accepte de prendre ses médicaments psychotropes ! SOULAGEMENT PROFOND pour mon coeur de mère ! Message reçu, Béatrice ! Elle essaye de vivre, mais je la surveille du coin de l'oeil !

C'est au même moment que le TEMPS se décide à me JOUER des mauvais tours !!! Me trouvant confrontée à l'une de mes plus grandes paniques : celle de la neige et du verglas... Tiraillée entre la TERREUR de conduire sur des routes glissantes et la nécessité d'emmener Ingrid à ses différentes consultations... Béatrice m'explique que cette panique là vient de cette vie antérieure où, en tant que prostestant, sous le NOM de FRANCOIS, j'avais fui en Hollande pour échapper à la fureur de Catherine de Médicis. Et la neige et le froid à cette époque là en Hollande, çà ne pardonnait pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptySam 3 Fév - 2:33

suite :

Dans le même temps, pour revenir à mes enfants (qui vivent avec moi), Brice est prêt à "exploser", ne supportant pas la pression de la société.
Et là, Béatrice me rappelle mon décodage : Château de Saint-Brice, à Cognac, décembre 1586, Catherine de Médicis rencontre Henri de Navarre (futur roi de France - Henri IV) afin de tenter de le faire abjurer ! (Il était protestant !)

Quant à Astrid, elle est sans voiture depuis une semaine. Elle est tombée en panne à une sortie d'autoroute : j'ai dû aller littéralement la protéger en attendant le garagiste, me mettant en tampon entre sa voiture et les automobilistes qui sortaient de l'autoroute à grande vitesse. J'ai vraiment eu peur plus d'une fois que l'un d'eux n'arrive pas à freiner à temps. Et là, c'est réellement le Code Chapelle et mes nouvelles croyances qui m'ont permis de gérer...


Les prénoms de mes filles sont ASTRID et INGRID : Béatrice me signale que ces deux prénoms sont SCANDINAVES (Norvège, Suède, Hollande) !!!! Cela CONFIRME le CHOIX de ces prénoms, qui vient en RESONANCE avec MA VIE anterieure !!!!!!!!!!!!!

Béatrice a fait le rapprochement entre l'épreuve d'Ingrid et mon expo : INCROYABLE, Ingrid, STERILE , est donc tombée enceinte quand moi j'ai accepté de faire l'exposition de peinture à l'hôpital. Exposition dont le thème est : TRACES D'ENFANCE (rappelez-vous : Ingrid devait m'accompagner initialement pour tenir le salon).

Béatrice me dit que Xiao,"LE TABLEAU représentant un BEBE", était en fait prémonitoire, et venait en résonnance également d'une vie antérieure où Ingrid et moi aurions déjà vécu une épreuve similaire. Xiao est le symbole d'un enfant que j'aurais abandonné à l'hôpital (l'endroit où les enfants étaient abandonnés, appelé "le tour", existe toujours à l'Hôpital Charles Nicolle).

Or cette année, j'ai ramené Xiao de l'hôpital, chez moi. Ingrid par contre n'a pas ramené son bébé...

Et rappelez-vous aussi : c'est le dernier jour de l'expo, alors que j'allais rechercher Xiao, qu'Acep (mon "enfant" Indonésien) m'apprends que son bébé est mort.

Regardez le carton de l'expo, et vous constaterez que quatre tableaux se suivent et racontent par le plus grand des hasards une histoire, celle que nous avons vécue avec Ingrid !

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptySam 3 Fév - 2:41

suite :

Toutes ces expériences vécues sont difficiles à VIVRE, mais elles auraient être pires et Ingrid se serait suicidée si je n'avais pas changé mes CROYANCES !!

Ingrid est certainement morte de CHAGRIN DANS SA VIE PASSEE, alors qu'aujourd'hui, elle souffre, certes, mais elle a survécu au chagrin !

Moi-même, je n'étais pas loin de sombrer : j'ai moi-même perdu quelques kilos !

Mais, je sais que progressivement avec le TEMPS, notre SOUFFRANCE diminuera, soutenue par le CODE CHAPELLE, et les échanges de la famille d'accueil!

Hier, J'appréhendais mon anniversaire ... Je ne suis pas allée le fêter comme à l'habitude avec ma Juju : nous avons décidé de le faire plus tard, quand Ingrid irait mieux...

Et hier, je n'acceptais pas de m'entendre dire "bon anniversaire" ou "joyeux anniversaire". Ton message à ce sujet, Salmah, m'arrangeait bien... c'était le CLIN d'OEIL d'un DIEU MIROIR !
C'est pour cela que je n'ai pas répondu au tien, Kty...

Aujourd'hui, après avoir écrit ce message, je me sens prête à accepter le mot RE-NAISSANCE, car c'est bien de cela qu'il s'agit pour moi.

N'hésitez pas à me demander des précisions si quelque chose ne vous semble pas clair.

Et aussi, n'hésitez pas à me reposer des questions s'il y en a certaines auxquelles je n'ai pas répondu (car je les ai probablement zappées)

Bisous à toute la famille.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 EmptySam 3 Fév - 2:44

pale Je suis trés émue Catherine .Tu dois maintenant lutter avec la fausse croyance d'Ingrid "j'ai raté ma vie "... .Que vous êtes grandes! belles !dignes! courageuses ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette expo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette expo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si nous n etions programmé pour rien?
» Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......
» Reves cette nuit de musulmans
» Une expérience tres intense cette nuit
» Rêve?Vision? qui m'a fait bondir de mon lit cette nuit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: