REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 soirée tarot !!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:56

Bonjour Franck et Marie,

Je viens de lire vos divers echanges et je les trouvent très interessant. Je vois un peu ce que Franck veut dire dans son discours et je perçois ce que Marie tente de répondre en vain.

Personnellement Franck je me suis un peu posé la question mais sous un angle différent. A une consultation que j'ai fait avec Beatrice a un moment je me suis dis suite à une explication très clair de ma situation, mais c'est evident mais limpide, pourquoi ne l'ai-je pas vu toute seule et avant? Alors qu'en plus la plus part je le connaissais déjà??...

"je ne suis pas capable d'etre ce qu'elle dit?"... "le dieu déguisé de mon univers et peut etre aurais-je toujours besoin d'elle?" sisi je me le suis dis comme ça lol

Aujourd'hui les choses sont différentes. Comme marie j'affirme etre le Dieu de mon univers qui n'est que moi et personne d'autre. J'affirme que nous sommes tous des dieux de notre univers et tous interconnecté, c'est d'ailleurs pour cela que la technique que Beatrice a mis au point, pour elle à la base, fonctionne pour tous. Mais le code chapelle est sa technique propre, elle l'a concut, elle en connait donc tous les rouages, portes perdues, boulons qui se perds et autres...

Il me semble que ce code est "apppropriable" a son univers à soi. Tu ne reagis pas comme beatrice, d'ailleurs il ne l'est absolument pas formulé dans ce code, tu reagis dans ton univers avec TES PROPRES ressentis. C'est comme ça que je l'ai perçu.

Pour moi, tu n'as pas repondu à cette femme d'inceste parce que tu t'es coupé de tes ressentis à toi en voulant te reporter sur ceux de beatrice "qu'est ce qu'elle aurait fait a ma place? " oui mais elle n'est pas à ta place du tout... A ce momnt là seul toi pouvais ressentir et c'est dans ton unviers qu'elle a été placé!!!!

Beatrice apres coup pourra a travers ton univers a tes ressentis voir ce a quoi tu t'es coupé a ce moment là et par riccochet a cette femme.

Je pense que le "secret" serait de se laisser aller a croire que tes ressentis et ta maniere de reagir son celle de ton univers et qu'en ouvrant le code chapelle, et non pas beatrice, les outils à la bonne réponse sont en toi. Tu sens que tu le fais mais là tu ne te sentais pas capable tu t'es coupé.

Pour moi, toujours, beatrice à créer son jeu de carte le code chapelle. Elle est la medium qui les utilise avec vertuose. Elle enseigne comment fonctionne ses cartes, son code, à tous. Tu es le medium qui ressens que tu saurais t'en saisir ? Tu reponds oui/non...
Pourquoi pas?... parce que tu n'est pas le dieu beatrice. Normal... Mais tu es le dieu qui est venu apprendre son jeu de cartes et tu es le dieu qui attire tes experience dans ton univers, utilise le code et tes ressentis. Rien est interdit ni défendu sauf si tu crées dans ton univers que NON.

Bisous à tout les deux, à tres vite!!!!!.... sunny flower MAU


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 16:07

sunny BEAU Salmah !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:10

A Marie et A Salmah et A tout le monde,

Vous me dites toutes les deux qu'à la place de me référer à Béatrice j'aurai du me référer à mon propre Dieu. Je suis d'accord avec vous et c'est bien ce que je dis.

Marie
Citation :
Bien sûr que OUI Franck, j'assume et montre concrètement être le DIEU de mon PROPRE univers, mais à ma PROPRE manière.
Je rappellerai que pendant le débat passionné avec Ouarda, je ne t'ai pas senti Dieu. Marie tu es le Dieu de ton propre univers mais si une personne vient bousculer cet univers tu ne te présente plus toujours comme Dieu.
Béatrice dans ce tourbillon appellé Ouarda est resté Dieu.

Je peux aussi dire que je suis le Dieu de mon univers. Je le suis de temps en temps, et puis un Dieu déguisé vient le bouleverser pour me rappeller que je ne le suis pas entièrement. C'est ce qui s'est passé avec cette femme et son histoire d'inceste. Oui j'ai été bousculé et le Dieu que je suis s'est retrouvé petit et perdu.
Pourquoi perdu ? Après avoir appellé Béatrice j'ai eu la réponse. Je n'ai pas été perdu face à cette femme, non!!! J'ai été perdu face à ce que l'inceste représente pour la société. J'ai été perdu par rapport à toute la charge émotionnelle de l'inceste que véhicule notre société.
En fait cette femme, ce Dieu déguisé, véhiculait la représentation de la société et de ses codes. Et j'ai été perdu face à la puissance de ces derniers.
Oui toute la puissace des codes de la société!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui est l'acte le plus condamnable dans la société qui est la nôtre aujourd'hui ? Le plus répugnant ? Certainement beaucoup d'entre nous diront l'inceste ou la pédophilie!!!!!!!!!!
Mais ça c'est une réponse d'aujourd'hui, dans d'autres époques elles n'auraient même pas été donné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans d'autres époques, je n'aurai pas été bouleversé par cette histoire.
Oui je n'arrive pas encore à aller au delà de tous les codes que la société nous impose!!!!! Car certaines d'entre eux sont encore bien imprégnés en moi comme vérité!!!!!!!!!!!!!!!
Et la seule personne que je connaisse qui ai réussi à passer au dessus de ces codes DANS LA PRATIQUE est Béatrice.
Alors oui, j'ai songé à elle, oui je me suis posé cette question, parce que le Dieu que je suis savait qu'il y avait une réponse autre que celle que la société véhicule. Cette réponse je l'ai eu après au téléphone.
Mais ce soir là le dieu que je suis était trop imprégné encore de la vérité de la société pour apporter une réponse à cette femme.

Salmah
Citation :
Pour moi, tu n'as pas repondu à cette femme d'inceste parce que tu t'es coupé de tes ressentis à toi en voulant te reporter sur ceux de beatrice "qu'est ce qu'elle aurait fait a ma place? " oui mais elle n'est pas à ta place du tout... A ce momnt là seul toi pouvais ressentir et c'est dans ton unviers qu'elle a été placé!!!!
Je me suis copué de mon ressenti car mon resenti comme je l'ai expliqué plus haut tendait non pas vers Béatrice mais vers la vérité de la société que j'ai ressenti à ce moment là comme trop puissante pour moi!!! Ensuite je me suis tourné vers Béatrice.
salmah

Citation :
tu reagis dans ton univers avec TES PROPRES ressentis
Peux tu me dire jusqu'ou tes ressentis sont les tiens et non ceux de la société et de ta culture ? Par exemple sur l'inceste ou la pédophilie ?

Citation :
Rien est interdit n'y defendi sauf si tu crées dans ton univers que NON.
Entièrement d'accord avec toi. Mais sur quelle base créé tu ton univers ? Concrétement pas philosophiquement!!!

Marie
Citation :
En relisant ta questions ci-dessus, j'ai à nouveau relu study que tu ne sembles pas préciser qu'il s'agit de se ressentir en tant que Dieu king mais d'une comparaison avec ce que fait Béatrice. J'ai donc ressenti chez toi... une espèce d'insastisfaction, un manque !!!
Parce que c'est le seul Dieu CONCRET et CONSTANTque je connaisse.
Mon manque se situe là Marie, je suis un Dieu trop souvent en théorie et un peu trop perdu en certaine pratique.
Citation :
Pour moi, il aurait été mieux de t'en référer au Dieu UNIVERSEL
Ce Dieu ne peut intervenir que si je lui donne la première place. Si la première place je la laisse aux codes de la société il restera toujours deuxième. Puisque telle est mon expérience et ma volonté (inconsciente ou pas).

Merci à toutes les deux pour vos échangesFranck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 18:34

Bonsoir à toute la famille sunny sunny


Citation :
Qui sur ce forum ressent que ce que fait Béatrice il peut le faire aussi ?

Franck, indépendamment des échanges d'aujourd'hui, ce que ta question a soulevé hier en moi, c'est oui, je sais que ce que fait Béatrice, il me sera possible de le faire aussi... mais attention, ce n'est que lorsque j'aurai parcouru suffisamment de chemin et fait les essais et expériences correspondants.
Un peu comme lorsque nous voulons conduire une voiture : il y a d'abord les leçons de conduite avec le moniteur, puis le passage du permis. A ce stade là, conduire une voiture n'est pas automatique et il est nécessaire de faire un certain nombre de kilomètres avant que la conduite ne devienne naturelle, et que nous soyons totalement autonomes.
J'ai l'impression d'en être au stade des leçons de conduite, avec Béatrice comme monitrice... Et une monitrice comme Béatrice, il n'y en a qu'une ! Wink


Citation :
Et si oui (ou non) pourquoi aujourd'hui nous n'y arrivons pas ?

Personnellement, hier, je m'expliquais cela par un passage de "conversations avec Dieu", mis sur le forum il y a quelques mois par Béatrice, et que je venais justement de relire :

Dieu dit :
"... La promesse de Dieu, c'est que tu sois son fils. Sa progéniture. Sa ressemblance. Son égal.
Ah... c'est ici que tu butes. Tu peux accepter "Son fils", "Sa ressemblance", mais tu recules devant l'idée de te faire appeler "Son égal". C'est trop pour que tu l'acceptes. Trop de grandeur, trop d'émerveillement, trop de Responsabilité, car si tu es l'égal de Dieu cela signifierait qu'il ne t'est rien fait, que c'est toi qui crées tout."

(Tome 1, éditions Ariane, page 76)

J'ai retenu cela : "trop de responsabilité" pour nous, humains, qui fonctionnons depuis toujours sur ce que nous avons appris (fausses croyances)...
Sauf si maintenant nous décidons de suivre une nouvelle route !!!

Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:06

Bonjour Catherine,

Citation :
c'est oui, je sais que ce que fait Béatrice, il me sera possible de le faire aussi...
Super!!!!!!!!!!
Citation :
J'ai retenu cela : "trop de responsabilité" pour nous, humains, qui fonctionnons depuis toujours sur ce que nous avons appris (fausses croyances)...

Jusqu'à quelle profondeur ces vieilles croyances sont elles ancrées en nous ?
Et jusqu'où leur créditons-t-elles le déguisement de vérité ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:57

franck a écrit:
A Marie et A Salmah et A tout le monde,

Vous me dites toutes les deux qu'à la place de me référer à Béatrice j'aurai du me référer à mon propre Dieu. Je suis d'accord avec vous et c'est bien ce que je dis.

Marie

Citation :
Bien sûr que OUI Franck, j'assume et montre concrètement être le DIEU de mon PROPRE univers, mais à ma PROPRE manière.

Je rappellerai que pendant le débat passionné avec Ouarda, je ne t'ai pas senti Dieu. Marie tu es le Dieu de ton propre univers mais si une personne vient bousculer cet univers tu ne te présente plus toujours comme Dieu.

sunny Mais Franck, je ne souviens pas avoir exprimé le désir d'être EVALUEE à quel DEGRE je me sentais Dieu par toi, ou qui que cela soit d'autre.

Aussi quel rôle ou symbole, je représente dans ton histoire !!!

Pour mon cas, j'ai eu le sentiment à une ou deux reprises (dont aujourd'hui) d'avoir eu à faire à des questions pièges de ta part et le dieu déguisé Marie se sent offensé, blessé voir en colère par "ton" petit jeu de questions/réponses pièges.

Dieu qui est la Définition Intérieure de l'Etre Unifié (le mot être peut être aussi remplacé par EMOTION) je suis le Dieu déguisé Marie qui déteste la guerre et en tant que Dieu déguisé en Marie qui déteste la guerre, je suis intervenue dans le débat de Ouarda pour essayer de ramener la PAIX tout en sachant que je provoquerais encore la guerre, mais par mon écrit j'en assumais les conséquences afin de faire jaillir en moi le Dieu Marie.


Béatrice dans ce tourbillon appellé Ouarda est resté Dieu.

A mon sens cette remarque n'a pas lieu d'être, étant donné que Béatrice est le Dieu créateur de ce forum et de cette vérité !!!

Et la seule personne que je connaisse qui ai réussi à passer au dessus de ces codes DANS LA PRATIQUE est Béatrice.

Marie
Citation :
En relisant ta questions ci-dessus, j'ai à nouveau relu que tu ne sembles pas préciser qu'il s'agit de se ressentir en tant que Dieu, mais d'une comparaison avec ce que fait Béatrice. J'ai donc ressenti chez toi... une espèce d'insastisfaction, un manque !!!

Parce que c'est le seul Dieu CONCRET et CONSTANTque je connaisse.
Mon manque se situe là Marie, je suis un Dieu trop souvent en théorie et un peu trop perdu en certaine pratique.

Citation :
Pour moi, il aurait été mieux de t'en référer au Dieu UNIVERSEL

Ce Dieu ne peut intervenir que si je lui donne la première place. Si la première place je la laisse aux codes de la société il restera toujours deuxième. Puisque telle est mon expérience et ma volonté (inconsciente ou pas).

Merci à toutes les deux pour vos échangesFranck

Alors INCHALLAH

Bonne soirée. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:19

Bonsoir à toutes et à tous,

Marie
Citation :
Aussi quel rôle ou symbole, je représente dans ton histoire !!!
Comme tout le monde ici Marie...pour me révéler qui je suis.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 22:34

Hum, hum...

je viens juste de me poser cette question....
Pour être un DIEU suffit-il d'appliquer ses propres vérités?
Peu importe la vérité des autres?
Mais ne faisons nous pas cela tous les jours?

...scratch
Elise Lost in ths Sky with Diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:19

Citation :
D'ELISE
je viens juste de me poser cette question....
Pour être un DIEU suffit-il d'appliquer ses propres vérités?

REPONSE de beatchapelle:
Nous sommes TOUS des DIEUX qui appliquons nos VERITES!
Seulement, les questions qui sont intéressantes sont
les suivantes :
Ma VERITE ( ou croyances ....) me convient-elle !!!
ou si vous préférez, est-ce que mon DEGUISEMENT
actuel me convient !!!

Ma VERITE (croyances.......) répond-elle à toutes
mes questions etc........
Sous ce DEGUISEMENT ai-je les réponses qui
soulagent mes souffrances!!!
Ai-je les outils qui me permettent CONSCIEMMENT
de MAITRISER mon DESTIN!


Citation :
D'ELISE Peu importe
la vérité des autres?
La VERITE des AUTRES DIEUX DEGUISES nous permet
justement de VOIR ce qui fonctionne ou ce qui ne
fonctionne pas chez EUX voir, chez NOUS
Personnellement, je n'ai pas ENVIE d'adhérer
aux VERITES enseignées par l'islam, ni par le
christianisme, au VU des résultats!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas envie non plus, d' adhérer à la VERITE
d'être BENEVOLE ( par exemple) auprès de différentes
associations, au VU des résultats qui font que les fonds
récoltés sont détournés, et de constater que cela
engendre de plus en plus la MISERE, etc !!!!!

Je constate que le monde ne se base pas sur ce qui
FONCTIONNE OU NE FONCTIONNE PAS pour ESSAYER
de CHANGER ses CROYANCES!
Le MONDE( des milliers de VERITE ) SEMBLE
préférer les discours philosophiques !

Tout ETRE HUMAIN sur cette PLANETE est un
DIEU DEGUISE !


Mais voilà , sait-il ce DIEU déguisé qu'il a le pouvoir
à tout moment de changer de DEGUISEMENT et ce
des milliers de fois dans cette VIE !

D'où, cette phrase célèbre:" il n'y a que les imbéciles
qui ne changent pas d'avis !"

Citation :
Mais ne faisons nous pas cela tous les jours?
bises à méditer beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:40

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens vous raconter les suites de mes aventures dans le tarot.
Fort de mon expérience au Backstage, je cherche sur internet d'autres cafés restaurant où se pratiquent la voyance.

Ainsi jeudi dernier je téléphone au K'Fé Court, restaurant qui à des soirées voyance, et je leur propose une collaboration puisque je me présente comme voyant.
Ils me disent qu'ils ont déjà trois voyants qui officient pour eux, mais qu'ils gardent mon numéro "au cas ou...".
Une demi heure plus tard le restaurant me rappelle pour me demander de passer le lendemain soir vers 19h30 pour me tester.
"OK j'arrive!"

En fait j'apprends que sur les trois voyants du vendredi soir deux sont absents, et que je tombe à point pour les remplacer.
J'arrive donc là-bas, et après m'avoir présenté le concept, le responsable me fait passer un test auprès de la voyante officielle dèjà en place.

Rappellez vous l'histoire de l'inceste au backstage café où je m'étais senti perdu face à cette histoire.
De cette histoire en est sorti une dévalorisation de moi-même, en même temps qu'une compréhension.
Une dévalorisation face à la puissance de la croyance de la société (lface à l'inceste), et en même temps une compréhension que je devais passer outre ces différentes croyances pour être le Dieu de mon histoire.

Et là le test je le fais face à une voyante. Nous discutons cinq minutes avant de faire le test et elle me dit qu'elle est médium, qu'elle à un guide qui lui donne les réponses, qu'elle à des flash, etc....Ce que je ne vis pas du tout comme expérience, puisque je m'appuie sur le tarot pour pratiquer ma voyance.
Et tout d'un coup arrive en moi toute la croyance de la société sur les voyantes et que moi je ne suis pas un "vrai" voyant.

Ca y est c'est foutu. Mon émotion va m'attirer la dévalorisation que je suis en train de vivre par rapport à ma forme de voyance.
Boum badaboum que se passe-t-il ? Voila la première cliente!
Au bout d'un quart d'heure elle repartira mécontente, le patron devra pour la calmer lui offrir l'apéritif, et il viendra me demander de la rembourser.
C'est la première fois que je viens dans ce café, personne ne me connaît, et la première cliente (une habituée apparemment) repart mécontente!!!!

Voila ce que j'ai attiré : dévalorisation de moi donc un dieu déguisé va venir me faire vivre cette expérience. Bingo!! A tous les coups à ce jeu nous sommes sûrs de tirer le gros lot!!!!
Imaginez l'état dans lequel je pouvais être. Bonjour la déstabilisation!!!

Mais c'est l'expérience que j'ai attiré. Aujourd'hui je ne suis pas sûr d'être sorti de cette dévalorisation par rapport à ma voyance.
Oui j'ai encore ces putains de croyances véhiculées par la société accrochées à moi comme un chien qui suit une saucisse!!

Ouais et bien vouloir vivre sa divinité ça fout des claques et des remises en question!!
Face à soi-même!!! Sans tricherie, ni duperie.

Je vous embrasse
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: soirée tarot!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 23:51

Bonsoir Franck, sunny

Ce chien, il va finir par l'avoir cette saucisse!!...et quand il l'aura attrapée, mangée, avalée, digérée, engloutie, son odorat l'amènera de nouveau vers une autre gourmandise alléchante afin de vivre une nouvelle expérience, de se procurer du plaisir , de trouver une autre réponse à son rassasiement ...

soirée tarot !!!!!! - Page 3 10480_10

Bonne continuation dans tes expériences , Franck. Like a Star @ heaven
Bises I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 23:58

Bonsoir Franck!

ahhhhhhhhh
comme je te comprends!
il est difficile de "persuader" les autres de ses qualités, si nous même nous en doutons, ou nous n'en "croyons" plus...

une étape vient d'être franchie pour toi cependant, puisque tu reconnais t'être dévalorisé, et de ce fait avoir perdu ta puissance de Dieu Non Déguisé...

courage, Franck!
tu es sur la bonne voie
suis tes intuitions et non ta raison
Bisous
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 11:01

Citation :
Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir j'ai eu Caroline au téléphone qui croyait qu'après cette cliente, le restaurant m'avait viré. Je me suis peut-être mal exprimé, mais je suis allé jusqu'au bout de la soirée voyance. J'ai eu 11 clientes, et avec les dix autres il n'y a pas eu de problèmes, CONTRETEMPS . Mais je n'étais pas au top quand même.

En me relisant, j'ai vu un mot symptomatique dans une de mes phrases.
Citation :
Ouais et bien vouloir vivre sa divinité ça fout des claques et des remises en question!!
Donc je le barre !!!!

Franck

Ah ! La croyance populaire, cher Franck !



Voyant = personne réputée pour avoir un DON de
seconde VUE ! Personne qui fait le métier de LIRE le
PASSE et PREDIRE l’AVENIR !
( définition de la croyance populaire appelée
dictionnaire Le Robert !)

Donc Franck, soit rassuré, mon ami, tu es en ACCORD
avec la croyance populaire puisque tu DECODES,
et LIS le PASSE pour PREDIRE l’AVENIR !

En fait, tu sembles aussi, avoir RESSENTI, (inconsciemment)
le trouble de la voyante OFFICIELLE, qui elle, pour se
convaincre qu’elle a un DON de SECONDE VUE ( FLASH)
utilise la présence INVISIBLE d’un GUIDE, afin de se
déresponsabiliser de tout ce qui qu’elle pourrait
transmettre comme message, assurant ainsi sa
MAITRISE sur le consultant !!!!!!

Eh !OUI ! Celui qui contreDIT le GUIDE et le monde
des esprits, risque de s’attirer des malédictions !!!
SUBTILE stratégie, manipulation extraordinaire
PLUS ou moins consciente !
D’où le fait que souvent des personnes consultent
différents voyants pour POSER TOUJOURS la même
question, bien que ceux-ci aient donné des réponses
similaires, qui !

Alors, POURQUOI, ces personnes continuent-elles,
d’aller consulter toujours, pour la même question ?
Alors que la réponse leur a été donnée par plusieurs
GRANDS VOYANTS qui avaient des FLASHS, et des
GUIDES !!
Maintenant, vous connaissez la réponse !
Ces personnes qui consultent, Pressentent au plus
profond d’elles même, que les VOYANTS EN
QUESTION ne leur ont pas dit la VERITE !

Mais, voilà, le fait d’accepter cela, les mettrait FACE
à leurs PEURS, qu’il n’y a aucun remède, et que les
ESPRITS de l’AU-DELA n’existent pas, et leur
univers s’écroulerait !

CROIRE en un POUVOIR SUPREME à tout PRIX !

soirée tarot !!!!!! - Page 3 Chapel11 bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 14:11

Bonjour franck,

Je suis ravie que tu fasses l'experience Que tu es un dieu deguisé... même si tu en doutes.

Citation :
Mon émotion va m'attirer la dévalorisation que je suis en train de vivre par rapport à ma forme de voyance. (...) Voila ce que j'ai attiré : dévalorisation de moi donc un dieu déguisé va venir me faire vivre cette expérience.

Que tu le sentes ou non tu es un dieu et tu attires et crée ce que tu crois!!!!!!!!

Je suis heureuse, je trouve que tu as eu la meilleure preuve, au dela de tous discours et explications subalternes : l'experience!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 17:51

SALUT FRANCK

Concrètement et maintenant que tu es lancé,

1) combien te rapporte une scéance
2) combien dure une scéance,
3 ) exerce tu toute la journée ou combien d'heures ?

pourrais tu nous indiquer à quel point cette vérité t'enrichit, serais tu devenu Chef d'entreprise ???



soirée tarot !!!!!! - Page 3 Diable10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 23:49

Bonsoir à toutes et à tous,

Ouarda
Citation :
1) combien te rapporte une scéance
2) combien dure une scéance,
3 ) exerce tu toute la journée ou combien d'heures ?
Je n'exerce pas tous les jours, j'ai une autre activité professionnelle qui elle me rapporte davantage.
Après avoir étudié avec Béatrice le tarot, elle m'a proposé de me lancer dans le grand bain par le truchement de l'audiotel.

La richesse de l'audiotel n'est pas financière (entre 5 à 6 euros de l'heure générée), elle est expérientielle.
Avec l'audiotel je me suis bien éclaté, aujourd'hui ça à un tantinet le don de me gonfler. Pourtant je continue justement pour démystifier le côté "voyant officiel" à travers les dieux déguisés qui se présentent à moi, et qui me racontent en fait mon histoire.

En dehors de l'audiotel, pour l'instant mon expérience se situe au Vintage, au Backstage et au K'fé court.
Au Backstage (tous les premiers mercredis du mois), je touche un forfait de 150 euros payé par le restaurant pour deux heures.
Au Vintage les gens donnaient ce qu'ils voulaient.
Et au K'fé court, les gens payent 20 euros pour 15 minutes de voyance.

Citation :
pourrais tu nous indiquer à quel point cette vérité t'enrichit, serais tu devenu Chef d'entreprise ???
Non OUarda pour l'instant je ne suis pas chef d'entreprise. Mais tu touches là un point sensible. Car mon père avait créé son entreprise où il s'est fait avoir par son associé, et il a été obligé de retirer ses billes. Créer son entreprise me fait peur.
Donc tu te doutes bien que un jour ou l'autre je devrai créer la mienne pour démystifier cette histoire. Donc belle peur/expérience en perspective.

A quel point cette vérité m'enrichit ? Je prends conscience de jour en jour que je suis un dieu déguisé (si si salmah) mais avant c'était philosophique Aujourd'hui je vais dans l'action comme quelques uns sur ce forum. J'étais très mental, je le suis de moins en moins.
Et surtout je suis en train de déblayer toutes les pollutions véhiculées par les croyances de la société. Et là y a du boulot!! Je recrute!!!
Et je peux t'assurer que le fait de me mettre sur la place publique (restaurants, café) comme voyant et bien j'en attire des dieux déguisés qui me renvoient à toutes mes croyances quelles que soient leurs formes.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée tarot !!!!!!   soirée tarot !!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée tarot !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le tarot
» TAROT WIZARDS
» TAROT ZEN à vendre neuf
» Atelier tarot aux Cornus, le samedi 1er Novembre, Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: