| L'allégorie de la grenouille. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: L'allégorie de la grenouille. Mer 6 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'allégorie de la grenouille. Mer 6 Sep - 17:21 | |
| Merci de nous avoir présenté ton père Marie Merci à toi, Kty, car toi au moins tu n'as pas hésité à reconnaître que tu es une artiste. Et tu continues à me donner des tuyaux ! Je suis ravie que tu nous parles un peu plus de toi. Je me souviens que c'est ce que tu avais envie de savoir en poussant la porte du forum : d'où te vient ce talent de peintre... A T O M E , oui il y a dedans le M O T (a T O M e) et l'âme (A t o M E). Le mot et l'âme réunis pour ne faire qu'un. La chimie l'explique, La physique quantique l'explique, Les traditions ancestrales l'expliquent : "Choisis bien tes mots car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure" disent les Navajos... Tout le dit et notre société ne l'a pas encore vu : c'est la raison de tous ces systèmes de jugements, d'évaluations, qui engendrent tant de MAL ETRE... Bisous à tous. Catherine, |
|
| |
Marlène Invité
| Sujet: Re: L'allégorie de la grenouille. Mer 6 Sep - 17:24 | |
| Dans la logique si on est moiins c'est par rapport a quelques chose et il ya forcement un plus en contrepartie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Mer 6 Sep - 19:51 | |
| Bonjour à tous, J'ai le sentiment que la maman de Kty qui la traite de bonne à rien est incapable d'accepter que sa fille puisse avoir du talent ce qui lui fait se poser la question d'ou cela peut-il venir? J'ai repensé à une chose lorsque ma mère nous achetait des choses il fallait toujours que çà soit elle qui choisisse même si c'était un meuble,ou bien voir certains travaux dans la maison elle imposait son désir et nous finissions toujours par céder à part les dernières années ou nous nous rebifions mais elle se mettait dans des colères je l'ai vu une fois partir de la maison car nous ne voulions pas disposer le carrelage derrière un lavabo comme elle le voulait et le problème avait continué avec mon premier mari ,il fallait toujours faire ce qu'il voulait et ce qu'il décidait. Ouf je suis sortie de tout cela j'ai retrouvée ma personnalité avec mon deuxième mari. Bisous à vous tous Chantalounette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'allégorie de la grenouille. Mer 6 Sep - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'allégorie de la grenouille. Mer 6 Sep - 21:39 | |
| Merci à vous toutes de vous pencher sur mes MAUX au travers de mes MOTS. Marie, ce n'est pas facile le décodage de l'âme. Je lis et relis les messages sur le forum. J'en ai écrit un d'ailleurs suite à la lecture d'un de Béatrice, j'ai eu l'impression de me revoir 40 ans avant.
Bisous à toutes. Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 6 Sep - 22:02 | |
| bonjour à tous Tu as raison Marie en découvrant le talent de sa fille elle s'est rendue compte qu'elle ne tenait pas cela d'elle et que finalement elle n'est pas bonne à rien et peut-être a-t-elle honte de se l'avouer , je ne suis pas encore bien clairvoyante. Merci à toi Marie. |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: L'allégorie de la grenouille. Mer 6 Sep - 22:14 | |
| Il me semble que nous en revenons au "plus" et au "moins" (oui Marlène En voyant le "plus" de sa fille ,la maman de Kty se sent "moins". La souffrance est une erreur de croyance ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'allégorie de la grenouille. Jeu 7 Sep - 9:57 | |
| Bonjour Marie,
Physiquement ma soeur et moi-même ressemblons plutôt à la famille de notre père (famille que ma mère n'aimait pas) tandis que mon frère ressemblait du côté de ma mère. Bisous Kty |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'allégorie de la grenouille. | |
| |
|
| |
| L'allégorie de la grenouille. | |
|